24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
L'histoire de fou - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
L'histoire de fou - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
L'histoire de fou - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
L'histoire de fou - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'histoire de fou - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
L'histoire de fou - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
L'histoire de fou - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
L'histoire de fou - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'histoire de fou - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
L'histoire de fou - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
L'histoire de fou - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'histoire de fou - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
L'histoire de fou - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
L'histoire de fou - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
L'histoire de fou - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
L'histoire de fou - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
L'histoire de fou - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
L'histoire de fou - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
L'histoire de fou - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
L'histoire de fou - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'histoire de fou

+16
papi95
bibidochon
ecovapoteur
Franck
lepoulpe
panda76
psionman
anakine68
loupierro
Trublionne
Thalia66
Odin
Leio
savage
cnefracasse
yan
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Spartiat de campagne Lun 8 Juil 2013 - 21:46

La poste vous ne viendrez plus chez nous par hasard ... non on ira pour vaper Very Happy 

En tout cas chapeau tu sais garder ton calme , perso ça aurait pas été la même ça me gonfle les personnes qui veulent te prendre de haut surtout sur un sujet dont elles ignorent tout , pour la peine elle aurait déjà eu le droit à une grosse taffe en plein dans sa tête et me connaissant j'aurai été faire de la monnaie pour la payer en pièce de 1 centime si j'avais quelque chose à envoyer ( oui oui faut savoir faire c.... les gens correctement )

Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 21:49

Encore une chose pour répondre à je sais plus qui :
Dans les magasins d'ecig vous pourrait toujours faire gouter les liquides mais en No.
Si c'est interdit, il faudra organiser quelques choses contre les boites de nuits puisque c'est le même matériel mais 100 fois plus puissants.

Psion Wink quand quelqu'un pète dans une file d'attente, tu fais quoi ? à part subir un gaz inoffensif ? Wink (humour, humour)
Et, je l'ai dit dans mon premier post, ce que j'ai fait n'est pas bien. ça a été un coup de sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 21:55

Rigoles pas Spartiate Wink
Je vais pour payer et j'avais pas pris d'argent, juste la CB et le Chéquier sur moi.
Je sorts la CB, elle me dit non la CB c'est à partir de 6€, j'ai sortit le chéquier, elle me dit on accepte pas les chèques pour ça.
Je lui demandes comment je fais pour payer alors ? Faut aller au guichet retirer.
Et c'est la personne de derrière qui a balancer : tu vas prendre la CB et pas faire chier.
En plus, j'ai fait la queue 2 fois.


Dernière édition par Bastos le Lun 8 Juil 2013 - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 21:56

pffffffff pas évident entre le savoir vivre et le ras-le-bol des conneries qu'on raconte sur l'e-cig.
J'admets que vapoter par respect pour tout les autres qu'ils soient non-fumeurs ou fumeurs, je ne le fais pas toujours ou je pourrais. Mais à force de courber l'échine et de se faire emmerder quand même par des gens qui t'agresse avant de réflechir, alors quelques fois je me comporte comme eux, je les agresse gentiment et comme duchbrok j'ai une voix qui me permet de calmer pas mal de gens rien qu'en eructant un "pardon". Twisted Evil 

Que l'on m'envoie dans le parc à fumeurs, niet. Alors je vais vaper quelques fois dans les toilettes. Sinon, je vape à ma machine, semi-discretement. Loin des autres, et si cela irrite quelqu'un, tant pis pour lui. Il a pas besoin de venir me faire ch...er à ma machine. Il a qu'a rester à la sienne.
En dehors de ça, je ne vape pas dans les lieux publics quelqu'il soit. Si j'ai trop envie, je vais dehors loin des fumeurs, tout seul comme un associal. mdr 

Maintenant, On va se faire bouffer tout cru sauf miracle, et ce qui peut jouer, le nombre de magasin et la poids économique que l'état seul pourra en retirer. Si il voit qu'en laissant comme cela, et qu'il se rende compte qu'il peut se faire de la tune sans partager avec big pharma et big tueuse, alors il n'hésitera pas. Et assouplira un peu la donne. Mais..... wait and see

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par lepoulpe Lun 8 Juil 2013 - 22:12

anakine68 a écrit:
Bibidochon a écrit:Bon courage pour expliquer ça aux ''décideurs''


Aucune chance !!

Pour ça qu'il faut vaper sans se poser de question, l'état va pas verbaliser 500 000 vapeurs !! L'état va pas foutre en taule 500 000 vapeurs ???

C'est l'unité et la cohésion qui auront raison de la stupidité, pas des attitudes gnangnans et condescendantes !!!

Y'a 5 piges quand je vapais sur ma Diva ou ma 510 en boite, au restau ou dans le train, tout le monde trouvait ça formidable, pas de prise de tête et je faisais chier personne !!! Et j'ai pas changé ma façon d'être ou ma façon de vaper !!!

Aujourd'hui, merci Claire Chazal et sa bande de crétins du jt, on passe à cause de cette médiatisation ignorante de masse désespérément stupide pour des "geeks fumeurs de machins toxiques électroniques qu'on comprends pas" qui risquent de faire mourir tout l'entourage avec leur vapeur - fumée à l'antigel nocif !!!!!

Ben chuis pas d'accord, je vape d'abord, et si on me demande "gentiment", et ben je cause après !!!!!

Rendez-vous compte, je cherche pas d’excuses bidon, mais j'ai tellement la trouille de foutre en l'air mon provari ben qu'au fumoir je préfère, le plus clair du temps m'envoyer des camel, mais si ces gens là étaient moins débiles, j'aurais peut être à nouveau pu cesser de fumer !!!! Y'a pas de quoi se la prendre et se la mordre ?? Non mais sans blague !!!!  

fumeur combat fumeur combat fumeur combat 

anakin malheuresement l'etat naura pas besoin de verbaliser 50 000 vapoteurs, lorsque l'interdictian de fumer dans les bars et passer les fumeurs vomme moi ont raler ont a meme fait des mouvement de resistances a debouler a 50 dans un bar et a en griller une tous ensemble en meme temps.

au bout de quelques semaines ce beau mouvement c'est essoufler lorse que la loi passera plus personne ne vapotera dans les lieu publiques en quelques semaines.

malheuresement c'est le combat du pot de fer contre le pot de terre. et pour ceux qui fument encore je vous rapelle que les terrasse de cafes seront bientot non fumeur, bref les vapoteurs et les fumeurs vont l'avoir profond.

preparer vous bientot je suis sur que les eliquides seront taxés a meme hauteur que les cigarettes.

lepoulpe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Spartiat de campagne Lun 8 Juil 2013 - 22:13

Bastos a écrit:Rigoles pas Spartiate Wink
Je vais pour payer et j'avais pas pris d'argent, juste la CB et le Chéquier sur moi.
Je sorts la CB, elle me dit non la CB c'est à partir de 6€, j'ai sortit le chéquier, elle me dit on accepte pas les chèques pour ça.
Je lui demandes comment je fais pour payer alors ? Faut aller au guichet retirer.
Et c'est la personne de derrière qui a balancer : tu vas prendre la CB et pas faire chier.
En plus, j'ai fait la queue 2 fois.

mdr  la personne qui était derrière toi doit être parente avec moi ça aurait été sans équivoque ma réaction aussi , t'es tombé sur la perle toi ( pas de vape , pas de CB , pas de chéquier j'espère au moins un bonne journée , au plaisir ?
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par lepoulpe Lun 8 Juil 2013 - 22:15

il est ton bureu de poste que l'on fasse un aperovap dedans?Razz Razz Razz Razz 

lepoulpe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 22:24

ça fait un poil dictature, tout ça.

La France c'est pas : Liberté, Égalité, Fraternité ?

Et notre hymne national n'est pas celui ci ?



Où est le peuple français, et pas que sur l'e-cig ?

Juste parceque je l'aime bien celle là :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par lepoulpe Lun 8 Juil 2013 - 22:29

mais mon cher ca fait deja quelques temps que c'est comme ca, on et sur un systeme qui part en sucette a tous les niveaux et personne n'est dans la rue les gens prefere ce gaver de chips devant les anges de la telerealite et le boules refait de debila.

lepoulpe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 22:33

Le bureau est celui du ...
ça a été plutôt fun, et non pas de merci, ni de au revoir. Moi oui Wink
Si je l'a fait en entier y a moyen de se marrer mais celui qui va recevoir le colis et qui lit le post en ce moment doit se faire du souci. Avant de lui dire au revoir, je lui ai quand même signalé que j'avais relevé son petit nom au cas où, je doive informer son responsable.

J'ai malheureusement demandé du scotch pour le colis
Réponse : Ce type de colis c'est 2cm maximum, y a pas besoin de scotch normalement.
moi : c'est pour plus de sécurité, j'ai un problème de confiance avec les centres annexes de tris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par papi95 Lun 8 Juil 2013 - 23:08

Pour les jeunes je vais vieuconniser un peu : si ma mémoire est bonne le mouvement du 22 mars 68 a démarrer parce que Cohn Bendit et ses potes n'ont pas pu entrer dans une résidence de filles de la cité universitaire de Nanterre Petite cause grands effets mai 68 en a découlé Laughing 

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
L'histoire de fou - Page 4 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 23:22

ça pourrait faire pareil, mais là, je crois que la désinformation médiatique à pris le dessus.
j'espère me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par cnefracasse Mar 9 Juil 2013 - 1:18

Bon, je prends le truc en cours mais si j'ai bien compris, on passe à l'action militante avec le FLV (front de libération de la vape). Notre premier coup d'éclat conciste à pénétrer dans un dortoir de filles avec nos ecig, d'accord ! J'ai deux Vamo, un dans chaque main et à l'assaut ! Y vont voir ce que ça fait deux matraques en genesis...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 1:53

geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par La Gauloise Mar 9 Juil 2013 - 2:49

lepoulpe a écrit:
anakin malheuresement l'etat naura pas besoin de verbaliser 50 000 vapoteurs, lorsque l'interdictian de fumer dans les bars et passer les fumeurs vomme moi ont raler ont a meme fait des mouvement de resistances a debouler a 50 dans un bar et a en griller une tous ensemble en meme temps.

au bout de quelques semaines ce beau mouvement c'est essoufler lorse que la loi passera plus personne ne vapotera dans les lieu publiques en quelques semaines.

malheuresement c'est le combat du pot de fer contre le pot de terre. et pour ceux qui fument encore je vous rapelle que les terrasse de cafes seront bientot non fumeur, bref les vapoteurs et les fumeurs vont l'avoir profond.

preparer vous bientot je suis sur que les eliquides seront taxés a meme hauteur que les cigarettes.




Je suis malheureusement d'accord, c'est ça qui va se passer : "lorsque la loi passera plus personne ne vapotera dans les lieux publics en quelques semaines". On est en phase de préparation des esprits. Et quand la loi arrivera, la société  sera prête (elle l'est déjà quasiment, voyez comme l'opinion a été retournée en quelques semaines, avec une bonne campagne médiatique)

Et on oublie vite comment c'était avant : interdire de fumer dans les bars-tabac a été une aberration, pourtant tout le monde a obtempéré, et on a oublié. Je me souviens de certains bistrots du quartier du type tabac / comptoir / dix tables où, du jour au lendemain, on a vu tous les piliers sur le trottoir et plus personne à l'intérieur.

Aujourd'hui, cela semble aberrant d'interdire la vape dans les boutiques de vape, mais quand ce sera fait, tout le monde trouvera ça normal en quelques semaines.

Quant aux vapotoirs, ne vous faites pas trop d'illusions. Déjà qu'il n'y a quasi pas de fumoirs, tant les règles sont drastiques... ce sera sur le trottoir, et je pense qu'ils pourraient même introduire une distance réglementaire... car fumée ou vapeur pourrait se glisser à l'intérieur en cas de courant d'air.

Ca s'appelle la normalisation des esprits.

Et je suis prête à vieuxconiser avec Papi (même si ça ne vaut que pour le soixante-huit étudiant, car soixante-huit, c'était aussi un énorme mouvement social, avec de grandes grèves qui avaient déjà commencé en soixante-sept).
Mais dans l'idée, je suis d'accord que lorsqu'une société se charge trop en tensions, elle peut exploser sur une chose dérisoire.
Le problème, c'est que, quand ça pète, on ne peut pas savoir dans quel sens ça va partir.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par anakine68 Mar 9 Juil 2013 - 6:39

lepoulpe a écrit:mais mon cher ca fait deja quelques temps que c'est comme ca, on et sur un systeme qui part en sucette a tous les niveaux et personne n'est dans la rue les gens prefere ce gaver de chips devant les anges de la telerealite et le boules refait de debila

ET ALORS ????

On peut pas éteindre cette foutue télé ? On peut pas prendre des décisions ? On peut pas VAPER malgré tout ???

C'est NOUS le pouvoir bordel !!!!!

Si Christophe Colomb avait eu cet état d'esprit, on chercherait encore New-York !!!

Je veux continuer à croire en la révolte ! A la démocratie ! A la liberté !

Z'en avez pas marre qu'un petit nombre de gouvernants dénués d'intelligence passe son temps à prendre des décisions stupides !!!!!

C'est gênant en quoi une cigarette électronique dans une galerie marchande ? dans une gare ? Dans un bar ? Dans une discothèque ? La discothèque étant en plus le pire, ou le meilleur exemple à cause des machines à fumée bien plus dangereuses pour la santé que nos ecigs ???

Y va falloir combien de temps pour qu'on se bouge !! ?? !!

T'as raison Bastos ! T'as piqué ta petite crise, t'était dans ton bon droit et tu as bien fait, pour moi, c'est exemplaire comme attitude !!! Tout le monde devrait en faire de même au lieu de ranger son mod en regardant ses pompes, ou d'aller vaper dehors ou pire, au fumoir !!!

JE VAPE JE FUME PAS !!!!!!!!

Vous ne "comprenez" pas parceque vous ne "savez" pas et bien

- soit vous vous informez
- soit vous me demandez, et je me ferais un réel plaisir de vous renseigner
- soit je vape et ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF !!!!!!!!!!!


_________________
L'histoire de fou - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par anakine68 Mar 9 Juil 2013 - 6:41

HS :

Je viens de passer "super contributeur" cheers cheers 

C'est pas mon fil préféré, mais bon, youpi quand même !!! lol! 


Fin du HS.

_________________
L'histoire de fou - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 16:09

kiss3 kikine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par cazhaa Mar 9 Juil 2013 - 19:48

anakine68 a écrit:


Si Christophe Colomb avait eu cet état d'esprit, on chercherait encore New-York !!!


Petit HS : Si Christophe Colomb était resté chez lui, on aurait peut-être évité le massacre des indiens d'amérique et le monde serait bien différent aujourd'hui.
- HS off-

Débat passionnant que celui-là et malheureusement , les 2 partis ont raison et tord (à la normand style ^^)

L'état avec ses projets de lois grotesques et sa ministre tout aussi grotesque sont en phase de récupération de pognon et de raclage de fond de tiroirs. (on a même exhumé le cadavre de Sarkozy, c'est dire )...
Parti de là, le manque à gagner pour le pays dû à nos vapo fait de nous des antipatriotiques...
Il faut juguler les hémorragies budgétaires et rien de ce que nous pouvons tenter comme action ne changera cet état de fait....

Les manifestations contre la réforme des retraites ont bien montré que l'Elysée ne cède plus à la révolte populaire...
C'est donc pas 500 000 kikis vapoteux qui vont bousculer tout ça....

D'un autre coté, si nous ne nous révoltons pas de temps en temps, on finira avec les sphincters en chou-fleur...
Que penser ? que faire ? ma foi...gueuler ? se planquer en espérant qu'on nous lâche la grappe 5 minutes ?

J'ai envie de faire les 2 sachant que ni l'un ni l'autre ne sera suivi d'effets....

Peut-être devrions nous durcir le truc et tout commander hors de france histoire qu'ils s'assoient aussi sur leur belle TVA ?
Peut-être faut il un autre mai 68 ou un vrai mouvement de désobéissance civile (mon rêve love1 )

Quoi qu'il en soit, surtout restons solidaires !

Bonne vape à tous !

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
L'histoire de fou - Page 4 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 20:17

Le problème est qu'il y a bien longtemps que les décisons ne sont plus dans les mains des états. Wink 

Les véritables meneurs de bal sont les financiers. Ils tiennent tout le monde par les couilles.
Les états, le petit peuple, les sociétés, etc...

regarde ce qu'il s'est passé avec les notes pour les prets avec leur AA, A+, etc...
Si c'était pas le cas, il y a longtemps que la taxe Tobin aurait été appliquée. Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par cazhaa Mar 9 Juil 2013 - 20:36

Arf, la taxe tobin Rolling Eyes Encore une idée trop intelligente pour être adoptée !

Sans oublier notre jolie crise qui nous a en plus démontré que nos nations n'étaient plus à même de nous protéger....

M'enfin on dévie là mais c'est un sujet sur lequel j'ai du mal à rester silencieux...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
L'histoire de fou - Page 4 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par anakine68 Mar 9 Juil 2013 - 20:53

Si Christophe Colomb était resté chez lui, on aurait peut-être évité le massacre des indiens d'amérique et le monde serait bien différent aujourd'hui.

Bon ben mettons Neil amstrong et la lune ? Ca va ça ?


C'est donc pas 500 000 kikis vapoteux qui vont bousculer tout ça....

:+1: 


D'un autre coté, si nous ne nous révoltons pas de temps en temps, on finira avec les sphincters en chou-fleur...

Méga :+1: :+1: :+1: :+1:  !!!!!


Peut-être devrions nous durcir le truc et tout commander hors de france histoire qu'ils s'assoient aussi sur leur belle TVA ?
Peut-être faut il un autre mai 68 ou un vrai mouvement de désobéissance civile

LES DEUX !! Cazhaa ! Dans mes bras !!!!! kiss2 


Vaper / Gueuler ! Ne rien lâcher à tous ces tocards en tous cas....

combat combat combat combat combat combat 

_________________
L'histoire de fou - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de fou - Page 4 Empty Re: L'histoire de fou

Message par anakine68 Mar 9 Juil 2013 - 20:56

Ah oui et j'oubliais l'essentiel :



kiss3 kiss2 kiss3 kiss2 kiss3 kiss2 friendship1 friendship1 

Ma Caro.....

_________________
L'histoire de fou - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum