24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

+48
Rico73
crystof77
jazz vap
zbin
VapingJose
Ribal'vape
leanouk
Vap'Ed
Willy Vape
fablavape
savage
vstrom31
gladys
Witness
Yasumi
anakine68
Vapophile
ludovic.g
VDTM
Meriadoc
THEFREER
diyvap
XAV1176
austeam
nicodekelclop
Radagast
cnefracasse
rdicall
marbulle
blackoriba
GeekNVaps
cazhaa
bibidochon
Trublionne
GillesLL
copiercoller
KiKoMaSo
panda76
ecovapoteur
hevea
Den'ice
psionman
xXCISSOUXx
magnetic
Leio
loco
duchbrok
Franck
52 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Ven 13 Sep 2013 - 20:13

Hello à tous et bises aux dames Very Happy 

Il y a pas mal de temps, nous avions dû mettre un frein à la venue sur le forum de pas mal de webmasters ou blogeurs. En effet, certains d'entre eux étaient clairement affiliés à des vendeurs. Explication : en échange de liens sur leur site, ils recevaient un petit quelque chose si le vendeur constatait une vente via le site de l'affilié. Ces blogueurs venaient, affichaient des liens dans leur profil, donc profitaient d'un forum qui se veut indépendant pour drainer de l'activité et éventuellement en tirer quelques avantages. Le tout souvent sans nous demander, voire mettre un lien de leur site vers le notre. Pas du meilleur goût, selon nous. L'historique est à lire ici.

Depuis quelques mois, on constate l'arrivée en fanfare de membres ayant une chaîne youtube. Pourquoi pas ? Mais, le staff a remarqué l'exaspération de certains d'entre vous face à ce phénomème mais surtout face aux dérives potentielles. C'est notamment très visible sur ce thread.

Du coup, nous avons mis au point une charte entre le forum et les websmaters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo genre youtube qui souhaiteraient être membres sur le forum et faire des liens vers leurs propres créations. ecigarette-public.com n'a pas l'intention de vivre en autarcie. Nous sommes prêts à laisser des membres poster des vidéos ou mettre des liens dans leurs profils ou leur signature à la condition que ces derniers partagent une bonne partie de nos valeurs : indépendance, défense de l'utilisateur, transparence, esprit de communauté, volonté de dialoguer et d'échanger. Ils doivent donc s'engager à les respecter. Après tout, s'ils n'y adhèrent pas, nul ne les oblige à utiliser à leurs propres fins ce forum. En tout cas, certainement pas nous Razz 


Je vous laisse découvrir cette charte qui s'applique dès maintenant.
Bonne vape ! fumeur 

Le websmater, le blogeur ou le détenteur d'une chaîne vidéo qui souhaite pouvoir poster sur ecigarette-public.com et être membre de ce forum s'engage à respecter les valeurs du forum. A ce titre, il s'engage à à agir ici en toute transparence et notamment à :

  1. Ne pas pratiquer l'affiliation ou conclure des contrats avec des vendeurs ou des fournisseurs.

  2. Privilégier le plus possible l'achat de matériels pour ses tests comme tous les utilisateurs. Dans le cadre de ses activités, il peut se voir prêter des matériels, voire recevoir des dons de matériel, si et seulement si ces prêts et ces dons ne sont pas le fruit d'une quelconque affiliation ou d'un contrat avec un vendeur.

  3. Ne pas se faire le porte-parole de professionnels mais le porte-parole des utilisateurs.

  4. Défendre les utilisateurs et pratiquer leur tests en toute indépendance. Il indique les points positifs et les points négatifs d'un produit. Il ne doit pas se comporter en commercial chargé de pousser à la vente.

  5. Indiquer systématiquement dans quelles conditions il a récupéré le produit (achat, prêt, don ). Les membres auront alors l'information et jugeront par eux-mêmes. L'information peut être communiquée de deux façons différentes :
         • en indiquant comment le matériel a été obtenu oralement dans les deux premières minutes maximum de la vidéo ;
         • en mettant une simple phrase dans le post accueillant la vidéo indiquant :" ce produit a été acheté" ou " ce produit a été offert".

  6. Participer à la vie du forum. Il ne se contente pas de poster des annonces pour ses vidéos et de ne fréquenter les threads qu'il a lui-même créés.

  7. Accepter les remarques voire critiques que pourraient formuler les membres. Un forum, c'est fait pour discuter et débattre.


En échange de l'acceptation de la charte (par MP après contact avec le staff),  le reviewer/bloggeur... est autorisé à poster directement lui même ses vidéos/tutos/editos... sur le forum dans la section adéquate (et invité à y participer aussi). Il peut aussi mettre un lien dans son profil ou sa signature vers son site.

Le staff se réserve le droit :
- de modifier cette charte ;
- de prendre toutes les dispositions nécessaires en cas de non respect manifeste de celle-ci.
(Exemple d'une disposition drôle : passage en compte vendeur, mais des dispositions moins drôles pourront être étudiées Twisted Evil ).

Cette charte ne s'applique évidemment pas aux membres qui postent des vidéos uniquement sur le forum.

liste des bloggeurs/reviewers/websmaters présents sur le fofo déclarant approuver et respecter cette ligne de conduite/charte. :
- diydb.new.fr
- sayyadina
- rdicall
- Choco
- chadmy
- VDTM
- Den'ice
- Psionman
- Easyvape
- Vapophile
- vstrom31
- savage
- ludovic.g
- fablavape
- aafab
- Willy Free
- Vap'Ed
- Ribal Vape
- VapingJose
- Zbin
- jazz vap
- crystof77
- Anakine68
- shantiya04 (site vap-actus.fr)
- LowHeek
- tonton38


Dernière édition par Leio le Dim 3 Sep 2023 - 1:32, édité 47 fois (Raison : Point 5 : ajout des conditions de communication de l'information sur l'obtention des produits montrés)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Ven 13 Sep 2013 - 20:19

Franck...

juste une merci....ça commence à être plus clair... pour tout le monde...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Ven 13 Sep 2013 - 20:27

Merci duchbrock Very Happy 

ça commence à être plus clair... pour tout le monde...
Je l'espère en tout cas, c'est un des objectifs de cette charte. Un autre étant l'occasion qui est donnée de réaffirmer nos valeurs et ce pourquoi nous travaillons jour après jour.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Ven 13 Sep 2013 - 20:34

Franck a écrit:

Je l'espère en tout cas, c'est un des objectifs de cette charte. Un autre étant l'occasion qui est donnée de réaffirmer nos valeurs et ce pourquoi nous travaillons jour après jour.
pour moi c est le plus important , quand je suis arrivé sur le fofo .. elle y était .. j ai pas envie qu on les perdent et qu on devienne comme les autres fofo....

je sais que le staff est la pour les préservés...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Ven 13 Sep 2013 - 20:46

@ duchbrok :

j ai pas envie qu on les perdent et qu on devienne comme les autres fofo....
Je n'en ai aucune envie non plus.Very Happy  Nous avons notre histoire, notre expérience, nos valeurs, notre vision. Quelle horreur ce serait d'être comme les autres ! sans vouloir les critiquer, hein, ecigarette-public n'a d'intérêt que s'il est capable de proposer quelque chose de différent, d'évoluer tout en gardant son âme. Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par loco Ven 13 Sep 2013 - 20:48

C’est bien vrai, un peu de clarté ne peut pas nuire à la liberté de tous.
Je commence donc par mon propre mea culpa :
C’est vrai, j’ai bien une chaine Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo 0078
J’ai bien un contrat d’exclusivité pour le test des locoboites et c’est un don, mais pas du ciel,
J’ai même reçu en don des potobox pour les tester friendship2 
J’accepterai volontiers les critiques des potos qui ont une de mes boites mais ils sont trop paresseux pour en faire.

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Leio Ven 13 Sep 2013 - 21:03

Juste un truc : ceci ne s'applique pas à un membre qui voudrait faire partager une vidéo d'un tiers découverte au hasard de ses surfs.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par magnetic Ven 13 Sep 2013 - 21:21

Franck a écrit: Nous avons notre histoire, notre expérience, nos valeurs, notre vision. Quelle horreur ce serait d'être comme les autres ! sans vouloir les critiquer, hein, ecigarette-public n'a d'intérêt que s'il est capable de proposer quelque chose de différent, d'évoluer tout en gardant son âme. Wink 
100% avec toi, Franck
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 21:29

:+1:  vous avez raison ,il faut resserrer les boulons de temps en temps  Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo 0085


Dernière édition par chams75 le Ven 13 Sep 2013 - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 21:48

:+1: avec le staff study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par xXCISSOUXx Ven 13 Sep 2013 - 22:07

Bonne initiative :+1: 

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 22:16

loco a écrit:C’est bien vrai, un peu de clarté ne peut pas nuire à la liberté de tous.
Je commence donc par mon propre mea culpa :
C’est vrai, j’ai bien une chaine Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo 0078
J’ai bien un contrat d’exclusivité pour le test des locoboites et c’est un don, mais pas du ciel,
J’ai même reçu en don des potobox pour les tester friendship2 
J’accepterai volontiers les critiques des potos qui ont une de mes boites mais ils sont trop paresseux pour en faire.
hs:
ne tentes pas le diable, loco...imagines une review de tes sœurs par les potos. (tu devrais ouvrir un sujet) Sifflote Sifflote Sifflote 
sorry pour le hs respect1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par loco Ven 13 Sep 2013 - 22:33

Oui bon, un peu hs mais c'etait ma vision satyrique de ces bloguers, rewievers et vidéastes dont le but n'est pas forcement l'aide aux débutants ou autres.

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 22:41

hs :
c'est pour lancer une idée review locobox made in poto lol2 t'imagines le truc..
on a bien fait les Lucky luke du genesis Sifflote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par psionman Ven 13 Sep 2013 - 22:51

100% d'accord avec la charte et avec ce qui a été dit par Franck et les autres...

Devenir "reviewer", gagner des abonnés en publiant des vidéos sur les forums, organiser des concours dans le but d'avoir encore plus d'abonnés, obtenir du matos car on a plein d'abonnés, etc, etc... devient un sport national et perso, ça me dérange beaucoup.
ça me dérange pour un seul truc... l'objectivité de la review.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Ven 13 Sep 2013 - 23:24

Soir,
Il est effectivement important de mettre parfois les pendules à l'heure.
Bravo au staff de le faire.

Pour le reste, mais cela n'est que ma personnelle vision, les chaînes vidéos ne me dérangent généralement pas puisque les vidéos proposées ne m'intéressent pas.
D'ailleurs, souvent, lorsqu'il "me faut" en visionner une je l'estime généralement de piètre qualité tant au niveau du contenu que de sa réalisation...
Mais, cela est vrai, rien ne m'oblige à les visionner Very Happy

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 23:49

:+1:  avec Den'ice, je ne regarde que les vidéos des membres et encore, si le matériel me fait un clin d'oeil.
Et aussi avec Franck, la pollution arrive vite en ce moment, mais quid de l'objectivité, on peut nous dire que le matos a été acheté et qu'il est génial, c'est de la pub quand même.
Ca va être tellement ardu à gérer que je vous souhaite d'être nombreux et vigilants.
Perso, j'aurais interdit, ça va vous faire un boulot monstrueux pour nous laisser voir des vidéos qui souvent sont médiocres et dont nous n'avons pas besoin sur le fofo. De plus ces gens, souvent s'écoutent parler et font une vidéo de 9 mn pour 2 à 3 mn utiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Ven 13 Sep 2013 - 23:59

Bravo au staff et a toi Franck de préserver le plus important de ce forum.....
.......... leur signature à la condition que ces derniers partagent une bonne partie de nos valeurs : indépendance, défense de l'utilisateur, transparence, esprit de communauté, volonté de dialoguer et d'échanger. Ils doivent donc s'engager à les respecter. Après tout, s'ils n'y adhèrent pas, nul ne les oblige à utiliser à leurs propres fins ce forum. En tout cas, certainement pas nous a écrit:
Bien entendu, je compte sur vous pour nous aider à repérer les éventuels "contrevenants".

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par duchbrok Sam 14 Sep 2013 - 0:11

Hevea..

y a le staff.. et y a nous aussi .. qui somme la pour les aider....Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Franck Sam 14 Sep 2013 - 0:15

@ gardane :

Perso, j'aurais interdit, ça va vous faire un boulot monstrueux pour nous laisser voir des vidéos qui souvent sont médiocres et dont nous n'avons pas besoin sur le fofo. De plus ces gens, souvent s'écoutent parler et font une vidéo de 9 mn pour 2 à 3 mn utiles.
Honnêtement, j'ai pensé à l'interdiction pure et simple. Après tout, beaucoup de forums interdisent des liens vers des sites persos. Mais on est aussi pour une certaine liberté. Et nous ne sommes pas non plus contre le fait de faire connaître des sites ou des trucs bien en dehors du forum si on partage la même vision Very Happy Le forum peut aussi encourager certaines actions extérieures comme, fut un temps, le wiki de Le Gitan sur les frais de port ou un site de partage de recettes de DIY.
Maintenant, cette charte est un test. On va voir comment cela se passe ! Si cela se passe bien, OK, si cela ne fonctionne pas, et bien on se penchera de nouveau sur la question Wink 



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par hevea Sam 14 Sep 2013 - 0:18

@duchbrok, bien sur que nous sommes la aussi ..... Et vous les "anciens" qui nous offrez à nous débutant vos conseils, vos avis.... Ce que je voulais sous-entendre c'est que le staff fait en sorte de protéger ce pour quoi nous aimons ce forum ....... Et ce pour quoi nous y participons ..... Wink

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par ecovapoteur Sam 14 Sep 2013 - 0:22

Bonsoir,

Excusez moi, je n'ai fait que survoler ce post !

En gros, on ne pourra plus poster des vidéos présentant nos produits comme j'ai commencé à faire, sur ma chaîne Youtube ??,

Nos vidéos sont principalement destinés à notre clientèle, en les postant ici et là, je pensais que celà pouvait intéressés des personnes...

Après bien évidemment, pour une boutique, c'est un moyen de communication, de pubs , faire parler de sa boutique etc....

1 vidéos / semaine par exemple:D 

Bonne soirée

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo 71455_logoslider2
ecovapoteur
ecovapoteur
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : 35, rue Yves Collet à BREST
Matériels : direction notre site, ça sera plus simple....
Date d'inscription : 17/04/2011

http://www.ecovapoteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par Den'ice Sam 14 Sep 2013 - 0:26

ecovapoteur a écrit:Bonsoir,

Excusez moi, je n'ai fait que survoler ce post !
Soir,
Parfois il ne faut pas survoler mais lire, c'est souvent plus simple Wink
Smile
Bonne soirée, bonnes vapes Smile

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par panda76 Sam 14 Sep 2013 - 0:28

amha c'est pour les bloggeurs et youtubetesteurs

je me trompe ?


_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo Empty Re: Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo

Message par ecovapoteur Sam 14 Sep 2013 - 0:29

oui en effet, j'ai bien pris le temps de lire tout le post

et je crois que je n'aurais pas dût intervenir ici, je ne suis pas le bienvenue:lol: 

Alors, je exit3  sur la pointe des pieds, sans réveiller personne:roll:

_________________
Une charte pour les webmasters, blogeurs, détenteurs d'une chaîne vidéo 71455_logoslider2
ecovapoteur
ecovapoteur
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : 35, rue Yves Collet à BREST
Matériels : direction notre site, ça sera plus simple....
Date d'inscription : 17/04/2011

http://www.ecovapoteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum