24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petite leçon sur la PI pour les nuls

+21
Trublionne
gladys
Loki
psionman
zelie
Sengie
panda76
marco76
THEFREER
copiercoller
bibidochon
Marakhal
magnetic
rick69
Fass
spad
BoB83
xXCISSOUXx
Den'ice
Divine
Leio
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par panda76 Dim 2 Fév 2014 - 13:17

encore une contrefaçon ?

LOL

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 13:19

Mdr, c'est presque ça..
Créé à l'origine pour une autre langue, le dico/suggestion s'accommode mal du français, arff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Sengie Mar 3 Juin 2014 - 12:05

Tout le monde peut se declarer juriste apprenti, les lois étant bien souvent sujettes à interpretation.

D'ailleurs, lui à une autre vision :
http://modinfrance.wordpress.com/2013/08/21/contrefacon-de-mod-ou-clone/

Mais quelque soit l'interpretation juridique, comme le disait quelqu'un plus haut, cela reste immoral et il n'y a que sur les forums de vapoteurs que j'ai vu faire l'apologie de copie/contrefaçon/clone (garder la mention qui vous donne la meilleure conscience).

Si je n'ai pas les moyens d'acheter un Rolex, je prend une Seiko, pas une copie d'une Rolex.....
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:21

Il reste du pop corn caramel ?  exit1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:25

Et un troll anti..... Biffer la mention qui vous sied le mieux. Pénible juste ce mot. On en fait pas l'apologie. On ose en parler tout simplement. En bien, en mal mais on en parle n'en déplaise aux puristes. Ici point de censure, quand vous aurez compris cela, on aura fait un grand pas dans le dialogue. Sur ce, fin de la discution. On en a déjà eut assez sur le sujet
Amicalement
Bonne vape et bises à Yannick merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:32

et un velu made in france..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par copiercoller Mar 3 Juin 2014 - 12:33

Moi avec mon pseudo j'suis grillé  Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:37

t'es le clone de toi même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Sengie Mar 3 Juin 2014 - 12:44

Avoir un avis different du votre c'est troller ?
Curieux pour un espace d'echange....
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Leio Mar 3 Juin 2014 - 12:51

rolex c'est protégé point !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:55

Tout dépend de la manière.  Wink 
Il n'y a qu'a lire ta réflexion sur les montres, entre autres, et on comprends de suite qu'echange il n'y aura pas
Bonne vape et le principal est quand même d'arrêter de fumer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par zelie Mar 3 Juin 2014 - 13:01

MamaBri a écrit:Il reste du pop corn caramel ?  exit1 
tu me fais une petite place la lionne?  rabbit 

_________________
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Den'ice Mar 3 Juin 2014 - 13:04

JERAPPELLEQUELEBOUFFAGEDEPOPCORNCARAMELAPLUSIEURSDANSUNEBAIGNOIREESTSTRICTEMENTINTERDITENPUBLIC§
Non de non, fallait que ce soit dit What a Face 
 Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 997832772 

_________________
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par psionman Mar 3 Juin 2014 - 13:36

Sengie a écrit:Avoir un avis different du votre c'est troller ?
Curieux pour un espace d'echange....
Echange ?
Tu donnes ton avis en n'invitant oas a la discussion et en jugeant a demi-mot ceux qui ne le partagent pas...
Il est où l'echange ?

Depuis combien de temps t'intéresses-tu a la vape ?
Sais-tu que le moddeur dont tu donnes le lien de son blog a lui-meme vendu des copies ?
Sais-tu qu'il y a quelques années, certains lui reprochaient de s'etre fortement inspiré d'un autre moddeur français pour la creation de son premier genesis ?

Retourne donc lire son blog et ses billets où les commentaires qui ne vont pas dans son sens sont simplement censurés ou effacés...
Et ensuite reviens me parler d'échange !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Sengie Mar 3 Juin 2014 - 14:00

Chacun a le droit à la redemption, ce blogueur aussi. Il a au moins l'intelligence de l'avoir compris.

C'est marrant comment les gens s'emportent dès qu'on leur dit que ce qu'ils font est illégal dans le pire des cas, immoral dans le meilleur.

Et ca ne donne pas une bonne image de la communauté de vapoteurs. Il ne faudra pas venir se plaindre quand le gouvernement décidera de légiferer pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Allez, sur ce, je vous laisse à vos bout de canalisation et je vais aller voir sur le site de GUS s'il a sorti le Lord full SS. Ca va me couter quoi ? 15 jours de clopes.....

Bonne vap' !
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Den'ice Mar 3 Juin 2014 - 14:07

Sengie a écrit:...
Il ne faudra pas venir se plaindre quand le gouvernement décidera de légiferer pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.
...
Boarf, le gouvernement n'a plus rien à faire, le parlement européen s'en est déjà chargé avec le vote de la TPD...

Bonnes vapes Smile

_________________
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Loki Mar 3 Juin 2014 - 14:10

Et ca ne donne pas une bonne image de la communauté de vapoteurs. Il ne faudra pas venir se plaindre quand le gouvernement décidera de légiferer pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Allez, sur ce, je vous laisse à vos bout de canalisation et je vais aller voir sur le site de GUS s'il a sorti le Lord full SS. Ca va me couter quoi ? 15 jours de clopes.....

Bye!

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Troll10
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Fass Mar 3 Juin 2014 - 14:20

@Sengie bonne achat et j’espère pas a bientôt.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 14:22

Sengie a écrit:.....
Je suis globalement assez d'accord avec ce que tu disais dans ton premier post plus haut, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas beaucoup de potes dans la Vape, m'enfin bon... je ne suis pas là non plus pour me faire liker en me mentant à moi-même et en changeant de veste au gré du vent, c'est ainsi.

Le petit souci dans ton intervention, si je peux me permettre, c'est que tu n'y vas pas en douceur, on sent un jugement. Les idées peuvent s'opposer, mais pas nécessairement ceux qui les émettent, sinon c'est un peu la guerre Surprised

Et puis, dès que tu commences à parler d'illégalité tu fais nécessairement référence au Droit. Or la majorité des objets copiés/clonés dans la Vape ne sont pas légalement protégés, donc ça tombe à l'eau cette histoire.
Reste le côté "moral" de la chose, chacun y va de son ressenti. Moi je trouve que c'est dégueulasse de copier le travail d'un autre mais ça n'engage que moi, et je peux très bien le faire savoir sans gueuler et sans juger ceux qui ne le pensent pas ou ceux qui achètent du ???/copié/gris/brun/clone/??? (va savoir, c'est trop compliqué...).

Sur ce forum on a la liberté de pouvoir en parler librement. Une liberté... ça fait du bien non ? Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par psionman Mar 3 Juin 2014 - 14:43

Tout ça me fait marrer quand meme...
Je vape en ce moment avec un clone Panzer, il est top au passage.
MCV, le "concepteur" de l'original s'est très fortement inspiré d'une lampe torche pour son mod
http://www.sunwayman.com/html/products/201012/46.html

Il faut que je claque 10 fois plus dans l'original pour remercier le travail de "création" du modeur ?
Faut pas acheter de Panzer tout court ?
Pas de Nemesis, pas de Stingray inspiré de ce dernier ?
Pas de King ou de Chi-you ?
Faut acheter un mod alu français usiné a l'Opinel pour se faire pardonner nos égarements chinois ?

Faut arrêter, ils s'inspirent tous d'autres mods, d'autres objets, ils se font a leur tour copier... Basta, on ne pose plus de questions.
Ceux qui préfèrent un original prennent un original, ceux qui achètent des clones ne méritent pas de se faire juger par des mecs qui vapent en eVic !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 15:01

Donc en fait, il n'y a pas d'infraction (punissable pénalement) lorsque quelqu'un achète une contrefaçon si l'original n'est pas protégé ?

Et si on a une idée géniale mais pas les moyens de l'appliquer "comme l'hélicoptère solaire à vapeur" on ne peut rien en faire ?

_________________
Gladys       Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 15:45

gladys a écrit:Donc en fait, il n'y a pas d'infraction (punissable pénalement) lorsque quelqu'un achète une contrefaçon si l'original n'est pas protégé ?

Et si on a une idée géniale mais pas les moyens de l'appliquer "comme l'hélicoptère solaire à vapeur" on ne peut rien en faire ?
Pour l'hélicoptère j'ai pas compris Razz

Pour le reste, et en France, je pense qu'on est un peu border Line si l'objet est ressemblant au point qu'on y voit le logo et d'autres choses qui ressortent clairement de la propriété intellectuelle.
Enfin disons que le créateur pourrait se mettre à crier sur les revendeurs peut-être, mais bon... je n'ai pas tout retenu par cœur, c'est un problème complexe et assez français d'ailleurs étonné

Autrement dit : je ne pense pas que tu sois embastillé avant Noël Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Sengie Mar 3 Juin 2014 - 15:52

Alekhine a écrit:Pour le reste, et en France, je pense qu'on est un peu border Line si l'objet est ressemblant au point qu'on y voit le logo et d'autres choses qui ressortent clairement de la propriété intellectuelle.
Enfin disons que le créateur pourrait se mettre à crier sur les revendeurs peut-être, mais bon... je n'ai pas tout retenu par cœur, c'est un problème complexe et assez français d'ailleurs étonné
En France tu peux intenter une action en justice même si tu n'as pas déposé de brevet. Seulement le petit modeur Philippin ne fera jamais les démarches....
C'est pour cela que c'est malgré tout illégal, même si dans les faits cela reste impuni.

Les dessins et modèles :
ce sont des objets qui se distinguent par une présentation particulière "nouvelle et non fonctionnelle", les particularités revêtant uniquement un aspect esthétique (si elles sont d'ordre technique, elles relèveront de la catégorie des brevets). Les dessins (créations bidimensionnelles) et modèles (créations tridimensionnelles) peuvent être déposés auprès de l'Inpi. Leur protection court alors pendant vingt-cinq ans, période renouvelable une seule fois. Au bout de cinquante ans, ces objets tombent dans le domaine public.

> Attention, même si l'entreprise n'a pas déposé ses dessins et modèles, elle peut invoquer son droit d'auteur. Dans ce cas, il lui suffira, pour faire condamner ses copieurs, d'apporter la preuve de la nouveauté des objets qu'elle fabrique et de leur antériorité.
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 16:07

Leio a écrit:T'imagine bien que j'ai tout lu sur Herbert depuis un moment ! ET qu'un gars se reveille 60 ans après au prétexte qu'il à pensé à une cigarette sans fumée qu'il n'a jamais ni mise au point ni commercialisé n'en fait pas l'inventeur de la ecig malgré tout ce qu'il dira.

Je l'ai déjà dit aussi mais sinon moi je dépose plein de truc comme l'hélicoptère solaire, la voiture )à propulsion quantique ou autre "idée" non industrialisable aujourd'hui Wink

voilà d'où vient l'hélicoptère Alekhine Wink il n'y avait rien de tordu dans mes propos, c'était juste une citation de Leio

_________________
Gladys       Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 16:10

Sengie a écrit: Il ne faudra pas venir se plaindre quand le gouvernement décidera de légiferer pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Ah ça c'est du copier/coller de ce modeur que tu aimes. Tu as le droit de reproduire son discours ? Une autorisation écrite ?
Tu veux déja les noms ou pas ? ...

Tu es venu voir si tout ce qu'on t'avait dit était vrai. Ben oui, tu as vu mais tu vois bien, rien vaincu ! Ah que j'aime ce retour bien franchouillard à la morale, aux chevaliers blancs et aux donneurs de leçons en tous genres.

Ah tu verras, tu verras, tu verras.... !!! Va savoir qui va finir par se plaindre  demain ? Allez ! Salut camarade !
Mais tu sais quoi ? Pas sur que ce soient eux les gagnants à la toute fin. Qui eux ? Ben, vous ! Les nouveaux aristos de la vape !

 


Sur ce, je vais me faire un thé (vert de Chine) parce que, de fait, y' a un gars, un jour, qui a inventé l'eau chaude. Cool !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon sur la PI pour les nuls - Page 3 Empty Re: Petite leçon sur la PI pour les nuls

Message par bibidochon Mar 3 Juin 2014 - 16:11

Bientôt la contre attaque de Maglite contre les copieurs / modeurs français  What a Face 

A un moment il faut arrêter de se toucher la nouille pour des tubes à pile...il n'y a rien de brevetable et encore moins d'antériorité à la lampe torche.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum