24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
un mois de vape:du bon et du moins bon... EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

un mois de vape:du bon et du moins bon...

4 participants

Aller en bas

un mois de vape:du bon et du moins bon... Empty un mois de vape:du bon et du moins bon...

Message par savage Sam 6 Juil 2013 - 15:52

un mois déjà que je vape!!! plus que qqs clopes roulees de temps en temps cheers reduction enorme de ma conso de tabac,une petite victoire pour moi.
au niveau du budget,la c est moyen lol! pas mal de depenses inutiles dans des trucs qui me conviennent pas ou de mauvaises qualites(copies de marques?) des heures sombres car j avais pas consulte le forum et tres mal renseigne dans les boutiques de mon bled affraid en gros un budget de 250 roros en 1 mois...
je vais essayer de faire une petite synthese de mon experience de debutant:
ce que j aime et qui fonctionne bienun mois de vape:du bon et du moins bon... 00810 2 ego c tw upgrade de mon kit qui fonctionne bien,petites et agréables mais autonomie d un demie journee pour moi et un peu faible en puissance(peut etre je dis une betise) en fait j aime bien un bon volume de vapeur.une vision spinner 1300 qui me va bien:top pour la vapeur pour moi en 4,2 volts,bonne autonomie mais longue et pas d avertissement de fin de charge...
j utlise un evod bcc:tres bien en volume de vapeur,j en avais commande deux:un fuyait de partout mais rembourse par la boutique en me disant qu il faisait partie d un mauvais lot perplexe 
un stradust:pas mal,qqs fuites sur celui a résistances interchangeables,nickel avec les jettables...
un mini tanko:bien,ras
ce que je n aime pas:un mois de vape:du bon et du moins bon... 01110un mois de vape:du bon et du moins bon... 00910un mois de vape:du bon et du moins bon... 01211 le mod telescope fonctionne bien mais je le trouve trop lourd!!! l autre pas terrible et les cartos j ai du mal pale 
voila ma petite experience,je suis a la recherche d un truc qui ne fuit pas,court,et avec un peu de peche!!! que je puisse prendre dans la poche de mon cuir moto et qui me tienne la journee.si vous avez une solution ,merci et bonne vape!!!
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un mois de vape:du bon et du moins bon... Empty Re: un mois de vape:du bon et du moins bon...

Message par maya85 Sam 6 Juil 2013 - 19:46

Bonsoir savage
Bravo pour ton 1 er mois de vape cheers 
Pour tout ce que tu aimes j'aime aussi;je n'ai pas de batterie vision par contre mais elles ont une bonne réputation.
Pour ce que tu n'aimes pas, je ne peux pas te dire car je n'ai jamais utilisé, c'est vrai que c'est gros, et je ne sais pas si cela pourrait me convenir vu que je n'aime que la vapeur froide , evod bcc, j'adore!le kanger t3s est dans le même genre mais avec une contenance de 3 ml et transparent, le mt3s est le même que l'evod bcc en plus grand et est super aussi.
Je n'ai pas encore assez d'expérience pour te conseiller pour ta recherche mais d'autre pourrons t'aider.
bon début de soirée et bravo 

_________________
un mois de vape:du bon et du moins bon... Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un mois de vape:du bon et du moins bon... Empty Re: un mois de vape:du bon et du moins bon...

Message par hevea Sam 6 Juil 2013 - 20:11

Bonsoir Savage

bravo pour ce premier mois et c'est vrai qu'au début on fouine et on se lâche desfois sur des trucs pas top mais bon on passent tous par la je pense et c'est ainsi que l'on avance dans la vape ....

Pour répondre un peu a ta dernière questions au niveau batteries avec un peu de pèche tu as les Joyetech Twist ou les Vision spinner dont tu peux régler le voltage avec une molette se trouvant au cul de la batterie (je possède une twist en j'en suis content) en twist tu peux en trouver en 900mah ou en 1000mah (ma 900mah me tiens une journée de boulot) et la spinner tu peux la trouver en 650mah ou en 1300mah.

Pour les clearos tu en as bcp sur la marché en interchangeable le T2, les Evod, les Innokin iClear 16, etc la liste est longue.... et pour glisser cela dans ta poche de blouson (tout dépend de la taille ...lol) ... bah deja la taille de la batterie et le clearo ....

Voici un petit éclaircissement qui seras surement compléter par d'autres potos.....

Bonne vape à toi

_________________
un mois de vape:du bon et du moins bon... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un mois de vape:du bon et du moins bon... Empty Re: un mois de vape:du bon et du moins bon...

Message par savage Dim 7 Juil 2013 - 7:57

merci a maya85 et hevea pour vos reponses Smile  en esperant d autre reponses pour ce que je recherche,ayant lu un peu le forum peut etre un truc comme le itaste serait pas mal?

_________________
un mois de vape:du bon et du moins bon... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un mois de vape:du bon et du moins bon... Empty Re: un mois de vape:du bon et du moins bon...

Message par Vaponoob57 Dim 7 Juil 2013 - 10:31

@savage
Le itaste est un mod, il n'est pas trop discret... J'ai un vamo et je le garde à la maison....
Pour se balader en toute sécurité avec du matériel fiable, je dirai :
- spinner 1300, bague de décoration et protank, pour une vape tiède/froide. Terrible sur les liquides fruits et menthe
- spinner 1300, bague de décoration, vivi nova marque vision, ou Iclear 30 pour une vapeur chaude
Tous ces produits fonctionnent parfaitement, hit et saveur sont au rendez-vous. Aucun pb de fuite et l ensemble est harmonieux et jolie
Perso, je reste discret au boulot. Ego joyetech 650 et stardust remux. Je tiens la journée de boulot. Par contre il est évident après testé des choses plus sérieuse, que le goût est bien moins agréable...
Essaie un vamo dans un 1er temps, il est moins chère que le itaste pour des caractéristiques vraiment similaires d'après les tests que j'ai pu lire.
Bonne vape

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un mois de vape:du bon et du moins bon... Empty Re: un mois de vape:du bon et du moins bon...

Message par savage Dim 7 Juil 2013 - 17:40

un grand merci vaponoob 57 ,tu as exactement repondu a mes attentes cheers j ai trouve mon bonheur avec la vision spinner 1300 qui me tient la journee complete et mes ego pour dehors...aujourd hui j ai hallucine,j etais a une grosse concentre moto et j ai vu un mec qui avait un sac entier pour son materiel de vape affraid une cartouchiere de chasse pour ranger ses atos et qqs mods de grande marques!!! tres sympa il m a tout fait essayer:bilan:boffff un peu plus de vapeur et c est tout!!! meme le provari et le truc caravela je sais pas quoi (qui coute cher,des tubes MDR) mon laisse sur ma faim...PAR CONTRE IL M A OUVERT LES YEUX LOL ca fait trente ans que je suis dans la kustom moto et le tuning voiture,avec qqs realisation primees lol! et j ai un peu de matos dans le garage Sifflote a suivre MDR:mdr: mdr mdr 

_________________
un mois de vape:du bon et du moins bon... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum