24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[E-CIG PASSION] retour 2ème commande EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande

4 participants

Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par jipouille Ven 23 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour à tous,

Toutes bonnes impressions relatées dans [E-CIG PASSION] retour 1ère commande sont confirmés.

Dans cette commande :
2 accus Effest IMR 18350 V2
1 accus Panasonic NCR 18650 B (accus à forte autonomie)
1 ProTank 2 KangerTech
1 Tank X10 Kamry

Coté vendeur
Le vendeur est d'une grande disponibilité ; Il est souvent joignable en direct via une interface boutique t-chat ou audio/vidéo.
Le vendeur crée de la proximité dans les échanges.
Il distille des conseils et avis pertinents sur les produits proposés. Le vendeur connait manifestement très bien l'ensemble des produits de sa gamme.

Coté boutique
La sélection des produits de sa boutique est selon moi judicieux (pas un gros choix de référence mais uniquement des produits de qualités.)
Des nouveautés qui correspondent à l'évolution du marché.
Des tarifs compétitifs et des promos intéressantes sur les produits de fin de série comme sur certaines nouveautés.

Coté traitement et suivi de commande
Le traitement de la commande est rapide et soignée.
Le suivi de commande est efficace. (problème avec la distribution du courrier par La Poste réglé rapidement)

A recommander vivement.
N’hésitez pas à faire le détour sur E-CIG PASSION et sa boutique en ligne http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr

_________________
Ce n'est parce que je choisi de vaper, que je me laisse convaincre que c'est absolument sans danger aucun !

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Jipouille
jipouille
jipouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Haute-Loire (43)
Matériels : Protank Kanger
DCT 6ml pyrex Smoktech
T-Rex 1100 USB passthrough VV
Vamo V3 KSD Kangside Tech
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par magnetic Ven 23 Aoû 2013 - 14:52

les Evod sont en promo, dommage j'en ai commandé cette semaine sur un autre shop Neutral 
tarifs compétitifs, mais effectivement choix réduit, notamment sur les liquides
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty E-cig passion

Message par reyem Ven 7 Fév 2014 - 14:27

Bonjour,
Après avoir lu des avis favorables sur cette boutique ,bien que peu nombreux ,sur son serieux et sa rapidité d'éxpédition des produits j'ai passé ma première commande.Après maintenant 8 jours d 'attente sans aucune nouvelles du traitement de ma commande et aucune réponse aux mails je commence a me poser des questions sur ce site.Pourriez vous me donner des retours(delai de commande,reponse aux mails)de vos commandes svp.

reyem
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Matériels : KTS+
Kick
atomiseur tankx8
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par jipouille Ven 7 Fév 2014 - 16:18

reyem a écrit:Bonjour,
Après avoir lu des avis favorables sur cette boutique ,bien que peu nombreux ,sur son serieux et sa rapidité d'éxpédition des produits j'ai passé ma première commande.Après maintenant 8 jours d 'attente sans aucune nouvelles du traitement de ma commande et aucune réponse aux mails je commence a me poser des questions sur ce site.Pourriez vous me donner des retours(delai de commande,reponse aux mails)de vos commandes svp.

Je t'ai mis son N° de tel en MP...
Tiens nous au courant...
A+

_________________
Ce n'est parce que je choisi de vaper, que je me laisse convaincre que c'est absolument sans danger aucun !

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Jipouille
jipouille
jipouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Haute-Loire (43)
Matériels : Protank Kanger
DCT 6ml pyrex Smoktech
T-Rex 1100 USB passthrough VV
Vamo V3 KSD Kangside Tech
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par rick69 Ven 7 Fév 2014 - 17:42

Pas de mentions légales
Pas d'A propos
Pas d'adresse

Bizarre non?

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par rick69 Ven 7 Fév 2014 - 17:44

pardon y'a une adresse

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par jipouille Ven 7 Fév 2014 - 21:02

rick69 a écrit:Pas de mentions légales
Pas d'A propos
Pas d'adresse

Bizarre non?

Il est inscrit au RC ; j'avais vérifié lors de ma première commande...

_________________
Ce n'est parce que je choisi de vaper, que je me laisse convaincre que c'est absolument sans danger aucun !

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Jipouille
jipouille
jipouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Haute-Loire (43)
Matériels : Protank Kanger
DCT 6ml pyrex Smoktech
T-Rex 1100 USB passthrough VV
Vamo V3 KSD Kangside Tech
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty E-cig passion

Message par reyem Ven 7 Fév 2014 - 23:16

La situation se débloque,le vendeur de la boutique m'a enfin répondu par mail en me disant qu'il avais eu de gros problèmes de serveur qui ne lui avais pas permis de traiter les commandes ces derniers jours.Ma commande sera donc envoyée dès lundi,je suis rassuré.Le vendeur a été commerçant en m'offrant un atomiseur avec ma commande,ce qui n'est pas le cas des toutes les boutiques quand il y a des retards.Même si la réaction de la boutique a été un peu lente pour me prevenir je ne veux pas porter préjudice a cette enseigne pour ce grenre de petits desagrément réglés en bon commerçant, et dans des delais encore raisonnable,je ne porterai donc pas d avis négatif pour ce petit problème et ne veux pas refroidir les futures clients,a condition bien sur que je reçoive ma commande sans autres soucis.

reyem
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Matériels : KTS+
Kick
atomiseur tankx8
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty E-cig passion

Message par reyem Ven 7 Fév 2014 - 23:23

Merci pour les informations de votre part, a popos de cette boutique

reyem
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Matériels : KTS+
Kick
atomiseur tankx8
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par magnetic Ven 7 Fév 2014 - 23:28

tout va bien alors cheers 
les petits cadeaux en cas de retard c'est presque naturel de la part des boutiques sérieuses (vu mon expérience perso)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par jipouille Sam 8 Fév 2014 - 13:58

reyem a écrit:La situation se débloque,le vendeur de la boutique m'a enfin répondu par mail en me disant qu'il avais eu de gros problèmes de serveur qui ne lui avais pas permis de traiter les commandes ces derniers jours.Ma commande sera donc envoyée dès lundi,je suis rassuré.Le vendeur a été commerçant en m'offrant un atomiseur avec ma commande,ce qui n'est pas le cas des toutes les boutiques quand il y a des retards.Même si la réaction de la boutique a été un peu lente pour me prevenir je ne veux pas porter préjudice a cette enseigne pour ce grenre de petits desagrément réglés en bon commerçant, et dans des delais encore raisonnable,je ne porterai donc pas d avis négatif pour ce petit problème et ne veux pas refroidir les futures clients,a condition bien sur que je reçoive ma commande sans autres soucis.

Nikel     party1  party1  party1  respect6  respect6  respect6  plussoie +3  plussoie +3  plussoie +3 

magnetic a écrit:tout va bien alors cheers 
les petits cadeaux en cas de retard c'est presque naturel de la part des boutiques sérieuses (vu mon expérience perso)

Il y a malheureusement des boutiques sérieuses devenues "grandes enseignes" qui ne se fendent hélas plus de gestes commerciales lorsqu'elles sont prises en défaut de rigueur... plussoie -1 plussoie -1 plussoie -1 étonné
jipouille
jipouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Haute-Loire (43)
Matériels : Protank Kanger
DCT 6ml pyrex Smoktech
T-Rex 1100 USB passthrough VV
Vamo V3 KSD Kangside Tech
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty E-Cigpassion

Message par reyem Mar 25 Fév 2014 - 15:35

Bonjour,je tenais a vous faire part de la suite de ma mésaventure avec se site.Suite au dernier mail du vendeur m'expliquant qu'il avais envoyé ma commande en retard a cause d'un problème de serveur,j'attend une semaine de plus sans aucune nouvelle de ma commande,de plus le vendeur ne me fournis aucun numéro de suivis après plusieurs demande par mail sans réponse pour qu'il me communique celui ci.N'ayant toujours aucune nouvelle du vendeur et de ma commande plus de cinq jours encore après(je tenais a préciser que le conseil en ligne est déserté ainsi que la hotline du vendeur)je décide de lui envoyé un mail en lui signifiant que si je n avais pas une réponse dans les plus bref délais je me rapprocherai des autorités compétente pour régler ce différent...et la comme par magie il me répond dès le lendemain en me disant qu'il y avais eu un soucis avec la poste et qu'il avais porté réclamation auprès de celle -ci.Le vendeur me dis qu'il renverra ma commande dès le lendemain en me communiquant mon numéro de suivi.Septique quand même,j attend deux jours et la rien..aucune nouvelle..je lui renvois un mail en lui disant ironiquement qu'il avais oublier de me communiquer le numéro de suivi,et la deux jours après sans réponse je reçois le remboursement de ma commande sans explication et je vois le site fermé pour maintenance....Autant de négligence et de non-proffessionnalisme envers le client me laisse circonspect....


reyem
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Matériels : KTS+
Kick
atomiseur tankx8
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Empty Re: [E-CIG PASSION] retour 2ème commande

Message par jipouille Mar 25 Fév 2014 - 16:35

reyem a écrit:Bonjour,je tenais a vous faire part de la suite de ma mésaventure avec se site
.../...
je reçois le remboursement de ma commande sans explication et je vois le site fermé pour maintenance....Autant de négligence et de non-proffessionnalisme  envers le client me laisse circonspect....


à mon humble avis et au lire du déroulement de ton litige, il semble que se soit bel et bien la fin de l'aventure pour e-cig passion...
Surement un passionné de cigarettes électroniques qui s'est lancé hasardeusement dans l'aventure du commerce en ligne, sans une once de compétence en marketing ni de gestion.

En effet, lors de ma dernière visite sur son site, j'ai été surpris de voir que le référencement n'avait pas beaucoup évoluer... pas de nouveauté et visiblement encore du stock sur des produits dépassés... le site lui non plus n'avait pas bougé d'un poil.

Comme quoi, on a beau se lancer sur un marché ultra captif (consommateurs sous addictions) et au développement multi exponentielle, la partie est loin d'être gagné d'avance.

Je crois que cela aura été le lot de beaucoup de boutiques ces derniers temps...
Dommage...
Il ne nous restera bientôt que les plus grosses enseignes pour qui, bien souvent, le sens du commerce se dilue dans le volume d'activité toujours grandissant et ramène le client à une ligne statistique et comptable. (certains d'entre nous d'avancer comme seule et unique analyse que c'est la loi du marché)  pleure 

Heureusement pour toi, tu auras été remboursé sans aucune autre forme de procès et c'est tant mieux.


_________________
Ce n'est parce que je choisi de vaper, que je me laisse convaincre que c'est absolument sans danger aucun !

[E-CIG PASSION] retour 2ème commande Jipouille
jipouille
jipouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Haute-Loire (43)
Matériels : Protank Kanger
DCT 6ml pyrex Smoktech
T-Rex 1100 USB passthrough VV
Vamo V3 KSD Kangside Tech
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum