24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

+27
punisher
kanijeve
Batou
copiercoller
Solarbeam
morris
magnetic
vectra1702
Ciryan
regis vr6
alain57
stop-la-clope
marco76
myopus
fran74
Helianthe
savage
casknoir
loco
Den'ice
Radagast
Franck
clearo13
panda76
anakine68
bibidochon
jackbear
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par anakine68 Mar 27 Aoû 2013 - 15:58

Franck, Caro, les modos vous êtes les patrons, y'a pô à dire, pis c'forum, c'est une peu "not' bar à vapeur A NOUS" !

A nous donc d'être sur le qui vive en permanence en effet pour que cet endroit ne soit pas contaminé par "radio TF1" ou ne devienne une annexe du "bon coin" par des vendeurs sans scrupules !!

C'est pô l'marché au puces du "prêt à vaper" ici les gars !!! combat 

Quand aux insultes, envers les modos ou les membres, ça passera TOUJOURS par la case "Anakine68 est en rogne" !!! anger6 

A bon entendeur ! :koala: 

anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3036
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 16:12

anakine68 a écrit:Franck, Caro, les modos vous êtes les patrons, y'a pô à dire, pis c'forum, c'est une peu "not' bar à vapeur A NOUS" !

A nous donc d'être sur le qui vive en permanence en effet pour que cet endroit ne soit pas contaminé par "radio TF1" ou ne devienne une annexe du "bon coin" par des vendeurs sans scrupules !!

C'est pô l'marché au puces du "prêt à vaper" ici les gars !!! combat 

Quand aux insultes, envers les modos ou les membres, ça passera TOUJOURS par la case "Anakine68 est en rogne" !!! anger6 

A bon entendeur ! :koala: 
fouettes moi..j'ai péché ....haie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Radagast Mar 27 Aoû 2013 - 16:17

Bizarre ce Rico.
Vouloir se faire fouetter par Anakine et son sabre laser, très peu pour moi merci.

Pas envie de passer 2 mois à cicatriser.

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Vapote14
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Chourm11

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par marco76 Mar 27 Aoû 2013 - 16:22


_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par bibidochon Mar 27 Aoû 2013 - 17:14

bobo75 a écrit:Pas envie de passer 2 mois à cicatriser.
Après le mauvais 1er instant passé, le laser cautérise, aucun soucis What a Face 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par stop-la-clope Mar 27 Aoû 2013 - 17:27

vous avez bien fait de le supprimer les modos, après vous avoir parlé comme ça, il n'avait plus sa place chez les zanimos de toutes façons!

toute insulte sur le forum est inadmissible et pas simple d'être modo (je le sais pour l'être ailleurs)

J'en profite pour remercier le staff de tout le travail effectué! respect4 

et anakine modo!respect6 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par alain57 Mar 27 Aoû 2013 - 17:41

Qui c'est l'effronté qui dit du mal de notre Caro ? où il est ???!!!!

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Lee6042-tt-width-604-height-417-attachment_id-22577

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par anakine68 Mar 27 Aoû 2013 - 17:59

anakine modo!
C'est gentil, mais tant que le "11.43" fait pô parti de l'équipement de base, j'peux pô lol! 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par stop-la-clope Mar 27 Aoû 2013 - 18:05

mais si tu peux, tu as tes poings et ton sabre laser! Laughing 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par regis vr6 Mar 27 Aoû 2013 - 19:22

mdr mdr mdr
elle est ou la caméra?
serrieu il se prend pour qui le bleu bite pour insulté notre staff et de plus notre caro

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Radagast Mar 27 Aoû 2013 - 20:13

Le 11.43 je sais pas, mais on peut t'offrir des croquettes pour médor.
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Star_w10

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Vapote14
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Chourm11

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Ciryan Mar 27 Aoû 2013 - 20:21

Roooooo vous lui avez même pas laissé une petite chance de s'excuser Razz 




Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Franck Mar 27 Aoû 2013 - 20:28

@ Ciryan :

Roooooo vous lui avez même pas laissé une petite chance de s'excuser
Ah non, c'est vrai. On a zappé cette étape perplexe 
La prochaine fois, promis, on demande des excuses puis on raccompagne gentiment à la porte. Razz 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:29

Ciryan a écrit:Roooooo vous lui avez même pas laissé une petite chance de s'excuser Razz 




ont en à que faire d'olibrius de ce genre,c'est bien que ce genre de personnages soient foutus à la porte!quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:43

Je vous remercie tous de m'avoir si bien défendue, bien que pour moi "enfoiré", n'est pas trop une insulte quand je vois tout ce qu'ils donnent pour les sans abris, c'est plutôt un honneur.

Mais bon ça ne se fait pas de parler comme çà sur un forum, déjà il arrive, il pose sa superbe PA, c'est vrai il a du passer du temps pour la rédiger, j'ai jamais eu une si belle que ça, hormis certaines.
Entre deux collectes je fais son MP et je vois un titre et le mot enfoiré qui passe dans le menu déroulant, là je me dis il faut que tu vois ce qui se passe. Iln'a pas eut son MP et il ne récupérera pas sa belle PA.

Je vous fais tous de gros bisoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Ciryan Mar 27 Aoû 2013 - 21:13

Franck a écrit:@ Ciryan :


Roooooo vous lui avez même pas laissé une petite chance de s'excuser
Ah non, c'est vrai. On a zappé cette étape perplexe 
La prochaine fois, promis, on demande des excuses puis on raccompagne gentiment à la porte. Razz 


excellent Very Happy 
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par alain57 Mar 27 Aoû 2013 - 21:18

Ciryan a écrit:Roooooo vous lui avez même pas laissé une petite chance de s'excuser Razz 







Inexcusable le gars. oust ! dehors !!!

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 21:29

tu as bien fait Caro,et si çà se représente en souhaitant que non,et bin meme motif,meme punition
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Smiley10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par vectra1702 Mar 27 Aoû 2013 - 21:36

Petit message a "Jack Bear" si jamais il repasse par là, comme tout nouveau membre d'un forum, moi aussi au début j'ai mis une annonce sans vraiment lire les conditions et on m'a gentiment demandé de la remettre plus tard, car je n'avais pas le nombre de messages demandé pour pouvoir le faire et je me suis exécuté et remis plus tard, enfin comme tout le monde l'aurait fait, mais sans la moindre agressivité et insulte ce qui est la moindre des choses, mais malheureusement je remarque sur ce forum ou plus sur le "gros forum" depuis quelque temps,une montée d'agressivité gratuite et heureusement qu'il y a des modos bien veillant pour empêcher ce genre de dérapage qui a tendance à être de plus en plus fréquent, sur ce, bonne vape à toute l'équipe et vous avait bien fait de virer rapide ce genre d'individu
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Jean-claude-van-damme-20081204-475987

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAquel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 FR-150x150quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par anakine68 Mar 27 Aoû 2013 - 21:38

Roooooo vous lui avez même pas laissé une petite chance de s'excuser
Pour ça que j'srais jamais modo, ce genre de client, on tabasse d'abord et on cause après....comment tu causes sans mâchoires ? anger6 anger6 combat anger6 anger6 



love2 love2 kiss3 love2 love2  Ma Caro....

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 22:02

Kikine modérateur veut dire modérer.

Pour ça il faut prendre le temps pour ne pas réagir au quart de tour, verrouiller le sujet si c'est nécessaire et prendre le temps de fumer une clope nan vaper Very Happy 
se calmer et venir expliquer pourquoi on modère.

Ce que je n'ai pas fais tout à l'heure, j'avais 7 MP qui m'attendais, j'ai pris un raccourci hop sauver l'annonce et lui faire un MP.

Ce qui m'a mise en rogne c'est de le voir débouler comme un taureau, pardon Morris, et ruer dans les brancards.

Pourtant j'avais été gentille son annonce n'avait pas pris la direction de la corbeille elle étai bien au chaud dans le staff.

S'il avait poser la question gentiment je n'aurais pas réagis comme je l'ai fais, j'aurais dû lui envoyer le MP avant de l'enlever.

Mais je suis depuis le matin sur mon PC, avec plaisir bien sûr, seule pour tout organiser, couchée depuis 5h du matin, levée à 10h et répondre à toutes les demandes de dons,voir les messages des personnes qui le font gentiment, j'ai pleuré toute la journée, mais je suis fier de vous quand on aura fais les comptes, je vous dirait à tous ce que cette collecte a rapporté.

Je suis aussi fière de vous que je l'étais de notre écureuil. Et çà ça vaut tout l'or du monde pour moi.

Je vous fais pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 22:13

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Bc_510x700 Caroquel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Smiley_hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par anakine68 Mar 27 Aoû 2013 - 22:17

Kikine modérateur veut dire modérer.
Y'a pas de lézard ma belle, "modérer", ça fait pas (toujours) partie de mon vocabulaire, pis je suis bien souvent le premier que "l'patron" (Not' Franck kiss2 ) doit "modérer" lol3 

Pour ça que j'en suis incapable, mais bon, d'un autre côté, j'me sens si bien ici depuis des années et j'ai beaucoup d'affection pour le staff et tous les membres que "j'démarre vite" en effet si j'sens qu'on leur veux du mal, c'est dans ma "nature"....friendship2 friendship2 


friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 friendship1 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par panda76 Mar 27 Aoû 2013 - 22:30

si anakine etait modo .....
y aurai plus trop de monde Laughing 

_________________
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Franck Mar 27 Aoû 2013 - 22:35

@ seb76 :



si anakine etait modo .....
y aurai plus trop de monde Laughing
Oui, enfin, ce n'est pas à l'ordre du jour, non plus. Razz Que l'on ne comprenne bien : j'adore annakin, ses vidéos, ses coups de gueule. C'est un membre super important. Modo ne lui conviendrait probablement pas, il devrait trop réfréner sa nature. Je préfère le voir s'éclater, poster des vidéos, dire ce qu'il pense, même pousser le bouchon un peu loin quelquefois mais s'éclater, quoi.
Tu m'excuseras, anakin, hein Wink Ceci dit, si tu te sens capable de jouer les juges impartiales, je pourrais revoir ma position Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 2 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Helianthe Mar 27 Aoû 2013 - 22:40

Franck a écrit:@ seb76 :




 j'adore annakin, ses vidéos, ses coups de gueule. C'est un membre super important. Modo ne lui conviendrait probablement pas, il devrait trop réfréner sa nature. Je préfère le voir s'éclater, poster des vidéos, dire ce qu'il pense, même pousser le bouchon un peu loin quelquefois mais s'éclater, quoi.
:+1:  Ce ne serait plus Annakin.. et nous, en s'ennuierait bien un chouya

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum