24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

+48
Rico73
crystof77
jazz vap
zbin
VapingJose
Ribal'vape
leanouk
Vap'Ed
Willy Vape
fablavape
savage
vstrom31
gladys
Witness
Yasumi
anakine68
Vapophile
ludovic.g
VDTM
Meriadoc
THEFREER
diyvap
XAV1176
austeam
nicodekelclop
Radagast
cnefracasse
rdicall
marbulle
blackoriba
GeekNVaps
cazhaa
bibidochon
Trublionne
GillesLL
copiercoller
KiKoMaSo
panda76
ecovapoteur
hevea
Den'ice
psionman
xXCISSOUXx
magnetic
Leio
loco
duchbrok
Franck
52 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par ecovapoteur Sam 14 Sep 2013 - 0:29

oui en effet, j'ai bien pris le temps de lire tout le post

et je crois que je n'aurais pas dût intervenir ici, je ne suis pas le bienvenue:lol: 

Alors, je exit3  sur la pointe des pieds, sans réveiller personne:roll:

ecovapoteur
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2011

http://www.ecovapoteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Sam 14 Sep 2013 - 0:32

Very Happy

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Sam 14 Sep 2013 - 0:58

duchbrok a écrit:Hevea..

y a le staff.. et y a nous aussi .. qui somme la pour les aider....Wink
ou pour leur donner du boulot Razz 

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par KiKoMaSo Sam 14 Sep 2013 - 9:00

Hello,

Je veux bien adhérer pour D**DB si vous voulez bien de moi Laughing 

affraid Rôôôhhh.... quelle censure ici mdr mdr mdr 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par copiercoller Sam 14 Sep 2013 - 9:12

psionman a écrit:Devenir "reviewer", gagner des abonnés en publiant des vidéos sur les forums, organiser des concours dans le but d'avoir encore plus d'abonnés, obtenir du matos car on a plein d'abonnés, etc, etc... devient un sport national et perso, ça me dérange beaucoup.
je plussoie totalement. Des pseudos "débutants", qui appâtent le chaland, alors que c'est de la pub !.
Et la pub c'est con et ça rend con (Cavanna)
ps : c'est valable aussi pour la pub sur les slips kangourous ? Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 14 Sep 2013 - 9:22

@ KiKoMaSo :


Je veux bien adhérer pour D**DB si vous voulez bien de moi

Ton site n'est pas du tout concerné par ces mesures. Honnêtement, ce n'est pas en pensant à toi que nous avons bâti cette charte. Mais je prends acte de ton adhésion officielle. Very Happy 
Comme avant, tu peux mettre des liens dans ton profil et filer de temps à autre quelques infos.Very Happy  Il me semble d'ailleurs avoir dit qu'on appréciait, non ? Me souviens plus.perplexe 
En tout cas, il correspond à ce que l'on aime : un site de partage de recettes en Do It Yourself que chacun peut contribuer à enrichir. Pas de racolage pour une ou des boutiques. Un site de passionné pour les passionnés.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir ici

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 9:23

Même sans pub, ça me gêne, les vidéos très "amateurs".
Je m'imagine proposer un documentaire à Arte sur l'Amazonie après avoir lu le guide du routard idoine.
Je pousse le bouchon un peu loin, mais c'est dans la même veine.
Quel sera le + pour le fofo? pour les nouveaux vapoteurs? Les bonnes info, nous les avons et venant de gens en qui nous avons confiance. Le nouveau ne sait pas à qui faire confiance...


Dernière édition par gardane le Sam 14 Sep 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : m)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 14 Sep 2013 - 9:26

Tu parles de quoi, gardane ? perplexe Du site du KiKoMaSo ou tu rebondis sur un autre post ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 9:33

J'ai édité en précisant Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Images19
Non pas les blogs ou sites de partages, ça j'aime beaucoup, d'ailleurs j'étais en train de m'inscrire chez KikoMaso mais j'ai raté mon coup, j'y retourne, ça m'a l'air bien intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 14 Sep 2013 - 10:11

@ ecovapoteur :

et je crois que je n'aurais pas dût intervenir ici, je ne suis pas le bienvenue:lol:
Tu as le droit d'intervenir dans cette section "le site" comme tous les distributeurs, aucun problème Very Happy 
Cette mesure ne concerne pas directement les distributeurs. Mais ils sont quand même visés indirectement.
Cependant, je comprends tout à fait qu'un vendeur tente de se faire connaître et de vendre. Filer des kits en prêts ou en dons, pratiquer l'affiliation sont des méthodes de vente. C'est de bonne guerre.
Maintenant, nous, en bout de chaîne, on doit se fader les tests plus ou moins éclairés et plus ou moins orientés de gens se prétendant utilisateurs et qui donnent des leçons de vape, remerciant 10 fois le magasin ayant eu la bonté de leur filer le kit testé, certains d'entre eux ne vapant d'ailleurs que depuis quelques semaines, d'autres se comportant plus en commerciaux de choc qu'en utilisateurs éclairant la communauté.
Comprends aussi que de notre côté, on peut être lassé et s'interroger.

@ gardane :

Tu poses la question de la qualité des vidéos. Moi aussi, je n'apprécie pas forcément certaines d'entre elles. Mais juger de la qualité relève quelquefois du subjectif. Prenons le cas d'anakin. En un sens, ses vidéos sont celles d'un amateur. Ce n'est pas un pro. Mais c'est sympa, amusant, instructif, il dit ce qu'il pense avec son style au final, on passe un bon moment Very Happy 
Et puis, comme on est sur un site d'utilisateurs, hormis les vendeurs, on est tous des amateurs, plus ou moins éclairés. Qu'un newbie poste une vidéo sur son premier kit et en donne ses impressions ne me dérange pas, il a le droit. Very Happy 


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:24

@ Franck
Tu prends le contre exemple avec Anakin, lui, même (et surtout), si c'est la première fois qu'il essaie un bouzin, même si la vidéo dure x mn, je regarde, j'écoute, c'est un sketch, il a du talent, il le sait, il en joue, nous aussi... 
Non là je revenais sur la vidéo d'un montage de mesh douteux (par ex.), ça me gêne que, sur notre fofo, on trouve un lien qui amène à ça, que, quelque part, nous soyons la clef de la porte ouverte sur le n'importe quoi.
Tu vois, si un des foforumeurs publie une vidéo "en direct" sur un (ou son) fil, ça ne me gêne pas parce que je sais qu'ici, s'il y a une bourde dans la vidéo, il se trouvera toujours quelqu'un pour dire "heu, tu es sûr que tu fais de la vapeur avec ça?" même à un ancien, nous sommes auto-régulés, par les admin, les modos, voire le foforumeur moyen qui passe par là.
Tandis qu'accepter que, par notre intermédiaire, un quidam puisse faire son auto-promo pour ailleurs sur le net, si on en a une dizaine, vérifier le contenu c'est gérable, mais quand ils seront 150, qui ira vérifier si, sur leur site, il n'y a pas des info, soit fausses, soit nocives?
Je m'ai bien fait comprendre ou bien, j'ai pas tout compris et je pédale dans le vide?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 14 Sep 2013 - 12:29

Mais j'ai bien compris, gardane Very Happy Ton point de vue est intéressant et me paraît justifié. Je le garde en tête et vais y réfléchir.Wink  J'espère dans un premier temps que cette charte assurera un certain tri, voire même un tri certain Wink Si ce n'est pas le cas, on en reparlera.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:33

Tu me rassures, ne pratiquant pas trop, à part le fofo, je n'étais pas sûre d'employer les bons mots. Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 997832772

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 14 Sep 2013 - 12:46

@Franck, @gardane, je trouve que vous prenez un très bon exemple en parlant des vidéos de Anakine (que je regarde aussi), c'est vrai que se sont de vrais sketch, mais comme vous le dites très bien il dis simplement ce qu'il pense de tel ou tel matos qu'il test et (il me corrigeras si je dis une c******e) mais je ne pense pas qu'il se prétende être un reviewer ..... et ça j'apprécie.
Je pense que cette charte déjà feras réfléchir certain ,qui par la facilité aujourd'hui de créer une chaine youtube ou mettre des vidéos sur un forum, avant de le faire ....

Pour mon cas après un peu plus de 4 mois de vape, j'essaye différents matériels et je ne me voie pas en faire des reviews, déjà parce que j'estime ne pas avoir encore assez de technique afin de bien expliquer les choses mais aussi parce que d'autre le font très bien .
Je préfère me borner aux conseils que je peux partager de part mon expérience et mon évolution dans ma vape, je ne me vois pas parler de reconstructible car actuellement je ne m'y suis pas encore mis (meme si cela ne vas pas tarder ...lol! )

Il faut savoir reconnaitre ses compétences et aider les nouveaux venus n'est pas obligatoirement en leur "gavant" la tète avec x choses car chacun à sa propre vape .....

Et je pense que le staff pourras conter sur nous pour faire ce "tri certain" ....lol! 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Sam 14 Sep 2013 - 12:50

Y'a aussi les videos de Arno33 qui sont un bon exemple d'avis personnels agreables a regarder Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 14 Sep 2013 - 12:53

psionman a écrit:Y'a aussi les videos de Arno33 qui sont un bon exemple d'avis personnels agreables a regarder Wink
Oui et aussi d'autres, c'était pour rester sur l'exemple pris par Franck et Gardane .... mais c'est le genre que pour un débutant comme moi j'apprécie (oui je me considère encore comme un débutant)

Wink psionman

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Sam 14 Sep 2013 - 13:02

Une des reviews sur le Innokin 134 (celle qui se pretend etre la première review officielle) est en revanche le parfait exemple de ce qui me fait bondir !!!
Entre les remerciements a DHL pour la livraison, la marque citée 245 fois, les remerciements au shop qui lui a fait avoir ce truc et les conneries racontées... Le tout saupoudré de 567 claquements de langue... Rhoaaa, faut s'accrocher... Evil or Very Mad

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 14 Sep 2013 - 13:06

psionman a écrit:Une des reviews sur le Innokin 134 (celle qui se pretend etre la première review officielle) est en revanche le parfait exemple de ce qui me fait bondir !!!
Entre les remerciements a DHL pour la livraison, la marque citée 245 fois, les remerciements au shop qui lui a fait avoir ce truc et les conneries racontées... Le tout saupoudré de 567 claquements de langue... Rhoaaa, faut s'accrocher... Evil or Very Mad
J'ai pas vu la reviews dont tu parle psionman, mais pour avoir un itaste 134 depuis 2 semaines bah je vois l'intérêt de faire une reviews, je préfères partager si des questions sont posées sur le fofo a ce sujet je trouve cela un peu mieux ..... il a peut etre des actions chez DHL ....mdr 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par GillesLL Sam 14 Sep 2013 - 15:27

psionman a écrit:Y'a aussi les videos de Arno33 qui sont un bon exemple d'avis personnels agreables a regarder Wink
Mais est-ce un bon exemple à suivre , techniquement parlant. Par contre, à la différence des autres, il n'y aucune ambiguité avec lui : c'est un boulet Razz (mode "qui aime bien charie bien", je précise). Ce que je veux dire, c'est qu'il ne prétend aucunement être un pro, il de dit clairement et on sait à quoi s'attendre. A la différence d'autres reviewers.


Je me suis abonné à pas mal de chaîne récemment et j'avoue avoir bien du mal à démêler le vrai du faux, à détecter la réelle objectivité des reviewers. Je penses que je faire mon tri petit à petit mais c'est pas facile. Et pourtant, j'ai un nombre d'heures de lecture et de visionnage relativement conséquent.

Un petit exemple qui m'a fait tiquer : la review de Geek N Vaps sur l'Itaste vv version 3 de Innokin : il annonce une bonne autonomie. Je l'ai vu juste après celle d'Arno33 qui indiquait être très décu de l'autonomie de la sienne. Qui croire ??? Bon, après, je ne suis pas un acheteur compulsif (ah si, merde) et j'irais chercher d'autres infos, mais quand même.

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 16:26

L'avantage du fofo, c'est que si tu as une question précise, tu ouvres un sujet, tu poses ta question, il va y avoir 5 ou 6 utilisateurs qui viendront répondre et si les avis diffèrent, il y a des explications, souvent après c'est Leio ou quelqu'un du genre qui vient répondre et encore après, tu ne comprends même plus la question que tu as posée... mais bon tu as eu les autres avant lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par copiercoller Sam 14 Sep 2013 - 16:33

Je ne sais même plus sur quel forum je suis Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 16:34

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Sam 14 Sep 2013 - 17:41

GillesLL a écrit:
Un petit exemple qui m'a fait tiquer : la review de Geek N Vaps sur l'Itaste vv version 3 de Innokin : il annonce une bonne autonomie. Je l'ai vu juste après celle d'Arno33 qui indiquait être très décu de l'autonomie de la sienne. Qui croire ??? Bon, après, je ne suis pas un acheteur compulsif (ah si, merde) et j'irais chercher d'autres infos, mais quand même.
Ben tu es au cœur du problème...
Qui croire ? Celui qui paye son matos ou celui qui se le fait offrir ?
Celui qui se le fait offrir aura beau jurer la main sur la poitrine ou sur le rapport OFT qu'il sera impartial, je n'y crois pas...
Même si c'est une merde sans nom, il ne dira jamais "n'achetez surtout pas ce truc !" pour la simple et bonne raison qu'il aura envie de recevoir d'autres matos Rolling Eyes 

Bref ayant déjà eu un truc similaire entre les mains, vu la capacité de la batterie (800mah) et sa fonction VV... j'ai juste envie de croire Arno33 Smile
Comment veux-tu avoir une bonne autonomie sur un truc pareil ?
Y'a qu'a voir ce que disent les utilisateurs de mods pourtant plus réputés comme le Provari... Avec un bon accu IMR 18350 de la même capacité, ils tiennent une demi-journée maxi...

Le vrai soucis de ces reviews est qu'elles font acheter a des gens qui leur font confiance des produits par un discours qui est totalement faussé par le lien qui relie le reviewer a son gentil donateur !
Ces vidéos doivent donc afficher clairement la couleur et nous les membres devont pouvoir dire, redire quand c'est faux, que c'est une connerie ou tout simplement quand notre expérience personnelle nous a prouvé le contraire.
J'ai toujours a l'esprit l'autre [Autocensure] qui raconte que tu peux faire descendre l'électronique du Provari en tapant dessus pour mettre en avant que dans le mod qu'il a eu gratuitement ce n'est pas le cas sans avoir testé... juste parce qu'il voit une rondelle en métal Shocked 
Et je ne parle même pas du coup des parpaings !!!
Allez si j'en parle tiens !
Il aurait mis au moins 2 parpaings (il hésite sur le nombre... trop fort le mec, il met des parpaings sur un mod mais comme c'est un truc qu'il doit faire plusieurs fois par jour, il ne sait plus combien...) pour tester la solidité du mod et voir s'il allait plier !
Même sur une eGo, tu peux lui coller 1 parpaing sur le nez, si tu le poses gentiment elle ne va pas s’aplatir comme une crêpe... c'est débile !

Une idée qui me vient !
y'a les Razzie Awards récompensant le film le plus merdique... les Darwin awards pour récompenser la mort la plus stupide... On pourrait peut-être créer un prix pour récompenser la review la plus nase ??? Twisted Evil 

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 14 Sep 2013 - 18:01

@ psionman :

Celui qui se le fait offrir aura beau jurer la main sur la poitrine ou sur le rapport OFT qu'il sera impartial, je n'y crois pas...
Même si c'est une merde sans nom, il ne dira jamais "n'achetez surtout pas ce truc !" pour la simple et bonne raison qu'il aura envie de recevoir d'autres matos
J'avoue que le don, voire même le prêt de matériels pour faire des tests, des revues, des vidéos me plonge régulièrement dans des abîmes de perplexité. Comment peut-on être indépendant, sincère et juger avec discernement lorsque l'on se fait donner quelque chose ? scratch Certains jurent qu'ils le sont mais j'ai toujours de gros doutes.
Quand bien même on aurait envie d'être indépendant et honnête, va-t-on casser le produit gentiment offert par quelqu'un ? Difficile comme position.
Qui plus est, au bout d'un moment, la plupart sont pris dans un engrenage douteux : ils sont connus par leurs tests qui leur donnent une certaine notoriété, mais leurs tests, ils le doivent au concours des vendeurs. Sont-ils des utilisateurs comme nous qui informent ou sont-ils des rouages du système ? scratch Je n'ai pas la réponse.

Je me souviens un jour d'un blog fait par un débutant (qui avait d'ailleurs mis des liens dans son profil ici, passons). Les débuts du blog étaient chouettes.Very Happy  On sentait le gars heureux d'avoir arrêté de fumer, enthousiaste, décrivant honnêtement ses espoirs, ses déceptions aussi, son questionnement. puis, au bout de quelques mois, pour continuer à faire des "tests", il a commencé à recevoir des produits probablement suite à des contrats d'affiliation. L'humanité des débuts a progressivement pris la place à des articles lorgnant dangereusement vers de la publicité. Quelle tristesse !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 18:03

Ca c'est une super bonne idée Psion! C'est même peut-être une bonne raison pour qu'ils ne s'inscrivent pas en masse, et si, y viennent quand même, (parce que c'est à ça qu'on les reconnait), ben, on rira 2 fois plus. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Sam 14 Sep 2013 - 18:08

Wink

Y'a moyen de faire vivre un sujet dans le bar pendant des lustres et d'atteindre le record de pages pour un thread !


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum