24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

+14
hardcity
Ptiloup
cire33
lolo09
Trublionne
Hervé Girard
CharlyB
Sandravape
psionman
Génésis
marco76
bibidochon
magnetic
Leio
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par BoB83 Dim 20 Oct 2013 - 18:45

@Hardcity : même eliquide, même coil (valeur) ?
Peux tu préciser stp, c'est intéressant de savoir ça , et c'est important aussi , merci Wink

BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par hardcity Dim 20 Oct 2013 - 19:01

Oui, j'ai utilisé le même liquide et la même valeur de résistance. Bien sûr j'aurais dû le préciser. Wink Mais ce n'est que mon ressenti, d'autres verront peut-être l'inverse... Smile Si j'osais une autre comparaison, je dirais que Sophia est un eBaron Dripper "genesis" en terme de qualité de vape. Ca ressemble à la douceur de vape d'un montage genesis, enfin tel que je le monte Laughing

_________________
Philippe
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par BoB83 Dim 20 Oct 2013 - 19:24

Merci pour les précisions, après évidement chacun ressent les choses différemment, je vais garder un peu mon Diver mais le sofia m’intéresse quand même Wink

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Bob83Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 1670-25Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 20:08

Evidemment l'avis evolue au fur et à mesure de son utilisation...c'est un avis d'utilisateur, d'autres utilisateurs ne rencontreront peut etre pas ce type de panne.

Sur le Sophia recontre d'un pb rare de la connexion 510 , pas vraiment fiable et peut remonter de 1-2 mn (ca remonte la ceram, et fait péter la R), eviter de l'utiliser sur des mods meca à cause du cc et de la possible surchauffe de l'accu.
*
.Le kick v2 déclenche un genre d'alarme, sinon si le tube est chaud stopper tout.

, mais là c'est plus au moins possible de corriger (a voir dans le temps, parce que ) par le montage adéquat, la céramique peut stopper la remontée du plot.

Par securité , un vw sur le reconstructible c'est plus fiable surtout en le transportant.|


Dernière édition par Thelos le Lun 21 Oct 2013 - 23:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Lun 21 Oct 2013 - 21:30

j'ai pas eu se prob de connecteur 510 pour le moment Very Happy 

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 1:18

Cool pour toi !!
Suis allé un peu vite, en revoyant
le montage de la céramique de la vidéo de Léo avec attention pour fixer cette céramique, dans la base.
Effectivement lorsqu'elle est correctement insérée dans le plot central (le tub avec le joint bleu comme l'ebaron) , l'ato est calé et en tournant légèrement la céramique sur le coté, L'appui de la céramique sur les bords (les oreilles de la base) fait une pression et empeche le plot 510 de l'ato  de remonter de 1-2 mn en contact avec le 510 d'un mod, en le vissant sans forcer, les ceramiques annexes aussi comme celle du diver (un peu plus petite), passent moins bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par 54moon Mar 5 Nov 2013 - 12:46

salut à vous
je me pose une question à savoir combien de temps vous faites (en moyenne)
avec un ato reconstruit sur le Sophia ? Rolling Eyes
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par jean daniel Mer 4 Juin 2014 - 12:21

Salut,
petit déterrage du post ... lassé de changer mes cartos Boge toutes les semaines environ et adorant les tanks sur mon mini provari, je me suis renseigné sur le web pour voir ce qui se fait en matière d'atos reconstructibles.
Dans un premier temps commande du Terminator TT de Smoktech, première impression agréable, mais grosses fuites très rapidement par la connexion 510, pas trouvé de solution ... Allez pour le prix , on oublie !
Finalement je commande un Sophia, je l'installe dans mon tank Global Provari et je suis ... séduit, une bonne et belle vape, mieux qu'un carto boge, un poil au dessous du KFL, mais comme j'adore mon tank Global Pro, je suis ravi !
Un bémol, que ce soit avec la résistance d'origine à 2ohms, ou celle refaite par mes soins, j'ai un goût de cramé au dessus de 3.7 volts avec un liquide 50/50 que je vape d'habitude à 4 volts avec des Boges, même en ouvrant à fond l'arrivée de juice ça ne le fait pas!
J'ai vu un tuto de Geek and vape où il le monte en micro coil coton, je vais essayer au prochain changement de coil.

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par 54moon Mer 4 Juin 2014 - 12:30

as-tu ouvert le air hole de la base du sophia à fond ?
la solution est peut-être là ...
perso j'ai vapé sur le sophia pendant 3-4 mois mais sur mod méca et je n'ai jamais ouvert (dévisser le top) du sophia plus d'un tour en 50-50 (el toro)... mais je sais que les prob l'alimentation en jus viennent aussi souvent de la circulation de l'air
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par jean daniel Mer 4 Juin 2014 - 12:41

Sur mon Sophia le air hole qui se règle par la vis de connexion est ouvert à fond et l'arrivée de juice au trois quart de la grosseur du trou. Je ne parle pas de tour ! Bon après, j'ai une bonne vape entre 3.5 et 3.7 volts sur le mini Provari, je suis étonné mais je ne me plaint pas : Smile 

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par upgradetovape Mer 4 Juin 2014 - 13:04

ferme l'air hole d'un 1/4 de tour pour augmenter la depression et du coup forcer le liquide à rentrer

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 UpgradetovapSophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par jean daniel Mer 4 Juin 2014 - 13:47

Bon , merci, je vais essayer en fermant d'un quart de tour .

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par upgradetovape Mer 4 Juin 2014 - 13:50

il faudra peut-être ajuster en fermant un peu l'arrivée de juice respect2 

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 UpgradetovapSophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 4 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum