24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

+48
Rico73
crystof77
jazz vap
zbin
VapingJose
Ribal'vape
leanouk
Vap'Ed
Willy Vape
fablavape
savage
vstrom31
gladys
Witness
Yasumi
anakine68
Vapophile
ludovic.g
VDTM
Meriadoc
THEFREER
diyvap
XAV1176
austeam
nicodekelclop
Radagast
cnefracasse
rdicall
marbulle
blackoriba
GeekNVaps
cazhaa
bibidochon
Trublionne
GillesLL
copiercoller
KiKoMaSo
panda76
ecovapoteur
hevea
Den'ice
psionman
xXCISSOUXx
magnetic
Leio
loco
duchbrok
Franck
52 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 11:08

Ok - Merci de l'info. Je ne suis pas étonnée pour ma part...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 12:06

Le up de ce fil fait que j'ai lu la charte au passage.

Je suis en train de faire un petit site/blog dans lequel j'ai l'intention de décrire et expliquer quelques-unes de mes astuces, ce qui pourrait peut-être aider certains à améliorer leur DIY ou quelques montages Genesis.. Des bricoles quoi.

Je ferais probablement des vidéos en plan serré pour mieux décrire des choses difficiles à expliquer au clavier.

Pas de revue matos, ni liquide.
Pas de lien avec une boutique ou une marque, mais il m'arrive[ra] d'en citer parce que si le PG est moins cher chez ina je n'ai pas l'intention de le cacher, ça ne va pas plus loin Wink

Je n'ai pas l'intention non plus de limiter mon langage à 20mg/ml, tout simplement parce que les vendeurs de bases en France n'ont toujours pas compris qu'en vendant du 19,8 ils m'auraient gardé comme client puisqu'en y mettant des arômes j'aurais pu vaper  en 18mg/ml et non en [de 15,5 à 17,5] selon les recettes, et comme beaucoup : je Vape en 18mg/ml, point Wink

Bref, je ne me sens pas trop concerné par la charte, mais je pose la question quand même étant donné que j'ai mis un lien dans ma signature sur ce forum Surprised
Oops alors ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 15 Fév 2014 - 12:10

@Alekhine, le plus simple est d'adhérer à la charte ainsi plus de soucis  Wink 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par THEFREER Sam 15 Fév 2014 - 12:12

Le soucis a 19,8 c'est la tolérance de 20mg/ml...Très risqué pour ceux qui ne savent garder une très faible tolérance d'erreur de l'ordre de + ou - 1%.

Et qui implique au passage des contrôles très fréquent et coûteux par de vrais professionnels.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 12:21

hevea a écrit:@Alekhine, le plus simple est d'adhérer à la charte ainsi plus de soucis  Wink 

Hmm,
Non, je crée justement ce site/blog pour arrêter de retenir mes mots, comme PG38 par exemple Very Happy

Je préfère donc enlever mon lien web du profil et de ma signature, d'autant que l'admin se réserve le droit de modifier la charte à tout moment, ce qui pourrait faire plonger des blogs du côté obscur en un clic.
C'est un peu comme si Paypal décidait qu'on ne peut plus acheter des objets liés à la ecig par son biais (rire).

Électron libre je suis, électron libre je resterais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 15 Fév 2014 - 12:41

Je ne comprends pas bien Alekhine  perplexe 

1- la charte ne concerne pas le seuil de nicotine ;
2- le forum n'est pas contre le fait que les membres parlent de liquides supérieurs à 20 mg/ml, simplement, dans ce cas, nous avons décidé de mettre un message d'alerte pour expliquer aux lecteurs que cela peut-être dangereux dans certaines conditions.

la charte a été mise en place pour des raisons commerciales, d'éthiques. Nous avons une philosophie : l'indépendance. Cette philosophie nous oblige à ne pas avoir de relations commerciales avec des vendeurs, autre que la relation achat/vente, comme tout utilisateur. Or, nous avons constaté :
- que des bloggueurs, webmasters, reviewers déboulaient ici en mettant des liens vers leurs sites :
1 sans demander au staff. Alors que pour moi, entre admins, c'est quand même la moindre des choses
2- souhaitaient donc utiliser le forum pour faire leur pub. Pourquoi pas sauf que certains d'entre eux ne se gênent pas pour pratiquer l'affiliation et, d'une manière générale, tirer quelques menus avantages de leurs sites/blogs. C'est compréhensible, c'est leur droit mais utiliser pour cela un forum qui n'est pas sur la même ligne me pose quelques problèmes.
3- Plus encore, certains d'entre eux ne participaient qu'aux threads qu'ils lançaient avec lien vers leurs sites et se foutant pas mal des discussions à côté.

En aucun cas cette charte est là pour t'empêcher d'être libre et indépendant sur ton propre site. Il ne manquerait plus que cela !  Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 12:51

@Franck : oui j'ai très bien compris les motivations pour la création de cette charte, notamment à cause des abus, je partage complètement l'avis des admins à ce sujet.
D'ailleurs je ne regarde pas les revues, ou alors 3 minutes quand je supporte jusque là, c'est pas mon truc quoi Wink

Mon intention n'est pas de promouvoir, juste de donner des infos pratiques que je juge utile. Et sans aucune contrainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Meriadoc Sam 15 Fév 2014 - 13:13

@Alekhine: j'avais vu le lien dans ta signature, j'ai hâte que ton site prenne vie car j'espère y trouver plein d'infos et de conseils, rassemblés en un même endroit car c'est parfois un peu difficile de tout retrouver sur le forum, même quand on pense que l'info y est... le lien n'y est plus, mais je le passe de mon historique à mes favoris: ce n'est pas perdu. J'espère que tu pourra le remettre...

J'avoue que je me suis posé la question: cette démarche de blog (et surtout le fait d'en parler ici) t'oblige-t-elle à adhérer à la charte du forum, et avec quelles conséquences sur ta liberté d'expression, ici et là-bas ?

Bon courage pour ta démarche de partage.

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 15 Fév 2014 - 17:59

@ Alekhine :

Mon intention n'est pas de promouvoir, juste de donner des infos pratiques que je juge utile. Et sans aucune contrainte.

Ben, ou est le problème ? Si tu souhaites pouvoir parler de ton site ici ou mettre des liens dans ton profil ou ta signature, il n'y aura pas de problèmes si tu cites tes boutiques préférées sur le fofo ou ton site. Par contre, si tu mets des liens rénumérés, on sera moins d'accord. C'est tout.
Tu sais, quand je fais des reviews, je dis ce que j'achète et où je l'ai acheté. Cela me paraît être une information intéressante.

cette démarche de blog (et surtout le fait d'en parler ici) t'oblige-t-elle à adhérer à la charte du forum, et avec quelles conséquences sur ta liberté d'expression, ici et là-bas ?

Il n'y a aucune obligation d'adhérer à la charte. Néanmoins, pour que l'on permette à Alekhine de mettre les liens dans son profil ou sa signature vers son blog, c'est vivement conseillé.
Admettons que Alekhine souhaite adhérer, il n'y aura aucune conséquence sur sa liberté d'expression ni ici ni sur son blog. Par contre, si un jour on constate qu'il y a des liens rénumérés sur son blog, une affiliation et tout le toutim et si jamais cela devait arriver, nous nous réservons le droit de le dire et de lui demander d'ôter dans son profil ici les liens vers son site.
Par contre, comme nous sommes plutôt pour la liberté d'expression et le droit à tous d'avoir l'info, on pourrait lui proposer de faire un thread dans le bar par exemple pour qu'il puisse parler de son site. Mais, s'il y a des liens rénumérés, on s'accordera dans ce cas là le droit de dire que nous ne sommes pas sur cette ligne. Tout simplement.

S'il n'adhère pas à la charte, aucun problème, il pourra continuer à venir ici et faire comme il faisait avant sans souci. par contre, l'autorisation de mettre des liens vers son blog dans son profil ou sa signature est compromise.

Ceci dit, je me rends compte avec le recul que cette charte écrite assez vite est plus orienté reviewer.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Meriadoc Sam 15 Fév 2014 - 18:10

Merci Franck pour ces précisions, c'est plus clair pour moi.

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 22 Fév 2014 - 14:30

Préparant une petite revue video sur un matériel bien spécifique, j'adhère à la charte des bloggeurs, rivouwer ......

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Sam 22 Fév 2014 - 14:35

Tu préfères pas juste faire "revueur" ? Tu verras, c'est plus sympa Very Happy

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 22 Fév 2014 - 14:36

bah vuel'heure ...... revueur aussi  Wink 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Sam 22 Fév 2014 - 14:39

Nan pac'que revueur tu peux raconter des âneries sans même que personne ne t'en veuille, hein Wink
Alors que si t'es reviewer c'est plus la même donne Very Happy

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 22 Fév 2014 - 14:48

Den'ice a écrit:Nan pac'que revueur tu peux raconter des âneries sans même que personne ne t'en veuille, hein Wink
Alors que si t'es reviewer c'est plus la même donne Very Happy

ah oui alors pour moi c'est plutôt revueur  Very Happy Wink plussoie +2 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par panda76 Sam 22 Fév 2014 - 14:51

est ce que l'on peu adhérer à la charte sans être revuveur ?

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par VDTM Mer 5 Mar 2014 - 21:58

Bonsoir à tous, j'adhère à la charte pour mon blog.
Je tiens à préciser, je n'ai aucun lien commercial dans l'ecig, j'achète tout mon matériel, d'ailleurs mon budget ecig est plus important que mon budget tabac de l'époque. Les magasins que je cite sont tous des magasins ou j'achète, un m'avait invité et je l'ai précisé dans mon article et il ne m'a rien donné, ah si pardon un lot pour mon prochain concours pour le blog et je n'ai rien gardé pour moi.
Je donne toujours mon avis perso qui n'engage que moi et n'incite pas à l'achat.
Merci à vous

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Logo_511
http://vapoteusedestempsmodernes.unblog.fr/
VDTM
VDTM
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : GARD
Date d'inscription : 05/03/2014

http://vapoteusedestempsmodernes.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par ludovic.g Mer 23 Avr 2014 - 23:07

JE sais pas si mon "blog" rentre dans la charte vue que j'y fais pas de revue sur du matos, je parle de la vape en général, je pousse mes coups de gueule, il est pas alimenté régulièrement.
Mais dans le doute, j'adhère à la charte Wink

Le lien : http://vape.ludovic-gruszecki.fr

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Vapophile Sam 3 Mai 2014 - 11:47

Salut ! Eh bien moi aussi j'adhère à la charte  Very Happy 

Je me ferai un plaisir toutefois de vous proposer de temps à autres et si le sujet le nécessite, de lire l'une ou l'autre des revues e-liquides sur mon blog !
Vapophile
Vapophile
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Claix
Date d'inscription : 29/04/2014

http://http://vapophile.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Leio Sam 3 Mai 2014 - 14:22

si tu nous la copie ici pas de soucis Very Happy
Bienvenue dans la grande famille de revueurs enchartés

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par anakine68 Sam 3 Mai 2014 - 14:34

'jamais fait de vidéo pour obtenir quoi que ce soit, juste pour expliquer aux autres ce que j'aurais aimé qu'on m'explique. Je n'ai appris d'ailleurs que très récemment que j'avais des "abonnés" et pis tout, ça me fait super plaisir, mais je le fait pour rien en retour donc, la charte de ma chaine c'est "pas de charte"  lol! lol! lol! 

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Yasumi Mer 7 Mai 2014 - 13:59

Salut à tous,

Grand jour pour moi aujourd'hui. Lancement de mon site Liquid Love, dédié - mais si ! - aux e-liquides.

J'ai le plaisir d'adhérer sincèrement et sans réserves à la charte.

Merci encore à ce forum et à ses membres pour toute l'aide apportée, et les moments de rigolade aussi.

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Yasumi Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par panda76 Mer 7 Mai 2014 - 14:01

il est privé ton blog LOL

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Yasumi Mer 7 Mai 2014 - 14:08

Very Happy Tu cliques trop vite, camarade ! J'étais en train de lever le rideau de fer, passer un dernier coup de torchon sur la vitrine, tout ça.

Il est ouvert à présent. Je te souhaite une bonne lecture !

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Yasumi Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Witness Mer 7 Mai 2014 - 14:15

Yasumi a écrit:Very Happy Tu cliques trop vite, camarade ! J'étais en train de lever le rideau de fer, passer un dernier coup de torchon sur la vitrine, tout ça.

Il est ouvert à présent. Je te souhaite une bonne lecture !

Waouh la classe internationale lol4 respect1 

Il est dors et déjà dans mes favoris  Cool 

Je préférais ton ancien avatar  Sifflote  .... mais je vais m'y faire

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Witness



Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Yasumi Mer 7 Mai 2014 - 14:24

Merci beaucoup, Witness !!  kiss2 
Je suis hyper contente que le site te plaise.

Bon, l'avatar, je comprends. Je reviendrai à la calligraphie. Celui-ci, c'est avant tout pour la promo du site (même si j'aime beaucoup cet éléphant !).

Bonne lecture et merci encore de ton soutien.

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Yasumi Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo - Page 11 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum