24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le Mégot d'Or : votez pour les meilleur(e)s journalistes
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyAujourd'hui à 13:23 par DMar

» Zénith minimal de innokin
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyAujourd'hui à 12:53 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

+8
savage
Franck
anakine68
loco
Radagast
casknoir
psionman
Erastel
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Erastel Ven 9 Aoû 2013 - 10:51

Bonjour à tous,

Je vapote depuis 3 semaines et j'ai eu une petite surprise hier soir: J'ai allumé une cigarette "normale" et en aspirant la fumée je n'ai RIEN senti, pas de hit, pas de gout, rien.... Sensation d'aspirer de l'air. Cela m'a assez inquiété (je suis en 18mg/ml).

Avez vous des expériences similaires? Est-ce normal avec un dosage aussi important?

Merci pour vos réponses,

Erastel

Erastel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 11:11

Bonjour Erastel, une petite présentation dans le post adéquat ne fais pas de tord et est beaucoup plus sympa pour tout le monde

Moi je vais déplacer ta question dans "premiers pas" , tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 0:22

Erastel a écrit:Bonjour à tous,
Je vapote depuis 3 semaines et j'ai eu une petite surprise hier soir: J'ai allumé une cigarette "normale" et en aspirant la fumée je n'ai RIEN senti, pas de hit, pas de gout, rien.... Sensation d'aspirer de l'air. Cela m'a assez inquiété  (je suis en 18mg/ml).
Avez vous des expériences similaires? Est-ce normal avec un dosage aussi important?
Merci pour vos réponses,
Erastel
Salut par ici !
N'ayant pas touché une clope depuis bien longtemps, je ne saurais pas te dire...
Mais pourquoi t'en inquiéter ? Au contraire : raison de plus pour ne pas retomber à la clope non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par psionman Sam 10 Aoû 2013 - 9:06

Erastel a écrit:
Je vapote depuis 3 semaines et j'ai eu une petite surprise hier soir: J'ai allumé une cigarette "normale" et en aspirant la fumée je n'ai RIEN senti, pas de hit, pas de gout, rien.... Sensation d'aspirer de l'air. Cela m'a assez inquiété  (je suis en 18mg/ml).
Erastel
Si tu l'as allumée en appuyant trois fois dessus c'est normal Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par casknoir Sam 10 Aoû 2013 - 9:44

Perso, je dirais que c'est plutot une bonne nouvelle !

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Radagast Sam 10 Aoû 2013 - 12:04

psionman a écrit:Si tu l'as allumée en appuyant trois fois dessus c'est normal Wink
T'es bien sûr que ta batterie était chargé.

Perso, je fume une clope tous les 6 mois juste comme ça par curiosité, et franchement c'est beurk.
Ces trucs préhistoriques qui s'allument avec un silex, plus pour moi...

_________________
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Vapote14
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Chourm11

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par loco Sam 10 Aoû 2013 - 13:19

Oui, ça me fait pareil quand je rallume la lampe à huile et la cuisinière à charbon Wink 

_________________
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par anakine68 Sam 10 Aoû 2013 - 13:49

Bonne nouvelle ! C'est le "début de la fin de ta vie de fumeur"cheers , quand la eclope prends le pas sur la Clope, ben 'faut laisser faire, t'es arrivé - te pose pas de questions, vapes et profites !!! Il m'est arrivé exactement la même chose...

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah 


_________________
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 18:01

C'est encore pour un sondage ? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Franck Sam 10 Aoû 2013 - 18:50

@ Erastel :

Je vapote depuis 3 semaines et j'ai eu une petite surprise hier soir: J'ai allumé une cigarette "normale" et en aspirant la fumée je n'ai RIEN senti, pas de hit, pas de gout, rien.... Sensation d'aspirer de l'air. Cela m'a assez inquiété (je suis en 18mg/ml).

Avez vous des expériences similaires? Est-ce normal avec un dosage aussi important?
D'après tous les retours que j'ai pu lire ici, ton cas est rare. Soit les vapoteurs ne supportent plus la cigarette et refumer les dégoûtent, ce qui est bon signe pour leur sevrage, soit ils apprécient encore et le fait de retoucher une cigarette normale, c'est quitte ou double.
Des membres qui ne ressentent absolument rien comme toi en rallumant une tige, il ne me semble pas en avoir croisé perplexe 

Ceci dit, ce n'est pas si mal, non ? Au moins, tu ne seras pas retenté d'en rallumer une, c'est plutôt bien, je trouve ! Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par savage Sam 10 Aoû 2013 - 18:59

ben moi,je m autorise qqs roulees quand l e cig est pas pratique ou batterie hs ou accus faible... ou plus de juice,etc...
a la maison pas de probleme:4 twists et 2 mods sur la table lol! mais cet apm accu faible sur le gecko et j avais pas pris d autres affraid mais ma blague de tabac m a permis de tenir(1 clop) jusqu au retour!!!
je sais,c est pas bien mais ca me convient...

_________________
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 19:16

Erastel a écrit:Bonjour à tous,

Je vapote depuis 3 semaines et j'ai eu une petite surprise hier soir: J'ai allumé une cigarette "normale" et en aspirant la fumée je n'ai RIEN senti, pas de hit, pas de gout, rien.... Sensation d'aspirer de l'air. Cela m'a assez inquiété  (je suis en 18mg/ml).

Avez vous des expériences similaires? Est-ce normal avec un dosage aussi important?

Merci pour vos réponses,

Erastel
Sachant que le dosage de nicotine contenue dans une cigarette non légère sans compter le pollonium radioactif Twisted Evil de certaines marques et les 5000 autres éléments nocifs, le dosage de nicotine par une cigarette est de 3-5 (selon le tirage) fois superieur à un eliquide de 18mg  (selon le matériel) et c'est pour cela que certains vapent des heures pour récuperer un semblant d' équivalence, de leur taux nicotinique, après la saveur aura son role à jouer.
Qu'on sorte des testeurs nicotiniques
personnels, "Messieurs, Mesdames" pour avérer ces assertions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 21:12

Je me demande si on ne confond pas.

Veux t'il dire qu'il a plus (+) de sensation avec la clope ou avec la ecig ?

Son titre prête à confusion selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 21:24

De toutes façons, je prédis qu'on ne le reverra plus ! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par magnetic Sam 10 Aoû 2013 - 21:29

J'ai fumé une cigarette depuis que je vape, le premier soir.
Dire que je n'ai éprouvé aucune sensation, c'est beaucoup dire, mais je ne l'ai pas trouvé spécialement bonne, une cigarette de plus, une de trop ...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par cnefracasse Sam 10 Aoû 2013 - 22:02

Je vous lis avec d'autant plus d'attention que j'avais arrêté de fumer pendant deux ans mais je m'autorisais un bon barreau cubain (jamais plus de deux fois par mois). Et je comptais bien retenter l'expérience. C'est la seule chose qui me fait envie depuis que j'ai arrêté de fumer et suis passé à la vape.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 22:04

cnefracasse a écrit:Je vous lis avec d'autant plus d'attention que j'avais arrêté de fumer pendant deux ans mais je m'autorisais un bon barreau cubain (jamais plus de deux fois par mois). Et je comptais bien retenter l'expérience. C'est la seule chose qui me fait envie depuis que j'ai arrêté de fumer et suis passé à la vape.
Je suis curieux de connaitre la suite, j'aimais bien ça aussi mais je me dit que ca va arracher la gueule ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par cnefracasse Sam 10 Aoû 2013 - 22:27

Un bon cubain est très léger. Sur le premier tiers...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par magnetic Sam 10 Aoû 2013 - 22:31

ça passe très bien avec la poire drunken
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par cnefracasse Sam 10 Aoû 2013 - 22:36

Oui. Embarassed 

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 22:50

cnefracasse a écrit:Un bon cubain est très léger. Sur le premier tiers...
Je te crois sur paroles Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Erastel Lun 12 Aoû 2013 - 14:37

caro1706 a écrit:Je me demande si on ne confond pas.

Veux t'il dire qu'il a plus (+) de sensation avec la clope ou avec la ecig ?

Son titre prête à confusion selon moi.
Re bonjour et merci pour vos réponses. Je confirme bien que le titre signifie que j'ai n'ai pas de sensations de Hit ou autre en allumant une cigarette. C'est un peu comme si j'avais fumé une light à l'epoque ou je fumais encore.


Anyway merci pour vos réponses.

_________________
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Erastel

Erastel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 15:07

Et bien voilà, problème de titre résolu et toi tu es sauvé.
Tu es sur la bonne voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 20:26

Erastel
Pour ma part depuis 4 mois d'Ecig après des débuts laborieux, j'aime toujours la clope, elle garde toujours un bon gout, hit et pourtant je fume des trucs très fort en gout et à 18 mg,  qui font qu'elle a un gout de paille à coté+
si je l'allume après de la vape de certains liquides, mais pas après un certain temps , (il m''en faudrait au moins 3 d'affilée) c'est insatisfaisant tout de meme


Dernière édition par Thelos le Lun 12 Aoû 2013 - 21:59, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Loki Lun 12 Aoû 2013 - 20:35

Salut Erastel!

Bon si ça peut te rassurer, je vape en 18 également. Il y a quelques jours j'ai craqué après un repas, j'ai gratté une marlboro rouge après 2 mois d'abstinence totale de clope. Ben le goût, je l'ai trouvé top (malheureusement...), par contre le hit, je l'ai trouvé plus que léger comparé à mes liquides en 18.
Donc à mon avis ton ressenti est normal Smile 
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum