24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

+25
savage
fran74
FanZ
Lyly2
Franck
Nimalg
La Gauloise
cooltofchris
cnefracasse
Gargador
cazhaa
Marakhal
blackoriba
Jean-No59
lepoulpe
Krimo
PhB95
Spartiat de campagne
Trublionne
zesto
Izibelle
ludovic.g
bibidochon
Marrie
Leio
29 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 20:51

bon, une compil des créations des membres, le plus dur sera notre choix:
s1
retrait par le proprio des droits du motif..  (hs:vive les neuneus...)
s2
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S210
s3
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S310
s4
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S410
s5
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S510
s6
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S610
s7
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S710
s8
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S710
s9
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S910
s10
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1010
s11
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1110
s**
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Sleio10
aller!!! encore .
s12
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1211
s13
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1310
s14
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1410
s15
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1511


Dernière édition par RICO 73 le Mar 16 Juil 2013 - 19:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par zesto Lun 15 Juil 2013 - 21:10

S2 : Sobre - Efficace - Positif ( pour les _futurs_vap'eurs )
S11 : Aller un p'tit coup pour Marisol geek 

Pour les vidéos également, et pour la comm en général, ne confondons pas notre message à MST et notre message aux vap'eurs, vap'euses et futurs pratiquants

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 21:29

S2 et S5 mais j'adore le p'tit bonhomme S9, c'est un vapeur heureux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Nimalg Lun 15 Juil 2013 - 22:56

S2 et S11 (mais quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il y a des feuilles de tabac sur S11 ?)

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 22:59

Le nuage bleu les recouvre, il est possible d'interpréter ça comme un symbole. La vape combat le tabac.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par zesto Lun 15 Juil 2013 - 23:06

Ou ça la vape combat le tabac ... ?
Tu viens de l'inventer ?
C'est quoi ce délire !!

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Spartiat de campagne Lun 15 Juil 2013 - 23:18

Ça fait plus militant (chauvin pour les couleurs )  de manif mais bon Razz 

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vvv11
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 23:41

RICO 73 a écrit:bon, une compil des créations des membres, le plus dur sera notre choix:
s1
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S110
s2
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S210
s3
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S310
s4
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S410
s5
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S510
s6
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S610
s7
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S710
s8
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S710
s9
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S910
s10
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1010
s11
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1110
s**
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Sleio10
s12
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 S1210
aller!!! encore .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 0:05

on aura de mercredi à vendredi pour voter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par La Gauloise Mar 16 Juil 2013 - 3:04

Voici mon avis :

1/ Les slogans

- Mon préféré : "vape libre", simple, efficace.

- Deux slogans que je n'apprécie pas :
"je ne fume plus je vapote", parce qu'il écarte une partie des vapeurs (les vapofumeurs), et d'autre part, il crée un groupe qui s'inscrit en opposition avec les fumeurs (au lieu de les attirer par exemple)
"espace vapeur" : j'en ai déjà parlé : on ne va pas commencer à s'enfermer avant même qu'on nous le demande.

2/ Pour le graphisme

- Mon préféré est celui de blackoriba, S11, et aussi la façon dont il le défend, ça me va. Et il est beau. Donc n° 1 pour moi

- j'aime bien aussi
Les s7 S8 de Leio (d'ailleurs je ne vois pas la différence entre les deux)
Le S10 pour le symbole du poing levé, mais avec un autre slogan
La frise S4 est jolie mais pas très percutante, elle peut marcher en doublon d'un autre sticker plus frappant, mais pas toute seule.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par bibidochon Mar 16 Juil 2013 - 7:27

Pour ma part je voterai pour le style Blackoriba MAIS avec des "feuilles" qui pourraient, si possible, ne pas faire penser à un logo pour le canabis car c'est ce qui m'a sauté aux yeux dès la 1ère fois...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par bibidochon Mar 16 Juil 2013 - 8:47

Dérives du matin (Désolé Black Wink ) tout en gardant l'esprit et l'argumentaire initial.
Tests sans ces feuilles qui, comme déjà dit, me font penser à une substance qui rend les ados encore plus bêtes Very Happy 

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli10

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli11

PS : je n'ai pas toshop donc ce n'est qu'un fichier "brut" (1 seule couche, non utilisable pour imprimerie)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Lyly2 Mar 16 Juil 2013 - 9:12

J'adore cette toute dernière suggestion, avec l'arbre !
J'arrive seulement chez vous mais je viens du dit "grand fofo" et ce matin, grâce à un lien vers vous sur ce topic, j'ai tout lu de ce sujet et vu toute l'évolution des propositions. Au passage, bravo à tous, c'est chouette de réagir et réfléchir positivement comme vous le faites bravo 

Si je peux me permettre, je verrais bien (pour ceux qui le souhaitent) le texte "aiduce.fr" dans le nuage bleu, en pas trop grand, pas au centre du nuage, peut-être en bas à droite...

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par blackoriba Mar 16 Juil 2013 - 11:31

c'est clair que l'arbre t'as raison bibi ça rends bien, j'ai pas posté toutes mes declinaisons pour pas polluer mais tes corrections sont souperrrr bien Smile (je sais pas si on arriverait à caler un petit ego+tank sur ce design... j'vais tester pour voir et vous posterais un aperçu).
Je peux sortir les différents éléments séparés en PNG transparents pour faire des petits montages pour qui souhaitent proposer des versions différentes, mais sinon je serais plus dispo à partir de 17h si besoin est...

Bref je reste à votre disposition, et également pour peaufiner un des autres design proposés qui vous plairait aussi si z'êtes pas outillés pour, car ya de bonnes idées dans pas mal de propositions Smile

++

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Lyly2 Mar 16 Juil 2013 - 12:10

Super ! J'ai hâte de découvrir une version incluant une e-cig, pour que ce visuel soit encore plus clair vis-à-vis du public non "averti" en ce domaine Smile

J'ai une demande à formuler, mais je comprendrai très bien si la réponse est négative Smile
PUIS-JE UTILISER le projet en l'état actuel, celui avec l'arbre, pour mon image d'avatar sur les 3 forums ?
PUIS-JE aussi l'imprimer pour une vitre de ma voiture ?
Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit bien entendu.
Smile

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par bibidochon Mar 16 Juil 2013 - 12:58

C'est délicat, pour ma part tu peux en signature, en avatar c'est un peu tôt pour m'exprimer, je m'explique : si le visuel, ou une partie, est choisit, ça risque de paraitre être une copie inspirée de ton avatar, ce sera ancré dans les esprits, dans une signature on a un peu l'habitude d'y retrouver des slogans ou logos existants ailleurs ou remaniés, attendons donc un peu l'avis de Blackoriba qui est l'auteur de l'idée de départ, après tout on ne sait même pas ce qu'on va en faire Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par FanZ Mar 16 Juil 2013 - 13:09

bibidochon a écrit:Dérives du matin (Désolé Black Wink ) tout en gardant l'esprit et l'argumentaire initial.
Tests sans ces feuilles qui, comme déjà dit, me font penser à une substance qui rend les ados encore plus bêtes Very Happy 

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli10

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli11

PS : je n'ai pas toshop donc ce n'est qu'un fichier "brut" (1 seule couche, non utilisable pour imprimerie)


bravo bravo bravo à tous hein !

Ca avance et ça à une belle gueule Wink

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par fran74 Mar 16 Juil 2013 - 13:20

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 <a href=Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Allema11" />j'ai trouvé ça chez les allemands et je trouve que ça résume tout bien ...
respect3 à tous
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Trublionne Mar 16 Juil 2013 - 13:27

Je me permets de donner mon sentiment : je vote pour le S2 et celui de Spartiat.
Celui qui vient d'être proposé me plairait, mais je ne comprends pas la position du nuage en bas Rolling Eyes  ça me gêne Embarassed 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par bibidochon Mar 16 Juil 2013 - 13:30

Trublionne a écrit:Je me permets de donner mon sentiment : je vote pour le S2 et celui de Spartiat.
Celui qui vient d'être proposé me plairait, mais je ne comprends pas la position du nuage en bas Rolling Eyes  ça me gêne Embarassed 

Blackoriba a argumenté sur le sujet Wink 

Moi j'm'en fout ma colombe c'est que pour les scouts et les neuneus What a Face 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 13:56

eh bien moi je l'aime, notre colombe!
Elle nous suit depuis un certain temps, et je trouve qu'elle nous représente bien. Very Happy 
Je vote pour S1

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Spartiat de campagne Mar 16 Juil 2013 - 18:15

Le "vape libre" avec l'arbre,,symbole de vie , il est buenos , bien que le nuage ( associé à la vape ) je le verrai bien en l'air , un peu comme l'idée défendue qu'on scande et que l'on ne chuchote pas.
PS : Pour les scouts on aura qu'à dire qu'il y a une colombe cachée dans l'arbre mdr  , je me sauve avant que Bibidochon ne me frappe .)
 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 19:20

je ne peux nier que cette colombe (quand je regarde le sticker sur mon bureau) par sa p'tite aventure représente l'esprit communautaire éxistant dans notre ménagerie.
s1
bido, je rajoute les 2 derniers sur la liste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par bibidochon Mar 16 Juil 2013 - 19:29

RICO 73 a écrit: je rajoute les 2 derniers sur la liste?



si tu veux, retire le 1er (la colombe) aussi, je garde les droits pour les neuneus Very Happy 

Nouveaux essais avec le nuage en haut :

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli12

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli14

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 7 Vapeli13

J'ai le sentiment qu'avec le nuage en haut il manque quelque chose sur le visuel perplexe
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Spartiat de campagne Mar 16 Juil 2013 - 19:36

J'suis fan :p merci Bibi , avec un penchant pour le 3 et le rappel à l'aiduce
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Trublionne Mar 16 Juil 2013 - 19:39

cheers  le nuage est en haut cheers 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum