24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

+3
Paula34
kisskool
Hugodusud
7 participants

Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par Hugodusud Sam 3 Aoû 2013 - 20:02

Bonjour à tous , j'ai récemment acheté un clearomiseur Evod Bcc de Kanger , j'en suis très content mais j'avais un problème de glougloutage et de liquide passant par le tuyau d'aspiration . J'ai cherché partout j'ai rien trouvé . Donc je me suis lancé à quelques expérience plutôt banal : tout revisser à fond , enlever et remettre les joints dans leur positions d'origines ( c'est la ou a était mon erreur ) , fumé dans diverses positions etc ... finalement j'ai remarquer que sur les 3 joints : celui au dessus de la résistance , celui juste en dessous de la résistance et celui du pas de vis ; et bien celui juste en dessous avait une imperfection dans la position d'origine et la avec un cure dent j'ai essayer de le changer de position et la il est rentré tout seul, pas en galérant comme un taré, dans son encrage et depuis je peux vapoter normalement . Alors il ne faut pas que le joint couvre la petite fente mais il doit y rentré a l'intérieur , la moitié ou même moins doit sortir mais le reste à l'intérieur . Depuis plus de problème , je partage donc cela avec vous pour qu'une personne si elle a le meme problème puisse le résoudre . J'essayerai de passer aussi souvent que possible sur le forum pour répondre a vos potentiels questions donc n'hésitez pas . J'èspere que cela vous aura aidez .

Hugodusud
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par kisskool Dim 4 Aoû 2013 - 14:51

merci pour ton retour:D 

kisskool
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par Paula34 Dim 4 Aoû 2013 - 16:34

Je n'ai eu deux et les deux sont une cata, j'ai perdu pas mal de liquide avec tout ça, dommage car j'adore le rendu.
Je viens de vérifier et les joints ont l'air en place..
Peux tu nous le montrer en image stp ????

_________________
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par bspeeddy Ven 6 Sep 2013 - 21:21

Dsl mais rien compris, une tite photo ;-)
bspeeddy
bspeeddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par cisco54 Sam 21 Sep 2013 - 21:58

je suis pas fan de l'evod, mis à part le glougloutage, je assez déçu par le rendu, et encore ça dépend , je vais pas l'utiliser pendant un bout de temps, et des fois je le reprend et ça marche du tonnerre. Mais ça ne dure pas, j'ai vraiment un problème avec ce clearo. enfin c'est juste mon avis, mais effectivement le glouglou est asser prononcé, et puis je sais pas c'est peut être ce petit gout "métallique" qui me dérange aussi.
cisco54
cisco54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Matériels : Vamo V2, 2 batt eGo, E-pipe, eRoll, innokin SVD, X10 Protank Atomizer, Cobra 2.6ml, Protank, Vision Eternity, RDA, evod BCC
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 22:06

Perso pas de soucis. je l'utilise avec du 70pg et 30vg. Ca fonctionne bien. J'en ai 4 en route et pas de glouglou, ni de fuite.
Maintenant, faut vaper relax. Pas de chain vape, de tirer dessus comme un malade. Un peu le problème des clearo, toujours vaper relax, tirer moins fort mais plus longtemps. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par francesco6278 Dim 22 Sep 2013 - 0:55

perso j'ai de glouglou de que le reservoir comence a etre vide ceci dit avant de le remplir je devisse la partie en bas je sufle comme on soufle dans un siflet et puis je rechrge le reservoir pour finir je referme le tout et voila! il marrive aussi de devoir nettoier les 3 trou laterales

francesco6278
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Nice
Matériels : Batterie Ego C upgrade 650mha silver+ Ego C upgrade 650mha black+ Ego T de 650 mha silver, deux Evod BBC avec resistance de 2.5 hom, + un Protanck de chez Kanger Tech+un stardust ce4 a meche changeables et aussi un mini vivi nova a meche longue!mes e-liquid prefere Menthe Glaciale, menthe eucaliptus et banane de 19,6mg de nicotine avec 80%de pg et 20%vg
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 11:50

J'ai une solution anti-glougloutage pour eVod BCC :
Coil avec mèche de 3mm (diamètre des spires à 2,2mm), et par dessus je mets 3 des 5 brins d'une mèche de 2mm

C'est garanti.

Le truc à respecter quand même : quand on a fini de fixer le coil avec le tube silicone et l'axe du positif, il faut tendre un peu les fils, c'est à dire tirer tour à tour sur chacun d'eux pour faire descendre le bloc de spire, bien horizontal, de sorte que la mèche de 3mm plaque bien dans le fond de la fente réservée au passage de la mèche. Avec ça on a une étanchéité parfaite du bas.

Les morceaux de mèche posés au dessus permettent l'étanchéité du haut quand on remet le cap air hole.

Le diamètre global de la mèche empêche toute entrée de liquide autrement que par capillarité... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 11:56

:+1: Alekhine
c'est ce que je fait aussi je rajoute un morceau de mèche de 2 mm par dessus et la plus de problèmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par cisco54 Jeu 26 Sep 2013 - 22:06

une bonne solution, testée depuis 2 jours c'est de remplacer la fibre par du coton , pas en mèche mais de la ouate 100% bio, et là c'est vrai que ça le fait, surtout niveau au niveau de la vapeur, et pas de glouglou. merçi à Ar_H!
cisco54
cisco54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Matériels : Vamo V2, 2 batt eGo, E-pipe, eRoll, innokin SVD, X10 Protank Atomizer, Cobra 2.6ml, Protank, Vision Eternity, RDA, evod BCC
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Empty Re: Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc

Message par Radagast Jeu 26 Sep 2013 - 22:17

On m'en a offert un il y a 10 jours.
Aucun problème de glouglou. Jusque une petite fuite quand je le remplis (quelques gougouttes rien de grave).
Grâce à ce clearo j'ai ressorti mes vielles batteries ego pour leur offrir une 2ème vie.

_________________
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Vapote14
Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Chourm11

Résolution d'un glougloutage d'un evod bcc Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum