Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Conseils Sur Mod Electro
Page 1 sur 1
Conseils Sur Mod Electro
Bonjour à tous,
Je recherche un Mod Electro, mon premier fut un Tesla mais au bout de 3-4 mois le switch merdoie ( il faut appuyer fortement sur le switch pour que ca fonctionne avec pour contrepartie quelquefois une détection de 5 coups consécutifs => arrêt)
Je me suis équipé d'un Zmax V3 Télescopique qui fait très bien son travail mais néanmoins mes critères de choix sont les suivants :
- Mode VW (flemme de l'utilisation de la calculatrice)
- Possibilité rapide de tester la résistance et le niveau de la batterie (pas envie de rentrer dans les menus comme pour le Zmax)
- Facilité de réglage des W (hors menu) comme pour le Tesla (ou le Vamo je crois) 2 boutons : up et down
- grande autonomie (18650 possible)
- Coût "Honnête" pas envie de me payer un Provari (et à priori y a le système du menu pour test résistance qui est devenu rédhibitoire pour moi)
- Costaud (vu que le Tesla a -ou avait- cette réputation, je dois être un peu brutale
)
A priori y aurait le Vamo ou un autre Tesla ...(mais bon je préfère éviter ce dernier)
Qu'est ce qu'il y a d'assez "récent" (je me fiche aussi des gadgets compteurs de bouffées ou autres..) qui pourrait rentrer dans ces critères ?
merci d'avance de vos réponses
Hy
Je recherche un Mod Electro, mon premier fut un Tesla mais au bout de 3-4 mois le switch merdoie ( il faut appuyer fortement sur le switch pour que ca fonctionne avec pour contrepartie quelquefois une détection de 5 coups consécutifs => arrêt)
Je me suis équipé d'un Zmax V3 Télescopique qui fait très bien son travail mais néanmoins mes critères de choix sont les suivants :
- Mode VW (flemme de l'utilisation de la calculatrice)
- Possibilité rapide de tester la résistance et le niveau de la batterie (pas envie de rentrer dans les menus comme pour le Zmax)
- Facilité de réglage des W (hors menu) comme pour le Tesla (ou le Vamo je crois) 2 boutons : up et down
- grande autonomie (18650 possible)
- Coût "Honnête" pas envie de me payer un Provari (et à priori y a le système du menu pour test résistance qui est devenu rédhibitoire pour moi)
- Costaud (vu que le Tesla a -ou avait- cette réputation, je dois être un peu brutale

A priori y aurait le Vamo ou un autre Tesla ...(mais bon je préfère éviter ce dernier)
Qu'est ce qu'il y a d'assez "récent" (je me fiche aussi des gadgets compteurs de bouffées ou autres..) qui pourrait rentrer dans ces critères ?
merci d'avance de vos réponses
Hy
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Re: Conseils Sur Mod Electro
salut a toi tu as le svd de innokin
clearo13- Cirrus (maître contributeur)
-
Merci beaucoup, je vais regarder 
Edit : en plus j'avais déjà vu une review (*la re-matte*)

Edit : en plus j'avais déjà vu une review (*la re-matte*)

-
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
Merci à toi Clearo et le pire c'est que j'avais déjà regardé le vidéo de David de Nukevapes ! (c'est Alzheimer qui pointe)
C'est bon je suis convaincu => la carte bleue chauffe
Merci
C'est bon je suis convaincu => la carte bleue chauffe
Merci
-
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
Ok lol moi je l'ai et j'en suis tres content autant que mon ancien vamo v2 mais le svd a en plus un meilleur design et il est brossé donc pas de marque de doigts
clearo13- Cirrus (maître contributeur)
-
Page 1 sur 1