24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

+12
GillesLL
duchbrok
math89
collectionneur
Drahil
copiercoller
panda76
Gneurk
Marakhal
savage
BoB83
vaperic
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par duchbrok Ven 15 Nov 2013 - 10:47

Msieur Msieur

Avec tout ces info E-facil de trouver la réponse .....

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par Marakhal Ven 15 Nov 2013 - 10:56

J'ai fait les niveaux… Bloqué la chaîne… J'ai la main sur le lanceur. Mais tant qu'il subsiste un doute, je tiens à rester gentil et courtois, même si un brin d'ironie n'était pas absent de ma démarche…

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 M-MS880-S001_p

Bref…

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par GillesLL Ven 15 Nov 2013 - 11:01

Hmm, belle bête. Fais attention quand même à ne pas te blesser Shocked 

_________________
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par Marakhal Ven 15 Nov 2013 - 11:06

GillesLL a écrit:Hmm, belle bête. Fais attention quand même à ne pas te blesser Shocked 
Machine au sol, le pied droit dans la "capuce", la main gauche sur la barre et la droite sur le lanceur, frein assuré. Toujours en sécurité avec ce genre d'outils. Vu le poids, quand ça ripe, ça ripe fort.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par bibidochon Ven 15 Nov 2013 - 11:07

Un teaser pour STIHL ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par Marakhal Ven 15 Nov 2013 - 11:08

bibidochon a écrit:Un teaser pour STIHL ?
lol! bravo mdr 

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par collectionneur Ven 15 Nov 2013 - 16:04

voilà pourquoi j'hésitais à m'inscrire sur un forum …

Le syndrôme du complot … la chasse au troll et on finis par en voir partout …


suis juste un vapoteur qui a les moyens de se faire plaisir et qui cherchait à faire profiter de son expérience sur ce produit en tombant sur ce thread.

pas grave, je me contenterais de continuer à lire sans intervenir, cela m'apprendra à l'ouvrir.

pour la stihl, j'en ai une aussi, préférez les modèles à graissage automatique, je vous laisse entre vous et continuerais à vous lire avec intérêt.


collectionneur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par marco76 Ven 15 Nov 2013 - 16:22

Personnellement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne pour désigner un tel comme vendeur.
Facil Ecig est sur le forum (à moins qu'il n'y soit plus) depuis plusieurs mois.

Il me manque peut-être des éléments probants qui me permettraient d'y voir clair.

En tous les cas, rien n’empêche d'apporter des critiques plus constructives sur cette ePipe. Pour moi, elle bien trop chère.

PS : je l'avais aperçue sur un site chinois.

_________________
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par bibidochon Ven 15 Nov 2013 - 16:38

marco76 a écrit:PS : je l'avais aperçue sur un site chinois.  
Moi aussi et c'est le système vv qui me chagrine, ça ressemble bien trop à la spinner du même fabricant et vu le faible espace pour y loger une électronique je soupçonne qu'ils aient utilisé le même circuit (l'ensemble connecteur/switch également), je n'ai pas ses caractéristiques mais ça ne doit pas supporter énormément de puissance.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par marco76 Ven 15 Nov 2013 - 17:00

Je plussoie. C'est l'électronique d'une batterie ego tension variable. A l'évidence ça ne doit pas aimer les hautes intensités.
Sans compter, que le switch est mal placé à mon avis. Ou plutôt, le fabriquant ne s'est pas enquiquiné à chercher à le mettre ailleurs.

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Captur19

_________________
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par bibidochon Ven 15 Nov 2013 - 17:18

Pour l'emplacement du switch je ne sais pas, j'ai lu que les amateurs de pipes reprochent justement les switches sur le foyer, pour eux ce n'est pas ergonomique.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par dom3395 Ven 15 Nov 2013 - 21:26

Ayant fumé la pipe dans mes jeunes années je trouve la position du switch correcte pour une tenue "pipe"

_________________
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par vaperic Ven 15 Nov 2013 - 23:09

Bonjour à tous les paranos " e pipe " du forum ==> Super je vais me faire de nouveaux amis combat 

Regardez par ici : http://www.e-vapoteur.fr/mods-vision/438-e-kross-vision-e-pipe-vv-e-kross-de-vision.html

Cette fois ci, il s'agit encore d'un autre site qui vend son e pipe à 4,10 € moins cher, ok ça reste encore cher ! ==> Ce n'est toujours pas de la pub, c'est tout simplement sur Google ( un moteur de recherche sympa, si si vous verrez Very Happy Very Happy ).

Plus sérieusement :
Je pense qu'il faut recentrer le sujet sur l'article E.Kross et non sur le ou les moyens à notre disposition pour ce procurer cette e pipe.

Mon avis ( subjectif puisque que je ne l'ai pas encore ! ) :
- Le look métal me convient tout à fait.
- Le format reste correcte mais pour moi, seulement en accu 18350.
- Le gros avantage est le VV à molette qui autorise une autre qualité de vape surtout quand on est habitué à vaper sur un Mod électro.
- La position du switch pour ma part me semble bien placé quant à la prise en main de l'engin ==> à voir...
- Le prix de vente Evil or Very Mad : Je vous rejoint totalement sur le fait qu'il est trop élevé, du moins pour l'instant. Attendons que FT se mette à distribuer cette E Kross ou un clone pour que nos vendeurs français révisent leurs tarifs à la baisse ( à eux de bien négocier avec leur fournisseur ).

En résumé :

Il faut resté patient pour l'instant sur un achat de type " compulsif " sur ce produit, attendre que nos chers pros de Youtube France nous fassent une ou des revues complètes et détaillées avant de nous lancer tête baissée dans une dépense qui ne correspondrait pas à nos attentes.

Actuellement, j'attends la livraison de mon VTR dans deux jours et je ne manquerait pas de vous faire un retour " objectif " et je vous donnerais également mon avis perso sur la stratégie de conception produits d'Innokin.

Bonne vape à toutes et tous. respect1 

vaperic







vaperic
vaperic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : 71
Matériels : Box Vaporshark DNA30D Pipeline Pro 18500 - Provari Mini black V2.5 - Gus Lord télescopique - K1OOb - Nemesis - Sigelei mini - Spinner Vision 650 mA/h - Ego Twist 900 mA/h - Itaste VTR - eXpromizer - Taifun GT - Kayfun Lite - DTCM - Scuba tank - Global Tank Provari - Global Tank Provari RR - ProTank II - AGA T2 - Evod BCC - CE4 - V Nano.
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par DeltaFX Dim 17 Nov 2013 - 1:14

Pour mes grosses paluches, c'est beaucoup trop petiot cette e-pipe. Encore un coup à me luxer un doigt pour atteindre le switch. Etant donné qu'on ne peut pas la garder au bec, pour quoi pas taper directement le format 25500. Là le VV aurait un sens et l'accus tiendrait 2 jours: aucun scrupule à l'oublier sur le bureau.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Empty Re: Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION

Message par marco76 Mar 19 Nov 2013 - 14:58

Fonctionne plutôt bien cette epipe finalement :




_________________
Nouvelle E-KROSS VV E-PIPE DE VISION - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum