Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
l'inventeur de l'e-cigarette
2 participants
Page 1 sur 1
l'inventeur de l'e-cigarette
salut tous les mondes !
je me permets de relayer cet article et de remercier mr Hon Lik au passage
Hon Lik

je me permets de relayer cet article et de remercier mr Hon Lik au passage

Hon Lik

Re: l'inventeur de l'e-cigarette
je me réponds vite fait car j'ai trouvé aussi celui-là sur libé
Hon Lik Libération
(en fait, il faudrait le lire avant celui du Monde)
je me pose juste la question de que va faire Imperial Tobacco avec ses brevets ?
Hon Lik Libération
(en fait, il faudrait le lire avant celui du Monde)
je me pose juste la question de que va faire Imperial Tobacco avec ses brevets ?

Salut 54moon, pour le premier lien, nous l'avons déjà, c'est ici.
Pour le deuxième, je sais pas mais on parle régulièrement depuis quelques temps de ce chinois génial à qui l'on doit tout.
Je dirai : proposer des ecigs, les vendre en s'appuyant sur une bonne trésorerie, et tenter d'attaquer en justice tous les copieurs qu'ils peuvent afin de faire le ménage.

Pour le deuxième, je sais pas mais on parle régulièrement depuis quelques temps de ce chinois génial à qui l'on doit tout.

Bonne question, ma foi.je me pose juste la question de que va faire Imperial Tobacco avec ses brevets ?

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
arf, désolé tu peux supprimer si tu veux, j'ai fait une recherche rapide avec Hon Lik et n'ayant rien trouvé j'ai créé le sujet
j'aurais du faire une recherche avancée avec google
...
pour les brevets, oui c'est à craindre... c'est aussi une façon pour Hon Lik de se venger de la justice chinoise tout en récupérant un peu de pepettes
j'aurais du faire une recherche avancée avec google

...
pour les brevets, oui c'est à craindre... c'est aussi une façon pour Hon Lik de se venger de la justice chinoise tout en récupérant un peu de pepettes

» [ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique
» [ARTICLE 27/07/18] Premiere.fr : E cigarette et cigarette, faut-il les interdire dans les films ?
» [20minutes.fr - 25/05/2018] Non, la cigarette électronique n’est pas dix fois plus cancérigène que la cigarette ordinaire
» [ARTICLE 14/03/2023]RTL.be : la cigarette électronique : moins nocive que la cigarette classique ? RTL.be :
» [ARTICLE 19/03/14] Aufeminin.com : La cigarette électronique "moins dangereuse" que la cigarette pour Marisol Touraine
» [ARTICLE 27/07/18] Premiere.fr : E cigarette et cigarette, faut-il les interdire dans les films ?
» [20minutes.fr - 25/05/2018] Non, la cigarette électronique n’est pas dix fois plus cancérigène que la cigarette ordinaire
» [ARTICLE 14/03/2023]RTL.be : la cigarette électronique : moins nocive que la cigarette classique ? RTL.be :
» [ARTICLE 19/03/14] Aufeminin.com : La cigarette électronique "moins dangereuse" que la cigarette pour Marisol Touraine
Page 1 sur 1