24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

+8
magnetic
hevea
Leio
clearo13
xXCISSOUXx
savage
bibidochon
regis vr6
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 18:59

Je tourne, je vire depuis une semaine, mais voilà, je voudrai en savoir un peu plus sur ce distributeur.

Alors, je me lance, est ce que l'ensemble des produits proposés par ce distributeur sont de bonne facture, enfin bien fait,et fiable?

Votre avis sur les batteries, les mèches et résistances toutes faites,les bobine de silice, le kanthal, les atomiseurs, tant cartomiseur que clearomiseur, drip tip, enfin l'ensemble des produits?

Cette question est peut politiquement incorrect, si c'est le cas, ne répondez pas^^

Pensez-vous que finalement la plupart du matériel que l'on trouve dans les boutiques physique de e-cigarette se servent là?

Parce que dans ma boutique physique, lorsqu'on m'a échangé une batterie défectueuse, j'ai eu un emballage carton, et j'ai retrouvé le même sur Fasttech^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:03

Si Ft marque authentic dans le titre du produit, tu as 9 chances sur 10 de tomber sur un original donc là il suffit de voir les review standard. Pour le reste, tu peux avoir du très bon (genre le Nemesis) ou le pire (tout les tank carto quasi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par regis vr6 Lun 18 Nov 2013 - 19:08

alors moi j avais commendé deux ato
et bien les deux son merdique les joint tienne pas et sa pisse de partout
apres j ai commender deux mod méca et aucun probleme

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:08

Ils ont certainement les même fournisseurs, certains vendeurs passent par les fabricants d'autres pas d'autres filières. Maintenant cela pullulent et cela ne va certainement pas s'améliorer je pense vu la multiplication de vapoteurs. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:13

Ok, ce n'est pas régulier, l'idéal serait d'avoir les retours sur les commandes qui ont été passé par les membres qui ont commandé.

J'avoue que je leur ai fait une commande, une batterie eGo T des clearos stradust, des mèches et résistances toutes faites, un chargeur et Latest CE4 / CE4S / CE6 / CE7 / Vivi Nova Atomizer Coil Head (5-Pack), bon qui ne risque rien n'a rien.

Malgré mon peu d'expérience, je vous dirai ce que je pense des produits, quand je les aurai reçus.

En revanche, je n'ai pas commander de drip tip, quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas été ébarbés correctement ( ébarbé c'est le terme pour dire que les coutures sur le côté restent apparentes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par bibidochon Lun 18 Nov 2013 - 19:19

En produits "courants" j'ai déjà acheté chez eux des bcc, on a pu comparer avec un autre vapoteur qui a acheté les siens en boutique fr, les fastruc étaient mieux finis et contrairement aux siens ne fuyaient pas, il y a donc tout et rien chez eux, tout dépend de leurs fournisseurs du moment pour un produit donné.
Il n'y a pas de mystère, tout, ou presque, est fabriqué à shenzhen, et les vendeurs de chez nous ont forcément les mêmes fournisseurs, qui eux, si ils se trouvent en rupture, se fournissent chez le grossiste voisin, la qualité doit donc être également parfois inégale.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:25

regis vr6 a écrit:alors moi j avais commendé deux ato
et bien les deux son merdique les joint tienne pas et sa pisse de partout
apres j ai commender deux mod méca et aucun probleme
Ah, c'est pas terrible ça, maintenant, ayant eu aussi des problèmes en les achetant en boutique physique au triple du prix, finalement...

C'est d'ailleurs parce que je suis tombé sur des mauvais coil, achetés dans ma boutique physique, que j'ai décidé d'acheter chez FT, tant qu'à avoir des produits de mauvaise facture autant les acheter au tiers du prix.

Les boutiques physiques, devraient faire attention de ne pas se laisser aller, à vendre du mauvais matos, parce qu'ils risquent d'être vite abandonner pour de tel distributeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:28

bibidochon a écrit:En produits "courants" j'ai déjà acheté chez eux des bcc, on a pu comparer avec un autre vapoteur qui a acheté les siens en boutique fr, les fastruc étaient mieux finis et contrairement aux siens ne fuyaient pas, il y a donc tout et rien chez eux, tout dépend de leurs fournisseurs du moment pour un produit donné.
Il n'y a pas de mystère, tout, ou presque, est fabriqué à shenzhen, et les vendeurs de chez nous ont forcément les mêmes fournisseurs, qui eux, si ils se trouvent en rupture, se fournissent chez le grossiste voisin, la qualité doit donc être également parfois inégale.
Comment cela se passe si le produit n'est pas satisfaisant, on peut retourner la marchandise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par savage Lun 18 Nov 2013 - 19:35

ta commande ne comporte que des produits chinois,alors n hesite pas a les commander en chine Very Happy  pour ma part plusieurs commandes et toujours du matos correct...

_________________
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:36

jilou a écrit:Ils ont certainement les même fournisseurs, certains vendeurs passent par les fabricants d'autres pas d'autres filières. Maintenant cela pullulent et cela ne va certainement pas s'améliorer je pense vu la multiplication de vapoteurs. Wink 
C'est bien ce que je me dis^^

En même temps, on trouve des grossistes avec une facilité déconcertante, j'en arrive à me demander, comment les boutiques sur le net, et qui sont présentes ici, arrive à tirer leur épingle du jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:38

savage a écrit:ta commande ne comporte que des produits chinois,alors n hesite pas a les commander en chine Very Happy  pour ma part plusieurs commandes et toujours du matos correct...
Tant mieux^^ de toute façon, je vous dirai ce que je pense de ce que j'ai commandé^^ quand je le recevrai^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par xXCISSOUXx Lun 18 Nov 2013 - 19:40

Je suis globalement satisfait des produits commandés chez Fasttech, sachant que je commande aussi des trucs pour mon Note II, pour la maison aussi.
J'évite tout simplement tout ce qui est consommable chez eux, comme par exemple résistances Protank, Kanger T2, car très déçu de ce que j'ai reçu, je préfère du coup les prendre chez mon revendeur.
En revanche, Vamo, Nemesis clone, fioles ... jamais de soucis.
Mais depuis quelques temps, les délais de livraisons sont plus long que d'habitude , j'ai des commandes du 11, 15, 20 et 26 Octobre, marquées comme expédiées, mais pas de tracking ...
Je ne m'inquiète pas, ça arrive toujours à destination, mais il faut être patient.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 19:55

xXCISSOUXx a écrit:Je suis globalement satisfait des produits commandés chez Fasttech, sachant que je commande aussi des trucs pour mon Note II, pour la maison aussi.
J'évite tout simplement tout ce qui est consommable chez eux, comme par exemple résistances Protank, Kanger T2, car très déçu de ce que j'ai reçu, je préfère du coup les prendre chez mon revendeur.
En revanche, Vamo, Nemesis clone, fioles ... jamais de soucis.
Mais depuis quelques temps, les délais de livraisons sont plus long que d'habitude , j'ai des commandes du 11, 15, 20 et 26 Octobre, marquées comme expédiées, mais pas de tracking ...
Je ne m'inquiète pas, ça arrive toujours à destination, mais il faut être patient.
Allons bon, c'est ce qui m'intéressé les consommables^^ bon, j'aurai mieux fait de poser la question avant^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 20:44

perso, j'ai des résistances pour evod et j'en suis satisfait. elle font leur job.
Sinon, perso je pense que pour les liquides faut éviter, privilégier les vendeurs "régionaux" même chose pour le petit matos, résistances etc.... histoire que ton vendeur te connaisse et qu'il y aie une relation qui s'installe un peu comme pour les petits commerces ou la relation client/vendeur devraient être cultivées et protégées pour an arriver à avoir une relation privilégiée importante pour moi avec certains commerces. Wink 
mais je suis de la vieille école et je vis dans une petite ville ou ces valeurs sont encore présente, pour combien de temps, wait and see Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par clearo13 Lun 18 Nov 2013 - 20:55

savage a écrit:ta commande ne comporte que des produits chinois,alors n hesite pas a les commander en chine Very Happy  pour ma part plusieurs commandes et toujours du matos correct...
pareil pour moi toujours eté satisfait pourvu que ça dure

_________________
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Aiduce10
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par xXCISSOUXx Lun 18 Nov 2013 - 20:59

KaraJane a écrit:

Allons bon, c'est ce qui m'intéressé les consommables^^ bon, j'aurai mieux fait de poser la question avant^^
Attention je parle de mon expérience personnelle sur deux produits.
Dis toi bien que ton revendeur se fourni lui aussi en Chine.
Ensuite, je pense que c'est un peu comme la loterie Wink

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Leio Lun 18 Nov 2013 - 21:04

NON (ya des bons et des mauvais, FT ne fabrique rien...)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Leio Lun 18 Nov 2013 - 21:06

Ft n'envoie plus d'accu (sauf "caché dans des mods !!! Rolling Eyes ) vu que c'est le nerf de la guerre je ne tenterai pas le coup d'acheter des accus "discount", une paire d'AW IMR en France (avec un vrai SAV rapide Wink) ça sort à 15_20€ et ça tient l'année normalement...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 21:18

Leio a écrit:Ft n'envoie plus d'accu (sauf "caché dans des mods !!! Rolling Eyes ) vu que c'est le nerf de la guerre je ne tenterai pas le coup d'acheter des accus "discount", une paire d'AW IMR en France (avec un vrai SAV rapide Wink) ça sort à 15_20€ et ça tient l'année normalement...
Les accus c'est pour les MOD?

Leio a écrit:NON (ya des bons et des mauvais, FT ne fabrique rien...)
Non, à quoi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Leio Lun 18 Nov 2013 - 21:35

Bin à ton titre Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par hevea Lun 18 Nov 2013 - 21:38

Leio a écrit:Ft n'envoie plus d'accu (sauf "caché dans des mods !!! Rolling Eyes ) vu que c'est le nerf de la guerre je ne tenterai pas le coup d'acheter des accus "discount", une paire d'AW IMR en France (avec un vrai SAV rapide Wink) ça sort à 15_20€ et ça tient l'année normalement...
:+1: avec Leio, et je dirais la meme chose pour le matos. perso je prefere avoir un SAV en france et avoir éventuellement une personne au tel qui pourras éventuellement me conseiller et tester en duo le matos, maintenant cela n'engage que moi .....

_________________
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Leio Lun 18 Nov 2013 - 21:44

Maintenant j'attends des driptip (et un VAMO V5 j'avoue mais j'en ai marre de mesurer les résistance au multimètre...*) mais 1 je ne suis pas préssé et 2 c'est au final une petite commande de moins de 50$ et mêl si le vamo ne fonctionne pas bien c'est pas grave.

*je n'ai pas d'autre excuse sous la main Razz

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 21:44

Leio a écrit:Bin à ton titre Wink
Ok^^ donc, tous les produits ne sont pas de bonne facture.Mais quelques uns peut être, c'est pourquoi, je donnerai mon avis sur ce que je recevrai, et ce serait peut être pas mal que ceux qui achètent chez eux fassent pareil, comme ça au moins, d'autres personnes seront prévenus^^

Je sais , qu'ils ne sont pas fabriquant mais distributeur, cela dit ils peuvent aussi acheter chez des fabricants sérieux, qu'est ce qui les en empêche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 21:49

hevea a écrit:
Leio a écrit:Ft n'envoie plus d'accu (sauf "caché dans des mods !!! Rolling Eyes ) vu que c'est le nerf de la guerre je ne tenterai pas le coup d'acheter des accus "discount", une paire d'AW IMR en France (avec un vrai SAV rapide Wink) ça sort à 15_20€ et ça tient l'année normalement...
:+1: avec Leio, et je dirais la meme chose pour le matos. perso je prefere avoir un SAV en france et avoir éventuellement une personne au tel qui pourras éventuellement me conseiller et tester en duo le matos, maintenant cela n'engage que moi .....
Certes, mais si tu veux dernièrement j'ai été déçu par des coil que j'ai acheté en boutique physique, à partir de là, il me semble difficile d'avoir pire que ce que j'ai acheté en coil, alors...

Après, je ne peux pas essayer tous les vendeurs du net, ni toutes les boutiques physiques, avec FT l'avantage, enfin, faut voir c'est qu'ils ont tout, et sans frais de port, bon, on verra, de toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par magnetic Lun 18 Nov 2013 - 21:49

le vamo fonctionne très bien comme ohm-mètre et c'est plus sécurisant pour essayer ses résistances
la dernière fois j'ai mis une batterie à l'envers, et ben rien ! pas de boum, pas de dégâts, rien du tout !!
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum