24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

+11
copiercoller
Fury74
Izibelle
Amélia
Garkham
TinaWhite
Franck
Christian
Compte supprimé
caroline93
dad
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin daide Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Ven 19 Mar 2010 - 11:27

Bonjour à tous Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! 540241 !!!

Je me présente: je suis un fumeur depuis 10 ans qui fume en moyenne 10 clopes par jour
Je fait de l'asme à l'effort depuis 5 ans (Et oui, je fume !!! l'asme est venu aprés...)

Je suis tombé par hazard sur votre site, et j'ai été à fond de suite !!! La communauté et les produits.
Mais j'ai eu beaucoup de questions qui sont venues (Produit dangereux VG ou PG), la vapeur et les marques de cigarettes........ Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! 802267

Je trouve qu'il n'y a pas de vrai test de cigarette et de produit sur le net, mais bon je me suis lancé quand même pour faire ma propre expérience. J'ai une amie qui c'est lancé en même temps que moi avec les produits, elle doit s'inscrire bientot sur le site)

Alors j'ai lancé 2 achats le 15/03/2010 :

sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir 39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Je rappelle que je suis nouveau et que j'ai aucune expérience dans ce domaine
e-Liquide :
Reception : bien
Cigarette : Joye 510 : produit bonne qualité
E-Liquide : Mbr rouge, Mbr light et Lucky
Sensation : (Ceci reste personnelle) :
Fumer : Je trouve qu'il n'y a pas assez (Fumer comme le narguilé)
Gout : Plutot bien (Comme si vous changer de cigarette) mais je trouve que le produit laisse un gout amére dans la bouche... à voir parraport à une vrai clope...

Comparaison avec une vrai cigarette : Manque la fumer qui "arrache" la gorge et qui est lourde est rempli les poumons. Mais aucun manque de nicotine.

Avis général:
Je suis pour le moment partagé : Remplace trés bien le patch (envie de nicotine), mais il n'y a pas assez de fumer et de goût.
J'attends de voir l'utilisation dans un week end normal (Apéro, repas et soirée)
Je vous tiendrais au courant si ça vous interesse.
Sinon j'attend avec impatience les produits de cigarelec.

Sinon je suis attiré par acheter un modéle plus gros pour la maison, quelqu'un à déja testé la e-cigarette ??:
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-901pcc.html

Donner moi votre avis sur cette cigarette !!

Merci d'avance
Et à bientot

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par caroline93 Sam 20 Mar 2010 - 3:54

Bienvenue Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! 540241

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Compte supprimé Sam 20 Mar 2010 - 13:24

bienvenue dad,
la 901 de e-cigarette.fr est un bon choix Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_wink

Compte supprimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Matériels : 801
901
510
j118
mini-pipe
M401
G220
KR808D
EGO
BIDITWIN 901-510
janty stick v2
D8 de cigarpax
ProVape-1
the Mako (midi et maski)
l'e@sy
Silver Bullet
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Lun 22 Mar 2010 - 9:09

Premier week end :
5 tueuses fumés !!!
Mais quel plaisir de respirer normalement
Je commence à m'y habituer à la fumer de l'e-cigarette
Je vais essayer d'autre e-liquide

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 10:03

Bienvenue Dad,

Avant d'envisager l'achat d'une 3ème ecig essaie déjà de "dompter" les 2 modèles que tu possède.
Quand tu arrêtera définitivement la vraie cigarette la fumée de l'ecig te paraîtra plus forte, il y a aussi des liquides genre Cigare qui arrache bcp plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Mer 24 Mar 2010 - 8:22

merci rno, pour le conseil, je vais essayer le liquides cigare chez e-liquide (en 11 mg), car j'ai trouvé que pour ma conso je commencer à etre accro à la nicotine. Je trouve que la cigarette marche de mieux en mieux (joye510 de chez e-liquide), j'ai hate de recevoir ma cigarette chez cigarelec(toujours pas reçu!!!)

Je pense qu'un BPR est indispensable pour utiliser sa e-cigarette, c'est le top, je vous tiens au courant des test liquide
A bientot

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 17:29

Le pbr/ppc... est indispensable avec les petites batteries 510 (vendue un peu partout liberty,e-liquide-fr,janty, ciglib...)
Perso, j'ai abandonné l'affaire et je me suis acheté 3 batteries 280mha Titan MEGA (joye510 aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Mer 24 Mar 2010 - 18:19

Personnellement ça fait 1 semaine que je vapote et je suis un peu... beaucoup perdu avec les marques, type de cigarette et les produit, j'ai l'impression que c'est vraiment une histoire personnelle.
Je sais pas si il existe un tableau avec toutes les compatibilités des produits et marques entre elles...

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 18:24

Regarde sur le site de caroline93

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par caroline93 Jeu 25 Mar 2010 - 0:48

Tout a fait Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Jeu 25 Mar 2010 - 7:27

D'accord je vais fouiller sur ton site, merci et désolé de poser toujours les mêmes questions ça doit être répétitif pour vous, mais vous êtes des aides précieuses pour nous les ""jeun's" vapoteur Very Happy

PS : j'ai commandé en 11 mg de nicotine les gouts : menthe, cigare, Rujan N3, Kmel, Dunhsil je vous tiens au courant
Et toujours pas reçu la commande cigarele...

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par caroline93 Jeu 25 Mar 2010 - 14:16

Le tableau "comparatif" en question est en lien direct dans ma signature Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Christian Dim 11 Avr 2010 - 22:45

dad a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas de vrai test de cigarette et de produit sur le net,
Embarassed je suis flatté lol!

Bienvenue Dad et tiens nous au courant de la suite.
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Lun 12 Avr 2010 - 10:05

Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_biggrin Coucou, à tous !!!
Voila ça fait maintenant pratiquement 3 semaines que je test la e-cigarette (commande chez E-liquide et Cigarelec) :
Note de la e-cigarette pour ma part 7 /10 car :
J'ai du mal à me passer de la clope du soir ( une à deux cigarettes par soir) le week end je fume plus (un week end = 20 clopes)

Santé :
Au niveau santé mon asme est moins présent (reste à savoir si ce n'est pas nocif dans le long terme)

Matériel :
La meilleur e-cigarette pour moi parraport aux critéres d'esthétique et de volume de fumer "je n'ai pas d'action dans cette marque et j'ai tester que 2 marques" => la série 02 de cigarelec (autonomie batterie : 3 pauses cigarette / autonomie liquide : 2 pauses cigarette)

E-liquide :
Gout top de liquide de E-liquide avec PG => goût R3
Mais je préfére le liquide sans PG (VG) car il me font moins tourner la tête

Voila, j'aimerai tester d'autre matériel et autre liquide mais pour le moment il faut que je rentabilise mon matériel.

Avez vous déja acheter sur ce site (si il est sérieux ou pas) :
http://www.heaven-gifts.com
Sur ce site il vende du e-liquide sans parfum (je pense que ça peut etre moins nocif...... )

D'autre part je trouve que je n'ai pas trouvé encore le top car j'aimerais avoir une e-cigarette qui ressemble à une vrai mai avec un vrai BPR digne de ce nom, et surtout avec un trés bon volume de fumer... Si les fabricants pouvaient m'entendre....

PS : Parraport au post d'avant je voulai vexé personne, quand je parlai d'un comparatif, c'était plutot un test de cigarette avec des notes sur l'esthétique, le volume, capacité, etc...


Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! 839150 Encore un grand merci pour ce forum et à tous ces contributeurs

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Compte supprimé Lun 12 Avr 2010 - 15:41

merci pour ton petit compte rendu dad,
j'ai déjà commandé sur heaven-gifts.com, y a pas de problème, revendeur sérieux, livraison a peu pret 10 jours.
personnellement je n'aime pas trop les minis ecig, pas assez performante je trouve.
bonne continuation Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_wink

Compte supprimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Matériels : 801
901
510
j118
mini-pipe
M401
G220
KR808D
EGO
BIDITWIN 901-510
janty stick v2
D8 de cigarpax
ProVape-1
the Mako (midi et maski)
l'e@sy
Silver Bullet
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Christian Lun 12 Avr 2010 - 18:59

dad a écrit:
PS : Parraport au post d'avant je voulai vexé personne, quand je parlai d'un comparatif, c'était plutot un test de cigarette avec des notes sur l'esthétique, le volume, capacité, etc... Encore un grand merci pour ce forum et à tous ces contributeurs

Rassure toi Dad , tu n'as vexé personne et tu as en grande partie raison car les tests que nous faisons les uns et les autres sont très subjectifs (ils ne reposent sur aucune règle précise) et dépendent énormément de l'exemplaire reçu.
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Franck Mar 13 Avr 2010 - 18:41

dad a écrit:

D'autre part je trouve que je n'ai pas trouvé encore le top car j'aimerais avoir une e-cigarette qui ressemble à une vrai mai avec un vrai BPR digne de ce nom, et surtout avec un trés bon volume de fumer... Si les fabricants pouvaient m'entendre....


Salut Dad,

Attention, les cigarettes qui ressemblent à des vraies, ce sont celles que l'on appelle "mini", même taille, même diamètre, même les petites rayures sur la batterie. Cependant, ces cigarettes ne sont pas les plus performantes :
- petites batteries : peu d'autonomie en électricité ;
- petites cartouches : peu d'autonomie en liquide ;
- petits atomiseurs : petit hit.
elles peuvent donc convenir à un "petit fumeur" ou pour dépanner mais sont nettement moins puissantes que des plus gros modèles qui ont plus d'autonomie, plus de hit, plus de goût, plus de tout en fait. Et pas plus chers que les "minis" qui plus est.
Généralement, plus on avance dans le vapotage, moins on a tendance à rechercher des vaporisateurs qui ressemblent à des vraies. Tu verras dans quelques mois Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_cool
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Compte supprimé Mar 13 Avr 2010 - 18:46

+1 franck

Compte supprimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Matériels : 801
901
510
j118
mini-pipe
M401
G220
KR808D
EGO
BIDITWIN 901-510
janty stick v2
D8 de cigarpax
ProVape-1
the Mako (midi et maski)
l'e@sy
Silver Bullet
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par caroline93 Mar 13 Avr 2010 - 19:23

+1 Franck Smile

Nous sommes pour la plupart passé par ce stade, moi y compris. Les minis c'est pas top et mieux vaut avoir un VP qui ne ressemble pas à une clope si on veut faire accepter les VP comme n'étant pas des "tueuses" ! Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Franck Mar 13 Avr 2010 - 20:25

C'est clair, Caroline, on est (presque) tous passé par là. Ca me rappelle mes débuts avec la Edsylver, tiens Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_razz
Psychologiquement, au début, lorsque l'on ne passe pas par un forum, on se précipite sur les modèles qui ressemblent à ce que l'on connaît. Cela rassure : on est en terrain connu.
Mais effectivement, le message peut mal passer auprès des proches/amis/famille/collègues : on prétend arrêter de fumer mais on sort un truc qu'on appelle "cigarette électronique" et qui ressemble à s'y méprendre à une vulgaire cigarette. Quelquefois, même, on se jette sur du liquide estampillé "Kmel", "Mbroro", Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_biggrin . Ben, oui, les malbaks, on connaît tous, hein ? Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_razz
Je ne m'imagine pas dire au boulot, au restau, ou ailleurs : "pardon, puis-je vapoter ma cigarette électronique qui n'est pas une cigarette qui fait un truc qui ressemble à de la fumée qui en fait n'en est pas ? "
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par caroline93 Mar 13 Avr 2010 - 20:36

Franck, oserais-tu utiliser une carte de visite d'info explicative comme celle que j'ai faite Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! 589589 ? (Je ne l'ai jamais imprimée)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Franck Mer 14 Avr 2010 - 18:07

Ben, quand j'ai commencé à vapoter au bureau, j'ai pensé imprimer ta carte et la placarder sur la porte parce que je la trouvais très bien faite : claire, explicative.
Finalement, je n'en ai pas eu besoin parce qu'il y avait une sortie au restau avec tous les collègues donc j'ai sorti mon inhalateur et j'ai expliqué une bonne fois pour toute.
Depuis, ils sont habitués à me voir vapoter dans une joli nuage de vapeur Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_biggrin Certains ont même été conquis. Il n'y a que les nouveaux à qui ça fait un choc.
Donc, oui, j'en serai farpaitement capable ! Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!! Icon_cool
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par dad Jeu 15 Avr 2010 - 16:11

Merci d'apporter votre expérience, c'est vrai que par moment c'est "lourd" de ne pas passer inaperçu avec la cigarette electroniqe méme avec les minis (expliquer aux gens, certains sont curieux d'autre plus moqueurs,...) car par moment j'aimerais vapoter tranquillement comme les autres fumeurs classiques... Je tiendrais bon.

Concernant mon parcour de vapoteur :
Je trouve que le meilleur site pour acheter le matériel (au niveau prix) est le http://www.heaven-gifts.com/
Je pense m'acheter dans quelques semaines sur ce site ces 2 modéles :
En PEN (je crois) 118 mm de long et 9,5 mm de diametre
http://www.heaven-gifts.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=337&productname=
Et un cigare aussi :
http://www.heaven-gifts.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=5&productname=
Si vous pouvez me donner des conseils sur mes futurs achats

Merci d'avance
Dad

dad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fumeur depuis 10 ans / 10 clopes en moyenne par jour
Nouveau dans le monde des "Vapoteurs"
Point particulier : faible asme à l'effort

Achat le 15/03/2010 : sur e-Liquide : Pack Joye 510 + BPR Noir - Batterie et Atomiseur Noir
39,90 EUR (Reçu le 18/03/2010)
Achat le 15/03/2010 sur Cigarelec : d'une cigarette Série 02 (Toujours pas reçu)

Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 17:35

ton premier lien ce n'est pas une PEN mais une KR808D-1 (jamais essayé ce modèle)

Pour le eCigare, je ne sais pas si c'est un vrai ruyan (me semblais que le prix était bcp plus élevé) et je ne vois pas heaven-gifts dans les revendeurs ruyan, enfin soit..., faut savoir qu'avec des ecigares tu ne peux pas changer l'atomiseur donc une fois qu'il est encrassé c'est quasiment pour la poubelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Nouveau utilisateur !!! Envie d'arréter la clope !!!!

Message par Franck Jeu 15 Avr 2010 - 20:02

Effectivement, le premier lien amène vers une KR808D-1.
J'ai essayé. Je n'ai pas été convaincu. La KR on aime ou pas. Elle a de grandes qualités :
- elle n'est pas très chère ;
- l'autonomie de la batterie est conséquente (une dizaine d'heures si ma mémoire est bonne);
- le fait que l'atomiseur soit intégré dans la cartouche entraîne facilité d'utilisation, simplicité et tranquillité pour le vapoteur. Le "cartomiseur" tient globalement une journée.
Du coup avec un cartomiseur neuf et une batterie chargée, on est peinard quelques heures.
Maintenant, perso, je n'aime pas du tout le rendu des saveurs qui s'apparentent à un arrière goût de colle/savon pas de plus agréable.
J'ai aussi trouvé que la finition de l'ensemble était pas top. Spécialement les cartomiseurs.
Faudrait que je l'essaye en remplissant moi-même les cartomiseurs mais je manque d'enthousiasme sur ce coup-là
Ceci dit, certains ne jurent que par ce modèle, alors. Les goûts et les couleurs...
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum