24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES

Aller en bas

site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES Empty site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES

Message par upgradetovape Mar 12 Nov 2013 - 21:53

Bonjour, suite à de nombreuse réponses identiques, je modifie le post et lui apporte de meilleurs explications sur ma demande.

Actuellement je réduit mon pourcentage PG/VG vers du full VG (le PG me donne des crampes énormes après de longues sessions VTT(+de50km))
Comme au dire de tous la VG à tendance à atténuer les arômes, je cherche donc un site (qu'il me semble en avoir vue scratch ) proposant l'option supplément d'arômes. Donc ce n'est pas des site pour faire du DIY ou à la manière de VDLV proposant différents pourcentages PG/VG, mais un site proposant non seulement le choix du pourcentage PG/VG et de supplément d'arômes(à la limite du full VG & supplément d'arômes en option).

Si vous connaissez des sites français ou européen qui propose ce genre d'option merci de me répondre en MP.

Je me doute que la question est un peu extrême! Ce genres de sites s'il en existe, doivent être rares.

Je découvre quelques liquides 50/50 pour beaucoup venant des USA et ce matin arrivé via "à toute vapeurs" du grumpy's hooch passé dans un driipper (pas mauvais mais curieux!!!!)

D'ici demain ou après demain je goutterai les fruits de Vincent j'espère qu'il seront juteux et sucrés!

Vapoteusement.


Dernière édition par upgradetovape le Mer 13 Nov 2013 - 20:28, édité 2 fois (Raison : reformulation à cause de renvoie quasi systématique vers le même site qui ne couvre pas la demande en complet)

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

site de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES Upgradetovapsite de vente e-liquide avec options PG/VG & SUPPLÉMENT ARÔMES France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum