24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

+16
patrice16
Gribouille
I love juice
benaff11
bibidochon
marbulle
spad
rico3069
cnefracasse
clearo13
frag
loco
Bafien
marco76
Marrie
duchbrok
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 14:51

Salut tout le monde

Bein voilà comme vous le savez j ai enfin reçu mon clone du Zen ATTY U

Le I/H ATTY on va l appelez le Atty….de chez Fasstech

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1424

Premier impression l esthétisme…

La version que j ai pris est celle à 16 dollars avec son tank Glass, livré dans une boite avec un kit tournevis, un morceau de mesh dirais du 200 ,kantahl et joint O-ring et un drip type 510 SS

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1414



Ouverture de la boite


Jolie petit ato fait en full SS ( acier inoxydable &chrome)… aspect poli…il brille bien
Le top cap et assez grand , tanck en glass ..….tres bonne impression de solidité et du travail bien fait… une jolie chinoisere




Démontage avant lavage..


Le caps du Haut est sans filetage ce qui permet d'ajuster parfaitement l’air Hole à l'endroit désiré son trou d air est de 1.17 mm

Le plateau supérieur de l ato est constitué comme la plus pars des genesis , pars une tige filleté qui fait office de pôle + et son isolant silicone, d une vis de pole – qui est fixé sur le plateau , d une vis de remplissage et d un trou de mesh de 2,70 mm… on constatera une remonté le long du plateau qui rigidifie l insersion du cap sup et fait office de retension pour la condensation ainsi que  2 joint O-ring qui permette de clipsé le cap sup et de créer l étanchéité parfaite

Son réservoir en verre est de bonne manufacture, son rebord est chanfreiner et il s intègre parfaitement entre les plateau

Un axe central creux qui viens ce fixé entre les plateaux qui ce démonte en 2 parties…
Une plus fine qui va sur la plateau inférieur et l autre un peu plus longue qui ce fix sur le plateau supérieur

Le plateau inférieur  n est pas plat il à un gorge un peu plus profonde et  possède son joint O-ring ou viens ce posé le tank .. une connexion 510  ou ce situe un 2eme isolant de la tige du pôle +….

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1415

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1416

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1417

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1418

Quelques chiffres…

Ato

Diamètre de l Ato         21,00 mm
Hauteur sans drip type  49,00 mm
Hauteur avec drip type fournis 69,36 mm

Tank Glass

Hauteur 20,44 mm
Diamètre Intérieur  18,40 mm
Epaisseur du verre 1.40 mm
Contenance 2,5 ml

Top cap

Hauteur  23,41 mm
Diamètre int 18,94 mm
Epaisseur  du cap SS 1,06mm
Diamètre ext 21,00 mm
Trou d air hole de 1.17 mm

Poids total de l ato 61 grammes..



Montage genesis

Montage classique pulsé en câble inox 316 L 2 mm en 7*7 longueur  3.7 cm , mesh 200 super fin 1 cm X 2cm et kantahl 0.20

Montage effectué en 3 tour d kantahl , mesh pulsé sur câble pour une résistance de 1.2 ohm.. aucune difficulté car le pôle + et le trou du mesh son très proche un très bon point, remplissage du tank avec diy que je connais pars coeur un Ryan Usa …

Test vape

Monté l ato sur mon Roller avec un accus 18500 …. Première impression… bein ça vape … mais très bien bonne vapeur… rendu des saveur excellente  et arome bien présent… le hit est au rendez vous….après plusieurs latte en chain vape je constat des dry burn….. je recontrôle mon montage et c est repartis…. Rebelote … des dry sont au rendez vous .. ma première spire rougis au bout d un moment… contrôle de la résistance sur mon ohm mettre … constat 0.7/0.8 ohm…. problème elle fait du yoyo…..

Observation de mon montage ( j ai mis mes lunette de vieux)…bingo..
Trouvé…
L axe du pôle plus est légèrement plus long que le nuts de serrage …
La vis qui bloque le kantahl ne le plaque pas bien…
Habituer a ce style de problème sur les cobra chinois je refait un montage en 4 tour de 0.20 et je passe 2 fois le kantahl autour de la vis et l axe avant de le serré….

Résistance 1.6 ohm… et repartis pour le test…. Mieux pas de soucis sur les première lattes… au bout d un moment à nouveau des dry… je contrôle ma résistance sur mon vamo elle est toujours à 1.6 ohm…
un manque de capillarité…. Diamètre du trou du mesh 2.7 mm câble 2mm me suis dit que ça viens de la….

J ai juste enlevé la vis de remplissage et la nickel… que du bonheur… tout fonctionne comme il ce dois…après avoir vaper 3 tank… aucun soucis … me suis dit qu un montage avec un câble de 1,5 mm devrais palier au problème de la vis de remplissage aussi tôt dit aussi tôt fait..

Testé en bien non toujours le même problème…. Des dry si je bouche le trou de remplissage…. Bon bein c est comme cela… vape excellente sans la vis que ce sois en 2mm ou en 1.5mm…

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1419

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1420




Finalité….


Si on fait abstraction de ces 2 défauts cité plus haut , je dirais que cet ato est une petite merveille .. montage simple que ce sois en câble pulsé ou gaine fdv.. mesh … aucun soucis

Les rendus de saveurs sont très bien restitué ainsi que la vapeur et le hit..

Une très belle finition et son acier SS est de bonne qualité….

Un tank en glass et tout cela pour un montant de 16 dollars fdpin…qui dit mieux…

Je le mets dans mes top 3 des ato genesis loin devant un aga-t2 ou  autre Rsst…

Je vais m atteler à régler son problème de capillarité avec un perçage du trou de mesh à 3.4mm et mettre une petite rondelle entre la vis de serrage et le nuts ou un pti coup de dremel sur l axe...

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1421

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1422

Les plus

Pleins

Les moins

Trou du mesh
Ajustement nut et vis de serrage du pôle +

Voilà a suivre…

Comparatif de taille

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Img_1423

DID D20 /Atty/ Aga-T+


Le liens d achat

http://www.fasttech.com/products/0/10005212/1413900-atty-clear-tank-rebuildable-atomizer-set-2-5ml


il existe une version à 11 dollars sans la boite et le tank glass mais en plastique... et divers choix de couleur...


2eme partie les modification fait sur l ato après quelques jours ...pour un meilleur fonctionnement

https://www.ecigarette-public.com/t18457p60-le-atty-clone-du-zen-atty-version-u-la-revue?highlight=atty


Dernière édition par duchbrok le Dim 29 Déc 2013 - 1:11, édité 2 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Marrie Jeu 5 Sep 2013 - 15:02

Merci Duduch Very Happy 
En clair, tu ne recommandes pas pour les débutants/non bricoleurs en génésis ?  No Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par marco76 Jeu 5 Sep 2013 - 15:15

Très belle review duchbrok bravo 


_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Bafien Jeu 5 Sep 2013 - 15:17

ben c'est un genesis c'est tout, donc pas un truc "plug and play". un petit apprentissage est nécessaire au départ (pas de la sorcellerie non plus, hein...).

je me serais bien laisser tenté parce qu’il est jolie, mais le top cap qui tient avec des joints est éliminatoire pour moi.

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 15:26

Marrie a écrit:Merci Duduch Very Happy 
En clair, tu ne recommandes pas pour les débutants/non bricoleurs en génésis ?  No  Rolling Eyes
coucou ma belle .. si bien au contraire il est tres simple pour un débutant ... une fois que tu connais les pti défaut.....

marco76 a écrit:Très belle review duchbrok bravo 

merci marco....

Bafien a écrit:ben c'est un genesis c'est tout, donc pas un truc "plug and play". un petit apprentissage est nécessaire au départ (pas de la sorcellerie non plus, hein...).

je me serais bien laisser tenté parce qu’il est jolie, mais le top cap qui tient avec des joints est éliminatoire pour moi.
j aime pas non plus les joint mais la c est le top... tu devrais pas passe dessus....Wink  surtout toi qui aime les ptis ato genesis...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Bafien Jeu 5 Sep 2013 - 15:42

non! non! non! je boycotte fermement ce principe Evil or Very Mad 

je préfère gardé mes sous, des ato j'en ai déjà plein, et je louche sur des truc couteux en ce moment Laughing 

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 15:56

suis tout a fait d accord avec toi mon poto..
l a j attend mon 3 eme D20 qui arrive dans 20 minute...

mais je te dirais que j ai chercher plus d un mois un Zen version U ... introuvable je me suis rabattu sur son clone...et j en suis tres satisfait ... il confortera mon achat de l original....

et comme je l ai dit sur l autre tuto...

j ai commence avec des mdc ... qui mon fait acheter tout les originaux de Mvapors..
je l ai est tous... du D14/D16/short et D20....c est pas négatif les clone...Wink  quand c est bien fait.....


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 15:58

@duchbrok salut combien de temps d'attente pour la livraison stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 16:00

salut

compte minimum 13/15 jours du moment que tu reçois la confirmation d envoie de FT
pars mail...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Bafien Jeu 5 Sep 2013 - 16:01

tu prêche un convaincu, le "clone" est le meilleur représentant de commerce de l'original ...

chez FT c'est entre dix et quinze jours en moyenne ...


_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 16:03

ok merci ,j'ai fait une mauvaise manip ,j'en ai commandé trois ils ont intérêt d’être bien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 16:06

bein c est un bien pour un mal...

si t aime le genesis.... tu va pas être déçu....moi j en est recommandé 2 + 1 pour un poto's....Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 16:09

bafien...

pour la pti histoire.... j ai vu que t avais un RSST.... c est le clone chinois du AC9 mon poto......Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 16:11

j'adore le genesis je ne vap plus que sa ;sauf quand je sort ,se matin trois heures sans vaper carto cramé là je ressort je prend vivi nova plus sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 16:13

bein la tu pourra sortir avec ton genesis... faut juste faire gaffe de pas trop le couché si t enlève la vis de remplissage......sinon le liquides va dans le top cap....

mais je vais voir pour réglé ce problème rapidement .....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 16:14

ok merci je suis ton post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par loco Jeu 5 Sep 2013 - 16:29

respect2 

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Bafien Jeu 5 Sep 2013 - 16:32

duchbrok a écrit:bafien...

pour la pti histoire.... j ai vu que t avais un RSST.... c est le clone chinois du AC9 mon poto......Wink 
je sais bien, ato que je n'est pas garder et dont je ne garde pas un grand souvenir ...

sinon pourquoi tu ne monte pas un mesh plus petit ?

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par frag Jeu 5 Sep 2013 - 17:45

bravo pour la revue
il a l'air vraiment pas mal cet ato , faut voir moi aussi le top cap juste coincé ça me rebute un peu je préfère les caps a visser , même si il faut poncer un peu a réception pour aligner le trou en face du mesh , je calcule plus après, vissé a fond c'est aligné

une question quelle est la hauteur maxi du mesh au dessus du plateau avant qu'il touche le top cap??

cela pour pouvoir faire des mega mesh avec une bonne réserve de jus au dessus des résistifs si ca permet d’éviter de repercer le trou du mesh
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 17:49

chapeau, mon poto bravo bravo pour ta revue Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par clearo13 Jeu 5 Sep 2013 - 18:23

salut duchbrok merci pour ton retour sur le atty comme tu le sais j’attends le mien je ferais les modifications que tu as fait une fois reçu pour info la vis de remplissage je la monte jamais ni sur mes aga t2 ni sur mes mini did donc ça va pas me poser de soucis pour le atty déjà j'avais remarqué que la capillarité était bien meilleure sans la vis sur tous mes atos je dirais même que c'est assez chiant de démonter remonter la vis a chaque remplissage après mes mes mods je les couche jamais il ont pas sommeil mdr donc pas de risque de fuite si tu dit que ce clone que je trouve vraiment lol4 lol4 lol4  est devant le aga t2 et le rsst je te croit mais pour quelles raison ? Pour la facilité de montage le gout le hit la vapeur son look ?

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Aiduce10
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par cnefracasse Jeu 5 Sep 2013 - 19:28

Super le retour. Une question : pour quoi tu teste pas sur méca ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par rico3069 Jeu 5 Sep 2013 - 20:31

Très belle revue,félicitation...respect3 
Je ne comprends pas pourquoi la vis de remplissage te fait un dry burn...Un petit joint sous ta vis ou une vis en plastique ou un bouchon plastique pourrait peut être régler ton problème ou ça n'a rien a voir ???

rico3069
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par clearo13 Jeu 5 Sep 2013 - 20:35

rico3069 a écrit:Très belle revue,félicitation...respect3 
Je ne comprends pas pourquoi la vis de remplissage te fait un dry burn...Un petit joint sous ta vis ou une vis en plastique ou un bouchon plastique pourrait peut être régler ton problème ou ça n'a rien a voir ???
salut le fait de mettre la vis de remplissage ne fait pas appel d'air si tu l'enlève l'air entre mieux dans le tank ton mesh est toujours bien imbibé en liquide

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Aiduce10
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Empty Re: le Atty clone du Zen Atty version U... la revue

Message par clearo13 Jeu 5 Sep 2013 - 20:37

Si quand tu vape et que l'air entre pas dans le tank le mesh s'asseche et dry hit

_________________
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue Aiduce10
le Atty clone du Zen Atty version U... la revue I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum