24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

+7
savage
Loki
Den'ice
psionman
Marrie
papi95
clearo13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par clearo13 Jeu 10 Oct 2013 - 20:21

salut les zzamis bon après avoir testé le A7 et le RDA finalement j'aime les 2 monté tous les 2 en fibre 3 mm silica c'est bien mais pffff ça consomme comme ma voiture alors après avoir vu quelques vidéos je me suis lancé dans le micro coil sur le rda avant j'avais petite autonomie en mèche silica maintenant je suis en micro coil mèche coton olala ça envoi du bois lol4 lol4 love1 love1 alors kanthal 0.50 et 6 tours sur un foret de 3.5mm bien serré puis la technique de la pince et chalouf pour que les spires reste soudé ensemble résultat sur le svd 0.5 ohms et ça vape super sur un meca bien sur!!!mais ça vous le savez déjà!!! mais le but étant de pas mettre des gouttes sans arrêt et c'est le cas une fois le coton bien imbibé j'arrive a faire environ 30 a 35 grosses taffes et je redécouvre une nouvelles vape en dry que j'aime beaucoup car aucun gouts indésirable j'ai pris des pastilles de coton bio par la suite je vais monter aussi le A7 comme ça
voici les photos
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 2013-112
ont peut voir sur la vue de dessus que le coton après plusieurs taffes a pris la forme du caps et ne bouge plus pour sortir et remettre le caps c'est pile poil sans que le coton se barre dans tous les sens
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 2013-113

voila j'avais envie de vous faire partager ma première expérience en dry


clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par Loki Mer 16 Oct 2013 - 23:44

J'avais pas vu ça, chapeau, jolis montages clearo13! cheers 
C'est cool que tu aies trouvé le montage qui t'allait bien en dry!
kanthal en 0.50, je savais même pas qu'ils faisaient aussi gros Shocked  Tu parles, j'imagine que ça doit être le top pour l'ULR ça! Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par clearo13 Jeu 17 Oct 2013 - 7:23

Salut loki comment va ?? Oui j'ai fait ce montage en 0.50 mais il y a beaucoup plus gros en diamètre mais le 0.50 voir le 0.60 pour le micro coil c'est la limite je pense pour que tu puisse le travailler comme il faut je crois que le kanthal maxi est le 1.2 mais c'est pour les clôtures de jardin ^^  passe a la maison si tu veut tester et faire un montage bonne vape a toi

_________________
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Aiduce10
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par savage Jeu 17 Oct 2013 - 8:41

@clearo,perce un trou de 1,5 mm dans le RDA au niveau du coil...

_________________
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par clearo13 Jeu 17 Oct 2013 - 9:31

Salut savage je l'ai repercer le jour ou je l'ai reçu tirage trop serré d'origine j'ai repercer le top caps ainsi que le trou entre les 2 joints oring a 1.5mm c'est top maintenant au dela de 1.5mm je pense que tu gagne en vapeur mais tu perd en saveur donc 1.5mm est le bon compromis

_________________
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Aiduce10
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par Trublionne Jeu 17 Oct 2013 - 14:46

Qu'il est beau ce montage !bounce 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par roroserieu Ven 7 Fév 2014 - 16:20

Bonjour le fofo,

 fumeur Je vais acquérir un dripper Mini RDA Kanger (promotion), ma question pose sur le nettoyage afin de goûter un autre arôme?
Avec des mèches "silice" passage sous l'eau chaude, dry-burn ça doit le faire...
Mais j'envisage de faire un micro coil coton!!Comment nettoyer ? Enlever l'ancien coton, faire rougir la résistance puis remettre un coton neuf ou passer sous l'eau chaude??? Mais le coton est long a sécher et niet pour le dry-burn.
 respect4  Conseils bien venus...Merci d'avance
Bonne vap' respect6

_________________
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Wu8p

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Roroserieu

   cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par cnefracasse Ven 7 Fév 2014 - 16:28

Faut changer le coton dès que tu change de liquide. Et ce n'est pas valable qu'en dripper. Je nuance de suite le propos, si tes liquides ne sont pas trop puissant et compatibles entre eux, tu ne change pas le coton. Exemple, quand je passe de la pêche/vanille à un liquide genre fruit tropicaux, vu que ni l'un ni l'autre n'est agressif, le second finit par effacer l'autre. Mais si tu vapes un liquide anisé, ce que tu vaperas après aura un petit retour d'anis systématique.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par Fass Ven 7 Fév 2014 - 16:29

Tu changes de coton...

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Empty Re: j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?

Message par roroserieu Ven 7 Fév 2014 - 23:34

Merci cnefracasse et Fass

Sans vouloir abuser, pourriez vous me faire un retour des liens refaire ses résistances soi même j'ai beau chercher sur le fofo, je sais qu'ils y sont mais c'est quand on cherche que l'on ne trouve pas!!!!
Encore merci
Bonne nuit et vive la vap'

_________________
j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Wu8p

j'ai envie de tester les dripper quelques conseils a me donner?  - Page 2 Roroserieu

   cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum