24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

2 participants

Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 15:40

L'idée ce srait de copié/collé et de rajouter vos liquides vos notes etc..

e. saveur :
café : 9/10
pinacolada : 4/10
energie drink : 6/10
morito : 5/10
pomme cannelle : 1/10

Liquid' arome (doute que ce ne sit des alfaliquide°)?

tabac 2 : 0/10
tabac gold : 3/10
tabac W : 0/10
tabac K : 3/10
tabac silver : 6,5/10

Liqua ( chinois) pas pour moi je manque de confiance, c'est personnel...

goût chimique pour moi, alors qu'il m'a beaucoup plu au début.

J-ONE

menthe : 0/10 un enthousiasme bref, très bref en matière de parfum, la menthe ce n'est pas mon truc...

Alfaliquid

tabac madura : 5/10
réglisse : 9/10
Moscou : 6/10
caramel : 9/10
Stockholm : 9/10
melon : 9/10


Halo

tabac turc : 3/10


Pour les notes, on est d'accord c'est subjectif, mais cela ne nous empêche pas de les noter, c'est une façon de connaitre nos goûts^^

Pour finir, je remarque, bien que je suis loin d'avoir tout essayé, j'aime particulièrement les alfaliquid, pour à mon sens, leurs subtilités.

Je vais tester du Dekang, il paraîtrait qu'ils encrasseraient, mais je veux goûter pour voir, j'aimerai goûter Vincent dans les vapes, mais je n'ai pas trouvé de boutique qui le font pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par copiercoller Dim 27 Oct 2013 - 16:30

Attention dekang : liquide chinois ! si toi pas confiance, toi pas essayer ! Very Happy 
ils encrassent ?, si tu le met dans ton radiateur peut-être, sinon non.
moi c'est rapide, nes dekang 10/10, tous les autres 5/10, (sauf menthe glaciale 7/10.)

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 16:38

copiercoller a écrit:Attention dekang : liquide chinois ! si toi pas confiance, toi pas essayer ! Very Happy 
ils encrassent ?, si tu le met dans ton radiateur peut-être, sinon non.
moi c'est rapide, nes dekang 10/10, tous les autres 5/10, (sauf menthe glaciale 7/10.)
Je sais que c'est chinois, mais veux goûter quand même, voir si cela me plait, tu dis qu'ils n'encrassent pas, très bien, tu vapes avec quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par copiercoller Dim 27 Oct 2013 - 16:48

Avec un vamo, mais avant twist, et carto surtout.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 16:55


HALO
Turkish Tobacco : 6/10
Midnight Apple : 9/10
Torque 56 : 9/10
Tribeca : 4/10
Prime 15 : 4/10
LongHorn : 8/10
Voodoo : 8/10
Southern Classic : 9/10 (mais je ne le vape que pendant 30min)
Tiki Juice : 9/10
Malibu : 6/10
Kringles Curse : 7/10
Freedom Juice : 6/10 (très bon mais goût faible)
Captain Jack : 7/10 (production instable)
Twisted Java : 5/10


Alfaliquid : j'aime pas.

Je ne connais que trop peu les autres marques pour noter, j'ai goûté mais bof...
même le Grumpy je l'ai revendu le jour même :-|





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 20:37

Je vais un peu dévier le sujet, est ce qu'on pourrait faire des comparaisons?

Par exemple, j'ai deux trois fioles d'arôme tabac, et je ne peux plus^^ alors je voulais les modifier^^ en ajoutant des arômes pur, j'ai déjà fait des expériences ma foi, pas si mal réussies^^

J'ai ajouté dans certain de mes liquides tabac, réglisse et menthe, ça me va bien, la menthe c'était un J-ONE, la reglisse un alfaliquide.

Avez-vous fait des comparaisons, avec le melon d'alfaliquide et les arômes melon que vous auriez achetées, est ce ressemblant?

De même pour le Stockholm, pour moi, c'est surtout l'acidité du citron, qui ressort, vers quel arôme puis-je me diriger pour retrouver cette idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par fran74 Dim 3 Nov 2013 - 20:54

il y avait 1 post qui est super pour les mélanges :
https://www.ecigarette-public.com/t8547-melange-qui-se-marie-bien
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 21:27

Ah merci^^ le forum est tellement dense, qu'il m'arrive de passer à côté de certains sujets^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif Empty Re: liquides, les marques, les arômes,vos notes,vos impressions, thread participatif

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 21:40

fran74 a écrit:il y avait 1 post qui est super pour les mélanges :
https://www.ecigarette-public.com/t8547-melange-qui-se-marie-bien
J'en viens, mais cela ne répond pas à ma question^^

En fait, ce serait plutôt mettre en parallèle les arômes avec les liquide alfaliquid, un exemple si je commande chez e-nuagebleu.com un arôme melon, est ce que le gout de ce dernier ressemblera au gout du melon de chez alfaliquid, c'est valable pour tous les parfum, hors les urban fusion qui sont un assemblage.

Y a t-il un fil qui traite du sujet?

Disons équivalence d'arôme avec les liquides de telle ou telle marque? ce serait pas mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum