24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

+26
duchbrok
bonab42
Marakhal
VapeAdomicile
XAV1176
rick69
La Pause Cig-arrête
fran74
marco76
Gneurk
Mickey5946
bibidochon
savage
Leio
Pashmina
copiercoller
Marrie
marcuche
GillesLL
Den'ice
Grognon
magnetic
psionman
hevea
cnefracasse
Franck
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par bibidochon Sam 12 Oct 2013 - 13:36

Ma position vous la connaissez également, pour moi il faudrait "épurer" ceux existants pour commencer, ensuite faire respecter à ceux qui restent 100% de la loi Chatel et celles qui régissent de manière plus générale le eCommerce, on en est loin, PAS UN n'est conforme (ne serait-ce pour les délais de livraison ou la garantie légale de conformité par exemple What a Face )...

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18167
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par magnetic Sam 12 Oct 2013 - 14:55

je n'aime pas les vidéos des vendeurs sur leur sites, alors encore moins sur le forum
je préfère des informations factuelles et concises
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Mickey5946 Sam 12 Oct 2013 - 15:11

sincèrement, les seules rares fois où j'ai mis les pieds dans la rubrique vendeurs, c'était pour voir les retours sur des boutiques sur lesquelles j'étais tombé hors forum.

Pour commencer la charte, peut-être déjà se baser sur celle des PA, en imposant un nombre minimum de participations autre que commerciale(je reprends l'exemple de Vapadomicile) avant de commencer à poster des propositions purement publicitaires, en limitant en attendant à un droit de réponse face aux clients....

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Gneurk Sam 12 Oct 2013 - 15:26

Juste pour info, je vous rappel, comme ça, au passage, que la dernière fois ou nous avons essayer de créer une charte, nous avons du fermer le post, suite à quelques débordement et du coup ...

Sinon, un engagement "obligeant" la participation au reste du forum et non à la vulgaire publication de publicités commerciales bas de gamme est je pense une bonne idée soulevée aussi par le staff.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par GillesLL Sam 12 Oct 2013 - 15:36

Un petit coup d'oeil sur les stats en bas de la page d'accueil. C'est assez parlant je trouve Wink

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 17:01

Pour ma part, j'y suis allée de temps en temps sur le coin vendeur et au final comme les annonces sont simplement pour nous dire qu'ils vendent ca aujourd'hui et ca demain.. bof... quel interet ?

Perso je le savais déja moi qu'un vendeur, ça vendait. exit3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par marco76 Sam 12 Oct 2013 - 17:57

Je me demande s'il est encore utile de garder une rubrique par vendeur vu le nombre grandissant. De toutes les façons, le forum ne doit pas être là pour assurer un SAV.
Ainsi les annonces seraient classées chronologiquement et cela faciliterait les recherches des nouveaux vapoteurs. Il y aurait ainsi une sorte d'auto-régulation.
C'est à chaque vendeur de repérer ses messages afin qu'il réponde aux questions s'il le souhaite.

Maintenant, cela me parait difficile de déterminer la "bonne participation" d'un vendeur. En revanche, il y a moyen de faire le ménage avec ceux qui ne participent plus depuis X temps (à déterminer). Il y a aucune raison de les laisser en vitrine.

Il est évident que les 3 ou 4 vendeurs qui participent activement sur le forum sont ceux dont chacun se souvient. Pas besoin de faire la police. Je me tournerai naturellement vers ces vendeurs pour des achats car je sais qu'ils communiquent.
Je ne suis pas plus choqué que cela quand des vendeurs font des annonces rapides. Ça ne m'intéresse pas et je passe. Le risque, c'est le nombre d'annonces qui risqueraient de polluer les "sujets du jour" avec l'entrée de nouveaux vendeurs. Mais c'est aussi se priver éventuellement de vendeurs de qualité.


_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Mickey5946 Sam 12 Oct 2013 - 19:35

Mais c'est aussi se priver éventuellement de vendeurs de qualité.
Google est notre ami Smile Sifflote 

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par fran74 Sam 12 Oct 2013 - 19:40

+1 avec les amis et Marco !
et sérieux : je vois dans les autres fofos les nouveaux vendeurs : que des opportunistes avec du matos no name, rien de nouveau ni de qualité, et des liquides : no comment, qui font des liquidations de stocks à tout va, Suspect  ....
j'ai trouvé plus sympa de découvrir de nouvelles boutiques ces derniers mois avec les retours des potos Wink 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par GillesLL Sam 12 Oct 2013 - 19:52

Mickey5946 a écrit:

Mais c'est aussi se priver éventuellement de vendeurs de qualité.

Google est notre ami Smile Sifflote 
Là, par contre je ne suis pas d'accord. Sans inscription sur un fofo avec des retours sur les boutiques ou des revues youtube (impartiale??), va démêler le vrai du faux quand tu débutes, le bon du mauvais.

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 20:04

Bah, moi, il parait que je réponds aux vendeurs de manière agressive, alors je vais passer mon tour sur le sujet....Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par marco76 Sam 12 Oct 2013 - 21:02

MamaBri : tu peux toujours t'exprimer.
Cependant je pense qu'il est inutile, les autres comme toi, de faire la peau au premier vendeur venu que je ne connais d'ailleurs pas. Nous avons un fil ici pour en discuter.
J'ai du mal avec le lynchage.
Ce sont des commerçants. Ils font plus ou moins bien leur boulot. Ce sont des personnes qui travaillent et je ne m'en plains pas sur ce point.
Dès lors qu'ils respectent les règles, je les encourage et leurs souhaite réussir dans leur entreprise.
J'espère que tu comprendras mon point de vue.


_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Gneurk Sam 12 Oct 2013 - 21:47

tu n'as pas à passer ton tour, tous les avis sont bon, même s'ils sont agressif, je déconne bien sur, mais n'hésite pas à dire ce que tu pense.

Sinon, une régulation des vendeurs, proposé plus haut, sur une absence depuis x temps, est déjà en cours, il y a une rubrique déjà prévue pour, certes, certainement à remettre à jour, mais avant de s'y atteler, nous préférons avoir des avis justement sur cette rubrique vendeurs afin de pouvoir agir.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 22:58

Po po po... Marco, si je puis me permettre... Moi pas faire lynchage, moi avoir fait simple remarque.
C'est ici et c'est public : https://www.ecigarette-public.com/t19169p15-russian-et-unitank-en-approche#397603
et c'est vrai que si ce garçon, que certains semblent connaitre, a mal pris ma remarque moi j'ai mal pris la sienne.

Alors bon, comme justement, ce qui ferait grand tort à tout le monde, à eux comme à nous, ce serait des prises de tête avec les vendeurs, et bé mon avis sera alors que non, leur ouvrir un accès ici n'est pas utile du tout ! épicétou !

Si en plus ça donne plein de travail à nos admins bénévoles pour bien peu de résultats, alors à quoi bon ?

Tiens, se poser effectivement la question des résultats attendus serait bien. Pour les vendeurs, c'est accès libre à une page gratuite et promotion/information, ok. Mais pour nous, on en attend quoi ? Quelle serait la réelle plus value ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par magnetic Sam 12 Oct 2013 - 23:12

dans le cas où décision du staff est de conserver les annonces des vendeurs, je propose humblement une simplification
il y a plusieurs sous-forums :
inscrits, internationaux, nouveaux, autres marques...
on s'y perd un peu, on ne sais pas trop ou chercher, qui a le droit de poster et dans quelles conditions ...
(à moins de lire les règles, ok mais bon... )
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par La Pause Cig-arrête Sam 12 Oct 2013 - 23:22

bon je vais mettre mon grain de sel dans le topic, histoire de donner un point de vue "vendeurs".

Pour ce qui est du manque participation, là je me sent pas concerné, car en dehors des annonces commerciales, je passe plusieurs heures par jours à suivre le forum et à intervenir de temps en temps. Comme je l'ai déjà dis à d'autres occasions, en dehors du taf, je suis aussi vapoteur, et la liberté que j'ai de pouvoir participer ici, je l'adore, car c'est aussi ce qui me permet de garder le lien avec une communauté dont je faisais partie avant d'ouvrir le shop. C'est pour moi, vraiment un plaisir.

Pour ce qui est du conseil, je le fait, parfois sur les topics ouverts aux vendeurs,
parfois en off ( sans pub, mais juste par ce que j'ai la réponse à une question posée, ou difficulté rencontrée) sur les topics fermés.

Maintenant, je suis septique quand à demander des review et conseils "vendeurs", surtout au vue de ce que peuvent donner certains topics, ou le seul fait d'intervenir en tant que vendeur, on deviens parfois le diable en personne.
L'idée peut etre bonne, mais je craint pour le résultat. On se fera basher une fois, et on arrêtera pour pas revivre cela. ( c'est du vécu personnel sur le gros fofo )

Par contre, de la transmission d'infos et actualités non commerciales, comme "vape à domicile" ou moi le faisons de temps en temps, oui, là je pense qu'on est tout à fait dans notre rôle. C'est aussi ce qu'on fait pour certains auprès du CACE (même si rien ne s’ébruite), afin de protéger nos/vos vapos et nos emplois.

Voilà, si mon point de vue peut aider au débat.
Benoit

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par La Pause Cig-arrête Sam 12 Oct 2013 - 23:27

MamaBri a écrit:... Tiens, se poser effectivement la question des résultats attendus serait bien. Pour les vendeurs, c'est accès libre à une page gratuite et promotion/information, ok. Mais pour nous, on en attend quoi ? Quelle serait la réelle plus value ?
@Mamabri

bin en dehors des infos parfois inutiles et superflues, j'en conviens, tous les membres des fofos on en général un "code réduc forum"
je pense que si les boutiques n'ont plus de sections forums, elle n'auront plus non plus l'utilité de maintenir cette réduction. Wink

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par rick69 Sam 12 Oct 2013 - 23:33

Etant nouveau sur le forum je n'ai pas connu les problèmes qui ont amenés la cloture des inscriptions "vendeurs"...
Cependant je pense que si le veneur intervient sur des sujets de manière a faire avancé les choses grâce a son expérience et à son expertise alors il a toute sa place sur le forum.
La pub est naturelle et parfois même intéressante il suffit qu'il soit dans des catégories ou on sait que c'est de la pub et pas de la pub sauvage au milieux de tout les topics.

Les vendeurs font partie intégrante du mon de la vape donc moi je suis pour leur retour, s'ils apportent leur expertise pour aider les autres. Et puis comme tout le monde ils peuvent être recadrer ou même bannis
Donc je suis pour.

A voté. ;-)

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par XAV1176 Sam 12 Oct 2013 - 23:35

EN GROS PLUS DE PUB DONC PLUS DE SUBVENTIONS

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par marcuche Sam 12 Oct 2013 - 23:43

XAVI1176 a écrit:EN GROS PLUS DE PUB DONC PLUS DE SUBVENTIONS
ne mélanchon pas tout mdr mdr mdr 

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Marcuche  votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par La Pause Cig-arrête Sam 12 Oct 2013 - 23:44

Jolis !
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 23:48

Dommage oui, pour la seconde partie de l'intervention du vendeur. J'avais bien aimé la première pourtant.
Quand je parlais de plus value, je ne pensais absolument pas à un quelconque interêt financier.
Mais une plus-value au bénéfice des forumeurs certes, vendeurs ET clients éventuels, mais comme tu l'avais dit plus haut, en termes d'informations, d'apports autres que nous n'aurions pas sur les supports habituels.

Maintenant ta seconde remarque est maladroite et du coup, j'en reviens moi aussi à ma partie "prise de tete". Bizarre cette difficulté à échanger sereinement. Quoique peut etre pas, après tout. Dès qu'on est là pour faire des ventes, bé, faut croire que malgré les bonnes volontés des deux côtés, ca fausse toujours le débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par XAV1176 Sam 12 Oct 2013 - 23:49

c'était pas le message que tu voulais faire passer
je pense que si les boutiques n'ont plus de sections forums, elle n'auront plus non plus l'utilité de maintenir cette réduction

cela signifie quoi en fait?

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par La Pause Cig-arrête Sam 12 Oct 2013 - 23:57

Mamabri, ta réaction explique bien toute la difficulté des échanges sur un forum.

j'ai pas interprète ta demande avec la signification que tu as voulue lui donner.
c'est le problème des conversations écrites... pas d'intonations, pas de gestuelle, pas d'intervention en court d’écriture, etc... chacun se base sur ce qu'il lit, et sa propre manière de l’interpréter, sans pouvoir se rendre compte avant la réaction de l'autre qu'il à fait fausse route. D'ou de nombreuses incompréhensions, que ce soit entre vendeurs et utilisateurs, ou entres utilisateurs eux même.

_________________
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par XAV1176 Dim 13 Oct 2013 - 0:05

excusez moi de me répéter mais que dois je comprendre dans cette phrase

je pense que si les boutiques n'ont plus de sections forums, elle n'auront plus non plus l'utilité de maintenir cette réduction

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Empty Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 0:13

si une charte 10/2013 devait aboutir... elle ressemblerait à quoi ?
heuuu!!
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 Msntru15
JEPENCHERAIS0UNMIXBIDO/PSIONvotre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs - Page 2 997832772

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum