24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Marisol à la plage !  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Marisol à la plage !

+13
maya85
savage
fran74
VapeAdomicile
clearo13
Trublionne
Marakhal
Poulpinaute
bibidochon
La Gauloise
marco76
Alzhera
Leio
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Marakhal Mar 23 Juil 2013 - 14:04

Poulpinaute a écrit:J'ai toujours fait super gaffe également, mais travaillant dans l'environnement (entre autres), je te garantis qu'il y a encore de gros crades. Il suffit de voir l'état de la plage après les vacances d'été ou l'état d'une station de ski quand la neige se met à fondre. Suspect 
Même pas, je pense… Je m'explique.

Mets 1000 péquins sur la plage par jour et par hectare, tout reste à peu près propre et en tout cas les service municipaux sont facilement capable de gérer la gêne occasionnée. Mets 100.000 péquins dans les mêmes conditions, ça devient ingérable… Même avec des moyens.

Ce qui "tue", c'est simplement le tourisme de masse concentré à des endroits bien précis (et bien juteux pour l'industrie du tourisme). Le fric, toujours le fric. De mémoire (et désolé si je passe pour un petit bourge prétentieux, c'est pas le but), les plages privées du Club Med ont toujours été beaucoup plus propres que les plages publiques à 100m de là. Les gens sont pas plus propres, mais ils sont beaucoup moins nombreux.

My2cts.

Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Poulpinaute Mar 23 Juil 2013 - 14:34

Marakhal a écrit:
Poulpinaute a écrit:J'ai toujours fait super gaffe également, mais travaillant dans l'environnement (entre autres), je te garantis qu'il y a encore de gros crades. Il suffit de voir l'état de la plage après les vacances d'été ou l'état d'une station de ski quand la neige se met à fondre. Suspect 

Même pas, je pense… Je m'explique.

Mets 1000 péquins sur la plage par jour et par hectare, tout reste à peu près propre et en tout cas les service municipaux sont facilement capable de gérer la gêne occasionnée. Mets 100.000 péquins dans les mêmes conditions, ça devient ingérable… Même avec des moyens.

Ce qui "tue", c'est simplement le tourisme de masse concentré à des endroits bien précis (et bien juteux pour l'industrie du tourisme). Le fric, toujours le fric. De mémoire (et désolé si je passe pour un petit bourge prétentieux, c'est pas le but), les plages privées du Club Med ont toujours été beaucoup plus propres que les plages publiques à 100m de là. Les gens sont pas plus propres, mais ils sont beaucoup moins nombreux.

My2cts.

Tout à fait d'accord. Very Happy 
Je pense qu'un plus grand nombre de touristes augmente surtout la probabilité d'avoir de gros porcs (y a pas d'autres mots, je fais beaucoup de randos et j'en ai honte pour eux Evil or Very Mad ).

En gros sur 1000 personnes tu vas avoir 100 sans-gênes alors que sur 100 000 tu en auras 10 000 et du coup les moyens nécessaires à l'entretien et à la propreté ne seront plus adaptés même si proportionnellement tu as autant de gens dégueu dans un groupe que dans l'autre. :p

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par La Gauloise Mer 24 Juil 2013 - 4:03

Moi aussi, je me suis toujours trimballée avec ma boite à mégots.

Pensez-vous sérieusement que si Marisol s'en allait, cela changerait quelque chose ?
Tous les ministres de la santé ont apporté leur petite pierre à la lutte anti-tabac à la répression des fumeurs, depuis Simone Weil, sous Giscard, si je ne m'abuse.
Comme s'il n'y avait pas mieux à faire pour la santé que de désigner les boucs émissaires de la société.

Bido, tu aurais pu faire "Marisol ramasse les mégots" Laughing
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par bibidochon Mer 24 Juil 2013 - 8:44

Vivant dans une région touristique de randonnée, pas très loin de la mer, j'ai remarqué il y a bien longtemps que les mégots et les ordures sur les plages n'étaient majoritairement pas laissés par les dits "touristes" mais bien par les locaux, surtout le weekend à partir du mois de Mai où ils viennent en masse y faire la fête, que ce soit en bord de mer, en lac ou en rivière, ça ne change rien au fait que le phénomène de masse augmente le problème mais ils faut arrêter de penser que ce sont les touristes les plus crades, il y en a bien sur, on ne peu prétendre le contraire.
Peu (là je m'avance peut être) "d'étranger" ne jette de mégots par la vitre de sa voiture par exemple, ils sont sensibilisés aux risques d'incendie, par contre les "trialistes" ou autres chasseurs en 4x4 ne se préoccupent pas beaucoup des étincelles et de la chaleur de leurs pots d'échappement dans le maquis.

Rien à voir avec le sujet, sauf de loin, mais je tenais à apporter un point de vue différent sur le fait que le touriste est toujours le gros dégeulasse...

Marisol à la plage !  - Page 2 Mariso16  Marisol à la plage !  - Page 2 Mariso15


Dernière édition par bibidochon le Mer 24 Juil 2013 - 9:21, édité 1 fois
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par marco76 Mer 24 Juil 2013 - 9:17

Et bien, moi, je vais prendre un peu le contresens. Je suis très content de voir débarquer des touristes dans ma ville (exemple lors de la dernière Armada). En général, il y a de bonnes retombées économiques et ça donne du boulot aux locaux.

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par maya85 Jeu 25 Juil 2013 - 23:52

Bonsoir,
Au risque de passer(encore) pour l'emmerd... de service.
Je ne vois pas le problème de cette loi perplexe
Si je raisonne bien, nous sommes sur un forum de vapote,non?
Donc en résumé, la plus part d'entre nous essayons de nous débarrasser des tueuses, alors en quoi cette loi pourrait nous déranger?
Je suis une ex fumeuse, bien contente de m'être débarrassée de ce fléau,or si de moins en moins d'endroit sont autorisé pour fumer et bien je trouve que ce ne sera que bénéfique, nous ne serons plus obligé de respirer la fumée du tabac, nous ne serons plus tenté de fumer(quoi que cela ne me tente plus)
de plus si les gens étaient moins crade et respectueux, nous n'aurions pas besoin de cette loi.
Je comprends bien votre mécontentement(et le mien) pour le sujet e-cig, mais est ce une raison d'insulter des Ministres qui je vous le rappelle pourraient être de votre coté pour la vape?
Les propos tenu dans ce fil, ne devraient pas y être, ne pas être content d'une loi est une chose être grossier en est une autre, en parlant comme ça vous rabaissez le niveau des vapoteurs que nous sommes, et je ne veux pas être perçue comme une personne mal polie.
Méprenez vous, je ne suis pas "coincée",juste ,j'essaie d'être la plus respectueuse possible.

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par La Gauloise Ven 26 Juil 2013 - 0:28

Maya a écrit: Je suis une ex fumeuse, bien contente de m'être débarrassée de ce fléau,or si de moins en moins d'endroit sont autorisé pour fumer et bien je trouve que ce ne sera que bénéfique, nous ne serons plus obligé de respirer la fumée du tabac, nous ne serons plus tenté de fumer(quoi que cela ne me tente plus)


Il reste en France 25 à 30% de fumeurs qui ne pensent peut-être pas comme toi, ce qui fait quand même un bon quart de la population.

Et n'oublie pas que toute loi anti-tabac s'appliquera aussi à la vape. Penser global ne peut pas nuire.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Marakhal Ven 26 Juil 2013 - 8:10

maya85 a écrit:Si je raisonne bien, nous sommes sur un forum de vapote,non?
Donc en résumé, la plus part d'entre nous essayons de nous débarrasser des tueuses, alors en quoi cette loi pourrait nous déranger?
Je suis une ex fumeuse, bien contente de m'être débarrassée de ce fléau,or si de moins en moins d'endroit sont autorisé pour fumer et bien je trouve que ce ne sera que bénéfique, nous ne serons plus obligé de respirer la fumée du tabac, nous ne serons plus tenté de fumer(quoi que cela ne me tente plus) […]
Je vais t'avouer quelque chose : je comprends mal ta logique.

Tu nous écrit être "bien contente de m'être débarrassée de ce fléau" (le tabac). Avec la e-cig ? Ok, super… Mais ensuite tu enchaines en expliquant que, de ce fait, tu es tout à fait prête à assumer toutes les limitations que les lobbies (par le truchement de nos gouvernants) voudront bien appliquer pour plomber ce marché.

Mais… Et les autres ? Ceux qui voudront passer à la e-cig "demain", tu en fais quoi ? À eux d'assumer la destruction de ce marché, l'absence de disponibilité des matériels et des liquides ? L'interdiction d'usage ailleurs que dans la sphère privée ? Peut-être devrais-tu développer ton argumentation sur ces points, si tu ne veux pas être taxée d'individualisme forcené. Présenté comme ça, ça peut donner une impression de "après moi le déluge" qui n'est pas du meilleur effet…

My2cts.


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par bibidochon Ven 26 Juil 2013 - 9:14

Moi je la comprends, même si je n'adhère pas aux idées (risques d'extension à la vape), après avoir arrêté le tabac toutes les lois et autres décrets pour en limiter la consommation et ''l'intoxication'' passive iraient dans le sens de la vape de son avis, car je le rappelle : vaper n'est pas fumer. Elle ne parle pas de la ecig mais de la clope, c'est votre logique de vouloir faire penser que les lois s'étendront obligatoirement à la vape qui est alarmiste, et peut être pas réellement à juste titre, même si le passé dans d'autres domaines est une réalité, là c'est tirer des plans sur la comète...faire semblant de ne pas la comprendre et lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit c'est ça que personnellement je ne comprends pas, ça semble depuis un moment être le sport favori sur le forum Evil or Very Mad  Elle ne parle que des propos grossiers tenus, pas d'être d'accord avec des quelconques lobbies, même en lisant entre les lignes.

My 0,2 cents et je ne répondrai pas aux attaques qui vont en découler...

Bien entendu je reste contre toutes lois liberticides, par conviction. Penser global c'est bien, mais il faut rester logique, le port d'arme est interdit, pas la vente de couteaux, il faudrai commencer à ce que nous différencions bien ecig et tabac, les mettre dans le même sac de notre part dans toutes les conversations c'est donner du grain à moudre au moulin des détracteurs. Il ne faut pas se tromper d'ennemi, VAPER N'EST PAS FUMER !

On peut s'offusquer de toutes lois liberticides en tant que citoyen, en gardant des propos corrects, mais pas en tant que vapoteur au nom de la vape pour celles concernant, pour l'instant, uniquement le tabac, c'est ce que personnellement je traduis de son message.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Marakhal Ven 26 Juil 2013 - 9:40

Bibidochon a écrit:Il ne faut pas se tromper d'ennemi, VAPER N'EST PAS FUMER !

Pourtant MST a affirmé le contraire sur un grand média national… C'est pas si lointain qu'on doive déjà l'oublier. Pour rappel : « Il faut bien dire que fumer une cigarette électronique, c'est fumer. » Source France Info

Elle a clairement établi que les vap'eurs ne devaient pas être traités différemment des fumeurs. Son alibi fantasmagorique sur l'exemplarité et l'incitation n'est que la béquille sur laquelle s'appuie sa volonté de répression. Pour rappel : « La cigarette électronique n'est pas un produit banal. Nous devons lui appliquer les mêmes mesures que celles pour le tabac » Source Le Figaro

Si vous en doutez, relisez simplement les recommandations du rapport de l'OFT et regardez celles qui ont été retenues par MST, comparez-les à celles qui ne l'ont pas été. C'est simple à faire en quelques minutes. -> http://www.ofta-asso.fr/docatel/Rapport_e-cigarette_VF_1.pdf

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par bibidochon Ven 26 Juil 2013 - 9:52

En crédibilisant et prenant pour argent comptant et faits établis les propos de MST et autres médias ou lobbies c'est sur que ça va le faire, il est là le combat, pas celui d'une loi anti-tabac*, il est là mon propos...

*pour laquelle je me répète être contre en tant que citoyen.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Poulpinaute Ven 26 Juil 2013 - 10:11

maya85 a écrit:Bonsoir,
Au risque de passer(encore) pour l'emmerd... de service.
Je ne vois pas le problème de cette loi perplexe
Si je raisonne bien, nous sommes sur un forum de vapote,non?
Donc en résumé, la plus part d'entre nous essayons de nous débarrasser des tueuses, alors en quoi cette loi pourrait nous déranger?
Je suis une ex fumeuse, bien contente de m'être débarrassée de ce fléau,or si de moins en moins d'endroit sont autorisé pour fumer et bien je trouve que ce ne sera que bénéfique, nous ne serons plus obligé de respirer la fumée du tabac, nous ne serons plus tenté de fumer(quoi que cela ne me tente plus)
de plus si les gens étaient moins crade et respectueux, nous n'aurions pas besoin de cette loi.
Je comprends bien votre mécontentement(et le mien) pour le sujet e-cig, mais est ce une raison d'insulter des Ministres qui je vous le rappelle pourraient être de votre coté pour la vape?
Les propos tenu dans ce fil, ne devraient pas y être, ne pas être content d'une loi est une chose être grossier en est une autre, en parlant comme ça vous rabaissez le niveau des vapoteurs que nous sommes, et je ne veux pas être perçue comme une personne mal polie.
Méprenez vous, je ne suis pas "coincée",juste ,j'essaie d'être la plus respectueuse possible.

Personnellement ce qui me déplaît avec cette loi, c'est le côté hypocrite.
D'une part on a une Ministre de la Santé qui souhaite faire interdire la cigarette dans certains lieux publics et continue d'augmenter le prix du tabac pour "protéger la population des méfaits du tabac" alors que d'autre part rien n'est vraiment fait en matière de prévention, ce qui ne donne pas vraiment l'impression qu'elle souhaite réellement que tout le monde arrête de fumer.

De plus, au vu de ses derniers propos concernant l'E-cig (donnés au dessus par Marakhal), on peut craindre une extension de cette loi aux VP puisqu'elle considère que c'est la même chose.

Enfin, même si je ne fume quasiment plus de tueuses, je peux comprendre le plaisir qu'ont les fumeurs (et que j'ai encore aussi), de se fumer une petite clope en extérieur (bien évidemment dans souffler la fumée dans la tronche des gens d'à côté) sur la plage, ou sur une terrasse de bistrot.

Je ne comprends pas cette nouvelle mode de "materner" les gens au lieu de les responsabiliser.

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Marakhal Ven 26 Juil 2013 - 10:17

Pas de souci sur le fond Bibidochon.

Simplement, il m'a semblé opportun de rappeler qu'en aucun cas on ne "prête" des intentions à Marisol, que ce soit dans un but "alarmiste" ou autre. On (je) la cite, entre guillemets.

On a rien inventé : elle l'a dit. Elle l'a dit sur un média national à une heure de grande écoute. Les vap'eurs sont (pour elle) des fumeurs et ils ne seront pas traités autrement que comme des fumeurs. C'est clair, c'est pas déformé, c'est pas du FUD, c'est très exactement la position officielle du ministre de la santé, à un instant "T".

Après, si tu penses (je n'en sais rien) que c'est une girouette et que son avis importe peu, libre à toi. Je suis bien d'accord que ce qu'elle raconte ne recouvre aucune réalité de terrain quant au fond du "problème" (même l'OFT l'a écrit)… Mais la ministre de la santé, c'est elle.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par duchbrok Ven 26 Juil 2013 - 11:15

salut

perso je pense que MST devrait ce faire vacciné....

http://www.bilboquet-magazine.fr/un-virologue-americain-met-au-point-un-vaccin-contre-la-connerie/

apres faut quelle passe aussi le test de la pierre pour voir si ça à marcher sur elle.. vu la haute dose quelle à........perplexe 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par VapeAdomicile Ven 26 Juil 2013 - 12:09

maya85 a écrit:Je suis une ex fumeuse, bien contente de m'être débarrassée de ce fléau,or si de moins en moins d'endroit sont autorisé pour fumer et bien je trouve que ce ne sera que bénéfique, nous ne serons plus obligé de respirer la fumée du tabac, nous ne serons plus tenté de fumer(quoi que cela ne me tente plus)


Ce qui me dérange dans cette réflexion, c'est qu'elle est très égoïste Exclamation 

En tant qu'ancienne fumeuse, tu dois quand même bien te rappeler (ce n'est pas si vieux) que par faute du haro jeté sur les fumeurs, ceux-ci se sont retrouvés "parqués" avec de moins en moins d'endroit pour pouvoir fumer.
Je ne suis pas certain que lorsque tu étais fumeuse, tu te sois forcement soucié en permanence du bien-être de ton entourage vis à vis de ta fumée et que tu n’aies pas râlé une ou deux fois (voir plus) sur le fait de devoir s'isoler socialement pour en griller une, si ?
Et aujourd'hui, tu as le même discourt qu'un non-fumeur activiste Shocked 

Alors, même si aujourd’hui tu ne fumes plus, il me semble qu'un peu de tolérance serait la bienvenue, au moins en souvenir de ce que tu as vécu.

Ne devenons pas plus abrutis que certains non-fumeurs Evil or Very Mad 

Frédéric

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Odin Ven 26 Juil 2013 - 12:34

Ouai ! Ne vous trompez pas complètement de cible non plus ! Si une loie est demandée/proposée/votée c'est bien souvent parce qu'il y a un problème au départ ! Sur les plages et jardins publiques, c'est bien parce que les "parents" en ont marre de retrouver des mégots et autres saletés que des gros dégueulasses on jeté parterre, entre les doigts de leurs gamins ! À la plage ou je vais tu trouves au moins 5 à 6 mégots au m2 !
Ne vous voilez pas la face, c'est une histoire de culture, Le français est non-respectueux ! Regardez parterre dans la rue, regardez sur le bord des routes, dans la forêt, la France est une poubelle géante !!! Et j'exagère a peine ! Alors faut pas s'étonner que les "petits-gars-qui-décident" votent des loies restrictives ou répressives ! Le gros travail à faire est surtout dans l'éducation des français ! Méditez la dessus avant de réagir !!!

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Odin83
eGo-T Twist 1000mAh / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-C Upgrade 900mAh / Kanger T2
Odin
Odin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : La Valette Du Var
Matériels : Innokin itaste SVD / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-T Twist 1000mAh / Kanger T2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par zelie Ven 26 Juil 2013 - 12:55

VapeAdomicile a écrit:
maya85 a écrit:Je suis une ex fumeuse, bien contente de m'être débarrassée de ce fléau,or si de moins en moins d'endroit sont autorisé pour fumer et bien je trouve que ce ne sera que bénéfique, nous ne serons plus obligé de respirer la fumée du tabac, nous ne serons plus tenté de fumer(quoi que cela ne me tente plus)



Ce qui me dérange dans cette réflexion, c'est qu'elle est très égoïste Exclamation 

En tant qu'ancienne fumeuse, tu dois quand même bien te rappeler (ce n'est pas si vieux) que par faute du haro jeté sur les fumeurs, ceux-ci se sont retrouvés "parqués" avec de moins en moins d'endroit pour pouvoir fumer.
Je ne suis pas certain que lorsque tu étais fumeuse, tu te sois forcement soucié en permanence du bien-être de ton entourage vis à vis de ta fumée et que tu n’aies pas râlé une ou deux fois (voir plus) sur le fait de devoir s'isoler socialement pour en griller une, si ?
Et aujourd'hui, tu as le même discourt qu'un non-fumeur activiste Shocked 

Alors, même si aujourd’hui tu ne fumes plus, il me semble qu'un peu de tolérance serait la bienvenue, au moins en souvenir de ce que tu as vécu.

Ne devenons pas plus abrutis que certains non-fumeurs Evil or Very Mad 

Frédéric
:+1:  et puis après 1 mois de vape faut pas croire que le plus dur est derrière!!
car moi j ai encore de grosse et furieuse envie de tueuses , et je me bat comme une ouf pour ne pas céder a la tentation!!
par contre je suis ok pour dire ce que l on pense sans forcement insulter car les insultes ne nous apporte pas plus si ce n est une image de "voyous"Twisted Evil 

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Trublionne Ven 26 Juil 2013 - 12:55

Oh que oui, Odin ! Le Français est un porc ! Ici à Toulouse, tu peux pas faire deux pas le nez au vent, sinon t'écrases une m*** de chien, de l'urine animale et humaine (oui oui !), des crachats (la nouvelle grande mode), des mégots, des bouteilles vides et j'en passe.
Bon appétit Very Happy 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 13:11

bonjour
moi je suis contre toutes les insultes qui sont faites en direction des membres du gouvernement ,ce qui n'apporte rien .
c'est de la provocation ,et la provocation n'apporte rien ,si un membre du gouvernement vient lire ce qu'il se dit ici alors
la tout le monde sera content si le forum est supprimé ,car ils on le droit de signaler un abus ,et les personnes qui insulte ou on insulté iront faire un tour en justice et les ip c'est notre carte d’identités .
un petit peut de lecture ici
http://www.e-juristes.org/L-injure-et-la-diffamation/
je suis comme tout le monde ici pour la cigarette électronique et non pour la tueuse ,mais contre les insultes en tout genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par maya85 Ven 26 Juil 2013 - 13:15

Bonjour
je pense que Bidochon a tout à fait traduit ce que je veux dire, merci.
Pour répondre à VapeAdomicile, non je ne suis pas égoïste, je vous le dis ,vous ne me connaissez pas, si je me suis toujours souciée du bien être des autres(et oui, il y en a), et je râlais plutôt contre ceux qui m'envoyaient la fumée dans la figure, comme quoi.
Quand je fumais,pour tout vous dire et bien je ne fumais pas dehors c'est à dire dans la rue, les lieu public etc... le seul endroit où je fumais et bien c'était chez moi seulement et rarement chez des amis fumeurs, et oui je peux comprendre que les autres fumeurs soient embêté, mais s'ils (et je ne parle pas de tous) avaient un peu plus de respect, comme en parle bien Odin,il ne faudrait pas en arriver à ces lois.
Enfin le sujet est la clope et non pas la vape dans cet article, hors nous sommes un forum de vapoteurs ou vapeurs c'est comme vous voulez.
VAPER n'est PAS FUMER, si vous le confondez aussi alors nous sommes perdu.
Évidemment que je suis contre les lois contre la e-Cig libre , mais cela ne changera rien pour moi, je vaperai chez moi, peut être parfois dans la rue si c'est permis mais en aucun cas dans les lieux public clos, je suis désolée mais pour moi, c'est logique de ne pas obliger les autres à respirer ma vapeur.
Pour les insultes, je pense que vous aurez compris que cela ne vas pas dans notre sens.
Et ensuite arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dis, merci ce serait gentil, c'est usant de toujours se justifier et que tout tourne en polémique sur ce forum.
Je ne peux plus rien écrire sans qu'on déforme tout, certain(e)s veulent se défouler ou quoi?

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par VapeAdomicile Ven 26 Juil 2013 - 13:17

Odin a écrit:Si une loie est demandée/proposée/votée c'est bien souvent parce qu'il y a un problème au départ ! Sur les plages et jardins publiques, c'est bien parce que les "parents" en ont marre de retrouver des mégots et autres saletés que des gros dégueulasses on jeté parterre, entre les doigts de leurs gamins ! À la plage ou je vais tu trouves au moins 5 à 6 mégots au m2 !


Certes, mais l'éducation des uns ne passe pas forcément par la privation de liberté des autres !

Que l'on ponde une loi pour sanctionner sévèrement ceux qui ne respecte pas leur environnement, je suis entièrement d'accord, mais qu'on "punisse" tout le monde par la faute du comportement de ce qui peut être une minorité, ce n'est certainement pas par ce moyen qu'on peut "éduquer" les français!
C'est une solution de facilité autocratique qui empiète méchamment sur la liberté individuelle. Et ça, je suis contre Evil or Very Mad

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par VapeAdomicile Ven 26 Juil 2013 - 13:31

maya85 a écrit:Enfin le sujet est la clope et non pas la vape dans cet article, hors nous sommes un forum de vapoteurs ou vapeurs c'est comme vous voulez.
VAPER n'est PAS FUMER, si vous le confondez aussi alors nous sommes perdu.



Maya (non, non, ne te sens pas persécutée, je n'ai rien contre toi Smile ), le problème n'est pas que nous confondions vaper et fumer (on sait faire la différence:) ), c'est notre chère Ministre qui veut absolument appareiller les deux.
Et dans ce cas de figure, toutes lois pondues contre les fumeurs le seront contre les vapoteurs Evil or Very Mad 



maya85 a écrit:peut être parfois dans la rue si c'est permis mais en aucun cas dans les lieux public clos


Mais on ne parle pas de lieux clos là, mais de lieux en plein-air à tous vents Exclamation

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par maya85 Ven 26 Juil 2013 - 13:39

VapeAdomicile
Mais on ne parle pas de lieux clos là, mais de lieux en plein-air à tous vents pour la cigarette ordinaire Twisted Evil 
Et moi non plus je n'ai rien contre aucun membre du forum Very Happy  sinon je ne serais pas /plus parmi vous .

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Odin Ven 26 Juil 2013 - 15:02

Je suis d'accord avec toi vapeadomicile,  malheureusement la route la plus courte est la ligne droite hein ? Sad
Edit: Et il est plus facile d'interdire que de trouver des solutions !

_________________
Marisol à la plage !  - Page 2 Odin83
eGo-T Twist 1000mAh / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-C Upgrade 900mAh / Kanger T2
Odin
Odin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : La Valette Du Var
Matériels : Innokin itaste SVD / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-T Twist 1000mAh / Kanger T2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Marakhal Ven 26 Juil 2013 - 15:17

Moi j'ai hâte de voir tous ces beaux CRS en slip sur plage, alignés tous les 20m et scrutant la populace pour y dénicher un fumeur.

Interro' surprise, à vos crayons : Le littoral cannois d’une longueur totale de 15 kilomètres comporte 7,6 kilomètres de plages, dont 13 plages publiques, 2 en régie et 33 en concession. Combien de gendarmes faudra t-il aligner en slip sur la croisette pour éliminer ce fléau national que sont les mégots dans le sable ?

Question subsidiaire : quelle quantité de nylon (en mètres carrés) le maître-tailleur général aux armées doit-il dès à présent commander à l'économat ?

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marisol à la plage !  - Page 2 Empty Re: Marisol à la plage !

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 15:21

Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum