24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

un ato genesis pour le Chi-you

+14
oliverstonehenge
bernard29
dark sidious
rick69
DarkVapor
BoB83
marco76
cnefracasse
duchbrok
Bafien
GillesLL
bibidochon
loco
clearo13
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Lun 4 Nov 2013 - 12:30

Je suis à trois fois rien de le faire fonctionner correctement. Je pense qu'il me faudrait une aiguille plus grosse. Mais l'ato est en effet capricieux.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par oliverstonehenge Lun 4 Nov 2013 - 12:40

il me fait de l’œil cet ato Smile

_________________
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Oliverstan
oliverstonehenge
oliverstonehenge
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Limousin
Matériels : Mods: En Electro: un Vamo V2 et un Innokin Itaste SVD
Et en meca un Chi you clone et un Nemesis Clone By Tobeco version kalafan.
------------------------------------------------------------------------------------------
Atomiseurs: Aga T2, un Aga S, un The Russian 91%, un Kayfun lite Clone by tobeco, un Kayfun 3,1 Clone by Ephro, un fogger V2 et encore quelques chinoiseries que je me sert un peu moins
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par I love juice Jeu 7 Nov 2013 - 19:20

salut, j'ai reçu l'ato ce matin, j'ai roulé un mesh sur un cable de 1.5 et fait 6 tours de 0.30 en micro coil, 1.5 en résistance. beaucoup de vapeur mais pas beaucoup de saveur, faut que je teste un autre liquide que mon diy aléatoire.... sinon, pas de dry hit meme en chain vape sauf si je le laisse couché un moment et chain vape de suite, donc si on le laisse couché il faut le laisser 15 secondes droit avant de tirer dessus comme un goret.
pas de glouglou ni fuite mais il ne faut pas vaper avec les trous d'air vers le bas sinon ça coule quelques goutes.
bon, c'est pas mal mais je testerais avec du coton et voir avec un autre liquide pour les saveurs quand j'aurais plus de temps
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Jeu 7 Nov 2013 - 19:25

Refais le même sans le microcoil, retire un tour de Kanthal et tu me dis pour les saveurs. J'en ai jamais eu en microcoil genesis.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par I love juice Jeu 7 Nov 2013 - 19:39

merci du conseil cpefracasse. au départ je voulais faire un coil standard mais il y a beaucoup d'espace entre les poles et le mesh et j'ai eu peur des points chauds mais je vais essayer en enroulant du non résistif comme je fais avec l'aga t2 car j ai pas de perle de rocaille
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par I love juice Jeu 7 Nov 2013 - 20:49

bon voila, j'ai refait un montage vite fait. cable de 1.5 + mesh roulé pour s'adapter au passage du trou+coton et coil standard 3 spires en 0.20. essais avec mon diy toujours un manque de saveur et beaucoup moins de hit vape plus douce qu'avec le montage précédent puis test avec ananas de vdlv, enfin des saveurs vape douce qui me plait. j'ai mis aussi du coton dans le fond pour retenir le surplus liquide comme ça, ça ne glougloute pas et ne fuit pas si on vape les trous d'air vers le bas.
il faudra essayer le micro coil sur le coton la prochaine fois.
en résumé, je trouve cet ato très bien car que je pourrai l'utiliser en nomade car il ne fuit pas comme les autres ato génésis les saveurs sont bien mais je n'ai pas encore comparer avec mes génésis je ne vape plus ce liquide depuis un moment mais ca me semble très bien et aussi une bonne vapeur.
ATTENTION: sur mon premier montage cable+mesh j'ai fait la méthode pulse et en chauffant le cable à fait fondre le receptacle en plastique du fond, il n'est pas fichu mais à fondu et c'est retréci. alors faites gaffe de pas faire la meme bettise
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par marco76 Sam 9 Nov 2013 - 8:25

Il existe un adaptateur afin de monter l'AIOS sur les connecteurs 510 :

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Adapte10

http://www.vaporbreak.com/en/home/283-adapter-for-the-aios-td-chi-you-atomizer.html

_________________
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par rick69 Sam 9 Nov 2013 - 8:27

Ça rallonge un ato déjà très imposant, je trouve.

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Sam 9 Nov 2013 - 9:48

Oui, mais monté sur un électro, ça te donne la valeur de la résistance.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Sam 9 Nov 2013 - 23:25

Un petit merci en passant à I love juice qui m'a donné l'idée de mettre du coton non pas au fond mais dans la moitié de la chambre jusqu'en haut face au air hole. Du coup, coil bien alimenté et régulation surtout de l'alimentation hasardeuse avec mon montage qui va pas. Comment optimiser un coil foireux...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par thorfr Dim 10 Nov 2013 - 8:30

bizarre, je monte avec du cable 1.5 + chaussette + ribon pas de dry hit fuite Smile, ca reste mon ato preferé avec le russian Smile
un des rare a prendre le boba sans broncher en 100%vg :p

_________________
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Thorfr
thorfr
thorfr
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par I love juice Mer 13 Nov 2013 - 11:13

les fuites dont tu parles, je suppose que c'est les coulures de liquide que l'on retrouve dans dans le bas et qui goutent par le hair hole. ça vient du remontage du reservoir, quand on demonte et remonte le réservoir, il faut le faire vers le bas ou à l'horizontale depuis puis de coulure plus besoin de mettre du coton.

sinon, 5 jours de vape avec cet ato, plusieurs montages et quelques un de ratés, pas un ato pour débutant ou alors pour débutant chanceux comme moi. cet ato ne supporte pas l'à peut prés.
pour ma part, ca vape pas au top au dessus de 1 ohms (habituellement je vape sur du 1.5 ohms), il faut laisser l'air hole ouvert en grand, mettre un drip tip au diametre etroit pour compenser le grand flux d'air.

je suis très content de cet ato il a une vape vraiment différente des autres ato très aérienne , et il est très fiable, pas de fuite, très belle vapeur et saveurs, pas de dry hit meme en chain vap avec du 100% vg, il faut simplement ne pas vaper plus de 2 taffes à l'horizontale.
enfin un génésis avec lequel je vais pouvoir sortir, monté sur le chin you 18350 il fait 11 cm, ça a la solidité d'un hybride niveau connecteur, pas de tank fragile, on peut le balader dans la poche sans en mettre de partout, j'ai pas testé au soleil bon, vu le temps je vais le mettre à l'epreuve du radiateur.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par rick69 Mer 13 Nov 2013 - 11:39

Bravo I love juice, "sans maîtrise la puissance n'est rien"!
Peut-être as tu découvert le 1° genesis sans fuite et donc utilisable au quotidien et partout.

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Mer 13 Nov 2013 - 12:18

Il y a le tayfun GT, le meilleur ato que je connaisse jusque là. Grosse autonomie, pas de fuite, rendu extraordinaire.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 17:04

Ma petite contribution que je remets ici à sa bonne place :

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 14501910
Alors là...Comment dire ? A y'é !!! J'ai enfin l'impression d'avoir pris "ma"claque comme on le lit parfois sur les autres posts.
Alors... J'esplique... Pas vraiment le bon topic mais bon, au moins qu'il serve à du plaisir de temps en temps ;-)

Post/retour sur l'AIOS - passez si ca ne vous intéresse pas, merci. Pardon. Cool

J'ai merdoyé pour le montage hier en mesh parce que je n'ai que du 200 et le trou est vraiment mini et donc pas assez de rigidité. Donc j'ai abandonné parce que ...
ce matin, reçu de la gaine fdv.
Donc j'ai repris un p'it bout de cable acier (du 1,5 sans doute), entouré de gaine, khantalé (0.20- env 7/8 tours) et dans la foulée j'ai aussi remis de la gaine à l'intérieur du tank sur le bout de cable qui dépassait (tu suis ?).

Je n'ai pas vraiment pu mesurer la rés. parce que je suis nulle en multimètre/Ohmètre et que.. chais pas.. Ca me marquait 1 tout le temps et en mesure env. 3.7. Pas su si il fallait enlever 1 ou pas, mais toujours est-il que 2.7 avec ce montage ca me parait très excessif. Bref !

J'ai donc testé. Et ca a marché et... là .. Le choc ! Super aérien, ça c'est sur ! Super hit, super saveur, super rendu et donc vous l'aurez compris, je suis super contente !

Et voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par marco76 Mer 20 Nov 2013 - 17:10

MamaBri : Voilà un retour heureux sur cet ato !

_________________
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par gabelogan44 Jeu 28 Nov 2013 - 16:17

J'ai reçu ce matin l'AIOS de chez FT. Il est magnifique. Je l'ai surtout pris pour le mode dripper car il claque méchamment avec le chin you. Je voulais aussi l'essayer en mode T pour mes liquides mentholés et fruité. J'ai lu pas mal de topic concernant cet ato qui a l'air contraignant à monter mais qu'après, avec le montage qui va bien, le rendu était impressionnant. En mode T , n'ayant pas de câble acier inox. en 1,5 mm (je n'ai que du 2mm, il faut que j'en récupère) je vais essayer avec du mesh / microcoil / gaine silice pour débuter. On verra ce que ça va donné. Pour ceux qui utilisent du mesh, à quelle dimension le coupez vous svp. Merci.

_________________
un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Gabelogan44copier

http://instagram.com/vap0sphere9
gabelogan44
gabelogan44
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : NANTES
Matériels : Mod VV/VW: Vamo Black
Meca: GP Paps - S8W - Nemesis FT et Hcigar (fake) - Chi you (fake)
Mono-mods by Morphis mod
Reconstructibles: Kayfun lite/Stormrider/Nimbus/
GBB22 Barjavel - Origen (the best) - AIOS/Taifun/Kraken (fakes)
DIY:Arômes Capella et plein d'autres

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 23:26

Hello ami de l'AIOS !!!  Voici deux vidéos pour t'aider (au cas où tu ne les connaisses pas déja)

Là, les mesures et le montage en Mojo's style :


Là avec de l'ekowool :


En fait, comme le trou est minuscule, en mesh, tu ne peux pas bien aller au-delà de 1.5/2 cm (par 5 en longueur si je me souviens bien).
En plus, Mojo fait son montage en laissant un creux au milieu et effectivement c'est plus facile de laisser l'aiguille pour le monter ensuite sur les plots. Ce que je n'avais pas fait la 1e fois, voila pourquoi j'ai monté en câble, mais perso j'en suis fort satisfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Ven 29 Nov 2013 - 0:01

Pour la longueur de mesh, c'est selon la taille de ton aiguille. Le mesh creux est essentiel à mon avis. Entre 3 et 4 cm.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:02

3 et 4 en largeur tu veux dire ?
Ca passera pas dans le trou. Ou alors roulé trop serré et plus de cheminée à l'intérieur et plus de capillarité, moi je dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Ven 29 Nov 2013 - 0:15

En 200 SF ça passe. Mais tu as raison, plutôt 3 que 4. Mais ça dépend de la taille de ton aiguille. Je compte 5 cm de mesh pour faire un diamètre de 1,5 mm environ.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:25

De toutes facons, quand j'aurai vidé ce tank je réesserai en mesh. Mais le trou étant si petit, petit, je doute que 5 cm, ca passe sur l'AIOS.

Bonsoir d'ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par cnefracasse Ven 29 Nov 2013 - 0:27

5 cm, c'est sans l'aiguille au milieu. Avec l'aiguille, 3cm me semblent raisonnables. Me souviens plus bien mais ça doit être ça.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par duchbrok Ven 29 Nov 2013 - 0:41

mesh pour l aio idéal est de 1,6mm du mesh 200 sf enrouler autour d un aiguille
de 3 cm X 2 cm.....Wink 


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:02

duchbrok a écrit:mesh pour l aio idéal est de 1,6mm du mesh 200 sf enrouler autour d un aiguille
de 3 cm X 2 cm.....Wink 

Ô mestre vénéré .... 3x2 ? Dans quel sens ? Je reste sur mon .. allez.. 2x5 Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ato genesis pour le  Chi-you  - Page 3 Empty Re: un ato genesis pour le Chi-you

Message par duchbrok Ven 29 Nov 2013 - 1:06

mama

3 cm etant la hauteur .. et l idéal est de l enrouler sur une épingle Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum