24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Bases] Une base pas usuelle! (MPGV + eau)
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:08 par papillon

» [ARTICLE 28/09/2020] Vapingpost : le comité scientifique de l'UE rend son rapport sur la vape
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:28 par Pashmina

» le post qui detend ...
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:25 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:47 par Pashmina

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:31 par Pashmina

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:38 par savage

» mes liquides préférés
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyHier à 11:22 par djclayton

» Une consultation citoyenne sur le site de l'INCa : promouvoir la vape ou pas ?
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyHier à 10:59 par papillon

» [ARTICLE 25/09/20] latribune.fr : la fin de la cigarette est pour bientôt selon... Philip Morris
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:57 par Franck

» Dvarw MTL
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:07 par Floréal

» la Vape et moi , c'est la passion ....
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:55 par Vieux Pat

» Question contrôle de température [Swag]
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 7:53 par bibidochon

» Bonjour à tous
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:15 par Franck

» Quel budget mensuel pour la e-cig ?
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:29 par Metallideth

» Diy classic FR gamme cirkus vdlv
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:10 par Pascal1969

» Vape en méca
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:41 par savage

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:57 par papillon

» Tests de liquides
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:14 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:11 par Loki

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

boba's bounty et commande groupée Lyon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 Empty Re: boba's bounty et commande groupée Lyon

Message par impish le Jeu 19 Sep 2013 - 21:08

Yop,

Pour les fan futur et ancien je conseil d'acheter direct sur le site alienvision par l'autre site shipito^^

Perso tout compris mon liquide me revient a 0.56€ le ml donc tout a fait correct pour cette qualité.

Pour le délai cela a pris 8J pour arriver chez moi.

Au besoins hésiter pas a me mp je vous ferais un petit topo pour vous aider avec plaisir^^

Bonne vap.

impish
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 Empty Re: boba's bounty et commande groupée Lyon

Message par BoB83 le Sam 21 Sep 2013 - 18:09

Je viens de commander du BoBa's et du Gorilla chez http://www.chateaulavape.fr/ il y en a encore a l'instant, je vais enfin pouvoir le goutter et aussi faire un comparo avec l’arôme BoBa's qui est en train de macérer depuis 2 jours.
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !boba's bounty et commande groupée Lyon - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p

Message par GillesLL le Sam 21 Sep 2013 - 21:18

Commandé itou avec d'autres petites choses pour tester
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2