24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
cmment choisir sa ecigarette EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
cmment choisir sa ecigarette EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
cmment choisir sa ecigarette EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
cmment choisir sa ecigarette EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
cmment choisir sa ecigarette EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
cmment choisir sa ecigarette EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
cmment choisir sa ecigarette EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
cmment choisir sa ecigarette EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
cmment choisir sa ecigarette EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
cmment choisir sa ecigarette EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
cmment choisir sa ecigarette EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
cmment choisir sa ecigarette EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
cmment choisir sa ecigarette EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
cmment choisir sa ecigarette EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
cmment choisir sa ecigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
cmment choisir sa ecigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
cmment choisir sa ecigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
cmment choisir sa ecigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
cmment choisir sa ecigarette EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
cmment choisir sa ecigarette EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

cmment choisir sa ecigarette

3 participants

Aller en bas

super cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Mer 2 Juin 2010 - 19:27

bonjour
je suis pret a passer le pas
mais il y a baucoup de marque,et de type de ecigarette
je fume environ 15 cigarettes pas jour minimum
je voudrai avoir une sensation proche de la realiter,et de ne pas avoir a apirer comme un fou pour avoire un brouillard la durée de la batterie ,l'encombrement ,le prix des recharges et la qualiter du produit sont des critéres essensielle pour l'achat de cette ecigarette
si une personne peut me guider dans se premier achat
cmment choisir sa ecigarette Icon_lol merci beaucoup a toute la population d'ancien fumeur cmment choisir sa ecigarette Icon_lol

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Mer 2 Juin 2010 - 21:44

re
je pense acheter la e-cigarette DSE801 de Good Life
d'apres ce que j'ai vue sa serai bien pour un premier achat
j'aimerais avoirvos avis
meci beaucoup

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 8:08

la pen est un bon modèle pour commencer, un peu vieillot mais bon tout de même, ça dépend du prix quand même car tu as des modèles un peu plus performant au niveau des batteries (toujours dse801 mais avec stick comme batterie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par caroline93 Jeu 3 Juin 2010 - 12:38

Personnellement, j'aime bien les atomiseurs "pen" avec un adaptateur 901-801 et une batterie manuelle de KR808D-1 Wink


Dernière édition par Caroline93 le Jeu 3 Juin 2010 - 12:38, édité 1 fois (Raison : ajout "manuelle")

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


cmment choisir sa ecigarette Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Jeu 3 Juin 2010 - 16:28

Bonjour,
a l'heure actuelle quelle est la ecigarette au top
je parle aussi de la fiabiliter
car je suis pret a en aceter une mais il y a trop d'avis et de marque
Et pouvoire trouver des recharge a un prix correct
merci beaucoup

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par caroline93 Jeu 3 Juin 2010 - 17:21

Bonjour,

Déjà, je te déconseille un modèle "mini" qui ressemble à une tueuse (plus le modèle est petit, moins il y a d'autonomie, plus il faut prévoir de recharges et batteries).

Si tu préfères obtenir de la vapeur "chaude" (tiède), il y a la KR808D-1 mais vu qu'il s'agit d'un modèle utilisant des cartomiseurs, les recharges sont forcément plus chers. Par contre, ça demande moins d'entretien, les sensations sont bonnes, les batteries ont une bonne autonomie et une bonne puissance (280 mAh).

Si la taille a une importance pour toi, je ne peux pas te conseiller un eGo qui a des batteries de meilleure autonomie et plus de puissance que les modèles plus classiques. Les atomiseurs du eGo sont de type 510.

Un modèle "middle" comme la 510 pourrait te convenir car facile à l'emploi, autonomie correcte surtout si tu prends aussi un PCC (boitier rechargeable) Beaucoup de vendeurs proposent ce modèle. C'est un bon modèle, pas trop cher.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


cmment choisir sa ecigarette Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Jeu 3 Juin 2010 - 18:52

http://ecigarette-public.superforum.fr/petites-annonces-f121/vends-pack-kr808d-1-cartomiseurs-tabacs-menthe-vanille-t1909.htm
que pense tu de cette ecigarette
et ou acheter une iddle 510?
merci por ton aide

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Jeu 3 Juin 2010 - 18:53

desoler il manqe des lettres mon clavier est en fin de vie

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par caroline93 Jeu 3 Juin 2010 - 19:02

elmagique a écrit:http://ecigarette-public.superforum.fr/petites-annonces-f121/vends-pack-kr808d-1-cartomiseurs-tabacs-menthe-vanille-t1909.htm
que pense tu de cette ecigarette
C'est très bien car heavyguitarero l'a eu neuve début mai 2010.
et ou acheter une iddle 510?
Tu peux trouver un kit 510 ou joye510 chez divers vendeurs. C'est à ma connaissance, le modèle le plus proposé actuellement.
merci por ton aide
De rien. Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


cmment choisir sa ecigarette Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par Franck Jeu 3 Juin 2010 - 19:59

Salut elmagique et bienvenue,

la KR808D-1 est un bon modèle pour les newbies : très simple d'utilisation, sans entretien, une cartouche et une batterie qui dure presque une journée. Attention toutefois, si beaucoup adorent, d'autres n'aiment pas du tout le goût des cartouches. C'est une minorité. Mais je peux le dire car je me classe dedans. Je n'ai jamais pu m'y faire.
Ceci dit, si tu testes d'occasion tu ne risques pas grand chose.

Comme l'a dit Caroline, la joye 510 (attention, fais gaffe à ce qu'il y est bien la mention JOYE du nom du fabriquant) se trouvent presque partout sous cette appellation (quelques noms : ALTERCIG, ECONOCLOPE, CIG-LIB, E-LIQUIDE.fr, KYOZEN, E-CIG.FR, TOM ECLOPE, JANTY, LIBERTY-CIG, JANTY, et j'en oublie beaucoup !!!!). Deux vendeurs la proposent sous des noms différents : JANTY l'appelle DURA et LIBERTY-CIG l'appelle FISRT.
La JOYE 510 demande plus d'entretien, un peu plus de logistique, il faut remplir soi-même les cartouches par exemple si on veut vraiment ne pas exploser son budget, entretenir l'atomiseur et le changer régulièrement. Mais elle revient moins chère que la KR808D-1 à l'usage et le rendu et le goût sont meilleurs de mon point de vue.


Dernière édition par Franck le Jeu 3 Juin 2010 - 20:45, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Jeu 3 Juin 2010 - 20:23

Bonjour merci pour les renseignements
je pense que je vais prendre ceci
http://www.ecig-shop.fr/cigarette-electronique/22-kit-cigarette-electronique-510-premium.html
quelle est votre avis
a oui j'oublie
la batterie se met en route lorsque l'on aspire ou elle se decharge tout au long de la journer dans la poche
pour eliquide je pense prendre du moyen et gout tabacle le prix et il adapter pour le kit??
vos avis m'aiderons beaucoup dans l'achat de mon ecigarette
merci

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par Franck Jeu 3 Juin 2010 - 20:45

Attention, sur le modèle que tu as sélectionnée, ce n'est apparemment pas une 510 fabriquée par JOYE. En effet, il n'y a pas la mention JOYE inscrite sur le site. En tout cas, je ne l'ai pas vue. Même si c'est bien un modèle 510. Cela ne veut pas dire qu'elle sera forcément moins bien qu'une JOYE mais que, à mon avis, tu prends un risque question qualité. Les chinois adorent se copier les uns des autres. Quelquefois il n'y presque aucune différence entre une copie et une originale, d'autrefois, si...
Sinon, je n'ai jamais commandé sur ecig shop donc je ne peux pas te dire si le revendeur est bien, niveau renseignement, SAV, garantie et tout le toutim. Peut-être que d'autres pourront t'apporter des précisions.
Ceci dit, je trouve leur prix moyen sans plus mais la garantie de 1 mois sur l'atomiseur et la batterie légère. Donc, par rapport à la garantie, je trouve le prix assez élevé.

Beaucoup de vendeurs garantissent la batterie entre 3 mois en moyenne jusqu'à 6 mois pour la DURA 510 de JANTY
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par Franck Jeu 3 Juin 2010 - 20:51

je rectifie, c'est même cher pour le pack proposé :
- 1 batterie et 1 atomiseur. En règle générale, les packs à ce prix là doivent proposer deux batteries pour que tu puisses encore vapoter quand 1 batterie est en charge.
- 1 seul chargeur USB et pas de chargeur secteur ;
- Le boîtier n'est pas un boitier rechargeable, juste un paquet en carton qui sera explosé dans les 15 jours.
- La garantie d'1 mois est bien basse.
- ce n'est pas une JOYE a priori et on ne sait pas qui fabrique cette e-cig.

A toi de voir
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Jeu 3 Juin 2010 - 20:54

ok merci
je pense que je vais prendre une cmment choisir sa ecigarette Icon_biggrin JOYE cmment choisir sa ecigarette Icon_biggrin 510
je vient de comprendre que 510 se n'est pas la marque lol mais le model
a tu un bon site pour un achat si tu ne veut pas fair de pub tu peut m'envoyer un mp
merci

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Ven 4 Juin 2010 - 23:32

bonjour
ayer j'ai acheter une first je devrais l'avoir la semaine prochaine je vous tien au courant

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par caroline93 Sam 5 Juin 2010 - 0:31

Très bon choix elmagique. Ce modèle et ce vendeur sont des valeurs sûres Smile

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


cmment choisir sa ecigarette Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: cmment choisir sa ecigarette

Message par elmagique Sam 5 Juin 2010 - 13:43

merci beaucoup a vous pour votre aide
sinon j'aurais acheter une mini a 90e
la j'ai 30ml de recharge et 2 ecigarette pour 60e
merci beaucoup je vous tien au courant

elmagique
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum