Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ??
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ??
Et n'oubliez pas le SVD de chez innokin. Bonne finition et performances similaires au Vamo. En cherchant bien, pas si cher que ça.
cnefracasse- Cirrus (maître contributeur)
@cnefracasse a écrit:Et n'oubliez pas le SVD de chez innokin. Bonne finition et performances similaires au Vamo. En cherchant bien, pas si cher que ça.
cnefracasse, ça donne quoi au niveau du connecteur ? Est-ce aussi "merdique" que le Vamo ?
marco76- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
pur le probleme avec le protank j ai trouvé la solution
javais un vivi nova en 2ml un petit que je me servais sur une ecig basic .et donc javais acheter une bague pour que ce sois plus estetique .j ai recup cette baque et je lai mis ds le vamos .visser a la meme hauteur que le bord du vamos du cout le protank est presque viser a fond il esta 1 -d'un milimettre du haut du vamo.aucun prob d'aspiration et il ne bouge pas
des photos

javais un vivi nova en 2ml un petit que je me servais sur une ecig basic .et donc javais acheter une bague pour que ce sois plus estetique .j ai recup cette baque et je lai mis ds le vamos .visser a la meme hauteur que le bord du vamos du cout le protank est presque viser a fond il esta 1 -d'un milimettre du haut du vamo.aucun prob d'aspiration et il ne bouge pas
des photos

doudou2106- Nouveau membre
-
Matériels : mod evic provari vamo de sigelei vivi novas v3 kanger protank
e liquide perso en 50/50
J'ai fait comme toi doudou

Vaponoob57- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2