24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
avis des ptits loulous si possible - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

avis des ptits loulous si possible

+14
Cyberdede
Zaz38
Marakhal
hevea
Loki
GillesLL
Spartiat de campagne
redted
upgradetovape
magnetic
hawaiki0689
Franck
Den'ice
crasy
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par crasy Mar 29 Oct 2013 - 21:33

Bon je me reprends en main avec du 11mg pendant quelques jours et on avise ensuite ???

crasy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Den'ice Mar 29 Oct 2013 - 21:42

Tu sais que tu me les brise avec ton 11 mg/ml crasy ? Rolling Eyes
Je vais donc abandonner et laisser d'autres tenter de te venir en aide...
Bonnes vapes.

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un avis des ptits loulous si possible - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui avis des ptits loulous si possible - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par crasy Mar 29 Oct 2013 - 21:45

Crying or Very sad désolée , bon ba je m'en vais je voulais pas vous embeter

_________________
Vapote depuis le 12 Octobre 2013 Smile
Comme diraient certains loulous 'no stress'  on va y arriver hop hop un coup de pied au c** bon sang lol4
en pleins doutes Embarassed 
crasy
crasy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 21:57

Tu ne nous embête pas, fais comme dis plus haut reprend un flacon de eliquide de 18mg/ml
et mélange le avec ton 11mg/ml, et tu ne mélange que le contenu de ton consommable pour ne pas trop jeter, çà te ferras autour de 15/16, moi c'est ce que je fais, car je suis descendue trop d'un coup de 18 à 12 et comme toi je refume donc vas-y petit à petit.
Si tu veux aller trop vite ton cerveau ne va pas être d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 22:37

ouaip, cool. C'est quoi le problème.
Tu augmentes légèrement ton dosage, cool et relax. Tu te prends pas la tête et tranquille la vape.
Je ne vois pas ou est le problème. Le principal c'est quoi?
que tu arrètes la taffe ou que tu en fumes très peu ou que tu sois ennuyée parce que tu dois vaper un rien plus fort.
Alors, zen, te prends pas la tête avec ça. Fait, fait ma petite crasy. et bonne vape. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 23:10

Tu es vraiment trop stressée, on le sent dans tes questions.
Peur de reprendre la clope? Tu n'as pas arrêté...
Peur de trop monter ton taux de nico? pourtant tu ne te poses pas la question avec la clope, je suppose qu'en cas de stress, tu es comme nous tous l'étions, capable de fumer ton paquet dans la soirée sans te demander 1 seconde si tu n'absorbes pas trop de nicotine
Peur de ne pas y arriver? mais tu y es déjà arrivée, tu vapes, laisse-toi faire, ne compte rien, ne t'observe pas comme ça.
Peur de l'échec? tu sais que ce n'est pas un problème, chaque tentative même échouée te rapproche de l'arrêt.
Depuis le début, nous te le disons, ce n'est pas une légende, pour arrêter avec le tabac avec la vape, il n'y a qu'un seul vrai secret, NO STRESS! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par hawaiki0689 Mer 30 Oct 2013 - 21:39

Alors, petite crasy, cette journée ?
Tu sais quoi, si ça peut t'encourager : je suis allée m'acheter du 18 ce soir... j'avais l'impression d'être "en manque". Alors j'ai mélangé dans mon petit Stardust de débutante, et .... ben c'est vachement bon ! lol
Mais demain, je vais redescendre ! et comme j'ai le flacon, en cas de blues ou de baisse de motiv, hop, un p'tit coup ! et hop !
Et puis faut se faire plaisir aussi ! alors pour fêter mon mois sans clope, je me suis payée un peeling du visage (les mecs, vous connaissez pas ?) lol
ça éclaircit le teint, la dermato m'a félicitée, ça rebooste le moral, et hop, on continue !
Allez, crasy, t'es toujours avec nous, donc c'est bon signe Wink 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par roro Mer 30 Oct 2013 - 22:15

Ah le peeling du visage, si je connais aprés une journée au soleil - - > rouge crevette puis peeling exit1 
je sais Hawaiki rien à voir.
Allez notre tite crazy
ne te laisse pas manger par trop de questionnement et de stress, vis ta vapote avec des parfums et taux de nicotine qui te conviennent ne te demande pas si c'est trop, si c'est pas assez . laisse aller cool et ça va se mettre en place , tu ne va pas regretter d'avoir fait ce choix .
friendship1  tout le monde est la pour t'encourager dans tes moments d'incertitudes

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 22:17

bien vu hawaiki0689.... Razz 
Sinon, vous pouvez aussi trouver quelques chose qui envoie assez fort par rapport à vos clearo. Un carto non percé en dual coil 1.5 ohm's.
Et tu l'utilises quand tu es en manque de sensations. 9a fonctionne bien aussi. Pour savoir comment cela fonctionne, ben vous demandez. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par roro Mer 30 Oct 2013 - 22:24

je profite de l'invite à demander.
j'utilise des cartos boge non percés , je crois que c'est du simple resistance ils sont à 2.2 Ohm c'est marqué 510LR sur la boite.
j'aime bien le rendu . si j'en commande en double resistance quelle sera la différence de sensations ?

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 22:29

en boge, cela n'existe pas. Les dual coil en smocktech uniquement.
Un peu moins de gout mais un peu plus de hit. Pas la folie de dieu en plus mais juste de quoi te booster niveau sensations quand tu as un coup de mou. Avec un vv/vw, cela te permet te peaufiner le tout et d'avoir un peu plus d'arrache. Wink 
Perso, j'aime bien les boge lr avec un liquide en 70/30 pg/vg en 18mg et un peu de poussée dans les watts, cool cool cool...
Le melange pg/vg à son importance aussi. en 50/50, c'est plus "doux" mais plus de vapeur. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par hawaiki0689 Mer 30 Oct 2013 - 22:45

jilou a écrit:en boge, cela n'existe pas. Les dual coil en smocktech uniquement.
Un peu moins de gout mais un peu plus de hit. Pas la folie de dieu en plus mais juste de quoi te booster niveau sensations quand tu as un coup de mou. Avec un vv/vw, cela te permet te peaufiner le tout et d'avoir un peu plus d'arrache. Wink 
Perso, j'aime bien les boge lr avec un liquide en 70/30 pg/vg en 18mg et un peu de poussée dans les watts, cool cool cool...
Le melange pg/vg à son importance aussi. en 50/50, c'est plus "doux" mais plus de vapeur. Wink 
Laughing j'adore sur ce fofo, parfois, on a l'impression d'être à l'étranger ! voyager devant son ordi en entendant un autre langage sans visa, sans faire et défaire les valises Rolling Eyes 
Alors, crasy, tu vois qu'on est bien ici !!!!! le club med' quoi !!!!!
Et y a même des gourous (on les appelle des modos) pour ceux qui veulent faire "aoum aoum aoum" ! Razz

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 22:48

Oui, je sais. Je suis trop bon. mdr 
Sinon, jeune padawan, si des questions tu as, poses-les. hypnose 
viens, viens, la force te guidera dans ce dédale qu'on appelle la vaaaaaaaaaaaape. respect2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par crasy Mer 30 Oct 2013 - 22:50

coucou , merci pour vos messages , oui je suis toujours là meme si la réponse de Den'ice m'a un tantinet refroidie je l'avoues Neutral 
Sinon et bien aujourd'hui je me suis moins pris la tete , j'ai vapoter ,j'ai fumée quand j'avais envie , bon ceci dit je garde l'espoir de ne faire QUE vapoter hein , mais bon ....
Et puis je me suis decidée a melanger du 17 et du 11 moit' moit' donc ca fait du 14 , c'est moins hard en gorge que le 17 !!!
je vais tenter de voir demain si ca comble mes envies de clopes , a voir

_________________
Vapote depuis le 12 Octobre 2013 Smile
Comme diraient certains loulous 'no stress'  on va y arriver hop hop un coup de pied au c** bon sang lol4
en pleins doutes Embarassed 
crasy
crasy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par roro Mer 30 Oct 2013 - 22:52

hawaiki0689 a écrit:
Et y a même des gourous (on les appelle des modos) pour ceux qui veulent faire "aoum aoum aoum" ! Razz

En réalité pour moi c'est plutot atchoum  atchoum . .    
Il se dit sur le fofo que certaines ont fait leur mue .

allez et que ça vaape sunny

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 22:54

t'inquiètes pas pour Dn'ice, c'est l'age. Razz 
Sinon, tu as bien fait. Bon, j'admets quelques fois, il faut essayer de mordre sur sa chique, juste pour faire l'essai.
Tu t'assied peinard, tu te détends, et tu vape en te relaxant un max. Wink 
Mais, ne te laisse pas abattre. Ca va le faire. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par crasy Mer 30 Oct 2013 - 22:57

jilou a écrit:t'inquiètes pas pour Dn'ice, c'est l'age. Razz 
Sinon, tu as bien fait. Bon, j'admets quelques fois, il faut essayer de mordre sur sa chique, juste pour faire l'essai.
Tu t'assied peinard, tu te détends, et tu vape en te relaxant un max. Wink 
Mais, ne te laisse pas abattre. Ca va le faire. Very Happy 
kiss2 

_________________
Vapote depuis le 12 Octobre 2013 Smile
Comme diraient certains loulous 'no stress'  on va y arriver hop hop un coup de pied au c** bon sang lol4
en pleins doutes Embarassed 
crasy
crasy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par hevea Mer 30 Oct 2013 - 23:13

Bonsoir Crasy, je vous que tu te "torture" toujours un peu la tete ... donc suis les conseils de Den'ice, de Fran, De Jilou, D'hawaiki et accessoirement les miens ....Wink 

Tiens un petit truc qui peux aussi t'aider un petit peu .... avec une expérience ... celle de ma femme ... la matin elle commence a vaper du 11mg/ml (sinon cela lui arrache trop la gorge) et ensuite dans la matinée elle passe au 18mg/ml ... petite astuce (mais je ne dis pas que c'est la solution, juste une piste et c'est un avis perso) peut être trouver a quel moment la clope te manque le plus ou le moment ou tu as le plus de mal et la tu vape du 18mg/ml .....

maintenant je dis ça je dis rien Wink 


_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par Zaz38 Jeu 31 Oct 2013 - 7:48

Quoique l'on dise ce ne sont que des avis. Chacun a son expérience, chacun a eu un chemin différent mais tous ont plus ou moins arrêté la clope. Forge toi ta propre expérience en allant à ton rythme. En faisant des mélanges, ou pas, en ayant un liquide "spécial moments critiques", ou pas ... Toutes les méthodes sont bonnes mais, comme dans beaucoup de domaines, il n'y a pas de méthode unique, il y en a qui te conviendront mais pas à d'autres.
Encore une fois, fait des essais, des tests, etc et trouve ta méthode en tatonnant sans stresser.

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Zaz38

Zaz38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Nord Isère à 30 min de Lyon
Matériels : 2 mods et 4 ato Genesis
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par GillesLL Jeu 31 Oct 2013 - 11:10

Ma ptite contribution du jour : au contraire de la femme d'hevea, un peu de 18mg le matin (il m'en reste, faut bien le finir), je suis pas contre. Ca arrache bien et ça 'calme'.
Comme quoi, chacun ses ptits truc comme dit zaz38.

C'est bien, tu t'es un peu 'calmée' niveau prise de tête. Continue comme ça, il faut persévérer. Tu n'es encore qu'au début, il faut laisser le temps au temps.

Et si tu en as l'occasion, fais toi une journée 'dégustation en boutique' en essayant plusieurs types de liquides : tabac, fruits, gourmands. Il arrive que l'on tombe sur une pépite avec laquelle on se dit "Ouah, celui-là, il est BIEN!!!".
Après, je sais pas ce que tu as comme boutique près de chez toi.

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par crasy Mar 5 Nov 2013 - 10:09

Un petit coucou pour donner des nouvelles , j'ai replongée dans la clope ces derniers temps en fumant plus que raison, le pire c'est que juste aprés les avoir ecrasées je trouvais ca naze , m'enfin bref , je me suis ressaisi et ai repris ma vapote , je fume toujours mes quelques clopes par jour mais pour le moment c'est ainsi
Je continue de vous lire pour garder la motiv
Bises K.

_________________
Vapote depuis le 12 Octobre 2013 Smile
Comme diraient certains loulous 'no stress'  on va y arriver hop hop un coup de pied au c** bon sang lol4
en pleins doutes Embarassed 
crasy
crasy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par roro Mar 5 Nov 2013 - 11:03

C'est pas grave Crazy ,
On a tous plus ou moins une libération chaotique d'avec la clope .
Le principal est de pas tourner le dos à la vapote . c'est le meilleur moyen d'y arrive r avec le moins de stress . En tout cas pour moi et pour la plupart d'entre nous si j'en crois toutes les lectures sur le forum.

c'est bien de garder le contact , bon courage flower  ne te prends pas la téte ça va marcher

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par hawaiki0689 Mar 5 Nov 2013 - 11:31

C'est pas évident d'arrêter la clope, tout le monde le sait.
Peut-être n'est-ce pas le moment pour toi ?
Continue à faire les deux, essaye de résister aux clopes les moins "indispensables" en vapotant, peut-être ?
Et puis petit à petit, tu vas y arriver !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis des ptits loulous si possible - Page 6 Empty Re: avis des ptits loulous si possible

Message par dom3395 Mar 5 Nov 2013 - 11:39

Tu as envie de fumer tes clopes ? Fume toutes celles qui te restent quand yen a plus c'est fini Tu vas pas aller racheter ces Sal....ries

_________________
avis des ptits loulous si possible - Page 6 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum