24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

+16
magnetic
Spartiat de campagne
panda76
marco76
anakine68
PokéHunt
cnefracasse
Franck
portailand
clearo13
grims
psionman
Louis la Brocante
y2cn
savage
papi95
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 0:54

et je penses pas qu ils doit avoir le matos pour y repondre, comme je disais il n est pas technique,donc dur pour lui n bref, ecouter non honnétement si vous avez des questions a ui poser aller sur sa chaine et poser lui svp, je ne suis qu'un relayeur ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par psionman Jeu 18 Juil 2013 - 1:00

Et bien tu pourras lui dire qu'il se trompe sur le coup du Provari... J'ai déjà démonté un des miens (pour le polissage, tu trouveras une video sur ce forum) et la carte est prise dans deux rainures dans le tube, ces rainures ne sont présentes que sur la partie haute accueillant l'électronique qui ne peut donc pas descendre...

Alors bien sur il a le droit de se tromper... Mais quand on fait ce type de video, on doit ne pas raconter trop de bêtises sous peine de décrédibiliser tout le reste Wink

Maintenant n'étant pas ou plus présent sur le forum, c'est dur de discuté de tout ça avec lui Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:02

psionman a écrit:Et bien tu pourras lui dire qu'il se trompe sur le coup du Provari... J'ai déjà démonté un des miens (pour le polissage, tu trouveras une video sur ce forum) et la carte est prise dans deux rainures dans le tube, ces rainures ne sont présentes que sur la partie haute accueillant l'électronique qui ne peut donc pas descendre...

Alors bien sur il a le droit de se tromper... Mais quand on fait ce type de video, on doit ne pas raconter trop de bêtises sous peine de décrédibiliser tout le reste Wink

Maintenant n'étant pas ou plus présent sur le forum, c'est dur de discuté de tout ça avec lui Rolling Eyes

pourquoi irais je lui dire xca, .?
ecoute tu a quelques chose a lui dire tu va sur sa chaine et tu lui en parle ! tu es un grand garcon non .?
de mieu en mieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:04

""Maintenant n'étant pas ou plus présent sur le forum, c'est dur de discuté de tout ça avec lui ""
ca c'est de la mauvaise foi tu as son adresse you tube, via la vidéo tu lui dit, j ai rien a lui dire du tout moi, hoo
de ou je vais aller repporter tout ce qui ce dit ici, tu me prends pour qui .? un facteur .?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par psionman Jeu 18 Juil 2013 - 1:16

Oui je suis un grand garçon et après tout j'en ai un peu rien a battre que ton pote reviewer dise des conneries, donc on va en rester là... Bonne nuit Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:17

ben voilà, et oublie pas de dorloté ton cher et si grand brillantissim provari !Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par grims Jeu 18 Juil 2013 - 1:17

darkvapdoors a écrit:""je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas encore sorti pose un problème étant donné que le mods est entre ses mains.""

il n'as pas eu les infos !!!!!!
innokin ne lui a pas donner !!! quand tu commande un MoD, tu a toutes les étapes de fabrication, et les caracteristiques technique qui arrive avec ..??

C'est quoi le rapport ??? Pour savoir a combien le mod coupe tu n'as pas besoins de le demandé au fabricant. Tu prend l'accus que tu as "vidé" avec le 134 tu le test avec un multimètre ou le provari, idem pour la décharge de l'accus, tu ressent la décharge (syndrome evic arrivé a 50% de l'accus les possesseur de l'evic voient de quoi je parle) tu test l'accus de la même façon.
Le but d'une review objective est il me semble ne pas prendre pour argent comptant les données fournie par le fabriquant. Sinon le groove par exemple ferait vraiment les 5A annoncé et non pas 3,5A réelle.

Pour lui quand ont a pas de compte youtube et que l'on en veut pas ça va être dur ... Tu te présente comme un relayeur non ? tu peut au moins lui relayé de passé ici pour discuté ...

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par psionman Jeu 18 Juil 2013 - 1:33

Grims a écrit:tu peut au moins lui relayé de passé ici pour discuté ...
Ça risque d'être difficile Rolling Eyes
Il me semble que l'auteur de cette vidéo possède un compte qui marche plus très bien sur ce forum Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:36

peut etre je sais pas , et toi t as pas les coraness pour aller voir sur sa chaine pour discuter, ou laisser un com
ca en dit long aussi,
si j ai un truc a dire a un gus, j'y vais ,j attends pas qu'il passe un jour !! et je m'adresse pas au autres pour dire ces choses !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:38

"l'auteur de cette vidéo possède un compte qui marche plus très bien sur ce forum "

pourquoi tu connaissez son pseudo si il avais un compte ici .? je penses pas non,
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par psionman Jeu 18 Juil 2013 - 1:45

darkvapdoors a écrit:"l'auteur de cette vidéo possède un compte qui marche plus très bien sur ce forum "

pourquoi tu connaissez son pseudo si il avais un compte ici .? je penses pas non,
"
Diken34
https://www.ecigarette-public.com/t10615-bonjours-a-tous#215014

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 1:54

et ben alors mon grand va dont discuter avec lui sur yuou tube et viens pas casser les couilles des autres !merci bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par psionman Jeu 18 Juil 2013 - 2:04

En tout cas, a sa place, je changerai d'attaché de presse Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 2:06

un humoriste !! en herbe avec un provari a la main !!
c est prométeure..
arréte de t'adresser a moi pour dire ce que tu as a lui dire c est pénible,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 2:22

Suite à la demande de darkvapdoors je verrouille ce sujet.
Et j'en discute dans quelques heures avec Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Franck Jeu 18 Juil 2013 - 9:56

Suite à l'intervention de Caro ;
- je réouvre ce sujet ;
- j'ai remis le lien de la vidéo qui avait été temporairement supprimé ;
- je place le sujet dans "les autres marques".


En effet, à partir du moment où un membre se doit de parler obligatoirement de certains points que la marque et/ou le fabricant souhaite voir aborder, il est légitime de penser que nous sommes plus dans une opération promo lancée par le fabricant que dans une review objective. Ceci dit, je ne conclue rien, je ne connais pas le contrat qui lie le membre à la marque, et laisse les membres juger par eux-mêmes Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Franck Jeu 18 Juil 2013 - 10:04

Sinon, je viens de bannir darkvapdoors pour plusieurs raisons :
- aucun effort sur l'orthographe, c'est franchement pénible à lire ;
- emploi d'un ton particulièrement désagréable à l'endroit de psionman et d'autres membres qui interdit toute discussion avec emploi d'expressions franchement limites et grossières (interdit par le règlement) ;
- demande de sa part de supprimer des sujets. Comme si le forum supprimait comme cela des sujets à la demande d'un membre, parce que cela ne lui plaît plus. C'est un peu facile ;
- demande de désinscription de sa part. On peut considérer sa demande comme effective Twisted Evil


Dernière édition par Franck le Jeu 18 Juil 2013 - 10:15, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par cnefracasse Jeu 18 Juil 2013 - 10:07

Bonjour Franck. J'allais justement m'en offusquer auprès de lui. On me coupe l'herbe sous le pied !!

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Franck Jeu 18 Juil 2013 - 10:15

Désolé, cnefracasse, c'est effectivement un peu trop tard. Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par cnefracasse Jeu 18 Juil 2013 - 10:19

A pas grand chose près, je postais un message auquel il ne pouvait pas répondre. C'eût été désobligeant.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par PokéHunt Jeu 18 Juil 2013 - 10:19

d'une j'aime pas ce mod, trop gros, pas beau, que du VW, pas d'affichage led ou autre, un evic like, bof bof. à éviter.


PokéHunt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 142
Matériels : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par Franck Jeu 18 Juil 2013 - 10:22

@ cnefracasse :

Bah, tu peux toujours dire ce que tu penses quand même. Je laisse le sujet ouvert pour cela Wink 
Mais effectivement, il ne pourra pas répondre. Mais vu la haute teneur intellectuelle de ses posts jusqu'à maintenant, est-ce vraiment un drame ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par anakine68 Jeu 18 Juil 2013 - 10:48

HS ON :

Dites les gars, rien à voir, et certain diront ou penseront que je suis "mal placé" pour dire ça" (ce qui est certainement vrai Twisted Evil ) mais vous trouvez pas qu'on passe de plus en plus de temps à se créper l'chignon entre vapeurs ? On aurait pas des fois un peu autre chose à foutre non ? carton rouge 

HS OFF.Sifflote Sifflote Sifflote 

_________________
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par marco76 Jeu 18 Juil 2013 - 10:51

Assez amusante cette vidéo.

J'ai bien aimé :

"grand merci à DHL" : Mdr, un transporteur qui livre !

"wattage variable pas voltage variable" SVP, à tous ! La langue française est suffisamment riche en vocabulaire. En électricité, pour les pros, on parle de puissance et de tension. C'est pas compliqué quand même !

J'ai moins aimé : la longueur de la vidéo. L'absence de mesures électriques. Pourquoi donc ne pas avoir fourni au testeur au moins un voltmètre à visser sur le connecteur ? L'absence de mesures du mod en lui-même (diamètre, longueur, poids.)

Je me demande bien ce qu'il s'est passé avec le montage du RST. Le connecteur s'est enfoncé ?

Ce qui est incontestable, c'est qu'Innokin cherche à innover. En revanche, le mod parait énorme et il est cher. L'absence d'écran n'est à mon avis pas vraiment un handicap. La preuve, j'en ai jamais eu et je vape confortablement.

_________________
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par marco76 Jeu 18 Juil 2013 - 11:00

anakine68 a écrit:HS ON :

Dites les gars, rien à voir, et certain diront ou penseront que je suis "mal placé" pour dire ça" (ce qui est certainement vrai Twisted Evil ) mais vous trouvez pas qu'on passe de plus en plus de temps à se créper l'chignon entre vapeurs ? On aurait pas des fois un peu autre chose à foutre non ? carton rouge 

HS OFF.Sifflote Sifflote Sifflote 

Je plussoie. La communauté des "vapeurs" s'agrandit avec la médiatisation à outrance et va devenir moins "intime" Very Happy .

Faudrait pas que ça devienne la communauté des "sapeurs".

Histoire : "L’élément important pour le sapeur est sa pique :
C’est un fer puissant permettant d’enlever les pierres des fortifications, de casser les portes, ou même de creuser un « tunnel » jusque sous les fortifications pour en affaiblir les fondations durant le siège. " Twisted Evil 

_________________
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Empty Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb

Message par psionman Jeu 18 Juil 2013 - 11:10

PokéHunt a écrit:d'une j'aime pas ce mod, trop gros, pas beau, que du VW, pas d'affichage led ou autre, un evic like, bof bof. à éviter.





Moi non plus, je ne le trouve pas très beau et gros mais c'est subjectif... On ne peut pas nier le coté "décalé" en revanche Wink

Qu'il ne soit que VW... Après tout, il ne varie les W qu'en agissant sur les V Wink
Et si je devais choisir entre un mod uniquement VV ou uniquement VW, je ne sais pas si je ne prendrais pas un VW...

L'ecran led... Pour un VW a molette crantée et graduée, je pense que ce n'est pas indispensable... D'autant plus que le switch nous donnera l'état de forme de l'accu.

Avant de le comparer a l'eVic ou a un autre mod, va falloir connaitre les caractéristiques techniques et qu'elles soient confirmées par un vrai test Wink

Ce qui dans un premier temps me dérange, cette latence d'1s quand on switch (le coup de l'analyse de la batterie pour la préserver, j'y crois moyen)...
Je ne vois pas comment techniquement un mod pourra sortir ce qu'on lui demande si l'accu n'en est pas capable, s'il en est capable pourquoi le tester a chaque coup de switch ?perplexe 
Les limitations d'ampérage max et de décharge de l'accu sont déjà là pour ça il me semble, de nombreux mod sinon tous en sont équipés et n'ont pas cette latence.
Pour moi, ça ressemble a un truc qu'on déguise en avantage Wink

Un autre truc, le connecteur enfoncé !! Pourquoi relever le connecteur du mod si c'est celui de l'ato qui n'est pas bon Sifflote 

Anakine : si on veut éviter ce type de chose, il ne faut plus poster si on n'est pas totalement d'accord ou si on a un avis différent... Ça risque d'être rapidement chiant Wink
Je pense qu'on doit pouvoir dire ce qu'on pense normalement et sans se faire voler dans les plumes... Mais je ne suis pas non plus à la meilleure place pour dire ça friendship3 

Marco : Un livreur qui livre mérite d'être félicité non ? Moi j'embrasse mon facteur tous les matins, il glisse mon courrier dans ma boite aux lettres ! Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum