24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

+25
savage
fran74
FanZ
Lyly2
Franck
Nimalg
La Gauloise
cooltofchris
cnefracasse
Gargador
cazhaa
Marakhal
blackoriba
Jean-No59
lepoulpe
Krimo
PhB95
Spartiat de campagne
Trublionne
zesto
Izibelle
ludovic.g
bibidochon
Marrie
Leio
29 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Jean-No59 Lun 15 Juil 2013 - 9:42

Je plaisante !!! Pas envie de me laisser enfermer dans une salle, quoique, ça permettrait de discuter avec d'autres vapoteurs ( si on me cherche, je suis deja sorti...)

Jean-No59
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Lun 15 Juil 2013 - 10:12

cnefracasse a écrit:Lutter contre quoi ? L'interdiction dans les lieux publics ? Sans moi. Je trouve normal, dès lors qu'il n'est pas envisageable de compter sur le savoir vivre ensemble et la courtoisie de chacun, d'interdire la vape dans les lieux public. En effet, il est facile de comprendre que la vapeur puisse indisposer les non vapoteurs dans un lieu fermé et je ne vois pas en quoi ma liberté de vaper pourrait me permettre d'indisposer les autres par un nuage aussi inodore et inoffensif soit-il. Même s'il n'est pas aussi persistant que la fumée de tabac, il est suffisant pour entretenir un brouillard ambiant, surtout à plusieurs.

Les anciens fumeurs ont la sensation d'une liberté retrouvée qu'ils avait perdue avec la loi Evin. Mais cette liberté était un pur scandale et tout a fait inadmissible. Certes, la vapeur n'a pas l'odeur infâme du tabac et n'a pas sa nocivité. Mais non, elle n'est pas neutre et oui elle peu indisposer. Il faut l'admettre. Et parce que la société est ainsi faite qu'il faut réglementer pour éviter les abus, alors oui, interdisons dans les lieux public.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Cnefracasse.

"Les anciens fumeurs ont la sensation d'une liberté retrouvée"? Eh bien oui!!!
Comme tu le dis, aussi, si bien: "la vapeur n'a pas l'odeur infâme du tabac et n'a pas sa nocivité"

Les gens sont juste influencés par les informations qu'on veut bien leur transmettre, et qui sont fausses. Nous le savons aujourd'hui.
Ca suffit de se laisser faire sans rien dire!!! faché Nous ne dérangeons personne! Nous ne polluons pas!
Nous ne donnons envie de fumer à personne!
Vaper n'est pas fumer, et nous allons le crier haut et fort! Encore et encore! cheers et nous battre, s'il le faut.


Dernière édition par Izibelle le Lun 15 Juil 2013 - 10:17, édité 1 fois

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Nimalg Lun 15 Juil 2013 - 10:17

Je prends un peu le métro dans la poire…
Krimo a écrit:Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Image14
J’aime bien l’idée, mais ça ressemble fort au logo « Vapoteur bienvenue » publié sur le « grand » fofo.
Spartiat de campagne a écrit:La colombe ça fait un peu catéchisme non ^^ J'ai l'impression de revoir les autocollants des scouts de France
Neutral Je suis plutôt d’accord, sans chercher à être agressif, faut pas être nœunœud non-plus. C’est pas très explicite non plus…
blackoriba a écrit:encore une petite version :)en 3 déclinaisons
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Vape-a10
J’aime beaucoup, surtout la version avec le nuage, mais pourquoi trois feuilles de tabac ?!? Shocked

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 10:42

Bonjour,
Dans les endroits clos faudrait surtout interdire ceux qui ne sont pas lavé et qui sentent l'oignon ou ceux qui se sont baigné dans des eaux des toilettes bas de gamme !
Si on me cherche je suis loiiiinnnnn mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 10:50

Encore une fois, est-il possible d'être tolérant et d'admettre que la vapeur, toute considération de nocivité mise à part, puisse gêner les gens pour ce qu'elle est physiquement ? Je conçois que l'on puisse être gêné par le brouillard, est-ce agréable dans un resto de voir son vis à vis à travers une couche brumeuse ?

Sinon, il y a le vapotage passif ... Mais je ne veux même pas aller sur ce terrain là.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Lun 15 Juil 2013 - 11:02

Gêné par le brouillard? scratch
Very Happy 

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 11:12

Lorsque l'on vape il se dégage de la vapeur plus ou moins persistante, plus ou moins abondante. Fonction du nombre de vapoteurs, des dispositifs de vape utilisés et du liquide.

Mais dans l'absolu, patron d'une situation nominale avec un air ambiant qualifié de neutre. Le fait de vaper a pour effet de disséminer dans cet air ambiant les substances qui résultent de la vape, les non vapoteurs peuvent justement considérer qu'ils n'ont pas à subir le moindre risque du fait de la surcharge de cet air du fait de la vape. Même si cette surcharge est proche de l'infime, c'est toujours plus que la situation nominale et rien que cela suffit à interdire la vape.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 11:13

Interdire dans les lieux publiques. Je précise.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Lun 15 Juil 2013 - 11:23

Je n'ai rien à ajouter sur ta façon de voir les choses.
Tu as bien sûr le droit de t'exprimer, et je respecte tes opinions. Wink

Il n'empêche que nous sommes nombreux à revendiquer la Vape libre.
Et que nous allons nous battre pour l'obtenir. Qui veut nous suit, nous n'obligeons personne!

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 11:43

Tu n'as rien à ajouter ? Trop dur pour moi qui suis fan des débats d'idées. C'est en les confrontant à celles des autres qu'elles se consolident ou s'écroulent. Mais je suis pour la liberté de vaper, n'en doute pas. Dans le respect de la liberté des autres de ne pas nous subir. Que ce soit dans un lieu public ou privé. Y compris chez moi, si je gêne quelqu'un, je remballe le matos ou je sors (je n'invite pas les gens pour les incommoder). Et je fais pareil dans les lieu publics, si je ne fais ch** personne je vape, sinon, je m'abstiens.

Ceci étant, pour l'anecdote, je rentre un jour dans un compartiment, il y avait un vapoteur avec ego/stardust. Il m'a demandé si ça me gênait. Bien sûr que non, dans la mesure où il m'autorisait à faire de même. Ce qu'il a forcément accepté. Il n'avait jamais vu un genesis sur un Vamo. Il a quand même un peu souffert, il m'a avoué que ça envoyait "vachement". C'est un cas extrême avec autorisation, on était 3. Le souci, c'est qu'actuellement, sans avoir besoin de l'acvord de qui que ce soit et en toute legalité, j'aurais pu plonger un compartiment blindé de monde dans un brouillard épais (faut bien 2/3 minute pour que le nuage disparaisse), c'est franchement incommodant. Et certains en abusent au nom de leur liberté. Et ils ne nous font pas une bonne publicité.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Trublionne Lun 15 Juil 2013 - 11:51

cnefracasse a écrit:Lutter contre quoi ? L'interdiction dans les lieux publics ? Sans moi. Je trouve normal, dès lors qu'il n'est pas envisageable de compter sur le savoir vivre ensemble et la courtoisie de chacun, d'interdire la vape dans les lieux public.

Houla ! Ne te méprends pas sur mes propos (si c'est sur mon message que tu rebondis), je voulais juste lutter contre la directive de Bruxelles. Je respecte les lieux publics tout comme je le faisais avec le tabac, je comprends fort bien.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Franck Lun 15 Juil 2013 - 11:58

@ cne fracasse :

J'aurais été relativement d'accord avec toi avant le 10/07, date à laquelle la commission européenne ENVI a proclamé que la e-cig était un médicament.
Outre le fait que ce "medicament" sera essentiellement distribué en pharmacie, outre le fait que peu de fabricants pourront se payer une autorisation de mise sur le marché et que l'offre va chuter de manière vertigineuse, outre le fait que le forum pourrait fermer ses portes, le fait de vouloir classer ce truc en "medicament" se heurte à la volonté du gouvernement français d'en faire un produit évoquant le tabac (les PET de l'OFT) avec des règles peu ou prou calquées sur le tabac (interdiction dans les lieux publics, interdictions aux mineurs, interdiction de publicité).
Et là cela pose un problème, si l'UE considère que je m'envoie un médicament (ce que je conteste formellement), pourquoi devrais-je en plus me fader les règles du tabac ?
Si j'utilise un médoc, je l'utilise où je veux. je suis un grand malade.Twisted Evil 

J'ai l'impression qu'on va avoir la double peine :
-pour l'UE, c'est un médoc. Bon courage pour se procurer des mods en pharmacie et pour avoir autant de choix qu'aujourd'hui. Bon courage aussi à ceux qui apprécient le forum, profitez-en bien Crying or Very sad  ;
- pour la France, on doit grosso modo appliquer les règles propres au tabac.
Cela commence à bien faire et, pour ma part, je me refuse à être pénalisé de tous les côtés.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Trublionne Lun 15 Juil 2013 - 12:09

Je ressens la même chose que toi, Franck, je n'arrive pas à me calmer Evil or Very Mad 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 12:20

arrrrghhh!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 12:32

Sur le communiqué que tu évoque et auquel tu as brillamment réagi, les propos sont assez contradictoires je trouve :

"Cependant, compte tenu du potentiel de ces produits pour aider les fumeurs à s'arrêter, les Etats membres devraient considérer la vente de ces produits en dehors des pharmacies, ont affirmé les députés. "

Cela veut dire clairement que la vente libre pourrait être préférable à celle en pharmacie. Les normes européenne étant ce qu'elles sont, leur application peut laisser une marge de manœuvre plus ou moins importante aux états. Le problème c'est que d'un côté nous avons les député, de l'autre la commission, des projets de directive, j'ai lu aussi un projet de recommandation... On ne sait pas vraiment ce qui se dessine au global et on va se faire avoir. Ou pas. Je pense que je vais devoir me gendre d'une recherche approfondie sur pas mal de trucs...


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 14:26

Juste une petite réflexion que je me fais, comme ça, en passant: les "vieux" vapeurs veulent défendre leur liberté chèrement acquise et ce sont les plus "nouveaux" qui sont prêts à se plier à des lois que pour ma part je trouve stupide et liberticides.
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi ....
La Gauloise, Trubli, c'est la révolte des filles, luttons !!!! combat combat combat 

La colère ne me quitte pas .... laissez nous vaper peinards !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Nimalg Lun 15 Juil 2013 - 15:50

cnefracasse a écrit:… les non vapoteurs peuvent justement considérer qu'ils n'ont pas à subir le moindre risque du fait de la surcharge de cet air du fait de la vape. Même si cette surcharge est proche de l'infime, c'est toujours plus que la situation nominale et rien que cela suffit à interdire la vape.
[…]
j'aurais pu plonger un compartiment blindé de monde dans un brouillard épais (faut bien 2/3 minute pour que le nuage disparaisse), c'est franchement incommodant. Et certains en abusent au nom de leur liberté. Et ils ne nous font pas une bonne publicité.

La situation nominale ??? Je suis prêt à te parier tout ce que tu veux que ma vapeur est plus saine que l’air qui t’entoure. Alors situation nominale, laisse-moi rire, on l’a pas connue depuis le moyen age. Après merde ! Depuis ce matin : Un connard garer sur mon pare-chocs ; 1 gamin qui chiale de nervosité dans le train, avec sa mère qui gueule au téléphone ; un gars qui écoute de la musique pour tout le wagon ; le travail la fenêtre fermée par 28° parce-que le gars d’en face s’est dit qu’il allait se mettre à la flûte et les blacks du salon de coiffure d’a côté font un meeting sur le trottoir. Et me sort que l’aspect visuel de ma vapeur est incommodante ! J’ai bien envie de les envoyer se faire incommoder ailleurs tiens !
C’est ça aussi la vie en société… éviter les excès et accepter qu’on est pas seul dans le coin. Mais je vois pas pourquoi, c’est toujours à moi de devoir accepter les envies de l’autre — parce-que, tu comprends, c’est comme ça — et jamais le contraire. Merde à la fin !

Franck a écrit:@ cne fracasse :
[…]
Cela commence à bien faire et, pour ma part, je me refuse à être pénalisé de tous les côtés.

Mais oui ! En rentrant vendredi, j’ai croisé — plein de gens, mais — 32 fumeurs !!! Et franchement, je trouve quand même dingue qu’ils puissent fumer ostensiblement sans que personne ne les emmerde, et que je passe pour le lépreux de service alors que j’ai fais le choix d’arrêter !!!
Je me souviens de ce gars qui disait continuer à fumer dehors, parce-qu’il avait honte de sortir son VP ; Mais ça bien ou quoi !!! Est-on revenu au « sans souffrance, pas de salut » !? J’emmerdais personnes il y a deux ans, je vois pas pourquoi ma vapeur « incommoderait » aujourd’hui. Et si la couleur de l’air et le seul truc qu’on trouve, c’est vraiment la preuve qu’il manque des têtes de turcs à la société pour taper d’ssus !

Edit Non, mais c’est fou : je suis passé de « c’est un pauv’ type dépendant à la clope » à « encore un des emmerdeurs avec leurs turcs électroniques » ! Haaaaa fichtre !
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Nimalg Lun 15 Juil 2013 - 15:55

Et il est pas sensé être là pour faire un logo ce fils ? Evil or Very Mad


Dernière édition par Nimalg le Lun 15 Juil 2013 - 16:05, édité 1 fois
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Nimalg Lun 15 Juil 2013 - 16:04

Hé ! Vous savez à quoi ça me fait penser ces conneries ? À la capote ! Si, si !

C’est comme si la capote était sortie sous le joug catholique et qu’on était quelques cons à défendre l’amour libre contre les bien-pensants !

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Lun 15 Juil 2013 - 16:28

Nimalg a écrit:
... franchement, je trouve quand même dingue qu’ils puissent fumer ostensiblement sans que personne ne les emmerde, et que je passe pour le lépreux de service alors que j’ai fais le choix d’arrêter !!!
Tu n'as pas tord, Nimalg, avec toute cette mauvaise publicité autour de la Vape, nous passons aujourd'hui pour encore plus nuisibles et pestiférés que les fumeurs!!! Non mais... FAUT PAS POUSSER quand même!! anger4 anger5 

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 16:31

RICO 73 a écrit:salut à tous anger3 
il m'ait venu une p'tite idée: la conception d'un sticker pour notre cause: 'la vape' . le staff a donné son accord..merci.
je pensais à une version ronde de diametre 50mm contenant un slogan et dessin..
toutes les participations des membres sont la bienvenue..
donnez vos idées.
le sticker "adopté" sera fabriquer...oui, paroles de potorico.
laissons nous pas faire !!   (et pour une deuxième: on est pas des moutons!)
JUSTE pour rapeler le sujet.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Lun 15 Juil 2013 - 17:13

Oops... vraiment désolée, Rico Embarassed
On réagi au quart de tours, en ce moment... 

Qu'est-ce que tu penses, si on fait comme ce:

Les personnes qui veulent et peuvent faire un projet, te le présentent en MP.
Tu les numérotes, et tu les présentes sur le post sous forme de liste sans les noms.
Chacun vote pour son préféré. Et c'est parti! cheers

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 17:17

un sujet sur le débat à été ouvert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Izibelle Lun 15 Juil 2013 - 17:34

Oui, j'ai vu, merci Rico Wink
Ce que je te proposais plus haut concernait le sticker.
La liste, le vote, etc.

_________________
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 17:46

ok izi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 20:51

bon, une compil des créations des membres, le plus dur sera notre choix:
s1
retrait par le proprio des droits du motif..  (hs:vive les neuneus...)
s2
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S210
s3
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S310
s4
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S410
s5
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S510
s6
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S610
s7
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S710
s8
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S710
s9
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S910
s10
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S1010
s11
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S1110
s**
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 Sleio10
aller!!! encore .
s12
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S1211
s13
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S1310
s14
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S1410
s15
Notre combat pour une ecig libre. 1 sticker pour notre cause. Préparation. - Page 6 S1511


Dernière édition par RICO 73 le Mar 16 Juil 2013 - 19:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum