24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

+30
Radagast
Nadou
gladys37
magnetic
maya85
Loki
regis vr6
crazycoyote
Rayleigh
Mickey5946
Batou
lepoulpe
bibidochon
Spartiat de campagne
cazhaa
fran74
Marrie
vectra1702
Jean-No59
Trublionne
chris09
savage
Izibelle
La Gauloise
zesto
danar
marco76
Leio
cnefracasse
blackoriba
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre choix sticker 1ere 1/2 finale

[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap0%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap18%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap4%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap4%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap1%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap3%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap4%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap6%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap8%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap4%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap3%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap8%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap11%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap13%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_lcap11%[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 71
 
 

:Attention: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par blackoriba Lun 15 Juil 2013 - 23:52

[Modération : Déplacé 26/07/2013 sur décision du staff :: Marakhal]


modération 2: mise en forme du sondage Very Happy
Je mets ci dessous les propositions pour lesquelles vous pouvez voter (3 choix maxi par personne SVP) j'ai regroupé certains visuels ensembles.
Ayez en tête que les versions ne sont pas définitive, je pense aux slogans en particulier .

s1
retrait par le proprio des droits du motif..  (hs:vive les neuneus...)
s2
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S210
s3
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S310
s4
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S410
s5
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S510
s6
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S610
s7
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S710
s8
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S710
s9
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S910
s10
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1010
s11
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1110
s**
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Sleio10
s12
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1211
s13
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1310
s14
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1410
s15
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1511
s16
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1610
s17.18.19.20.21
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S16_1710


J'espère que tout vas arriver bien en place.
Place au vote et au sujet
Je rends donc la parole à Blackoriba Very Happy
Leio



hello à tous,déjà merci de m'inclure dans la sélection, ensuite une petite explication concernant l'utilisation de feuille dans mes essais de sticker Smile:

Ce ne sont pas des feuille de tabacs (mais bon si cela est interprété comme ça par certains, pas certain que ce soit une bonne idée du coup) : ça représente le côté non nocif de la vape, vert, "eco", etc..., symboliquement, en comparaison avec la tueuse, enfin c'était le "but" de l'utilisation de feuilles... heu vertes ...

Pour moi pas de message militant, ni de vœux de marginalisation, le nuage (en ce moment dans les média, l'informatique etc...) tend à soumettre l'idée de partage (cloud pour ne pas le citer) donc voila, la réutilisation d'une icône dirigée vers l'ouverture d'esprit des autres et le dialogue plutôt que la nécessité de se faire accepter (ce qui pour moi n'a pas lieu d'être... "tu blaires pas la vape, pas mon problème...j'fais rien de mal...on en discute quand tu veux...". Et accessoirement ça reprend l'idée de non nocivité, enfin me semble t'il

voili voilou, mais merci pour vos commentaires à ce sujet

J'adhère au message que l'on veut faire passer, évidemment, mais le "touche pas" me semble trop ambiguë... Par rapport au gouvernement je comprends, mais vis à vis d'un non initié ou quelqu'un qui a un doute sur la vape, il va peut être comprendre "tu vapes pas, ok mais alors reste loin de moi...". Peut-être 1er degré mon avis, mais pour moi bien loin du message initial ou de l'original mon pote :)sans vouloir en offenser Smile[/color]

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par cnefracasse Mer 17 Juil 2013 - 8:42

Bien vu !

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par cnefracasse Mer 17 Juil 2013 - 10:07

Il y a un débat "historique" sur "le rameau vs. la fumée vs. la vapeur" ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Leio Mer 17 Juil 2013 - 10:16


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Leio Mer 17 Juil 2013 - 10:27

La colombe et débarque p.33 avec dans la foulée le V qui sert de majuscule à Vapote puis la question du rameau p.35

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 10:32

vade retro..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par cnefracasse Mer 17 Juil 2013 - 10:39

Ben vous aviez déjà bien mouillé la chemise.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Leio Mer 17 Juil 2013 - 10:43

c'est pour donner un peu de lecture au capitaine Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par cnefracasse Mer 17 Juil 2013 - 10:49

Repos...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 19:08

RICO 73 a écrit:

RICO 73 a écrit:bon, une compil des créations des membres, le plus dur sera notre choix:
s1
retrait par le proprio des droits du motif..  (hs:vive les neuneus...)
s2
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S210
s3
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S310
s4
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S410
s5
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S510
s6
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S610
s7
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S710
s8
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S710
s9
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S910
s10
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1010
s11
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1110
s**
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Sleio10
aller!!! encore .
s12
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1211
s13
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1310
s14
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1410
s15
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1511

s16
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1610
s17.18.19.20.21
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S16_1710



édit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par marco76 Mer 17 Juil 2013 - 19:21

J'aime bien ceux là :

[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1310

[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  S1511

_________________
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par danar Mer 17 Juil 2013 - 21:20

J'aime bien le style du logo, par contre le message ne s'adresse qu'aux vapoteurs, les gens qui n'y connaissent rien ne se cassent plus la tête à vouloir comprendre le message d'un autocollant, un slogan direct et impactant est bien plus parlant. Même si le message n'est pas pour la vapote libre, il attire plus l'attention car plus de fumeurs. enfin ce n'est que mon point de vue.

"Oublie la clope! Passe à la Vapote Wink"
"Lache ta clope!..."
"Libère-toi de la clope!..."

_________________
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  I-support-black-180x60
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Danar
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 22:59

RICO 73 a écrit:salut, p'tite question: pour le vote, on fixe le départ demain matin  (18/07) ? (afin de de les fabriquer ...)
merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:26

oups, je suis cap'taine de rien..

je me disait qu'une fab. en juillet permétrer de les avoir pour les manifs..
sinon , cela sera en septembre (pour la fab) ..
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Beret-rouge-2953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:33

Je suis d'accord pour que tu lances le vote demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par cnefracasse Mer 17 Juil 2013 - 23:34

Si la maréchale est d'accord...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:56

Je suis la seule du staff qui peut prendre la décision, alors je la prends. Tant pis pour les absents. lol2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:59

il est dingue.......j'suis un pied de vigne ..[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Punk-piercings-5832
Sifflote Sifflote en guyane, on m'a confisqué la boussolle:sifflote: Sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 0:03

irresponsable je suis..
en avant les votes
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Robot-q82242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par zesto Jeu 18 Juil 2013 - 0:05

>> S2 <<     lol4 Zesto : a voté


Dernière édition par zesto le Jeu 18 Juil 2013 - 0:56, édité 1 fois

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par La Gauloise Jeu 18 Juil 2013 - 0:55

Ca y est, on vote ?

Alors, moi, c'est s11 (le premier blackoriba).

_________________
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Izibelle Jeu 18 Juil 2013 - 1:03

Pour ma part, ça sera le S16 de Bido Smile

_________________
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:31

Pour moi ce sera le S13.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par savage Jeu 18 Juil 2013 - 9:09

s 13 pour moi Very Happy 

_________________
[Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres

Message par chris09 Jeu 18 Juil 2013 - 9:12

S13 aussi.

Bravo et merci pour votre travail ! bounce 

_________________
kiss2  [Vote clôt] Notre combat pour une ecig libre. STICKER, 1ere Demi-Finale le choix des membres  Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum