24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Urgence médicament la vape nous rend malade EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Urgence médicament la vape nous rend malade

+12
loco
stop-la-clope
corine54
vectra1702
Marakhal
eric.riquet
anakine68
cnefracasse
Bafien
Mickey5946
vman
I love juice
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mauvais Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par I love juice Lun 5 Aoû 2013 - 23:34

Les choses n'ont que trop durées j'ai hate d'arriver en septembre et que nos chers députés Européens fassent enfin leur travail et votent pour que la cigarette électronique soit reconue comme médicament.

On nous montre des journalistes qui crient "clop electronique danger, un constat allarmant..." et bien maintenant dans la rue les gens me regarde avec effroi comme si j'étais un drogué à l'arsenic en phase terminale.j'en arrive au point de cacher ma ecig quand j'entend une sirene dans la rue je pense toujours que quelqu'un à appelé les flics.

Bon je suis un peu parano, c'est vrai et puis les gens je m'en fiche, mais ma femme et mes gosses? qu'est ce qu'ils doivent penser quand ils me voient avec ma seringue en train de remplir mes cartos? Hein?
Et ma mere,mon pere, mes freres et soeurs comment ils le vivent le fait de savoir que je suis passé du tabac à la cigarette electronique? Vous croyez qu'ils ne sont pas inquiets avec tout ce qu'on dit à la télé? Vous croyez que c'est c'est facile à vivre pour eux de savoir que je me met des produits qui viennent de Chine dans les poumons?
Parfaitement, il le disent à la télé : aucun liquide Français n'est fabriqué en France tout vient de Chine. Et meme que les cigarettes électronique peuvent exploser et nous bruler le visage.

Putain suis dégouté mes VDLV ils viennent de chine....ils sont fort c'est Chinois ils arrivent à imiter les tests des laboratoire Français
Et mon Provari il vient aussi de chine je savais pas moi.

Non ya pas à discuter il faut que la ecig soit reconue comme médicament, toute ma famille va savoir que je suis malade comme ça ils seront rassurés.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:43

salut, t'inquiètes, il y a plein de gros malades ici..

Urgence médicament la vape nous rend malade Emoticone-msn-cyclope-tire-langueUrgence médicament la vape nous rend malade Emoticone-msn-cyclope-tire-langueUrgence médicament la vape nous rend malade Emoticone-msn-cyclope-tire-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 0:01

Urgence médicament la vape nous rend malade Image710

Marre, j'ai 61 ans, j'ai enfin réussi mon arrêt du tabac, je suis fière comme c'est pas permis et cette foutue télé qui vient casser ma victoire, marre de marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par vman Mar 6 Aoû 2013 - 1:50

mouaip,fut un temps j'ai ete comme toi!
maintenant j'assume ma vape a fond et sort avec un silver bullet surmonter d'un kayfun en pleine rue...................mort aux con! lol

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

Urgence médicament la vape nous rend malade 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 1:57

vman a écrit:mouaip,fut un temps j'ai ete comme toi!
maintenant j'assume ma vape a fond et sort avec un silver bullet surmonter d'un kayfun en pleine rue...................mort aux con!  lol
je sort sans complexe avec 'sœur violette' (fab loco)/vénus ou mini provari/aga t..Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Mickey5946 Mar 6 Aoû 2013 - 2:46

Idem pour moi, je n'ai jamais été quelqu'un de complexé. jocolor 

Mais ce n'est quand même pas faux, il y a même des gens que j'avais quasi réussit à convaincre d'abandonner la clope qui commencent à montrer des hésitations, entre la tv, les réseaux types facebook, et leurs amis et familles dès qu'ils en parlent, ils commencent à me dire des trucs à la on m'a dit que... , il parait que... ou tu ne sais pas que...
Urgence médicament la vape nous rend malade E001

Bref, balancez moi ces tv dans la cuvette, ajoutez y les journaleux, et tirez bien fort la chasse! Urgence médicament la vape nous rend malade 00

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Bafien Mar 6 Aoû 2013 - 3:08

chouette! ma pratique "suicidaire" va devenir thérapeutique, je me sens déjà mieux du coup geek

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par cnefracasse Mar 6 Aoû 2013 - 5:43

Ma femme est par principe opposée a l'idée de respirer volontairement autre chose que l'air ambiant, ce qui represente le comportement le plus naturel. Elle n'a pas tout à fait tort. Mais je ne rencontre que très rarement des réticences quant au produit lui même et au pire, la plupart des personnes que je rencontre considèrent la e-cig comme un moindre mal. Je dois avoir de la chance, mes collègues et mes amis ont tendance à ne pas prendre pour argent comptant les propos des journalistes.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par anakine68 Mar 6 Aoû 2013 - 6:50

tout ce qu'on dit à la télé?

C'est vrai que Claire Chazal a fait 9 ans de médecine !!! Et "secret story" c'est pour l'histoire géo ?? Pfff, quelle "lessiveuse de cerveaux" cette saloperie de merde de télé pourrie !!

combat combat combat combat combat combat combat combat 

Comme je regrette l'époque ou la eclope n'existait que sur le net !

C'est ça, un médicament, et ensuite, règlement, taxes et un seul liquide gout eucalyptus en 2mg, tsssss.....anger6 anger5 anger6 anger6 

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par eric.riquet Mar 6 Aoû 2013 - 7:45

OK avec toutes ces reflexions qui, certes, mettent en colère. Mais, encore ce WE, j'ai pu me rendre compte de la force de " l' arme de destruction massive" qu'est toujours la télé.
Face à mon eGo, lors d'un repas: "C'est dangereux, ils l'ont dit à la Télé "

Les gens, la société, est toujours prête à croire quoique ce soit si çà peut lui donner un frisson; C'est vrai pour le rêv, mais beaucoup plus efficace avec la haine et la peur.
Si, en plus, çà fait faire du chiffre à tous ceux qui peuvent tirer bénéfice de cette peur, on n'a pas fini d'entendre que çà peut même provoquer des tsunami.
Il y a un adage qui dit que si tu veux te débarasser de ton chien, il suffit de dire qu'il a la rage. Si tu le fait dire par Claire Chazal dans le poste, tu trouveras même quelqu'un pour se charger de l'abattre.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par anakine68 Mar 6 Aoû 2013 - 8:34

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: Mon criquet !!!!


Et comme nos vapos ne sont toujours pas "taxables", inventons leur tous les maux de la terre relayés par les médias !!!


Arrêtez "d'avaler sans conditions" toutes les conneries qu'on vous raconte sur cette saleté de téloche !!!!anger6 anger5 anger5 anger6 

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par eric.riquet Mar 6 Aoû 2013 - 9:07

Sans aucun doute, Anakine, mais si on essaie de balancer une info disant qu'il y a danger pour la reproduction de l'humanité avec tous ces cougars qui se tapent des jeunes, je doute que ce soit relayé par notre Clairette nationale Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:18

il y as une solution imparable!!,j'ai revendu ma T.V.depuis presque un an,et franchement je ne suis pas en manques devant cette boite de M....tout de suite je tente ( d'arréter la vape5 je suis juste arrivé à descendre mon taux de nicotine de 18 à 12mg,pas évident)et pas sur d'arriver à mes fins,un peu H.S. ,mon intervention mais j'avais besoin de le dire,j'écoute la musique que j'aime,je lis des livres et me fait de bonnes ballades au bord de mer avec mon chien,et mon Provari,ou ZMAX équipes d'un protank,et rien à br.....du regard des gens bien intentionnés et formatés par la propagande audivisuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par eric.riquet Mar 6 Aoû 2013 - 9:23

Bon, ben il reste 49 millions 998 mille TV à balancer à la poubelle Very Happy  et on aura réglé une partie de la moutonisation désinformation du public....Razz 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Marakhal Mar 6 Aoû 2013 - 9:27

@JeanPierre : Essaie de faire ça à grande échelle (jeter/revendre la TV) un lundi soir pendant "l'amour est dans l'pré" et je te garantis une émeute féminine au niveau national telle que tu n'en auras jamais vue (pas même dans tes pires cauchemars).

Comment ça, je suis un sale macho ?  Wink

exit4

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par I love juice Mar 6 Aoû 2013 - 9:47

Bravo au personnages public qui s'affichent dans les médias avec leur Ecig comme Bertignac en vante les merites en plein concert, hondelatte qui presente son emission en vapant, bruno gaccio, Johnny Hallyday entre autres
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:49

et oui les gars,et si il n'y avait que "l'amour est dans le prés) la désinfo des chaines dites d'informations ce n'est pas triste non plus,mon épouse est bien d'accord avec moi et n'as vraiment aucuns problèmes avec ce vide cervelle qu"est la T.V Sleep bon j'arrète là,je ne veut pas polluer ce sujet,bonne journée ami(es) de la vapote;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:54

Marakhal a écrit:@JeanPierre : Essaie de faire ça à grande échelle (jeter/revendre la TV) un lundi soir pendant "l'amour est dans l'pré" et je te garantis une émeute féminine au niveau national telle que tu n'en auras jamais vue (pas même dans tes pires cauchemars).

Comment ça, je suis un sale macho ?  Wink

exit4


Et un soir de finale OMM/PSG? on déclenche une guerre civile? carton rouge  affraid

Urgence médicament la vape nous rend malade Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 10:02

En même temps, il y a une réplique qui casse bien
"Il paraît que c'est plus dangereux que la clope, je l'ai entendu au JT"
"Oui les lobbies du tabac sont très forts!"
Et là y z'enchaînent sur tous les complots que la télé ne nous dévoile pas, c'est à peine plus passionnant, mais on peut vaper à l'aise! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par vectra1702 Mar 6 Aoû 2013 - 10:04

certains commence à nous regarder bizzare,mais c'est pas grave,rien à faire et maintenant je sort avec le lavatube pour faire un peu plus gros et ça fait son effet,surtout dans la foule Laughing aprés ceux à qui ça plait pas,je les e......e,on va se laisser embêter par les conneries de la tv

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Urgence médicament la vape nous rend malade Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAUrgence médicament la vape nous rend malade FR-150x150Urgence médicament la vape nous rend malade Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par corine54 Mar 6 Aoû 2013 - 11:20

oh ben j'ai fait mieux je vapotais a l'hosto avec le chef de service dans ma chambre on s'en tape du regard des autres moi je dis merci a ma clop électronique grâce a elle plus de tueuses

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Corine54
corine54
corine54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : lorraine
Matériels : EVOD BCC j'en fou partout pas choppée le truc encore mais je préfère les clearomisateurs
batterie eGo C twist
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 11:35

Surprised quand j ai acheté ma cabine telephonique mon premier telephone portable , on me regardait bizarrement ben la c est pareil je m en tape le plus royalement du monde , je suis a la campagne et jusqu a encore quelques mois personnes ne connaissait la clope electronique et on me fixait en se disant mais il fait quoi celui la ??!! rien a foutre
c est mon ptit plaisiret quand je passe devant des fumeurs j ai une envie de g***** tellement que la fumée je ne peux plus la supportée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par stop-la-clope Mar 6 Aoû 2013 - 11:59

eric.riquet a écrit:OK avec toutes ces reflexions qui, certes, mettent en colère. Mais, encore ce WE, j'ai pu me rendre compte de la force de " l' arme de destruction massive" qu'est toujours la télé.
Face à mon eGo, lors d'un repas: "C'est dangereux, ils l'ont dit à la Télé "

Les gens, la société, est toujours prête à croire quoique ce soit si çà peut lui donner un frisson; C'est vrai pour le rêv, mais beaucoup plus efficace avec la haine et la peur.
Si, en plus, çà fait faire du chiffre à tous ceux qui peuvent tirer bénéfice de cette peur, on n'a pas fini d'entendre que çà peut même provoquer des tsunami.
Il y a un adage qui dit que si tu veux te débarasser de ton chien, il suffit de dire qu'il a la rage. Si tu le fait dire par Claire Chazal dans le poste, tu trouveras même quelqu'un pour se charger de l'abattre.

le pire c'est que tous ces moutons n'ont rien suivi : la Ecig n'est plus aussi dangereuse qu'avant, on pense en faire un médoc!
à long terme on sait pas (comme tous les médocs Very Happy ) mais c'est pas grave, c'est passé de "pire que la clope" à tellement efficace qu'on va en faire un médoc!

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 12:30

Embarassed un professionnel de santé a deja deposé un modele de ecig , le modele en questions ne contiendrais pas de propylene glycol mais que de la glycerine vegetal ( sur l emballage ca serai marqué " glycerine vegetal bio" ) je marque ca au conditionnel car j ai vu cela dans un reportage et la gars attendais l accord de mise sur le marché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Urgence médicament la vape nous rend malade

Message par stop-la-clope Mar 6 Aoû 2013 - 12:35

alors qu'on n'en sait pas plus sur l'inhalation de glycérine végétale (de palme?) que sur celle du PG à long terme!
n'importe quoi!

_________________
Urgence médicament la vape nous rend malade Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum