24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

retour sur l'achat de mon vamo V5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par upgradetovape le Mar 26 Nov 2013 - 20:51

Je viens de contrôler le mien Vamo V5 en Black Chrome (laiton)
Le pas de vis à du jeu aussi mais l'usure faite fait ressortir une couleur jaune qui me dit que ça doit être du laiton!

Pas bien malin vue la tendresse de ce genre métal. au pire si il foire j'ai un adaptateur 510/ego je viendrai le mettre dessus avec un point de brasure ça m'étonnerai qu'il bouge après ça!

Je l'ai depuis un moi en gros et vue l'usure ça m'étonnerai que j'en fasse 6!

upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par vwulfran le Lun 30 Déc 2013 - 18:21

Bonjour,
Pour ma part j'ai un VAMO V5 qui me serre pour le boulot ( le PROVARI reste a la maison)
j'ai monté du CE5 et du protank 2 et tout roule pas de problème de filetage

avatar
vwulfran
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : essonne
eCig : VAMO V5 et comme anakine68 un PROVARI .. le tout monté sur un protank V2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par Invité le Lun 30 Déc 2013 - 18:28

Il a 6 mois ?
Si oui il fait parti des bonnes séries, si non...... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par Mc Bilou le Lun 30 Déc 2013 - 18:37

OUI ! La connexion du vamo V5 est en laiton et pas plus solide que les
autres versions . C'est son plus gros point faible à mon avis : Sont malins
nos amis tinois ! Ca nous oblige à en acheter d'autres bien avant qu'un
problème ne se pose sur l'électronique par exemple. Il me semble qu'il
existe une solution pour résoudre ce soucis : Airflow controller .
A installer AVANT la mort définitive du pas de vis !  Evil or Very Mad 
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par Invité le Lun 30 Déc 2013 - 18:44

Fais gaffe Mc Bilou, t'as un truc dans l'nez !

exit5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par gladys37 le Lun 30 Déc 2013 - 20:02

bonsoir
j'ai un vamo v3 (noir, chromé) , avec aga t2 dessus depuis plus de trois mois, aucun soucis, je l'emmène même au travail, et m'en sert tous les jours, maison ou travail. 
petite astuce que j'ai vu je ne sais plus sur quel topique, monter la bague vers l'ato ce qui fait que ça ne bouge pas et soulage peut-être, c'est ce que je fais et aucun soucis pour l'instant.  Wink
avatar
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : touraine région lochoise
eCig : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, atopack penguin
taifen gt 2, taifen gt 2 air



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par XAV1176 le Lun 30 Déc 2013 - 20:13

plus de soucis de filetage depuis le v5 contrairement au v2,marque différente également

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 40
Localisation : OUVEILLAN
eCig : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par Mc Bilou le Mar 31 Déc 2013 - 8:19

Alekhine a écrit:Fais gaffe Mc Bilou, t'as un truc dans l'nez !

exit5

 lol! T'es sûr ?  mdr mdr mdr 
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par jean daniel le Mar 31 Déc 2013 - 12:22

Salut,
je faisais part de mon problème de filetage 510 sur mon Vamo V3 au bout de deux semaine d'utilisation dans un post précédent, un petit retour s'impose.
Après retour à la boutique française (le petit vapoteur) ils m'en ont envoyé un neuf, identique mais emballage style papier kraft, alors que le précédent était dans une boite blanche. Je suppose que c'est un modèle différent car si je fais une pression prolongé sur + j'ai le choix entre mode mean ou rms, ce qui n'était pas le cas sur le premier.
Quoi qu'il en soit, je l'ai équipé d'un airfow controler d'entrée et il fonctionne nickel .Très satisfait .
avatar
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : La Ciotat
eCig :
Mon Matos:

I Clear 30 , Evod, Protank V2, RSST, Tank Global Provari, Fogger V3, Igo L Scare RDA, Terminator, Sophia by Léo et Slim Tank, Magma, Omerta, Origen dripper et génésis, Plume Veil, Darang
--------------------------------------------
Vamo V3 Magneto V2 ,Evic; Mini Provari Blanc V2.5, Titanide Thémis et Tank 3+, Mod Box Cloupor 30w, 4nine, Mini Cloupor, Sribe elfique, Le Ptit Gros, GP Paps 2.5, Pipeline Pro 18350.
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mar 2013

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par roro le Mar 31 Déc 2013 - 12:35

J'ai parlé de ce souci à un gérant de boutique.
Il m'a dit que  ceux provenant de segelei  etaient de meilleure qualite au niveau de ce filetage 510 que ceux de Raibow aven .
Et que les vamo SS ont aussi un meilleur filetage .

Je transmet juste cette info, pas vérifiée pour ma part, si vous avez des expériences là dessus je suis preneur.

bonne fin d'année Grande étoile vide  grande étoile moitié  grande étoile complè  et bonne vape à tous   party3  party2  party1
avatar
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 63
Localisation : Seyssinet isere
eCig : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par XAV1176 le Mar 31 Déc 2013 - 12:55

+1 pour le SS pour le vamo

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 40
Localisation : OUVEILLAN
eCig : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par jean daniel le Mar 31 Déc 2013 - 14:54

+ 1 pour l'airflow controler ! Cool 
avatar
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : La Ciotat
eCig :
Mon Matos:

I Clear 30 , Evod, Protank V2, RSST, Tank Global Provari, Fogger V3, Igo L Scare RDA, Terminator, Sophia by Léo et Slim Tank, Magma, Omerta, Origen dripper et génésis, Plume Veil, Darang
--------------------------------------------
Vamo V3 Magneto V2 ,Evic; Mini Provari Blanc V2.5, Titanide Thémis et Tank 3+, Mod Box Cloupor 30w, 4nine, Mini Cloupor, Sribe elfique, Le Ptit Gros, GP Paps 2.5, Pipeline Pro 18350.
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mar 2013

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013 - 16:25

la bague airflow controller me parait utile aussi. Sur l'autre forum, quelqu'un dit que ca aide aussi pour ne pas "user" le filetage, ce qui n'est pas sot.
En revanche, un seul site en propose (dispo) alors je n'en ai pas encore acheté.
D'autres disent que le V5 est plus fiable que le V2 question filetage, j'espère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par roro le Mar 31 Déc 2013 - 16:41

MamaBri a écrit:
D'autres disent que le V5 est plus fiable que le V2 question filetage, j'espère...


C'est le v5 black chrome de rainbow aven, pour moi qui avait eu ce probléme.
remplacé par la shop , le nouveau est mieux, mais conscient de son point faible j'y visse avec doigté les atos .
avatar
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 63
Localisation : Seyssinet isere
eCig : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour sur l'achat de mon vamo V5

Message par Mc Bilou le Dim 5 Jan 2014 - 16:10

Bon, j'ramène ma fraise avec le drip dans l'pif.
J'ai 2 vamos : Un V2 Laiton chromé ( plus tellement chromé d'ailleurs), qui a 9 mois et même
en faisant trrrès attention le filetage 510 s'est bouffé assez vite. Sauvé récemment par un
airflow controller .
Un V5 ss récent ( 2 mois ), le filetage semble être en acier contrairement à l'autre, ce qui
ne l'empêche nullement d'avoir du jeux dès l'origine. C'est donc une faiblesse mécanique
au départ : Inadmissible sur du matériel de ce prix  lol! 
Donc attention lorsque vous vissez vos atos d'être bien droit et de ne jamais forcer sur
les filetages...
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum