24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
vapotage ça marche réellement   - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vapotage ça marche réellement

+9
fran74
Ptiloup
hawaiki0689
bonab42
stop-la-clope
savage
Hy
magnetic
stelina
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par stelina Dim 13 Oct 2013 - 22:43

je vous remercie pour vos réponses;) 

j'aurais aimé recevoir vos avis concernant les sites web pour commander sur le net les tarifs sont plus alléchants que dans les boutiques en ville.


stelina
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:38

stelina a écrit:je vous remercie pour vos réponses;) 

j'aurais aimé recevoir vos avis concernant les sites web pour commander sur le net les tarifs sont plus alléchants que dans les boutiques en ville.

Le prix ne doit pas être déterminant, pour ton premier achat, si tu te plantes de produit cela te coûtera le double!
Sans compter que tu peux aussi en te trompant, ne pas pouvoir arrêter de fumer, tout a, été dit ici, les meilleurs conseils t'ont été donné, la balle est dans ton camp!

Va dans une boutique, essaye une eGo Twist où produit comparable, c'est ce qu'il te faut, compte tenu de ta consommation de tabac, tes économies, dès le mois prochain, elle seront faites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par cnefracasse Lun 14 Oct 2013 - 12:53

Quand j'ai débuté l'e-cig, je savais que sur internet, je payerais moins cher. Je suis allé quand même dans une boutique, juste pour essayer, tester voir l'objet et identifier avec les conseils du vendeurs (pas toujours les meilleurs mais bon...) ce qui pourrait me convenir. Nous pourrions te dire d'acheter tel ou tel dispositif avec tel liquide avec tel taux de nicotine mais c'est courir le risque de te faire acheter quelque chose qui ne te convient pas. Le mieux reste d'essayer et surtout de gouter.

Un conseil tout de même : ne pas rejeter les goûts qui n'on rien à voir avec la cigarette. Je ne vape pas d'arôme tabac alors que j'étais un fumeur de cigarillos amateur de havanes. La reproduction de la cigarette à l'identique est une quête qui me semble perdue d'avance. Donc, il faut gouter, même les trucs les plus improbables. Et varier, la découverte de nouveaux parfum est un authentique dérivatif à l'envie de fumer aux débuts de la vape. Et quand on a trouver les deux/trois liquides qui conviennent, l'envie de fumer passe toute seule.

Si tu as identifié un magasin physique avec site internet, poste le lien, on peut te dire ce qu'on en pense.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Hy Lun 14 Oct 2013 - 13:04

Résumé très concis, je ne peut qu'approuver.
 
Tu as pas mal de boutiques Physiques à Metz Smile


Dernière édition par Hy le Lun 14 Oct 2013 - 13:16, édité 1 fois

_________________
vapotage ça marche réellement   - Page 2 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par hawaiki0689 Lun 14 Oct 2013 - 13:13

Sur les goûts et les couleurs, on a déjà beaucoup dit ! moi, je vape saveur tabac blond ! et tu verras dans ma signature les économies que j'ai faites, avec un matériel de "base" ! et hop, le même pour mon mari, sauf le liquide (qui n'était plus dispo, mais j'aime bien celui que je lui ai pris à la place).
Il n'est pas venu avec moi l'acheter lol ! mais il aime bien vapoter finalement ! bien que son orgueil de mec lui parle de volonté..... tu parles ! MDR !
Quoi qu'il en soit, ta démarche prouve que tu veux essayer, et tu vas très certainement réussir !!!
Faut pas chercher la même sensation que les vraies cigarettes, mais surtout penser à tout ce qui disparaît avec l'ecig : les rideaux jaunis, les dents jaunies, l'haleine de cowboy le matin (pas sympa au féminin quand t'as pas le cheval.... lol), la toux matinale.... et ce qui apparaît : la cagnotte !!!!! yes !!!! je roule les billets ! lol
Et quand tu fumes à l'intérieur, t'as vu la couleur des murs à force ?.... sans compter que si tu passes un chiffon mouillé sur tes meubles, tu verras...... (je l'ai fait, berkkkkk !!!!!!)
Heu..... je deviens imbuvable ? infumable ? lol

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
vapotage ça marche réellement   - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par stelina Lun 14 Oct 2013 - 23:15

Bonsoir,
tout d’abord merci pour vos messages.
j'ai du m absenté cette après-midi donc pas eue le temps de vous lire ... :?
j'ai donc choisi d’après ceux que j'ai pu lire sur certain site le kit complet evod BCC.
j'espère avoir fait un bon choix...affaire à suivre
stelina
stelina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : metz
Matériels : stop la tueuse
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Ptiloup Lun 14 Oct 2013 - 23:21

C'est un tresbon choix, ce clearo et cette batterie fonctionnent tres bien, ca reste assez discret, elegant et la vape est agréable avec. c'est tres bien pour commencer et pour t'éloigner de la clope.

Si toutefois la qualité des tafs n'est pas au rdv et qu'il te manque qq chose, faudra envisager une batterie a voltage variable pour faire évoluer la vape selon tes envies ou besoins durant la journée.

Les batteries Evod etant comme les ego joyetech, c'est a dire régulées, evite de prendre des valeurs de résistances trop hautes pour tes tetes de rechange de clearomiseur sinon, tu n'auras pas assez de puissance pour générer une vapeur satisfaisante et obtenir assez de hit (d'ou l'intéret du voltage variable, si la résistance est élevée, tu augmente la tension délivrée et tu vaporise plus de liquide....)

Rassures moi, tu as bien pensé a prendre du liquide dans ta commande ?....

_________________


Soutient et adhère a vapotage ça marche réellement   - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 0:11

J'ai plutôt le sentiment que ça va être pas mal, viens nous dire comment tu le vis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par stelina Mar 15 Oct 2013 - 17:46

hawaiki0689 a écrit:Sur les goûts et les couleurs, on a déjà beaucoup dit ! moi, je vape saveur tabac blond ! et tu verras dans ma signature les économies que j'ai faites, avec un matériel de "base" ! et hop, le même pour mon mari, sauf le liquide (qui n'était plus dispo, mais j'aime bien celui que je lui ai pris à la place).
Il n'est pas venu avec moi l'acheter lol ! mais il aime bien vapoter finalement ! bien que son orgueil de mec lui parle de volonté..... tu parles ! MDR !
Quoi qu'il en soit, ta démarche prouve que tu veux essayer, et tu vas très certainement réussir !!!
Faut pas chercher la même sensation que les vraies cigarettes, mais surtout penser à tout ce qui disparaît avec l'ecig : les rideaux jaunis, les dents jaunies, l'haleine de cowboy le matin (pas sympa au féminin quand t'as pas le cheval.... lol), la toux matinale.... et ce qui apparaît : la cagnotte !!!!! yes !!!! je roule les billets ! lol
Et quand tu fumes à l'intérieur, t'as vu la couleur des murs à force ?.... sans compter que si tu passes un chiffon mouillé sur tes meubles, tu verras...... (je l'ai fait, berkkkkk !!!!!!)
Heu..... je deviens imbuvable ? infumable ? lol

Hello,
suis toute a fait d’accord avec ceux que tu dit Wink Merci pour ton encouragement etc...
stelina
stelina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : metz
Matériels : stop la tueuse
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par stelina Mar 15 Oct 2013 - 17:53

Bonjour les vapoteures,(es)
j'ai reçu mon colis ceux matin je fais partie des vaporeuses, depuis ce matin le matériel de très bonne qualité, j'ai acheté le coffret EVOD BCC avec du tabac blond pas vraiment à mon gout je vais essayer de trouver un autre parfum ...


https://i.servimg.com/u/f55/18/56/64/20/comman17.jpg
stelina
stelina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : metz
Matériels : stop la tueuse
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par rick69 Mar 15 Oct 2013 - 18:02

Tu trouveras les liquides qui te plaisent c'est certain car :
- il y'a un choix hallucinant. Vas en boutique si tu peux, généralement ils te font essayer leur nouveautés...
- nos gouts changent avec le temps, au début j'etais bloqué sur le tabac et au fur et a mesure j'essaie tout le reste
- enfin il y'a le DIY qui te permettras ensuite de faire tes propres recettes si ça t'interesse

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Gneurk Mar 15 Oct 2013 - 18:07

la fameuse quête du liquide, le chemin est long, parfois avec de bonnes surprises, parfois, avec des trucs invapotable, bref, chemin rempli de test lollllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par GillesLL Mar 15 Oct 2013 - 18:19

Pour les liquides, j'ajouterais simplement de prendre ton temps et de tester le plus possible en boutique.
Cela t'évitera de te retrouver après plein (trop) de liquide que tu n'apprécies pas (ou peu).

Et oui, ça marche Smile 

_________________
vapotage ça marche réellement   - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Gneurk Mar 15 Oct 2013 - 18:33

oui, ça évite le stockage, je dois avoir au moins une 10ène de t-juice dans le fond d'un placard car je suis sur du so good et du fùù
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par rick69 Mar 15 Oct 2013 - 19:13

Quand j'aime pas je donne à ma femme ou a des amis...
mais j'evite de les garder car y'a des date de péremption sur ces trucs...

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 20:07

D’où l'intérêt de faire son premier achat en boutique, (je précise, je n'ai pas de boutique et je ne suis pas commissionnée )^^

D'autant, qu'il commence à y en avoir un peu partout, pour démarrer, enfin, pour moa, c'est très bien, après....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 20:13

stelina a écrit:Bonjour les vapoteures,(es)
j'ai reçu mon colis ceux matin je fais partie des vaporeuses, depuis ce matin le matériel de très bonne qualité, j'ai acheté le coffret EVOD BCC avec du tabac blond pas vraiment à mon gout je vais essayer de trouver un autre parfum ...


https://i.servimg.com/u/f55/18/56/64/20/comman17.jpg
Bravo, continue de venir nous voir, ne serait que pour toi^^

Cela nous fera plaisir aussi, mais il faut savoir être égoïste, surtout quand on arrête de fumer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Ptiloup Mar 15 Oct 2013 - 22:10

Bravo Stelina pour le début de ta quete du Graal Vaporeux Wink

Pour le matériel, tu as fais un excellent choix, c'est du bon et je trouve que tu as eu un tres bon prix. Tu as su te dépatouiller dans la jungle des vendeurs et des modèles et, en tant que débutant, c'est un sacré pari ! Je me rappelle de mes débuts, c'était effrayant et il n'y avait pas autant de choix ni de boutiques que maintenant....

Concernant le liquide, faut pas t'en faire, tu vas rapidement trouver un truc qui te convient. Très souvent, dans les débuts, bcp d'entre nous aiment le RY4. C'est un tabac blond, parfois sucré selon les fabricants, avec des notes de caramel, de vanille et parfois de noix ou de fruits secs...
Il est vrai que tester en boutique c'est l'idéal pour te faire une idée et tester en live mais encore faut il tomber sur une boutique professionnelle... et ca c'est pas gagné.... attention aux prix. Les liquide Francais de bonne qualité, que ce soit sur le net ou en boutique, c'est autour des 6 euros les 10 ml. les liquides plus exotiques made in USA c'est plus autour des 8 a 10 euros les 10 ml (pas donné donc et pas super adapté aux clearomiseurs car forte teneur en VG = liquide visqueux)

Je vois que tu as pris une résistance de rechange pour ton EVOD en 2.5 ohms. c'est peut etre un peu élevé pour ta batterie, tu risques d'avoir moins de vapeurs et de sensations qu'avec celle que tu utilises a présent (1.8ohms je crois)

Sinon, le tabac Virginia est assez spécial pour bcp, pas le plus passe partout... Perso j'adore mais je ne suis pas une généralité. quand un liquide n'apporte pas le rendu attendu ou qu'on est déçu, il peut etre judicieux de le laisser reposer quelques semaines/mois. En vape, les gouts changent, evoluent et tu n'en es qu'a ta défume. tes papilles vont se réveiller gentiment et ta perception sera différente dans quelques temps. Souvent, les liquides sur lesquels on accroche terriblement au début deviennent invapables apres quelques semaines.

Aller, pas de soucis,on est la pour t'aider.Bon courage. Tu verras, la Vape, c'est du bonheur.

_________________


Soutient et adhère a vapotage ça marche réellement   - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par stelina Mar 15 Oct 2013 - 23:25

Bonsoir,
voici ma première journée de vapotage,
nicotine... Super elle me suffit je n'ai pas touché une vraie cigarette

Tabac Virginia VDLV...je le trouve fort un gout de tabac pour pipe ou je sais quoi, en plus il me laisse une drôle de sensation dans la gorge

Ptiloup pour la résistance je n'ai pas fait attention car je suis novice dans ce milieu...ce n'est pas grave Wink

en tout cas ... ;)Merci à vous tous.

j'oubliais j'ai passé une commande pour faire moi-même pour faire mon liquide DIY une boutique pas très loin de chez moi qui conseille vraiment bien http:/www.aromes-ecigfr/
affaire à suivre pour ce gout...

je vais aller faire un tour en ville demain pour tester plusieurs parfums.
bonne fin de soirée a vous

https://i.servimg.com/u/f55/18/56/64/20/az10.jpg
stelina
stelina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : metz
Matériels : stop la tueuse
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 23:31

Alors là, bravo, se mettre à au DIY comme cela, je suis épatée^^ je n'ose pas pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par Ptiloup Mar 15 Oct 2013 - 23:34

alors toi tu ne perds pas de temps, a peine dans la vape, direct en DIY !

bravo mais fais attention de ne pas bruler les étapes. le DIY est vraiment génial mais il peut etre aussi frustrant car on met parfois du temps a obtenir de bons résultats, de bonnes recettes, dénicher les bons aromes releve parfois du miracle.

Bref, petit conseil en passant : le temps de maturation de l'arome dans la base, surtout pour un gout tabac, c'est minimum 2 semaines (enfin chez moi). avant ca manque de gout, et a partir de 2 -3 semaines, l'arome prend sa place et se révele.

On a une section DIY sur le forum donc n'hésites pas.

_________________


Soutient et adhère a vapotage ça marche réellement   - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par magnetic Mar 15 Oct 2013 - 23:37

dis donc, tu t'y met rapidement au DIY respect5 
tu as raison, on a quelques petites déconvenues, mais sinon c'est rien que du bonheur, largement aussi bon que les standards du marché, moins cher et pas de stress pour la ré-appro des liquides
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: vapotage ça marche réellement

Message par stelina Mer 16 Oct 2013 - 0:22

Laughing 
magnetic a écrit:dis donc, tu t'y met rapidement au DIY respect5 
tu as raison, on a quelques petites déconvenues, mais sinon c'est rien que du bonheur, largement aussi bon que les standards du marché, moins cher et pas de stress pour la ré-appro des liquides



Hello,
pas vraiment le choix quand on a plus de taf la seul solution faire des économie.
voici la recette quand ma donner
3% environ, soit 1,5 goutte pour 1ml de base ou 15 gouttes pour 10ml
EN général on met entre 3 et 4% soit entre 1,5 et 2 gouttes par ml
Bonne nuit
stelina
stelina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : metz
Matériels : stop la tueuse
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum