24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

+17
xXCISSOUXx
hevea
letaz
cazhaa
copiercoller
marco76
Leio
Krimo
hawaiki0689
DarkVapor
marbulle
Loki
duchbrok
loco
bibidochon
Trublionne
Den'ice
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Den'ice Dim 10 Nov 2013 - 13:34

duchbrok a écrit:...
notres superbe pa.. est un colector..... mdr mdr 
Du bleu, du bleu, du bleu, vla qu'j'en avait mis du bleu sur c'te fichue PA Laughing 

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:35

C'est un peu bizarre tout de même de voir que y'en a qui essaie de revendre des trucs a 10, 15 roro.
Ca me viendrait pas a l'idée vu le peu de valeur, pour gagner quoi ? 10 €
J'ai eu un iclear30 livré avec mon MVP, il me plait pas, la première idée qui me vient c'est de le faire tourner, voir s'il plairait a quelqu'un d'autre.
Je suis pas riche, cela serait plutôt l'inverse, mais j'ai pas été élevé en ce sens, la recherche du gain a tout prix.
C'est claire qu'une bourse d'échange gratos serait une bonne idée, mais comment et qui gérera les dérapages ?
C'est un truc qui doit rester spontané, et qui devrait etre la norme a mon avis, mais je suis un peu idéaliste parait il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par duchbrok Dim 10 Nov 2013 - 13:38

mon den....

me rappel comme si c était hier.... ce bleu nous a fait nous rencontré.. et une belle amitié en est sortis.......le seul et unique bleu que j ai eu dans une pa.....
pour la pti anecdote...leio m avait menacé de d interdiction de pa voir d un bannissement .....Sifflote 

tout cela a cause de rico.... mdr mdr 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:42

le pire, c'est que je ne comprenais rien .... drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par duchbrok Dim 10 Nov 2013 - 13:45

rico te confirme t avais rien compris ( me demande si ta compris aujourd hui avec le recul )

je t expliquais 15 fois les choses.... et pour finir on sais pris un verrouillage dans la règle de l art avec du bleu partout....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Den'ice Dim 10 Nov 2013 - 13:46

Yep Smile,

En fait cette PA part de là : comment on fait avec paypal pour vendre
La PA doit toujours être quelque part en corbeille sur le [FM]...
Ah, qu'on été cons quand on été d'jeuns Very Happy


Dernière édition par Den'ice le Dim 10 Nov 2013 - 13:50, édité 3 fois (Raison : fôtes de naurtograffe)

_________________
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par loco Dim 10 Nov 2013 - 13:46

Je n'ai pas tout compris non plus, le gars dit acheter des liquides "rares" en quantité parce qu'il a un filon dans leur pays d'origine (où ils ils sont "basiques") dans le but de les "echanger" contre des atos en quantifiant soigneusement leur valeur en euros...scratch
Tout ça pour dire que c'est un echange qui ne doit pas etre consideré comme une PA ?
Je crois que je vais etre un peu plus vigilant quitte à voir des schtroupf de temps en temps, je ne suis pas Gargamel.

_________________
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par duchbrok Dim 10 Nov 2013 - 13:53

le colector...

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Captur36

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Captur38

c est de la que tout a commencer ......l arrivée des poto's------

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:56

duchbrok a écrit:rico te confirme t avais rien compris ( me demande si ta compris aujourd hui avec le recul )

je t expliquais 15 fois les choses.... et pour finir on sais pris un verrouillage dans la règle de l art avec du bleu partout....
tu me connais mon poto .......toujours rien compris ( c'est pour cela que je veux nous relire) clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par bibidochon Dim 10 Nov 2013 - 13:58

oh les muppets là vous voulez du vert ?

mdr
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 14:00

non, un jaune pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 14:12

RICO 73 a écrit:j'attend toujours qu'un modo la ressorte pour rire...UP ma Caro, si tu peux faire un miracle ?
Avec grand plaisir si tu me donne à un ou deux mois près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Den'ice Dim 10 Nov 2013 - 14:15

caro1706 a écrit:

RICO 73 a écrit:j'attend toujours qu'un modo la ressorte pour rire...UP ma Caro, si tu peux faire un miracle ?
Avec grand plaisir si tu me donne à un ou deux mois près.
Janvier 2013 caro Smile
Pas loin de la date du topic à l'origine de tout Very Happy

_________________
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par duchbrok Dim 10 Nov 2013 - 14:17

den & caro...

faudrais retrouvé la pa original de rico .. j avais posté aussi une pa en même temps je vendais mon vv350 gun et autre matos en son temps......

la pa est vraiment un colector... c est de la qu est sortis le tuto de rico sur le pp et tes réponse den....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par duchbrok Dim 10 Nov 2013 - 14:24

si ma mémoire est bonne
j avais vendu mon lavatube a loco .. et on m avais verouillé ma vente .....en même temps.... la j étais mal vis a vis de loco et j avasi envoyé un mp a leio pour lui le dire...Embarassed 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Marrie Dim 10 Nov 2013 - 15:17

duchbrok a écrit:mon poto

notres superbe pa.. est un colector..... mdr mdr 

lol2
C'est vrai, un collector cette PA. M'en rappelle comme si c'était hier, je venais d'être fraichement débarquée dans le FM, ça postait dans tous les sens Shocked 
Roland-Garros sur le fofo, Wimbledon sur le FM, je regardais passer les balles Basketball  pig
kiss2 les potos
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Leio Dim 10 Nov 2013 - 15:37

JahTC a écrit:C'est un peu bizarre tout de même de voir que y'en a qui essaie de revendre des trucs a 10, 15 roro.
Ca me viendrait pas a l'idée vu le peu de valeur, pour gagner quoi ? 10 €
.
10€=1 jour de RSA ! (donc avec tu peux te loger, manger et payer l'essence pour trouver un taf, ah non ....)
Mesurez votre chance d'avoir un salaire avant de cracher sur ceux qui cherchent 10€ et sont prèt à se baisser dans la rue pour ramasser 5c tombé au sol.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 15:47

T'es gentil Leio, mais justement je suis au RSA, je me suis fait viré quand j'ai demandé un congé parental d'éducation pour mes triplés. Et en attendant que je touche mes ASSEDIC l'assistante sociale m'a fait avoir le RSA.
Tu voix là, on est dans un 2 pièces a 6, tu veux que je continue d'étaler ma vie.
Tu veux ma déclaration d'impot ?
Donc avant de juger.
C'est pas parce qu'on a pas de pognon, qu'on a pas le droit de privilégier les rapports humains.
C'est pas l'envie qui me manque d'utiliser un vocabulaire peu recommandable pour répondre a ton agression gratuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Leio Dim 10 Nov 2013 - 15:51

quelle agression, dis donc tu te calme...et vite car je n'ai agréssé personne !

(moi je suis sans revenus= sans RSA et sans Assedic sans salaires, sans émoluments, sans royalties, sans  héritage etc.  donc les leçons  d'économie j'en ai pas besoin et les remarque du genre on gagne quoi a gagner 10€ me montre que je dois être en dessous de toi niveau revenus, très en dessous car moi avec 10* je donne à manger à mes enfant pour 1 jour mais ça n'a pas vraiment de valeur finalement je gagne quoi à les nourrir : ils vont me couter plus cher et plus lonptemps finalement comme ça...)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 15:58

Bon là, ça suffit, vous avez un problème les modos sur ce site, déjà votre agressivité.
De 2, vous allez a l'encontre de toutes les règles élémentaires de la modération, vous passez votre temps a attiser le feu en public.
Les problèmes se règlent en messages privés, pas en public.
Mais bon comme c'est une habitude chez vous, je fais comme vous.
Maintenant si cela te plait pas de récolter ce que tu sèmes, banni moi et arrêtes de me faire chier.
Déjà dis, je suis pas içi pour me prendre la tète avec une bande de petit Robin qui se la joue grand justicier parce qu'on leur a donné le pouvoir d'édition des posts, mais pour partager une passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Leio Dim 10 Nov 2013 - 16:00

paerce que là tu vois en écrivant ça je pleure et j'hésite à vivre .


espèce de...

tobn ban approche à grand pas mr le donneur de leçon !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Leio Dim 10 Nov 2013 - 16:01

jahtc banni, qu'il aille donner ses leçons ailleurs public/MP (d'ailleurs il ne m'a jamais MP pour me faire pârt de ses remarques), car ici c'est comme ça (car y'a public dans le titre) c'est marqué dessus comme le port-salut) si ça ne lui plaisait pas il n'avait pas besoin de rester (ni d'insulter).

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par cazhaa Dim 10 Nov 2013 - 16:07

Viendez donc dans le Tarn !

C'est joli, c'est la campagne, un petit retour à la terre et hop, plus besoin d'argent ni de pleurer pour avoir des miettes...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Sinchoa Dim 10 Nov 2013 - 16:10

Je suis desole si ma demande d echange de dimanche a mit le feu aux poudres.

Dommage de voir un forum en crise.

_________________
Bonne vape à toi {username} ;-)
Sinchoa
Sinchoa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Proche Perpignan
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Leio Dim 10 Nov 2013 - 16:13

verrouillé !
Leio
[edit: oups dévérouillé, fausse manip je me suis trompé de sujet]


Dernière édition par Leio le Dim 10 Nov 2013 - 16:17, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés... - Page 3 Empty Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 16:15

Le forum n'est pas en crise se sont les gens qui ne savent pas se comporter correctement et dans le respect de tous les membres qu'ils soient riches ou pauvres, tout le meonde à droit au respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum