Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
Achat mod -> l'étranger -> Bon plan
Page 1 sur 1
Achat mod -> l'étranger -> Bon plan
Dans ce sujet seront mit les bons plans d'achat de Mod à l'étranger, vendu en France.
Les bolgs étranger, donnant de bonne adresses pour l'achat de mods serons aussi acceptés.
Vous devez seulement y mettre le lien sans aucun commentaire, à part éventuellement un qui donne une réduction
Je vous rappelle que ni le Forum, ni le staff ne pourrons être tenus responsable des adresses que vous viendrez noter.
Les bolgs étranger, donnant de bonne adresses pour l'achat de mods serons aussi acceptés.
Vous devez seulement y mettre le lien sans aucun commentaire, à part éventuellement un qui donne une réduction
Je vous rappelle que ni le Forum, ni le staff ne pourrons être tenus responsable des adresses que vous viendrez noter.
Dernière édition par caro1706 le Sam 3 Aoû 2013 - 14:30, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Achat mod -> l'étranger -> Bon plan
Mod Innokin 134
http://www.c2cvaping.com, trouvé par Pokéhunt, qui de plus est foireux car ne livre pas en France.
Mauvais lien et en plus précommande.
.
http://www.c2cvaping.com, trouvé par Pokéhunt, qui de plus est foireux car ne livre pas en France.
Mauvais lien et en plus précommande.
.
Dernière édition par caro1706 le Ven 2 Aoû 2013 - 23:15, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Achat mod -> l'étranger -> Bon plan
Un blog trouvé par Psionman.
http://vaporjoe.blogspot.fr/2013/07/exclusive-innokin-itaste-134-9900.html
http://vaporjoe.blogspot.fr/2013/07/exclusive-innokin-itaste-134-9900.html
Dernière édition par caro1706 le Ven 2 Aoû 2013 - 23:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 1