24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
je suis perdu dans les clearo carto etc ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis perdu dans les clearo carto etc ...

+7
Marakhal
Awendel
Radagast
Gneurk
Gribouille
cazhaa
crazycoyote
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Dim 21 Juil 2013 - 10:40

bonjour a tous alors voila , après 15 jours de vapote je pense sérieusement passer au mod ( comme je l'avait indiquer dans ma présentation ) pour le mod aucuns souci , et oui le forum et vraiment très bien fait et très complet sur le sujet , mon choix se portera sur le Vamo V2 stanless , peut cher et a priori pas mal du tout d’après les retours , mais qu'est que je doit mettre au bout !!! carto ? clearo ? ato réparable ? franchement je suis perdu , sachant que je suis débutant et que je m’oriente plus sur des liquides de la marque Halo ou Hol , et que le mod sera dans ma poche toutes la journée que se soit la semaine au taf ou le weekend a la maison ^^
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par cazhaa Dim 21 Juil 2013 - 10:51

Salut coyote,

Le mieux reste d'essayer pour se faire une opinion.
Chacun ici va y aller de son avis sans réussir à t'éclairer pour autant.

Et bien sur tu l'auras compris, il n' y a pas un produit meilleur que les autres, il n'y a que celui que tu préfères....

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par cazhaa Dim 21 Juil 2013 - 10:57

Sinon tu as en gros comme choix :

-cartomiseur avec ou sans tank
-clearomiseur vapeur froide ou chaude
-atomiseur dry
-atomiseur génésis

Mis à part le genesis qui est par nature reconstructible, les autres accéssoires peuvent être jetables (cartos et certains clearos style stardust v2) d'autres sont reconstructibles....

Aimes tu bricoler?
As tu la patience de refaire tes resistances?
As tu le budget pour tester tout ça?
Quel est selon toi l'élément le plus important entre volume de vapeur/saveurs ou hit?
Vers quel type de liquides souhaites tu te diriger?

Bref, voilà le questionnement que tu dois avoir...à ce moment là nous pourrons tenter de te guider vers tel ou tel accessoire...

Bonne vape à toi.

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Dim 21 Juil 2013 - 11:14

merci pour vos réponses , disons que pour débuter je pense prendre ou un clearo vivi nova , protank ou un carto tank mais l'appréhension que j'ai c'est surtout pour le boulot car je fait un travail manuel sur les chantier et je cherche vraiment un truc qui va me restituer pas mal les saveurs mais qui sera aussi résistant et pas trop compliquer d'entretien , au niveau budget comparer au budget cigarette que j'avais il y a peut je pense qu il sera pas trop mal Wink mais cela m’embête quand même d'acheter des choses inutiles qui ne me serviront pas a l'avenir , actuellement je tourne avec une ego c-twist et kanger t2 car le stardust ne me convenait pas du tout , voila j’espère vous avoir un peut éclairer pour pouvoir mieux m'orienter car la si je m’écouter je commanderais un peut tout et surement n'importe quoi se qui ferait que madame ne serait pas heureuse du tout Wink

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par cazhaa Dim 21 Juil 2013 - 11:27

Pour un taf en chantier, le protank est gros, lourd et surtout fragile (pyrex non protégé)...

Vivi nova c'est une valeur sure (mis à part certaines copies), et le mini vivi nova est plus adapté pour être trimbalé au taf.

Pour le carto tank, optes pour les modèles de cartos avec jupes ou tank avec caps verrouillable pour éviter les mauvaises surprises...

Niveau rendu : le protank a une vapeur froide/tiède
le vivi nova tiède/chaude

Le carto tank bah ça reste du carto...ceux qui aiment adorent, les autres détestent...à tester pour se faire une idée...

Mais il est fort probable que tu en viennent à plusieurs systèmes.
Par exemple batterie ego + vivi nova au taf et mod + protank à la maison , ou même vivi pour liquide tabac et protank pour liquide fruité ou encore bien d'autres possibilités...

Tente ces 3 accessoires, tu as peu de chance de n'aimer aucun des 3...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Gribouille Dim 21 Juil 2013 - 11:51

Bonjour,

A l'extérieur, j'utilise un tank F16 de boge vapeur chaude ( très bonne restitution des saveurs, une bonne capacité pour la journée et pas trop fragile.
À la maison le protank vapeur froide, pour moi top avec les liquides fruités et les liquides cocktails ( mojito, pina colada etc...) surtout avec les chaleurs actuelles ou mon F16. Montés sur mes mods.
Ce n'est que mon avis perso, cela ne te ruine pas et je trouve que ceux sont de très bon produits.
Bonne vape à toi
Gribouille

Gribouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Val de Marne
Matériels : Ego twist et evod avec kanger T2 et evod
Mods:k100 avec tank F16 et protank et mini-provari V 2.5 purple avec la même config.

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 11:53

comme cazhaa, je fais un métier manuel mais j'ai la chance de pouvoir poser mon matos sur une table, donc je peux trimballer n'importe quoi. Mais si je devais le prendre dans une poche, ce serait une petite batterie style ego avec un t2 si tu les aimes.
et pour la maison, ben la tu peux varier et vaper pour le plaisir avec des consommables plus fragile, encombrants, etc... moins pratique quoi! Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Dim 21 Juil 2013 - 12:01

merci pour vos conseils je vais surement commander les 3 pour tester et voir se qui me convient le mieux mais vous m'avez pas mal aiguiller déjà il n y a plus que 3 modèle en compétition , le vivi nova , le protank et dc tank f16 ou peut être le agr pour sont remplissage facile , encore bravo très bon forum

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 12:04

pour le tank carto boge f16, prendre des cartomiseurs 45 mm percés avec jupe. tu peux prendre des boge ou des smoktech, pas d'importance normalement. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Gneurk Dim 21 Juil 2013 - 12:32

Moi, je dis quand même attention, si c'est vraiment pour transporter, limite dans une poche, bref, un peut à la sagouin, je persiste, les vivi finissent par fuire, du haut, du bas, les joint ne sont pas encore au top, et ce sur un mini, sur un maxi, bref, fuites, et plutôt désagréable de devoir constamment essuyé, le drip de mon mini vivi ne se visse même plus comme il faut, et pourtant je suis quelqu'un d'assez soigneux, donc attention en fonction de l'usage Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par cazhaa Dim 21 Juil 2013 - 12:39

jilou a écrit:comme cazhaa, je fais un métier manuel mais j'ai la chance de pouvoir poser mon matos sur une table, donc je peux trimballer n'importe quoi. Mais si je devais le prendre dans une poche, ce serait une petite batterie style ego avec un t2 si tu les aimes.
et pour la maison, ben la tu peux varier et vaper pour le plaisir avec des consommables plus fragile, encombrants, etc... moins pratique quoi! Wink 


Euh non, maintenant je suis vendeur, donc j'ai plus ce genre de problème mais j'ai assez connu les chantiers pour savoir que rien n'est assez solide pour survivre longtemps dans une poche...

Pour moi dans ce contexte c'est batterie type ego et consommable pas trop cher type stardust/T2 ...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 18:25

Et moi je rajouterai un tour de cou pour avoir ta ecig à porter de main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par cazhaa Dim 21 Juil 2013 - 18:41

C'est pas faux !

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 18:43

Le vrai tour de cou pas ceux qu'on vend maintenant.

Comme celui ci http://www.e-liquide.com/accessoires/414-tour-de-cou-pour-e-cig.html

Il y a encore d'autre boutique qui en vendent, mais pas beaucoup le temps de chercher, ce genre de tour de cou, ta ecig est protégée et dans le petit trou que tu vois le switch passe très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Radagast Lun 22 Juil 2013 - 12:03

Le tour de coup et surement pratique et tout et tout, mais franchement quand j'en vois se balader dans la rue avec leur ecig en pendentif je trouve ça trop ridicule.
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux gros bofs qui enfilaient leur gilet jaune autour de leur siège (maintenant on en voit presque plus).

Si la vapote prend de l'ampleur peut être que les fabricant remplacerons la poche zippo par une poche ecig.

_________________
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Vapote14
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Chourm11

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 12:35

Je ne me promène pas en rue avec ma ecig autour du cou, juste quand je suis chez moi car je la dépose partout et je suis toujours en train de la chercher.

Mais chacun fait comme il veux, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par cazhaa Lun 22 Juil 2013 - 12:59

Lol je suis pas le seul alors? Perso je passe mon temps à les perdre ces sucettes électroniques....Razz 

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 14:03

Non je crois qu'on fait partie de la majorité. mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Lun 22 Juil 2013 - 18:25

pour le tour de cou c est pas une mauvaise idée mais je vais allez faire un tour chez l armurier a coter de chez moi peut être qu il a un étuis de ceinture qui pourrait convenir au vamo a voire une fois qu'il sera arriver ^^

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 19:24

voici un exemple de ce qui existe
http://www.thebestshop.eu/shop/accessories/303-mega-leather-lanyard-for-vamo-evic-sid-svd.html

Mega leather lanyard for eVic, Vamo, SID, SVD, VMAX, ZMAX and probably many other mods.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Lun 22 Juil 2013 - 19:44

merci jilou pour le lien

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Awendel Mer 24 Juil 2013 - 12:24

Salut, en fait, le mieux, c'est de ne pas vap au taff, comme ça y a pas de risque de casse, j'en ai fait l'expérience, ego spinner ouvert en deux, stardust se fendant constamment. Au pire, si tu travaille sur des chantiers, pose ta e-clope dans ton véhicule, c'est encore mieux et t'y pense moins du coup^^
Là , je tourne avec i taste vv v3 + protank, pas de soucis majeur, mais je pense que c'est un peu lourd et donc risque de tomber assez facilement.
Awendel
Awendel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : rhône-alpes
Matériels : itaste vv v3+vision spinner 650 + protank kanger
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par Marakhal Mer 24 Juil 2013 - 13:21

S'il s'agit de garder dans la poche un matériel "basique", il y a aussi l'étui à cigare qui peut faire son office dans une poche, surtout les étuis métalliques.

Un exemple là : http://www.lachaiselongue.fr/les-soldes/soldes-accessoires/etui-a-cigare-chrome.html

Pour le genre "Vamo" & Cie, un étui à Partagas ou truc dans le genre devrait pouvoir faire l'affaire, mais généralement le prix de l'étui est en rapport avec le tarif des contenus… Donc bien plus cher que l'exemple donné.

Bonne vape !

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par crazycoyote Jeu 25 Juil 2013 - 18:30

oui l’étui a cigare ce n est pas bête pour le moment ma ego est dans un étui plastique pour mèche hilti ça lui convient bien mais pour un mod a mon avis ça va être juste ^^

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Crazycoyote
------------------
je suis perdu dans les clearo carto etc ... 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis perdu dans les clearo carto etc ... Empty Re: je suis perdu dans les clearo carto etc ...

Message par anakine68 Jeu 25 Juil 2013 - 18:45

J'avais collé ça dans une vidéo je crois, mon provari, son extend et le global tank sont dans un étui à mèche aussi, ben c'est le top...bravo 

_________________
je suis perdu dans les clearo carto etc ... Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum