24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Il serait peut être temps de remplacer mon vieux aga-T
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 14:17 par Merival

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 12:35 par djici

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 12:34 par LiliK

» Vaporisateur RTA Brunhilde
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:34 par savage

» vapovor.com : de belles affaires ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 11:18 par Franck

» le post qui detend ...
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 9:24 par papillon

» salut à vous tous
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 18:27 par Franck

» Annulation du Vapexpo 2020 à Paris
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 18:23 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 14:31 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 12:43 par lartiste

» Quoi comme Mod et atomiseur ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 10:13 par Vicaaaa

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:17 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:07 par papillon

» [Arômes] Des arômes copains/ des arômes pas copains.
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:05 par papillon

» nouveau ici mais pas dans la vap
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:27 par subal

» Covid-19 : le tabac mais aussi la cigarette électronique aggraveraient les symptômes
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:05 par todi

» [ARTICLE 15/06/20] vapingpost - Belgique : un scientifique prend la défense de la cigarette électronique
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 22:33 par todi

» Adios le clearomiseur KANGER T3S?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:24 par Franck

» mes liquides préférés
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:29 par djclayton

» Initié au vapotage à 54 ans par mon fils de 29
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:27 par lartiste

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par zesto le Mar 16 Juil 2013 - 16:12

En fait, on va vers une époque ou on réduit le nombre de cases pour simplifier les situations
Alors on met les ronds et les carrés dans la même case et les triangles et les rectangles dans une autre ...
Et tout va partir en vrille, comme ça.
Il y a ceux qui se battrons pour les distinctions soient faites et que des nuances soient appliquées. Et il y a ceux qui diront " amen " à tout, pour une société bien lisse et bien formatée, sans rien qui dépasse.
C'est très préoccupant, je trouve. Pour pas dire alarmant ...
Il y a ceux qui se laissent naïvement enfumer par les discours enjôleurs des dirigeants qui arriveront à leur fins sans obstacles et ceux qui lèveront la main pour demander au moins si un dialogue est possible...
Il serait bon d'accorder nos discours en faisant montre de pondération et de compromis pour pouvoir enfin faire entendre clairement notre voix

zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Marakhal le Mar 16 Juil 2013 - 16:12

Bon, on a bien ri, on s'est défoulé, on a bien trollé, on est passé par les injures et les attaques ad hominem… Il est temps de passer à autre chose.

Les admins statueront… En attendant, le lock permettra peut-être à certains de laisser retomber la pression.
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10