24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

+14
VapeAdomicile
yan
Marakhal
Kermadec
Loki
Radagast
cnefracasse
Franck
Leio
magnetic
Den'ice
bibidochon
hevea
sacla69
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par hevea Lun 23 Sep 2013 - 21:00

menthos a écrit:
Den'ice a écrit:Et donc selon toi menthos, faut fermer sa bouche ?
Parce que selon moi non...
Et les arguments sont convaincants et officiels !
je n'ai jamais dit cela ,alors il faut leur montrer des textes officiel ,pour prouver sa bonne foi
Justement c'est ce que Sacla demande et nous essayons de luis donner cette matiere afin de l'aider ...

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:01

je ne veut pas jouer le trouble fête ,mais en ce qui me concerne c'est une cause perdue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par magnetic Lun 23 Sep 2013 - 21:01

dans un CE, il n'y a pas une majorité de vapoteurs, et sans-doute plus d'intégristes anti-tabac, difficiles à convaincre (ok, vaper n'est pas fumer, mais ce n'est pas acquis pour tout le monde)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:02

Justement c'est ce que Sacla demande et nous essayons de luis donner cette matiere afin de l'aider a écrit:
oui je la sais bien mais quoi faire dans ce cas la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:03

magnetic a écrit:dans un CE, il n'y a pas une majorité de vapoteurs, et sans-doute plus d'intégristes anti-tabac, difficiles à convaincre (ok, vaper n'est pas fumer, mais ce n'est pas acquis pour tout le monde)
:+1: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par hevea Lun 23 Sep 2013 - 21:03

menthos a écrit:je ne veut pas jouer le trouble fête ,mais en ce qui me concerne c'est une cause perdue
Menthos, je te rassure tu ne joue pas les troubles fete, tu exprime ton avis et j'apprécie .... si on avait tous la meme opinion cela ne serais pas drole .....lol! 

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:06

hevea a écrit:
menthos a écrit:je ne veut pas jouer le trouble fête ,mais en ce qui me concerne c'est une cause perdue
Menthos, je te rassure tu ne joue pas les troubles fete, tu exprime ton avis et j'apprécie .... si on avait tous la meme opinion cela ne serais pas drole .....lol! 
oui mais comme la dit magnetic il na pas tord du tout la est bien le problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par hevea Lun 23 Sep 2013 - 21:13

Ah mais je n'ai jamais dis que cela etait simple ..... je pense que vraiment la question est compliquée .......

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:13

Crying or Very sad interdiction de vapoter dans les lieux publics ?? y a pire en esperant que cela ne se realiseras pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par hevea Lun 23 Sep 2013 - 21:15

vlmmoa a écrit:Crying or Very sad interdiction de vapoter dans les lieux publics ?? y a pire en esperant que cela ne se realiseras pas
:+1: avec ce fameux 7 octobre ......Neutral 

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:16

Embarassed 7 octobre ?, y a quoi a cette date la ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par hevea Lun 23 Sep 2013 - 21:19

vlmmoa a écrit:Embarassed 7 octobre ?, y a quoi a cette date la ??

un vote au parlement europeen qui peux faire changer bcp au sujet de notre vape .....

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:20

hevea a écrit:Ah mais je n'ai jamais dis que cela etait simple ..... je pense que vraiment la question est compliquée .......
a mon avis si le droit de vapoter dans l'entreprise était permis alors que vont dire les fumeurs de clope et bien pourquoi on peut vapoter et nous on ne peut pas fumer et une grosse polémique se d’éclanche ,combat a coup de e-cig et de clopes Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:20

Embarassed y aura ptet pas besoin d attendre le 7 octobre................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:22

hevea a écrit:
vlmmoa a écrit:Embarassed 7 octobre ?, y a quoi a cette date la ??

un vote au parlement européen qui peux faire changer bcp au sujet de notre vape .....
oui cela serai super mais car il y a un mais les lobby du tabac son la et la je craint le pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:40

Embarassed une autre date importante le 26 septembre.....j en sais pas plus .si un vendeur lis ce post il pourra ptet en dire plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:41

vlmmoa a écrit:Embarassed une autre date importante le 26 septembre.....j en sais pas plus .si un vendeur lis ce post il pourra ptet en dire plus
je ne suis pas au courant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Leio Lun 23 Sep 2013 - 21:45


Petites précisions :

On va éviter de rentrer dans les stéréotypes du genre "les CE sont vendus aux patrons" ou des idée reçues comme "ton patron est maitre chez lui".
Il y a un droit du travail etc... aussi merci d'aider CONSTRUCTIVEMENT notre membre à construire et présenter une défense pour son cas, un cas d'école qui plus est,  et dont la mise en forme pourrait servir à des millier de vapoteurs (lettre type, dossier scientifique et législatif)

Ceux qui veulent faire de la "politique" et "pendre le dernier des patron avec les entrailles du dernier des curés" se sont trompé de barricade ici on aide les vapoteurs contre le reste du monde avec l'aide de l'autre reste du monde.
Leio


Dernière édition par Leio le Lun 23 Sep 2013 - 21:50, édité 3 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:46

Embarassed je met tout cela au conditionnel pour l instant , des syndicat du tabac ont porte plainte contre une boutique,son site et son facebook pour interdiction de publicité pour la ecig et les liquides.jugement le 26 septembre. si vraiment c est avéré tout pub sous toute ses formes qu ils soient sera interdite ( par pub entendez aussi toute promotion de la ecig et s il ya jurisprudence les fofo seront ptet concernés ) tout cela est a prendre avec des pincettes et au conditionnel .des vendeurs ont recu un email

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Den'ice Lun 23 Sep 2013 - 21:50

Bon ben, re
Le conditionnel n'est pas le temps que tu utilises dans ton message vlmmoa.
Merci donc de donner d'effectives précisions avant que de ne venir publier des trucs à la noix à donner des envies de suicides comme le sont aussi les pessimistes messages d'autres intervenants.
Merci d'argumenter et de donner des liens !
Sinon, basta !

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Leio Lun 23 Sep 2013 - 21:52

Allez on souffle ça va passer....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:58

Embarassed desole den'ice , je prefere que ce soit les vendeurs qui ont recu cet email qui en parle , ils en savent plus que moi donc je ne voudrais pas extrapoler un truc dont j ignore des details qui pourrait changer le contexte du sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Den'ice Lun 23 Sep 2013 - 22:00

Alors BASTA !

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 22:01

Sad toujours aussi agressif den'ice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par hevea Lun 23 Sep 2013 - 22:04

Je pense qu'il faut laisser Sacla déjà regarder et lire les liens qu'il lui on été donner et revenir vers nous si il a besoin d'autres infos ....

@Den'ice, tu peux ranger ta matraque ......lol!

@vimmoa, non il est adorable ..... moi je l'aime mon Den'ice mdr 

_________________
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 2 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 22:05

Bonjour à tous,

********* a reçu une assignation en refere au Tribunal de grande instance du Tabac de plaisance du touch avec la participation du syndicat des débitants de tabac pour vente de cigarette electronique et E-liquides dans ces magasins et site internet et Facebook

-- Notifier que nous n'avons pas le droit de faire de publicité sur la cigarette electronique ( enseigne ) de meme que sur le site,

on nous demande tout simplement la fermeture des boutiques et du site E******ainsi que Facebook

Bien sur cela est une procédure abusive et nous nous défendrons jusqu aux bout avec les moyens qui faudra .

A toutes les boutiques votre soutien nous sera utiles, car cela peut vous toucher aussi .

Nous mettrons en ligne le résultat car cela aura lieu le 26 septembre 2013 et cela est pas une blague .

Cordialement,

c est a peu pres ce qu ils ont recu ( un vendeur m a dit que c etait a peu pres la meme chose qu il a recu du cace) et comme je n ai pas de source pour l instant valable je veux qu il soit confirmer par un vendeur d ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum