24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

+16
smappy
Cab83
heavenvibes
GillesLL
upgradetovape
magnetic
thorfr
Bafien
marco76
Wauk56
I love juice
panda76
psionman
bibidochon
Chatterbox56
copiercoller
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par GillesLL Mer 2 Oct 2013 - 18:18

Pas de souci, au contraire, c'est bien de relever la différence

GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4128
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par upgradetovape Mer 2 Oct 2013 - 20:06

je fait des recherche sur cet ato magoo S!

du coup voyant le prix 37.64 ismoka magoo au lieu de 49.9 pour le S j'ai pas chercher plus loin.

je viens de regarder une vidéo unboxing du magoo, il à l'air très proche du S quand même!

un peu moins chère pour moi,et, j'aimerai en savoir peu plus sur les différences entre les deux parce que là je vois pas grand chose.

Alors s'ils sont identique ou presque en rendu et en qualité étant débutant dans le domaine, je préfère mettre un peu moins chère au cas où il ne me plaise pas(ça m'étonnerai ça à l'air top comme ato mais on se sais jamais le ressenti qu'on vas avoir avant de l'avoir essayé!)

D'avance merci

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 UpgradetovapAtomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par heavenvibes Sam 5 Oct 2013 - 13:11

Bonjour à tous,

en allant sur le site de iSmoka, j'ai pu constater qu'ils n'avaient que 2 Magoo: le Magoo-S (le plus distribué semble-t'il) et le Magoo-C (plus cher).

Le Magoo-S étant en Stainless Steel (acier inoxydable) et le Magoo-C étant en Copper (cuivre, normal qu'il soit plus cher).

Le Magoo-C arbore une belle couleur dorée. Donc il y a fort à parier que le Magoo de certains revendeurs soit en fait le Magoo-S.

Je viens de commander le dernier Magoo-S chez VapeRUs à 38€, par contre, il ont des lots de résistances (résistif + non résistif) par 50 à prix très attractifs!!!

A noter également que vu certains de leurs produits (Mini et Mega BCC), soit ce sont effectivement des cloneurs (copieurs, etc), soit ils ont racheté la ligne de production de Kanger (VapeOnly Mini et Mega BCC), ce qui me parait plus probable.

heavenvibes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Cab83 Jeu 14 Nov 2013 - 11:22

bibidochon a écrit:Depuis quelques mois c'est la course à l'inflation et à celui qui aura la plus grosse, c'est ça que je ne cautionne pas, on est dans la dérive et sur la majorité des forums les discussions ne tournent qu'autour du haut de gamme, c'est ça qui est déroutant pour un "débutant", pas sur que si je m'y mettais aujourd'hui je me serai accroché, le porte monnaie n'aurait d'ailleurs pas suivi...en apparté on n'est clairement plus dans l'optique d'une approche de la vape avec ce matériel, une notation du genre "pour utilisateur averti" ne serait pas de trop sur les fiches produits, de même une section dédiée sur les forums ne serait pas superflue, aujourd'hui tout est mélangé et très déconcertant pour les "newbies" comme dirait le sith.





copiercoller a écrit:



marco a écrit:"Je ne comprends pas trop où se situe le problème"






Le pré-débutant est de plus en plus perdu. moi je suis encore débutant, mais il y a 2 mois, ma doué !!!! affraid 
Entre ego c, ego t, ego u, ego riva, joytech, atomiseurs, cartomiseurs, clearomiseurs, batteries 650, 1300, puis ohms, watt, pas de vis de 510 ou non, jetable après un certain temps ?  cyclops, et puis avant de te lancer tu regardes pas seulement le coin des newbies, tu tombes sur des discussions ésotériques. Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 997832772  Mais y'a urgence (tu te lance pas dans le modélisme, tranquilou !) mais l'arrêt de la clope; et tu sais plus quoi commander. Question  🐱  drunken 
Voila pourquoi à mon sens après le coin des nouveaux, il faudrait une section "Ici on vapote sans se prendre la tête, à un prix raisonnable", ou un titre dans le genre. Pas débutant, ni expert, pile au milieu.



...je trouve qu'il y a des similitudes dans les propos des uns (que je cite) et qui ne s'opposent pas forcément aux autres.
En citant Bidochon, respect2 , et Copier-Coller, je voulais juste ajouter et dire, par rapport à mon expérience, l'importance que cela a eu, à savoir, l'accueil et surtout l'accompagnement du début du choix de matos et de la vape... presque à coup sûr un fumeur en moins, Wink Je remercie en cela Bidochon, Tina, Leio, Caro et Bastos qui ont eu cette démarche auprès de moi. Depuis ma toute 1ére vape le 1er mai 2013 je n'ai plus touché une seule cigarette, merci à eux.
Et d'ajouter pour conclure bien sûr ecigarette-public, Wink 
Après cher-pas cher, clone-pas clone, clearo-carto-tank-genesis, mesh-meche-cable-ceramique, meca et/ou electro,..ect, ect, cela peut-être passionnant comme sujet de discussion mais pour arriver là et ne perdre personne sur le début du chemin, cela passe par un bon accompagnement au tout début. C'est donc à soigner en tout premier lieu selon moi.
Désolé si je suis HS mais les remarques faites par Bidochon et Copier-Coller me semblaient vraiment importantes à souligner. Peut-être un topic dédié sur ces réflexions ne serait pas superflu.
Que la Bonne Vape Vous Accompagne.

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 11:48

A signaler que chez Vaporus, il manque de précision dans le descriptif, où je n'ai pas trouvé, j'ai appris sur le fofo qu'il faut utiliser du fil résistif et non résistif, si j'avais cliqué sur commande, je me retrouvais bien embêtée avec mon kanthal, voire abîmer peut-être quelque chose...
Bientôt, il va falloir aller d'abord chez FT voir les foto et le descriptif avant de commander ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par smappy Mer 27 Nov 2013 - 13:06

Possesseur du Magoo S sur Evic depuis 15j, je redécouvre mes arômes.
Initialement fan de l'Evod puis du Kanger V2, je le trouve maintenant fadasse et l'ai remisé sur l'étagère. 40 euros, franchement, ça les vaux : Réglage précis de l'arrivée d'air de presque fermé à très aérien, du liquide dry à fullJuice, possibilité de single ou dual cool(vapeur genre cumulo nimbus).
Les inconvénients seraient :
L'impossibilité de changer de dripTip. Mais bon on s'y fait.
Les résistances R/NR/R : Nickel/kanthal/Nickel..On se fabrique un Zapper pour une 20taines d'euros (4/5 soudures sur un appareil photo jetable) et c'est réglé...Bon, faut être un poil bricoleur.

C'est donc, à mon avis, un très bon investissement et, actuellement, mon aTo préféré.........jusqu'au prochain ;-)

smappy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Les Z'Ardennes
Matériels : Evod BCC, Protank V2, Ismoka Magoo, Joyetech Evic
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Leio Mer 27 Nov 2013 - 16:44

bonjour Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Trublionne Mer 27 Nov 2013 - 16:53

smappy a écrit:Possesseur du Magoo S sur Evic depuis 15j, je redécouvre mes arômes.
Initialement fan de l'Evod puis du Kanger V2, je le trouve maintenant fadasse et l'ai remisé sur l'étagère. 40 euros, franchement, ça les vaux : Réglage précis de l'arrivée d'air de presque fermé à très aérien, du liquide dry à fullJuice, possibilité de single ou dual cool(vapeur genre cumulo nimbus).
Les inconvénients seraient :
              L'impossibilité de changer de dripTip. Mais bon on s'y fait.
              Les résistances R/NR/R : Nickel/kanthal/Nickel..On se fabrique un Zapper pour une 20taines d'euros (4/5 soudures sur un appareil photo jetable) et c'est réglé...Bon, faut être un poil bricoleur.

C'est donc, à mon avis, un très bon investissement et, actuellement, mon aTo préféré.........jusqu'au prochain ;-)

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Veau10

Mmmmmmmmmmm! bonjour !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par pierpoljak Jeu 5 Déc 2013 - 15:10

Perso j'en suis à mon deuxieme magoo-s c'est pas offert mais il super une fois que l'on maitrise le montage: un en dual coil et l'autre en simple coil double meche. Du feu de dieu!Twisted Evil 

pierpoljak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Oise
Matériels : Itaste 134 avec Magoo-S dual coil et Itaste VV avec mini Protank et aussi Protank 3 sur mon evic
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Radagast Ven 20 Déc 2013 - 10:46

Mon tout 1er reconstructible reçu hier, acheté en PA (merci Ender).
Petit nettoyage dans un verre avec du vinaigre blanc et de l'eau chaude, re-re-visionnage de la vidéo de nukevapes et c'est parti pour un premier montage en simple coil.
Et là, l'effet Whaouuuu est bien là.
Une vape fluide et pleine, une belle vapeur bien dense, des arômes bien présents. Je n'en demandais pas plus.

- Les +
De belles pièces bien usinées, bien pensées.
Le drip-tip (non interchangeable) me convient parfaitement.
Très bon air-flow malgré les remarques que j'avais pu lire ici ou là disant qu'il manquait de puissance.
Que nenni, même très légèrement ouvert, il envoie bien.

- Les -
Il est pas léger.
Le pas de vis de la bague de réglage de l'air-flow manque un peu de résistance à mon goût.
Je l'aurais préféré en 22mm plutôt qu'en 23.

Finalement , j'hésitais entre le Russian et le Magoo-S, mais je ne suis absolument pas déçu.
Je pense que je vais resté en simple coil, car je vape uniquement du menthocalyptus (DIY) et je ne suis pas certain que la chaleur du dual soit agréable avec un tel liquide.

La greffe avec mon Provari a bien pris.


Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Magoo_10

_________________
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Vapote14
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Chourm11

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Bafien Ven 20 Déc 2013 - 12:11

ben le prova est en 23 je crois, faut que tu te trouve une bague non biseauté (j'ai oublier comment ça s'appelle) pour faire une belle liaison avec ce jolie ato.

bonne vape  Wink 

_________________
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Radagast Ven 20 Déc 2013 - 14:24

Ah ben oui, tu as raison, 23mm pour le prova.
A l’œil on dirait pourtant que le magoo est un poil plus gros.
En tout pour la bague c'est sûr, mais j'ai pas de pied a coulisse.

Pour la bague, ça fait longtemps que je cherche, mais je ne trouve pas de site FR, et sur les autres sites il n'y a pas d'autres articles qui m’intéressent. Donc ça me gonfle de payer autant de fais de ports juste pour un rond en métal.

Je vais peut être passer un PA, on sait jamais si quelqu'un en a une a vendre...

_________________
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Vapote14
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Chourm11

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Bafien Ven 20 Déc 2013 - 14:37

un site fr (dans les pièces pour le kaifun...)

edite: a ba oui mais je me demande si elle fait les bon diamètre du coup, le kf est en 22 lui ??

_________________
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Radagast Ven 20 Déc 2013 - 14:53

En plus il est conique celui là, j'en veux un droit.
Merci quand même.

_________________
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Vapote14
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Chourm11

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!!

Message par Radagast Ven 20 Déc 2013 - 14:56

Sinon j'ai trouvé ça pour un montage en X dual coil plus facile sur le magoo.

http://www.steam-and-vape.fr/atomiseurs-reconstruclibles/resistance-dual-coil-x-magoo-s-119.html

_________________
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Vapote14
Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Chourm11

Atomiseur tank iSmoka Magoo - 37,64€ !!! - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum