24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
D.Nukevapes. - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
D.Nukevapes. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

D.Nukevapes.

+13
cooltofchris
maya85
Leio
marco76
lilas
cnefracasse
bibidochon
loco
bernard29
anakine68
duchbrok
Marrie
psionman
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par zelie Mer 10 Juil 2013 - 16:31

moi je le suis sur youyou car j aime beaucoup ses videos et il cause francais et ca c est top! Very Happy 

zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3756
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par nukevapes Mer 10 Juil 2013 - 23:56

Salut à tous Smile Eh ben eh ben Smile j'aimerai clarifier deux ou trois choses pour que tout soit bien clair. Sachez que je n'ai absolument pas été sanctionné de quelque manière que ce soit par le staff, ils ont juste décidé qu'une de mes vidéos ne rentrait pas dans la politique du fofo, et c'est leur droit. Quand on est dans la maison de quelqu'un on respecte ses règles ou on s'en va Smile normal.

Ceci etant dit, j'ai jamais garanti l'arrêt du tabac avec la ecig, je ne sais que trop que la cigarette n'a pas la même emprise sur tout le monde (comme sur mon frangin, cancer de la bouche en cours de traitement et qui continue de cloper), et même avec l'aide de la ecig, ça peut être très difficile. Je vais regarder ma vidéo une fois de plus après ce post pour voir ce que j'ai dit de travers ou pas.

Pour le fofo, bah mauvais timing. juste après ça, ma page facebook a pris un sacré envol ainsi que ma chaine, et je dois répondre à au moins 20 questions/jours, généralement très vagues qui appellent des réponses très longues. Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis aussi un nouveau papa et entre mon fils, le boulot, le facebook et youtube, je finis mes journées à 2h du mat. j'ai donc très peu de temps à consacrer au forums malheureusement. Je suis aussi sur le gros et d'autres, et je poste pas plus là bas Smile Alors no stress, je suis juste super occupé.

Enfin, au sujet de la vidéo du scandale, la boutique m'a contacté, et m'a demandé de faire une review d'un petit mod. j'en ai plein, j'étais arrivé à 400 abonnés, je me suis dit, je vais le faire gagner à quelqu'un qui en aura plus besoin que moi. j'en ai pas fait une review super flamboyante, mais j'allais pas non plus le descendre en flammes car c'est à mon sens un petit truc sympa et compact, sans être la montagne de la puissance, ça tiens le rôle d'une ego sans problèmes. Après c'est pas le mod du siècle, ça c'est dit dans la vidéo. Des gars comme grimmgreen, pbusardo ou scott ne s'amusent pas à acheter tout ce qui sort. Moi c'est pareil. Si une boutique m'envoie du matos, j'en fait la review. Si y a un truc que j'aime pas, je le dis, si c'est bien, je le dis aussi et si ça ne plait pas à la boutique, tampis. Mes vidéos doivent être utiles pour mes abonnés. C'est toujours mon postulat de départ.

pour finir, ne vous inquiêtez pas, je vais bien, je ne suis pas faché, ni banni, et je boude pas dans mon coin, je suis juste super occupé en ce moment. Quand à mes reviews, elles resteront objectives, le plus précises possible et ma réputation, aussi minime soit-elle coûte bien plus cher à mes yeux qu'un iclear 30 à 10balles.






nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Jeu 11 Juil 2013 - 0:03

Ah c'est cool que tu soit passé toucher un mot !

J'avais oublié (volontairement) de mentionner "nukevape junior" j'imagine que ça te prends aussi pas mal de temps Wink

Et comme je l'ai dit chacun peut venir relayer tes vidéos si tu n'a pas le temps.

PS: et on ne t'a pas demandé de partir non plus, tout le monde à le droit à "l'erreur" toi comme nous Very Happy


Dernière édition par Leio le Jeu 11 Juil 2013 - 0:06, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 0:05

Merci nukevapes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par nukevapes Jeu 11 Juil 2013 - 0:19

Leio a écrit:Ah c'est cool que tu soit passé toucher un mot !

J'avais oublié (volontairement) de mentionner "nukevape junior" j'imagine que ça te prends aussi pas mal de temps Wink

Et comme je l'ai dit chacun peut venir relayer tes vidéos si tu n'a pas le temps.

PS: et on ne t'a pas demandé de partir non plus, tout le monde à le droit à "l'erreur" toi comme nous Very Happy

no problemo Leio. Et oui, mes vidéos, c'est comme les kinder buenos, c'est fait pour être partagé Very Happy

Et je sais t'inquiète, j'ai pas pris la mouche, la preuve, je suis là Wink

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Jeu 11 Juil 2013 - 0:21

Oh bah moi j'étais pas inquiet Very Happy mais ce topic commençait à laisser plus de spéculations qu'autre chose donc c'est bien qu'on soit tous passé dire ce dont il retournait Wink

PS: quand je dit "j'imagine" en parlant de junior je fait plus qu'imaginer j'ai passé des heures et des nuits avec leio junior dans les bras à pleurer au moins un an....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par nukevapes Jeu 11 Juil 2013 - 0:29

Leio a écrit:Oh bah moi j'étais pas inquiet :Dmais ce topic commençait à laisser plus de spéculations qu'autre chose donc c'est bien qu'on soit tous passé dire ce dont il retournait Wink

PS: quand je dit "j'imagine" en parlant de junior je fait plus qu'imaginer j'ai passé des heures et des nuits avec leio junior dans les bras à pleurer au moins un an....


Oui, loin de moi l'intention de diviser le fofo. je ne sais que trop comment ça se passe. Autant désenvenimer la situation direct...

Et pour les bras, et les pleurs...bah ça va en fait, j'ai de la chance, il n'est pas comme son papou Very Happy


nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Jeu 11 Juil 2013 - 0:36

Shuut alors faut pas trop le dire Wink moi ma fille faisait ses nuit à 15 jours mais ce ne fut pas la même avec N°2.

Bon fin de HS j'espère qu'on a réussi à rassurer/détendre tout le monde.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par blackoriba Jeu 11 Juil 2013 - 0:47

[HS début]
Mouais ben moi j'attends toujours la review de mini Nuke :)Parce qu'il a l'air de bien être au moins à 15 watts non ? Very Happy
[HS fin]
Bisous à tous Smile
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par psionman Jeu 11 Juil 2013 - 0:52

Salut Nukevapes Wink
Petite aparté, j'ai beaucoup aimé ta vidéo sur la rencontre avec Aniki !

Sinon, comme je suis un peu à l'origine de ce fil, que ta vidéo soit supprimé... je n'ai rien a dire, les règles sont claires, on en avait déjà d'ailleurs discuté ensemble...
Donc ce n'est pas le fait que la tienne soit supprimée qui me dérange mais le fait qu'un vendeur utilise ce type de video pour se faire de la promo, ceci a plusieurs reprises et à priori sans soucis.
Alors, c'est sur, par MP, il me dit "c'est de la promo dans ma zone à moi..." (en résumé) mais c'est une promo qui utilise une video qu'un simple membre ne peut pas faire sur ce forum, c'est une video faite par un membre banni certe pour d'autres raisons mais banni quand même et ce qui m'agace fortement, c'est le coté "review faite par un gars qui n'a rien a voir avec la boutique donc objectif même si je lui file le matos alors que si moi, revendeur, je fais la même chose, une vidéo où je dis que c'est de la balle, on va dire que je veux vendre ma came" !

Là, du coup, je ne comprends plus...
La boutique qui a filé le matos a Trucmuche peut venir faire de la pub pour son produit et mettre dans un de ses posts la vidéo de Trucmuche.... mais Trucmuche ne peut pas publier sa propre vidéo alors même qu'il indique clairement que le matos vient de telle boutique et qu'il a été (ou non) offert ? scratch

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
D.Nukevapes. - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par bernard29 Jeu 11 Juil 2013 - 1:01

Content de te lire David. Je continue à suivre tes reviews
Bon courage avec ton fils
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par marco76 Jeu 11 Juil 2013 - 8:35

Merci nukevapes pour ton explication. Pas besoin de te faire de dessin, tu comprends que ces situations amènent toujours des suspicions à juste ou mauvaise raison.

En tous cas ce "précèdent" amène à réflexion.

_________________
D.Nukevapes. - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Franck Jeu 11 Juil 2013 - 9:48

@ duchbrock :

fessons abstraction de la b*rne qui a fait la vidéo pour benoit... la démarche est simple une boutique qui demande a un vapoteur de testé sont produit .. ça c est bien.. maintenant c est a la boutique de la ,mettre sur le fofo la ou il est autorisé de le faire car je pense que c est considérée comme une démarche commercial...

maintenant pour le cas de david qui pour moi fait parti des meilleurs rewieveur que l on à eu .. qui a toujours fait des superbe vidéo qui a une gueule pour cela ainsi que de la chache et surtout ne dis pas trop de c***nerie et les peu qui dit il ce marre car il s en aperçois et rectifie le tir.... tant qu il fait de vidéo pour lui et des produits il n a jamais été sanctionné.....bien au contraire...

le fait que sur cette fameuse vidéo il a dit "je fait cette revu pour telle boutique " et que lui la poste c est la que le staff a du le sanctionné.....car il est rentré dans la politique du commercial.....


Effectivement, c'est à peu près cela.

@ psionman :

Concernant le cas que tu cites, psionman, du membre qui poste dans la section du vendeur, si tu penses qu'il y a un problème ou deux poids de mesure, as-tu contacté le staff ou alerter sur le problème ou ce que tu penses être une différence de traitement ?

Je rappelle globalement l'historique. Fut un temps, le forum a eu un problème avec des affiliés (pour faire court), c'est à dire des bloggeurs, wesmaters qui venaient sur le forum, plaçaient des liens vers leurs sites (au passage généralement sur leur site il n'y avait pas toujours de liens vers ici, mais passons), se faisaient passer pour des utilisateurs comme tout le monde, sympas et tout, mais étaient affiliés c'est à dire recevaient du matos gratos de la part de quelques boutiques en échange de reviews. Reviews souvent élogieuses. Pardon, toujours élogieuses pour celles que j'ai lues.Razz 
Le gros problème aussi était que cet échange de bons procédés entre affiliés et vendeurs n'étaient pas transparent. Il faut s'y connaître un peu pour voir que tel site est affilié à tel vendeur. 

Devant l'urgence, nous avons pris la décision d'agir
Quant à nuke, dont on apprécie aussi les vidéos, la situation est un peu différente car il n'est pas forcément affilié à des boutiques précises mais reçoit du matos d'un peu tout le monde pour faire des tests, si j'ai tout compris. Nous avons effectivement agi sur une vidéo dont une partie du discours "si un nouveau essaye, c'est gagné" est contraire à ce que le staff dit depuis très longtemps. Non, la e-cig n'est pas un produit miracle, non elle ne fonctionne pas chez tout le monde, même si cette méthode semble donner de très bons résultats. 
De plus nous avons estimé que cette vidéo spécifique tombait sous le coup de la règle établie un an avant :

"- le forum ecigarette-public, attaché à l'indépendance vis à vis des vendeurs ou des fabricants et privilégiant les aspects communautaires et de partage, pourra accorder cette autorisation aux membres administrant ce site à condition que ce dernier n'accueille pas volontairement de publicité sur le sujet, qu'elle soit visible ou cachée, et qu'il ne soit pas affilié à certains vendeurs (seront autorisés par exemple : les blogs sans liens commerciaux vers des sites de ventes,les sites communautaires, les wikis, etc.) "

Voilà, le forum n'est pas contre des liens vers des sites ou des blogs d'une manière générale mais nous ne sommes pas super enthousiastes vis à vis quand des membres s'engagent sur une voie plus ou moins commerciale et quitte le giron des utisateurs lambda qui achètent leur matériel comme le français moyen.

Maintenant, cette situation est provisoire. En effet, l'interdiction n'est pas dans les gênes du forum. Cela ne me satisfait pas et j'ai eu l'occasion de le dire au staff.
J'ai eu l'occasion de proposer un deal à certains affiliés pour tester (deux de mémoire), notamment quand on a rédigé de nouvelles règles pour les "affiliés" : 'OK, je vous laisse poster vos trucs mais en contrepartie, vous acceptez que le staff réagisse comme bon lui semble et critique, quelquefois de manière virulente et dise ce qu'il pense". Plus eu de nouvelles Razz Ah si, il y en a certains qui nous ont dit que c'était anti-libertaire de critiquer comme cela le travail des autres et ce n'est pas normal.

Donc, il est tout à fait possible qu'on réouvre les portes et qu'on laisse certaines choses mais à certaines conditions, notamment le fait que le staff puisse dire ce qu'il pense sans se gêner et sans faire dans la demi-mesure par rapport à certains avis énoncés. Donc, plutôt un mode combat.

Maintenant, cela c'était avant hier et ma visite à Bruxelles. Aujourd'hui, je me demande si cela a vraiment de l'importance. Le forum ne me semble avoir aucun avenir.


Dernière édition par Franck le Jeu 11 Juil 2013 - 14:28, édité 6 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par cnefracasse Jeu 11 Juil 2013 - 10:03

Bonjour Franck : Si tu pouvais développer ta dernière phrase très inquiétant.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par marco76 Jeu 11 Juil 2013 - 10:10

Franck a écrit:
 Ah si, il y en a certains qui nous ont dit que c'était anti-libertaire de critiquer comme cela le travail des autres et ce n'est pas normal.

C'est à se tordre de rire. Comme sous les dictatures, il est interdit de critiquer !

Franck a écrit: Maintenant, cela c'était avant hier et mon visite à Bruxelles. Aujourd'hui, je me demande si cela a vraiment de l'importance. Le forum ne me semble avoir aucun avenir.

Pas facile en effet. Les politiques me dépriment actuellement et pas que sur l'ecig. Payés des milliers d'euros à cumuler des mandats pendant de nombreuses années (professionnalisation en somme), de père en fils et de mère en fille, et à faire le buzz avec des petites phrases assassines de niveau cour d'école. Pour l'efficacité, je verrai peut-être ça dans une autre vie de gueux !

_________________
D.Nukevapes. - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Franck Jeu 11 Juil 2013 - 10:31

@ cnefracasse :

Bonjour Franck : Si tu pouvais développer ta dernière phrase très inquiétant.

Ce n'est pas vraiment le sujet et je ne devrais pas étaler comme cela mes états d'âme donc je serai bref :
- la commission a entériné une recommandation visant à traiter comme des médicaments tout ou partie du liquide nicotiné. Sachant que personne n'a rien demandé à l'UE, il y a des chances pour que les lobbys pharmaceutiques soient à l'oeuvre. Dehors, à 200 mètres, nous étions 200 vapoteurs européens.
Si les vapoteurs ne se bougent pas, le combat est très certainement perdu d'avance. 
Beaucoup de gens ont donné des centaines d'heures sur le fofo, les admins (je pense à margouillat, le créateur, rno, urkaos, eqium, laluna), je pense aux modos, je pense aux membres, ce n'est certes pas que les labos pharmaceutiques récupèrent le bébé. Donc, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais il me paraît bien sombre. Mais il y a encore le temps de voir Wink  je suis très en colère aujourd'hui, désolé

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par cnefracasse Jeu 11 Juil 2013 - 13:06

Je te comprends. Merci pour ta réponse.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par psionman Jeu 11 Juil 2013 - 14:23

Franck, ce que tu cites dans ton post n'est pas de moi...

Au depart, on est dans le sujet d'un vendeur qui poste une review d'une personne autre que lui...
J'interviens quand je lis un truc parlant d'une limitation a 5A (que j'ai déjà dénoncé chez d'autres) en utilisant, il me semble, l'humour sur le fait que ce monsieur n'est pas capable de mettre le nom du mod dans le bon ordre malgré qu'il ne comporte que 3 lettres Wink
Tu remarqueras qu'il y arrive avec le nom de la boutique pourtant plus compliqué Smile
Ensuite, devant les critiques sur ce "reviewer", je rapelle qu'il est banni d'ici et qu'il ne pourra répondre...
Il ne faut voir là qu'une façon tres diplomatique de dire :
Allons y tout doux quand même...
Ça me permet aussi de donner une info que je trouve importante car, je n'ai jamais parlé de "deux poids, deux mesures" mais plutôt d'un paradoxe qui je me cite "me gratouille"...
Chaque fois qu'un truc me gratouille, je ne vais pas alerter le staff... Vous avez d'autres chats a fouetter que de calmer mes démangeaisons Wink

Ensuite, Caro vient, découpe, déplace et on en arrive a ce sujet qui du coup prend de l'ampleur... Preuve peut-être que ça en gratouille d'autres ?! Wink

Et sinon, je pense qu'on peut faire des reviews sans se faire offrir de matos... J'en suis la preuve, je pense avoir présenter 2-3 trucs, je les ai acheté et je les utilise plus de 10mn...
Le seul truc qu'on m'a offert, je n'en ai jamais parlé car ce n'était pas le but... C'était pour le tester, en faire un retour et essayer de trouver des solutions à certains problèmes... Il a été ou va être modifié en partie grâce a ces "retex", c'est tout ce qui compte Wink
Une video a partir du moment où il est clairement annoncé que le produit testé a été offert par telle boutique ne me dérange pas en soit... Je vais quantifier moi-même la part d'objectivité Wink
Peut-être qu'une rubrique dédiée a ce type de review permettrait de clarifier la chose...
Un bel avertissement concernant la rubrique en question sur le soucis de ce type de rapport entre vendeurs et reviewers et l'affaire est dans le sac Smile

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
D.Nukevapes. - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Franck Jeu 11 Juil 2013 - 14:29

Franck, ce que tu cites dans ton post n'est pas de moi...

Oui, je sais, j'ai eu un problème de copié/collé malheureux mais c'est réparé.Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par Leio Jeu 11 Juil 2013 - 14:29

Ce reviewer a aussi une boutique il me semble si son nom commence par un F !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
D.Nukevapes. - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

D.Nukevapes. - Page 3 Empty Re: D.Nukevapes.

Message par psionman Jeu 11 Juil 2013 - 14:32

Je ne sais pas par quoi commence son nom mais son pseudo est Diken34 Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
D.Nukevapes. - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum