24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

+20
Marakhal
maya85
cnefracasse
Franck
eSmoker-inc
VapeAdomicile
casknoir
Pashmina
mayannick
franck9133
miss52
papi95
chris09
fran74
bibidochon
Leio
zesto
Nimalg
marco76
Trublionne
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 16:16

Merci, je vous abandonne à vos réflections, je vais à une anniversaire.
A ce soir ou demain matin.Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 16:32

caro1706 a écrit:Merci, je vous abandonne à vos réflections, je vais à une anniversaire.
A ce soir ou demain matin.Razz 
attention au champagne Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 17:02

t'inquiètes, elle vape whisky et ammaretto en 24 mg. Mais elle ne sait pas ce qui lui fait le plus tourner la tête. mdr 

exit2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 18:04

jilou a écrit:t'inquiètes, elle vape whisky et ammaretto en 24 mg. Mais elle ne sait pas ce qui lui fait le plus tourner la tête. mdr 

exit2 
en 24 mg et bien dit donc c'est fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par anakine68 Sam 13 Juil 2013 - 19:10

Heu, je prends le train en marche.......Y faut tuer qui ? lol! 

J'ai eu ton message mon RICO, bien sûr que j'en suis, et plutôt deux fois qu'une !!!!



Essayez juste de me passer un mp avec quelques "mots clés" à mettre, parcequ'en ce moment à part "je vape et j't'enm*****", chuis pas super communicatif ! mdr 

Pour le montage, et sa participation naturellement, confiez peut être ça à David, il a la classe dans ce domaine.

J'vous aime tous, et je ferais mon possible pour la vape, pour le fofo, pour vous, y s'agirait de pas trop vous faire chier ca en effet, ça pourrait me foutre en rogne !!!

combat combat combat combat combat combat combat 


On les aura !!!!!! anger3 anger3 anger3 anger3 anger3 anger3 anger3 



Y 'FAUT QU'CA VAAAAAAAAAAAAPE BORDEL !!!!!!!!!!!!!

_________________
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 23:54

coool !!
@anakine: je pensais à une petite vidéo ou tu demanderais le témoignage de gens connus: par exemple, J.LBertignac Carl... des noms de personnalités qui vapent et de participer à un micro "vap/café ou un vap/apéro" devant le ministere de la santé afin de défendre notre cause.
si un buzz est possible, tentons ..là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 23:58

je ne connais pas le nombre de vues qu'il faut sur youtube pour faire un buzz, on peut le faire, j'en suis sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 0:22

RICO 73 a écrit:je ne connais pas le nombre de vues qu'il faut sur youtube pour faire un buzz, on peut le faire, j'en suis sure.

Un bon paquet mais il ne suffit pas d'avoir une "célébrité", il faut que le contenu suive et apporte autre chose qu'un message aussi justifié soit-il !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Trublionne Dim 14 Juil 2013 - 9:31

Z'avez pensé à Bruno Gaccio qu'on pourrait contacter ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 12:23

anakine68 a écrit:Heu, je prends le train en marche.......Y faut tuer qui ? lol! 

J'ai eu ton message mon RICO, bien sûr que j'en suis, et plutôt deux fois qu'une !!!!



Essayez juste de me passer un mp avec quelques "mots clés" à mettre, parcequ'en ce moment à part "je vape et j't'enm*****", chuis pas super communicatif ! mdr 

Pour le montage, et sa participation naturellement, confiez peut être ça à David, il a la classe dans ce domaine.

J'vous aime tous, et je ferais mon possible pour la vape, pour le fofo, pour vous, y s'agirait de pas trop vous faire chier ca en effet, ça pourrait me foutre en rogne !!!

combat combat combat combat combat combat combat 


On les aura !!!!!! anger3 anger3 anger3 anger3 anger3 anger3 anger3 



Y 'FAUT QU'CA VAAAAAAAAAAAAPE BORDEL !!!!!!!!!!!!!
un coup de main pour les mots clefs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Dim 14 Juil 2013 - 15:58

Bon ben si on arrêtait d'en parler de Gaccio et qu'on le contactait !!
>> Si qq a un contact, envoyez !
Sinon, je me met sur le coup, dés ce soir
Faut avancer les z'animos, now Very Happy 

Y a aussi des vap'eurs dans l'équipe d'Anouna, sur D8
Je vais jeter un oeil, voir si y a des infos par là

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Spartiat de campagne Dim 14 Juil 2013 - 17:21

Gaccio serait pas mal c'est vrai en plus il pourrait sans doute ouvrir des portes à l'AIDUCE pour se faire entendre un peu plus , très belle idée les gars bravo 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par nukevapes Lun 15 Juil 2013 - 13:12

yep. Je réponds à l'appel du 15 juillet. Je ferai une vidéo pour ça. kikine, si t'as des rushs à m'envoyer, on peut faire ça. Je demanderai à Genfilip, karl, Simon et malcolm si ils veulent bien se prêter à cet exercice (on est déjà tous sur un autre projet commun mais ça devrait le faire)

je vous tiens au jus et je surveille ce topic.

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par fran74 Lun 15 Juil 2013 - 13:17

merci à tous kiss2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Trublionne Lun 15 Juil 2013 - 13:17

cheers kiss2 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 14:28

Merci david

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Trublionne Lun 15 Juil 2013 - 14:36

Si nous n'avons pas les vedettes, une amie me suggère ceci: peut-être que Kikine pourrait se déguiser en Bertignac ou Johnny, mettre les gens les uns après les autres, leur faire dire des phrases drôles avec une e-cig à la bouche, montrer qu'entre Bertignac, Marine, Carla, pas de différence, ni politique ni autre, Gainsbourg par exemple qui dirait qu'il ne peut plus brûler un billet avec une e-cig ... enfin c'est des idées en vrac. Un genre de sketch quoi.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Lun 15 Juil 2013 - 15:05

... l'un n'empêche pas l'autre Very Happy 

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 7 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Trublionne Lun 15 Juil 2013 - 15:20

C'est vrai !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum