Derniers sujets
» Le resistif InoWire
Aujourd'hui à 16:20 par Rico73

» Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp
Aujourd'hui à 16:11 par Pascale

» Les bons plans sur les liquides
Aujourd'hui à 16:07 par leanouk

» La vape pour les nuls - chapitre 2 : la vape permet-elle d'arrêter le tabac ?
Aujourd'hui à 13:31 par Vieux Pat

» [mékilékon] n°113 :quoi qu'elle fasse, une femme doit faire deux fois mieux qu'un homme pour qu'on en dise autant de bien !! heureusement c'est pas bien difficile ...
Aujourd'hui à 13:25 par Vieux Pat

» Cigarette électronique qui explose...
Aujourd'hui à 13:05 par laurent 13-4

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 10:45 par bibidochon

» E-liquide : les notices déboulent avec les fioles de liquides
Aujourd'hui à 1:26 par sanatorium

» le post qui detend ...
Hier à 21:49 par loco

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Hier à 20:42 par copiercoller

» [résolu] Litige PayPal chez Hsmok
Hier à 17:09 par Leio

»  [ARTICLE 28/03/17] vapoteurs.net - ETATS-UNIS : Une certification pour les systèmes électriques et les batteries des e-cigarettes.
Hier à 16:32 par Rico73

» [ARTICLE 27/03/17]parismatch.fr - Cigarette électronique : son rôle est incontestable dans la lutte contre le tabac
Hier à 13:42 par Vieux Pat

» Présentation
Hier à 12:33 par gardaneV2

» EasyVape Application pour Windows / Android
Mar 28 Mar 2017 - 22:00 par Pascale

» [SOVAPE] Sommet de la Vape 2017
Mar 28 Mar 2017 - 20:22 par Franck

» Anniversaires du 26/03/17
Mar 28 Mar 2017 - 14:37 par zelie

» La boite à talents du fofo
Mar 28 Mar 2017 - 10:07 par Willy Vape

» avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie
Mar 28 Mar 2017 - 8:27 par Franck

» je me presente
Lun 27 Mar 2017 - 21:38 par marcuche

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par hawaiki0689 le Dim 6 Oct 2013 - 21:38

Alors moi, j'aimerais bien ce sticker, mais même en lisant les 14 pages précédentes, je n'ai rien compris .... faut faire comment ? (je sais, je suis un peu blonde, d'un certain âge, grignotée par la nicotine) mais je suis sûre qu'entre deux vannes, quelqu'un pourra me le dire !
PS : j'adore les belles vannes, lâchez vous, je note ! Rolling Eyes 
and the winner is............

Je sais, fallait pas m'accepter, troooop tard.......... lol

hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par Leio le Dim 6 Oct 2013 - 21:42

Bin voilà c'est fait tu as déclaré ta flamme sur ce sujet je m'occupe du reste (tuer le dragon tout ça....)

Suite en MP

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)


avatar
Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 25143
Age : 99
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par marcuche le Dim 6 Oct 2013 - 22:52

@hawaiki0689 a écrit:
Alors moi, j'aimerais bien ce sticker, mais même en lisant les 14 pages précédentes, je n'ai rien compris .... faut faire comment ? (je sais, je suis un peu blonde, d'un certain âge, grignotée par la nicotine) mais je suis sûre qu'entre deux vannes, quelqu'un pourra me le dire !
PS : j'adore les belles vannes, lâchez vous, je note ! Rolling Eyes
and the winner is............

Je sais, fallait pas m'accepter, troooop tard.......... lol

on sait bien tous les ragots a propos des blondes, l'age n'a rien a faire non plus, regarde le mien ??, moi je suis rongé par la nicotine et pour tout dire je suis légèrement rouquin et ça ne me gène pas, et tout ce que je dit c'est la vérité, pas de blague sans déconner..

tu vois tu as un modérateur très gentil qui va tout t'expliquer, c'est pas beau ça...tu vas voir, selon le mode que tu as choisi, un simple copier coller et vlan c'est parti, tu auras le droit a un très joli sticker, c'est vrai que sur la voiture il flash....attention quand méme a Leio, je crois qu'il drague, tu voulais une vanne et bien c'est fait et très gentille en plus donc the winner is : marcuche, allez pas de bile et gros kiss3 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6631
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par Radagast le Dim 6 Oct 2013 - 23:07

avatar
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
eCig : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par hawaiki0689 le Dim 6 Oct 2013 - 23:09

macruche, je t'adore !!!! Wink
(Ben oui, j'ai mal lu son pseudo au départ, et maintenant, c'est ma cruche..... lol)
Depuis tout à l'heure, j'essaye d'envoyer mes sousous à Leio, et ça marche pas !!! infernal !!!! c'est vrai qu'il est gentil ce modo ! pourrait être mon fils même, tiens .... hein, Leio ? lol
mais il veut pas de mes sous ! incorruptible Léio ! Wink  
Pourtant, sur ma petite micra sans âge, à côté du sticker "pas de gaz de schiste", ça serait top, non ?
Bon, on va bien trouver une solution ! j'suis blonde mais sympa, plus jeune que macruche, plus vieille que Léio, donc je vous envoie de gros bisous d'amitié ! ♥
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2567
Age : 59
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par hawaiki0689 le Dim 6 Oct 2013 - 23:12

MDR bobo ! heu.... j'ai pas les mêmes courbes que la dadame (enfin, faut comprendre, avec l'âge, les courbes se modifient......... ) bref....chaque âge a ses plaisirs ou ses défauts..... lol
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2567
Age : 59
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par marcuche le Dim 6 Oct 2013 - 23:18

@hawaiki0689 a écrit:Bon, on va bien trouver une solution ! j'suis blonde mais sympa, plus jeune que macruche, plus vieille que Léio, donc je vous envoie de gros bisous d'amitié ! ♥
t'inquiète pas Leio est très sympa, il va arranger tout ça,
par contre je ne suis peut-etre plus le vainqueur, coiffé sur le fil par bobo75 (le vilain garnement)
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6631
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par hawaiki0689 le Dim 6 Oct 2013 - 23:19

ben, bobo, il a mis une image.... c'est mieux quand on ne sait pas lire, ou qu'il est tard....... lol
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2567
Age : 59
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par marcuche le Dim 6 Oct 2013 - 23:25

@hawaiki0689 a écrit:MDR bobo ! heu.... j'ai pas les mêmes courbes que la dadame (enfin, faut comprendre, avec l'âge, les courbes se modifient......... ) bref....chaque âge a ses plaisirs ou ses défauts..... lol
bien dans sa tete, bien dans sa peau, tu est encore toute neuve a ton age, n' abuse pas, un peu courbée mais c'est a cause du vent, le reste j' men balance I love you 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6631
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par Radagast le Dim 6 Oct 2013 - 23:30

HiHi !

Et n'oublie pas le sticker c'est sur la pare brise que ça se colle, pas sur les lunettes.
mdr 
avatar
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
eCig : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par hawaiki0689 le Dim 6 Oct 2013 - 23:44

@ macruche : tu es très flatteur ; il faut dire qu'avec le mistral, par chez nous, on se courbe tôt......
@ bobo : et sur les lentilles de contact, ça fait quoi ?
........ lol
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2567
Age : 59
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par marcuche le Dim 6 Oct 2013 - 23:48

quel moqueur ce bobo, trop drole et toujours la bonne humeur kiss2 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6631
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par Leio le Lun 7 Oct 2013 - 10:12

@Leio a écrit:J'ai reçu une enveloppe de je ne sai spas quel Pseudo (S.B. dans le 77)
ça part demain quand même Very Happy
c'est parti.

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)


avatar
Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 25143
Age : 99
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par Radagast le Lun 7 Oct 2013 - 10:19

@marcuche a écrit:quel moqueur ce bobo, trop drole et toujours la bonne humeur kiss2 
Haaaaa, tu savais pas ???
Le staff me paye cher pour dire des conneries...

En parlant de ça j’attends toujours mon chèque à 4 zéros pour les bénéfices engrangés par la vente record des stickers.
OuhOuh... Le trésorier...
avatar
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
eCig : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par marcuche le Lun 7 Oct 2013 - 10:26

bobo75 a écrit:Haaaaa, tu savais pas ???
Le staff me paye cher pour dire des conneries...
d'accord, je comprends ok, et tu fait du très bon "boulobobo" lol! lol! 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6631
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par Radagast le Lun 7 Oct 2013 - 10:41

mdr mdr mdr mdr 
avatar
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
eCig : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par marcuche le Lun 7 Oct 2013 - 10:47

à bobo75, c'est très bien de démarrer la semaine dans la joie et la bonne humeur, la qualité du travail va s'en ressentir et à la maison aussi bien sur, c'est ce qu'on appelle etre heureux....kiss2 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6631
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Stickers 2013 "j'aime vaper" comment en avoir ?

Message par gladys le Dim 16 Mar 2014 - 11:52

Me voici enfin au bon endroit  Very Happy .
Et maintenant, comment fait-on pour en avoir  ?

Tu me MP leio  lol!
avatar
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum