24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

+26
duchbrok
bonab42
Marakhal
VapeAdomicile
XAV1176
rick69
La Pause Cig-arrête
fran74
marco76
Gneurk
Mickey5946
bibidochon
savage
Leio
Pashmina
copiercoller
Marrie
marcuche
GillesLL
Den'ice
Grognon
magnetic
psionman
hevea
cnefracasse
Franck
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par copiercoller Dim 13 Oct 2013 - 11:46

Chers Mesdames et Messieurs du forum Razz 
un propos que j'ai lu :
"Si plus de présence : plus de promo, ou rabais !"
A qui profites la promo -5% ?, uniquement au client ?, c'est faux bien sur ! pig
Beaucoup de boulot (corvée !), pour un résultat bancal, la solution est évidente !, un vendeur peut s'inscrire sur le forum comme utilisateur, et il donne son avis. Mais il sera repéré vite si il fait une pub trop souvent pour une même boutique !( la sienne en l’occurrence). et...
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Coup_d11

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par rick69 Dim 13 Oct 2013 - 11:57

Leio a écrit:Au passage : vous vous rendez bien compte qu'on ne peux en aucun cas refuser l'arrivé de nouveau vendeur en gardant les anciens, c'est un biais de concurence énorme limite illégal en tout cas déloyal. De plus ça riquerai d'attirer des remarques comme quoi on "touche" de la part de ceux qui sont inscrit.
Donc selon moi si pas de nouveau alors la positions et le règlement des vendeurs déjà présent devra changer;
Entièrement d'accord, il faut être juste concernant tous les vendeurs (même si ceux actuellement présents me paraissent respectueux des règles du forums)

C'est tous ou personne : un forum d'utilisateurs et c'est tout si c'est la meilleure solution (risque hors la loi et travail des modos).
Même si je pense qu'il est parfois difficile d'être juste tout le temps... On a chacun nos préférences de boutique et de vendeur, de produit, en ligne ou physique, etc, alors un vendeur qui doit se comporter en utilisateur ça me parait difficile doublement (sauf a dire que des banalités)

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Franck Dim 13 Oct 2013 - 12:08

@ copiercoller :

Beaucoup de boulot (corvée !), pour un résultat bancal, la solution est évidente !, un vendeur peut s'inscrire sur le forum comme utilisateur, et il donne son avis. Mais il sera repéré vite si il fait une pub trop souvent pour une même boutique !( la sienne en l’occurrence). et...
Ma foi, copiercoller, c'est un excellent argument en faveur de... la réouverture ! Razz Oui, je sais, ce n'est pas ce que tu veux.
Le risque existe effectivement que si nous fermions la porte, certains vendeurs se disent : dans ces conditions, je m'inscris en tant que membre et fait de la pub pour ma boutique. Il y aurait donc de faux membres parmi nous, en tout cas de faux utilisateurs.
Si certains sont faciles à percer à jour, tous ne le sont pas. Comment faire la différence entre un newbie enthousiaste et un vendeur malin ? perplexe 
cela va vite créer une suspicion généralisée peu souhaitable

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Den'ice Dim 13 Oct 2013 - 12:10

Yep, c'est re mol Very Happy 
J'avais de prime abord répondu un NON franc,massif et sans nuance à la réouverture aux vendeurs.
Cela tout d'abord parce que les vendeurs qui ne viennent ici que pour profiter de l'espace publicitaire ne me servent à rien et n'aident à mon sens nullement la communauté.
Ensuite car j'ai toujours trouvé le temps passé par le staff pour valider une inscription long et fastidieux cela même si je n'y participait que bien peu lors de mon passage à la modération...
Les arguments donné ici ou là en faveur de cette réouverture font évoluer mon avis...
Cependant, si je puis me permettre et si cette réouverture est effective, membre du staff ne perdez plus votre temps à faire le travail des vendeurs : soit c'est dans les clous (cgv, loi châtel, ...), soit ça ne l'est pas...
Enfin, j'me'comprend pirat 

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Leio Dim 13 Oct 2013 - 12:14

Ah oui tiens si on rajoutait que toute demande refusée (incomplète ou non conforme) ne pourrait être réétudiée avant un délais de .... 3mois Very Happy ça permettrait peut-être aussi d'avoir des demandes en bonne et due forme du premier coup.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par VapeAdomicile Dim 13 Oct 2013 - 12:33

Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de participer Embarassed 
Mais, après tout comme l'a écrit Franck, je suis également un membre Cool 

Utilisons le BSP (Bon Sens Pratique) :

L'intérêt premier de ce forum est l'entraide et le partage d'informations destinés aux utilisateurs.
La règlementation va bientôt nous imposer de ne plus faire de publicité et, très certainement, quelle qu'elle soit et sous toutes ses formes (directe et indirecte)
Les professionnels (dignes de ce nom What a Face ) peuvent apporter une aide précieuse par le partage de l'expérience et le savoir-faire qu'ils ont pus acquérir.
Ces mêmes professionnels ont besoin également pour progresser des avis et commentaires des utilisateurs sur leur business (la critique constructive est bénéfique)
Les annonces purement commerciales n'apportent rien, voir gavent les utilisateurs réguliers du fofo.

En conséquence de quoi, une solution assez simple se définie d'elle-même (je ne vais pas me faire des amis chez mes confrères What a Face ) :
- suppression pure et simple des rubriques vendeurs entrainant ipso-facto la suppression des annonces commerciales purement publicitaires.
- conservation des professionnels en comptes restreints actuels afin de continuer à pouvoir participer activement à la vie du forum.

pale put..., je vais me faire tuer par certains What a Face

Frédéric

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par copiercoller Dim 13 Oct 2013 - 12:33

Franck a écrit:Comment faire la différence entre un newbie enthousiaste et un vendeur malin
les newbie enthousiastes existent déjà, c'est normal. Mais beaucoup de membres rajoutent  perplexe  ou  Suspect .Et après deux posts .......à malin, malin et demi !. Pour continuer dans les expressions :c'est pas au singe(nous Very Happy ) qu'on apprend à faire la grimace. On en à vu des petits malins, on s'est bien marré d'ailleurs, et aucun "innocent", n'en fut victime, je crois .

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Leio Dim 13 Oct 2013 - 12:39

détrompe toi CC ;)certains singes sont très malins....(surtout ceux qui n'utilisent pas google translate)


Dernière édition par Leio le Dim 13 Oct 2013 - 12:40, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 12:40

pour la suite, fred, tu préfères la croix ou le bucher? votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Sportm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par marco76 Dim 13 Oct 2013 - 12:57

VapeAdomicile a écrit:

En conséquence de quoi, une solution assez simple se définie d'elle-même (je ne vais pas me faire des amis chez mes confrères What a Face ) :
- suppression pure et simple des rubriques vendeurs entrainant ipso-facto la suppression des annonces commerciales purement publicitaires.
- conservation des professionnels en comptes restreints actuels afin de continuer à pouvoir participer activement à la vie du forum.

Frédéric
Je suis assez d'accord avec cela. La meilleure publicité est bien de participer au forum.
Faute de loi interdisant la publicité, il est, à mon avis, inutile d'imposer une forme imposée de l'annonce. Une mauvaise publicité n'apporte pas grand chose aux vendeurs. En revanche, une annonce bien ficelée donne l'envie de s'y arrêter.

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par VapeAdomicile Dim 13 Oct 2013 - 13:38

RICO 73 a écrit:pour la suite, fred, tu préfères la croix ou le bucher?  votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Sportm10
lol2 mdr mdr mdr 

Compte-tenu du temps actuel, le bucher serait préférable lol3 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par bonab42 Dim 13 Oct 2013 - 13:42

Très bonne réaction Fréderic, tu es toujours de bon conseil.
bonab42

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Bonab42
Arrêt total de la tueuse depuis le début.
bonab42
bonab42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Loire
Matériels : PIPELINE PRO, , Mini volt de council od vapor, Istick Pico, TAIFUN BOX
Kayfun original , Kayfun lite + Rainbow Heaven , Tilamehos 22 mm
Kayfun V5, ChangeV1, vapor geant mini V3, Squape E motion, Taifun GTR
D.I.Y : Desert Voyageur. Desert Ship


Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par duchbrok Dim 13 Oct 2013 - 13:47

salut tout le monde...

voila je  viens de me taper les quelques pages de ce tuto...

mon avis perso...

interdir les vendeurs je ne pense pas que c est une bonne solutions.. quelques pars on a besoin de leur information pour nos choix  ou option dans la vape vu que celle ci evolue assez rapidement ...

maintenant les accèpté ceux -ci juste pour la pub... moi perso je suis contre....

je dirais simplement comme la si bien dit psion et rico....

ouvrir les portes au nouveau oui... mais sous certaines conditions...
je m explique :

pub ok... mais détaillé... donc prix .. photo .. test et ressentis....liens et tout ce qui va avec...et pourquoi pas des tuto .. revue pti vidéo....( attentions pas des vidéo de membres d autre forum qui disent que tout est beau et qui sont a torse nu Wink )

faire un grand coup de nettoyages sur les anciens qui viennent juste mettre leurs pub tout les 2 mois voir plus....via poubelle... pour moi aucun intérêt...

maintenant faut aussi peux être laisser plus d espace a nos shop sur les interventions dans certains tuto... mais interventions de membre pour des conseils expériences et non de vendeur simple...

pour finir.. vous le staff faite vos choix selon les inscriptions.. côté légal...

après vous inquiétez pas ceux qui ne respecterons pas les règles définies sur le forum et le côté éthique de l histoire on s en occupe.....on est assez de membre pour cela....Wink



Dernière édition par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 15:32, édité 2 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Franck Dim 13 Oct 2013 - 13:48

@vapeAdomicile :

Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de participer
Mais il n'y a aucun problème puisque la rubrique "vos suggestions et questions" est ouverte aux distributeurs.Very Happy  Il est aussi intéressant d'avoir l'opinion des vendeurs sur cette question. Même si je ne suis pas certain que ton avis soit majoritaire chez tes collègues et néanmoins concurrents (ou l'inverse) .perplexe 



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 13:56

:+1: avec duch, pour autant que vos interventions soit faîtes avec calme et sérénité, ce qui n'est pas toujours facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par rick69 Dim 13 Oct 2013 - 14:03

:+1: duchbrok

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par La Pause Cig-arrête Dim 13 Oct 2013 - 14:16

Franck a écrit:@vapeAdomicile :


Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de participer
Mais il n'y a aucun problème puisque la rubrique "vos suggestions et questions" est ouverte aux distributeurs.Very Happy  Il est aussi intéressant d'avoir l'opinion des vendeurs sur cette question. Même si je ne suis pas certain que ton avis soit majoritaire chez tes collègues et néanmoins concurrents (ou l'inverse) .perplexe 


Mais si, Franck, je suis en plein accord avec sa dernière intervention.
D'ailleurs je prépare même le bûcher, pour son chauffage hivernal Very Happy

après, comme le dit Fred, sous peu la question de la pub ne se posera plus, elle sera interdite.
maintenant, le soucis se pose plus de ou se situera la différence entre pub et information... c'est assez subjectif

pour moi, "réassort de vivi-nova" apporte clairement rien, c'est du réassort et ça se trouve partout

par contre, faire un post pour l'arrivée de nouveaux modèles pas ou très peu trouvables, MODs, reconstructibles, etc,
je trouve cela utile, certes à la boutique, mais aussi aux membres qui peuvent êtres à la recherche de nouveautés.

de même, quand après de nombreuse demandes, une boutique ouvre un nouveau rayon (par exemple dans mon cas récent: reconstructibles, mesh, mods artisanaux), dans ma perception, vu qu'a la base c'est a la demande de membres et clients, c'est plus de l'info que de la pub.

Bon, je retourne couper du bois pour Fred Very Happy



_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par VapeAdomicile Dim 13 Oct 2013 - 14:23

La Pause Cig-arrête a écrit:
Bon, je retourne couper du bois pour Fred Very Happy
respect4 Benoit respect2

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 14:36

Heureusement que Fred et Benoit, sont là pour participer et que ce n'est qu'une discussion pour nous aider à faire le bon choix, sinon je ne sais plus le membre qui à écrit tout à l'heure qu'un grand nettoyage dans les boutique serait nécessaire, dans cette constatation ce nettoyage serait vite fait, garder les boutiques qui ne font pas que de la pub = 2, tout le reste est bon à supprimer. surpris faché 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par duchbrok Dim 13 Oct 2013 - 14:43

carol...

c est toujours fait tranquillement ....Laughing 

vous savez bien les modo quand la "meute" déboule en principe c est qu il y a un problème.....

benoit...

j ai bien aimé ton initiative pour la vidéo de l itaste 134 que tu a faite... courte mais bonne surtout que c est toi qu on voyait dessus...pense que c est important de mettre un visage sur nos revendeurs...

j ai aussi aimer ta prise de risque avec les vivi & stardust (kanger )que tu avais demandé de testé pars des membres.... je pense qu avoir l avis de personne neutre sur chaque forum peux être un plus ou un moins... une forme d interaction..

tout cela avec l accord du staff biensur....


Dernière édition par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 15:26, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par duchbrok Dim 13 Oct 2013 - 14:44

caro1706 a écrit:Heureusement que Fred et Benoit, sont là pour participer et que ce n'est qu'une discussion pour nous aider à faire le bon choix, sinon je ne sais plus le membre qui à écrit tout à l'heure qu'un grand nettoyage dans les boutique serait nécessaire, dans cette constatation ce nettoyage serait vite fait, garder les boutiques qui ne font pas que de la pub = 2, tout le reste est bon à supprimer. surpris faché 
carol

bein vous supprimez..... c est aussi simple et comme cela les choses sont clair....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 14:51

Oui tu as entièrement raison, mais je ne suis pas seule dans le staff et les décisions se prennent tous ensemble et heureusement car moi je suis un peu, comment dire ...............

:a1: danger mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par duchbrok Dim 13 Oct 2013 - 15:24

carol..

je pense que c est le moment de prendre certaine décisions....Wink 

sinon on va continué à tourné en rond.....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 15:29

duchbrok a écrit:carol..

je pense que c est le moment de prendre certaine décisions....Wink 

sinon on va continué à tourné en rond.....
:+1: 
salut Duch, je suis tout à fait d'accord avec toi : il faut agir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Myfree-cig.com Dim 13 Oct 2013 - 15:29

C'est un sujet délicat pour les vendeurs à la fois juge et partie.
Je trouve que ce forum gère plutôt bien les relations avec les vendeurs dans le sens où il est moins envahi de spam-pub que l'autre forum (au prix, c'est vrai, d'avoir bloqué la porte aux nouveaux vendeurs...). Peut-être qu'en faisant le tri parmi les vendeurs inactifs cela permettrait de laisser la place à d'autres plus motivés à communiquer.
Ensuite, les annonces peuvent être commentées, et ça c'est un gros plus. Plutôt que de poster et partir (toujours un peu frustrant), il est possible d'échanger sur les produits. Les membres ne sont pas juste spectateurs de l'annonce mais peuvent intervenir, réagir et permettre au vendeur de jouer son rôle d'information et de conseil. Cette possibilité n'a l'air de rien, mais c'est un gros plus pour les vendeurs et je pense les membres.
Peut-être que mettre en place des règles plus strictes vis à vis de la pub (pas de teasing, une annonce par semaine, affichage des prix etc.) permettrait de rendre la présence des vendeurs plus utile et  sans doute moins envahissante...

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Swbryh
Myfree-cig.com
Myfree-cig.com
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 115
Matériels : Ego-T
DC Tank 3.5 ml
Date d'inscription : 26/09/2011

http://myfree-cig.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 4 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par duchbrok Dim 13 Oct 2013 - 15:32

duchbrok a écrit:salut tout le monde...

voila je  viens de me taper les quelques pages de ce tuto...

mon avis perso...

interdir les vendeurs je ne pense pas que c est une bonne solutions.. quelques pars on a besoin de leur information pour nos choix  ou option dans la vape vu que celle ci evolue assez rapidement ...

maintenant les accèpté ceux -ci juste pour la pub... moi perso je suis contre....

je dirais simplement comme la si bien dit psion et rico....

ouvrir les portes au nouveau oui... mais sous certaines conditions...
je m explique :

pub ok... mais détaillé... donc prix .. photo .. test et ressentis....liens et tout ce qui va avec...et pourquoi pas des tuto .. revue pti vidéo....( attentions pas des vidéo de membres d autre forum qui disent que tout est beau et qui sont a torse nu Wink )

faire un grand coup de nettoyages sur les anciens qui viennent juste mettre leurs pub tout les 2 mois voir plus....via poubelle... pour moi aucun intérêt...

maintenant faut aussi peux être laisser plus d espace a nos shop sur les interventions dans certains tuto... mais interventions de membre pour des conseils expériences et non de vendeur simple...

pour finir.. vous le staff faite vos choix selon les inscriptions.. côté légal...

après vous inquiétez pas ceux qui ne respecterons pas les règles définies sur le forum et le côté éthique de l histoire on s en occupe.....on est assez de membre pour cela....Wink

myfree...

c est un peu ce que je voulais dire....Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum