24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour d'expérience Vision Spinner 1300

+6
Awendel
savage
hardcity
Vaponoob57
Azev
Loki
10 participants

Aller en bas

super Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Loki Mar 18 Juin 2013 - 2:39

Après une semaine d'utilisation, je fais un petit retour d'expérience sur les batteries Vison Spinner 1300.

Je recherchais une autonomie importante pour pouvoir tenir de longues journées et pouvoir essayer le voltage variable. J'ai choisi la Spinner 1300 pour l'autonomie annoncée et l'ergonomie (bonne visibilité du voltage sélectionné).

Autonomie : Super, les deux spinners tiennent le choc jusqu'à 15heures d'affilée. 8ml de vapées sur 2 batteries sans les recharger (8ml au total, pas chacune hein!) .
Voltage variable : ça a l'air de bien marcher. Bon j'ai pas pu bien en profiter avec mes protanks (cf mon post de retour d'expérience protanks...) mais en tout cas j'ai bien senti la différence de 3.3v à 4.5v.
Forme et poids : très bien. Le diamètre est un plus important qu'une ego classique mais je préfère, ça tient mieux en main à mon goût (et puis en plus ça fait une forme plus harmonieuse avec un gros clearo comme le protank).
Le poids n'est pas trop lourd à mon goût, pour moi un très bon compromis autonomie/encombrement. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas une batterie pour quelqu'un qui recherche la discrétion en priorité.

Petit élément qui m'a perturbé au début mais qu'il faut juste savoir, le comportement de la batterie et du chargeur pendant la charge :
- Le voyant du chargeur clignote en rouge et vert pendant toute la durée de la charge. Lorsque la charge est terminée, il reste en vert.
- Le voyant de la batterie est allumé pendant la majorité du temps de charge puis s’éteint lorsque la charge est presque finie (mais il faut encore attendre que le voyant du chargeur passe au vert avant de débrancher)
 
Avis général : Je suis très satisfait des Spinners 1300!
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Azev Mar 18 Juin 2013 - 2:42

Merci pour ce retour sur les Spinners, je pense qu'elles feront parties d'une prochaine commande.

_________________
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Vaponoob57 Lun 24 Juin 2013 - 18:53

Bonjour, bonjour,
Je viens de recevoir ma spinner 1300 aujourd'hui. Elle fonctionne parfaitement mais je n ai pas assez de recul . Par contre j aimerais aborder la finition de cette vision spinner. Le bouton se ballade un peu trop à mon goût, ça fait un léger bruit pas sérieux lorsqu on la manipule. La finition acier est très correcte mais la matière présente moins bien qu une joyetech et reste moins agreable au toucher.
L anneau de réglage est plus facile à tourner, mais pareil, lorsqu on pose la batterie à la verticale sur un meuble bruit suspect au niveau de la bague de reglage qui ne fait pas sérieux et bas de gamme...
J aime par contre ses dimensions, avec un protank en cours de commande, l ensemble sera plutôt joli. Je ne sais pas si je suis tombé sur une batterie assemblée le lundi mais franchement je préfère largement le sérieux et la finition d une batterie Joyetech...
Je suis peut etre mal tombé, à voir à l usage...

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Loki Mar 25 Juin 2013 - 0:42

Je n'ai pas de batterie Joyetech pour comparer le touché, par contre en ce qui me concerne je trouve le touché des Spinners très agréable dans l'absolu (ni plus ni moins que mon ego-T no name d'ailleurs).
Pour le bouton, je n'ai rien remarqué. Ceci dit, je n'ai pas d'attente particulière, j'appuie, ça fonctionne et ça me va Smile.
Pour la bague , RAS aussi.

J'espère que les éléments que tu soulignes Vaponoob57 sont dus à une déception par ce que tu as l'habitude de Joyetech et que tu n'as pas de modèle défectueux :/

Pour l'instant, j'ai toujours rien à redire sur les Spinners, par ce que c'est loin d'être le cas des autres chinoiseries que j'ai pu essayer.
Pour le moment, ya bien qu'avec mes T2 et mes Spinners que j'ai pas eu de surprise (et pourtant j'en ai pas essayé des masses de matos...peut-être pas eu de bol mais bon...je dois avouer que j'ai de sérieux doutes :/).
Le protank a l'air sérieux et costaud comme tout mais boudiou elle est versatile avec moi cette bête là!

Je veux pas repercer ou recoller des trucs pour qu'ils marchent, fabriquer moi même des résistances ou virer/rajouter des mèches pour pas avoir un goût de cramé.
Pas envie non plus de devoir nettoyer un produit NEUF avec du vinaigre et de l'alcool par ce que le fabricant est pas foutu de livrer un produit prêt à l'emploi.
Pas envie non plus de devoir faire reposer pendant plusieurs jours mes e-liquides achetés en les laissant aérer pour qu'ils aient une bonne saveur par ce que le fabriquant vend des produits...moi j'appelle ça pas finis.
Non j'aime simplement acheter quelque chose qui marche...

Bon, maintenant dans le monde de la vapote j'ai l'impression que j'ai pas trop le choix alors je m'adapte en laissant mon caractère bougon un peu de coté geek

Mais avec les Spinners, j'ai trois exemplaires d'un même produit qui fonctionnent tous et qui pour l'instant n'ont pas bougé un poil! En plus elles sont livrées quasiment à pleine charge! Ba je suis un client content! Smile  (enfin, pour l'instant Razz)
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Vaponoob57 Mar 25 Juin 2013 - 22:47


Salut Loki,
C est marrant moi ce qui m intéresse c est toute la bidouille à faire autour de l ecig. Les goûts et les couleurs...
Demain je reçois un pro tank et je vais certainement enlever la mèche en trop de suite. J ai confiance dans certains youtubers, ils maîtrisent le sujet et donnent d excellents conseils.
Sinon ma spinner tient bien la charge, toujours pas de rechargement malgré une utilisation en 4.4 volts. L autonomie est appréciable.
Bonne fin de soirée

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par hardcity Mar 25 Juin 2013 - 23:38

Itou, j'ai 2 spinner depuis le début de vape et je n'ai franchement rien à leur reprocher. Plutôt discrète, comparé à certains mods meca, élégante au touché agréable, la spinner est maintenant pour moi une batterie de secours mais fidèle au poste. Elle tient la charge même à 4.8V. Si peut-être un truc, la recharger dure un peu longtemps. Je trouve la finition très correcte. Voili-voilou Wink

_________________
Philippe
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Loki Mar 25 Juin 2013 - 23:52

Bonsoir Vaponoob57,

Ah mais j'ai rien contre la bidouille quand elle est choisie (par exemple si on achète un reconstructible ou avec le DIY). D'ailleurs le DIY me tente bien.
Ce qui me fait râler, c'est quand on est obligé de bidouiller quelque chose de neuf qui est censé bien fonctionner Smile

Et encore, je l'accepte sans problème dans certains cas.
Faire les frais d'une nouvelle techno mal maitrisée par les fabricants et participer au sein d'une communauté d'utilisateurs "pionniers" afin d'améliorer les produits, je trouve ça sympa Smile (un peu esprit beta-testeur de logiciel quoi).
Par contre, si j'ai l'impression de faire les frais d'une politique du coût de revient minimum qui ne pense qu'au profit en sacrifiant la qualité, ça me fout en rogne! combat
Mais bon, je suis un peu grincheux je crois!Sifflote

Sinon je te plussoie sur la communauté qui entoure le monde de la vapote, ça fait vraiment plaisir cette ambiance et de pouvoir apprendre auprès de vapoteurs expérimentés. cheers

En te souhaitant une bonne vape sur ton Protank et ta Spinner!

PS : n'hésite pas à faire un petit retour sur ton expérience avec le Protank!
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Vaponoob57 Jeu 27 Juin 2013 - 22:00

Salut Loki,
j'ai reçu le protank aujourd'hui, j'ai tout de suite enlevé une mèche Sifflote
Goût framboise 16mg sur spinner 1300. Et bien, c'est tout simplement terrible. Sur vivi nova et sa vape chaude, les liquides fruités passent moins bien, ils sont moins savoureux.
J'ai essayé le même tank sur ego twist 1000 au même voltage, j ai moins apprécié perplexe.Du coup, retour illico sur la spinner... Sûrement dans ma tête... J'ai également commandé 1 eclear30 pour du Halo Tribeca (en commande...)
Franchement Loki, spinner et protank c est tout simplement superbe. Le vivi nova est performant, mais le protank est au dessus question vapeur et saveur cheers
Côté commandes, il va falloir que je me calme sérieusement sinon avec madame ça va être carton rougecarton rougecarton rouge
Dernière commande, après j'arrête Sifflote
Heureusement que je n'ai pas touché une tueuse depuis 3 semaines maintenant. Vu ce que j'ai dépensé j'ai pas intérêt à reprendre la tueuse avant 4 mois fumeurfaché
bonne fin de soirée à tous

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Vaponoob57 Jeu 27 Juin 2013 - 22:09

J'oubliais, pour les liquides goût café, c'est mieux avec une vapeur chaude ou froide ?
désolé pour les hs....

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Loki Ven 28 Juin 2013 - 1:02

Ah! Content que tu aies trouvé ton bonheur avec la Spinner et le Protank Very Happy

Pour le Protank, j'ai eu quelques mésaventures de mon coté, mais j'ai l'impression que la majorité des gens s'éclatent bien sur ce clearo, tout comme toi!

Pour le café, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé. Mon choix à priori aurait été vapeur froide, mais j'ai un doute là.perplexe
Peut-être pourrais-tu ouvrir un post dédié dans la partie e-liquide? Tu aurais plus de chances d'avoir des retours sur ce point.

Et félicitations pour tes 3 semaines de défume! bravo
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par savage Lun 8 Juil 2013 - 7:54

mon petit retour sur la vision spinner 1300:j adore cheers  seul bemol le switch qui fait un bruit bizzare...

_________________
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Awendel Ven 12 Juil 2013 - 12:10

moi j'avais deux spinner 650 couplé avec un protank kanger, c'est franchement le top pour commencer,maintenant j'ai la itaste vv v3 , c'est vrai que c'est quand même au dessus niveau réglage avec la puissance en plus du voltage:) 
Awendel
Awendel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : rhône-alpes
Matériels : itaste vv v3+vision spinner 650 + protank kanger
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Vaponoob57 Ven 12 Juil 2013 - 13:36

J'ai également du mal avec la spinner depuis la réception du vamo... Je suis devenu un vrai geek carton rouge carton rouge carton rouge 
Je vais certainement prendre ma spinner pour les vacances, le vamo est trop gros...
La spinner reste un excellent produit pour les futurs acheteurs

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par papi95 Sam 7 Sep 2013 - 20:15

Je suis adepte du plug'n vape et très satisfait de mes spinners de diverses capacités associées aux protanks des 2 tailles sans aucun bricolage de quoi que ce soit Very Happy 

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 21:20

J'en suis super content aussi de mes Spinner 1300
En plus j'ai eu du bol, j'ai reçu le modèle gravé "Vision 2013" et avec les graduations 1v par 1v.

Je fais tourner un genesis AGT (mesh/1,8ohm) pendant 8h !
Certes ça n'envoie pas comme sur un Vamo, mais pour sortir c'est le top Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par papi95 Sam 7 Sep 2013 - 21:41

Pas sûr que ce soit du bol le marquage les 2 dernières que j'ai reçu sont marquées Vision sur la bague de switch avec graduation 0.1v je pense que c'est une évolution du modèle

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 22:05

Oui, par bol je voulais dire que je n'avais pas reçu les anciens modèles, car il y en a encore un wagon en stock dans les shops ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par GillesLL Sam 7 Sep 2013 - 22:27

Spinner 1300 depuis quelques jours (après deux ego ctwist 650 et une 1300). M'à l'air très bien. Par contre, mêmes remarques sur le 'jeu' du bouton et de la bague de réglage. Rien de rédhibitoire mais à surveiller.
On verra bien si tout ça tient la route face au Vamo V2 et au K100 (s'ils arrivent Razz )

Petit HS : je ne regrette pas d'avoir commencé direct avec du VV, je trouve cela quand même très pratique.

_________________
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 22:52

Mon bouton a aussi un peu de jeu, par contre le rebond du contact est plus fort que sur mes anciennes 650mhA, avec un bruit net et sec au push.
Mes deux molettes sont dures à tourner, pas de jeu, rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par Ptiloup Ven 11 Oct 2013 - 0:05

aller, j'apporte mon témoignage :

j'ai 2 spinners 1300 depuis le mois de mai 2013 (soit 5 mois) que j'utilise tous les jours. une silver et une noir mat. elles fonctionnent correctement sans aucun probleme et font le job mais, car il y'a un mais, j'ai quand meme plusieurs remarques :

- le bouton du switch bouge un peu pour moi aussi mais rien de méchant
- la revetement noir tient vraiment le coup, aussi bien voir mieux que les joyetech
- le vernis de la silver s'est craquelé puis fait la malle apres 3 semaines. rien de méchant, petit poncage et c'est bon
- C'est du costaud, elle encaissent les chocs sans problemes.
- Gros Bémol pour moi : bcp moins de patate a voltage égal et ato égal que sur une twist. je ne comprends pas. la vape est bcp plus soft sur spinner que sur twist. j'avais une twist que j'ai gardé 8 mois, ben ca m'a un peu manqué l'agressivité de la twist. mais j'ai les MODs pour corriger ca donc c cool.

_________________


Soutient et adhère a Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par dom3395 Ven 11 Oct 2013 - 9:09

Sûrement une modulation différente non ?

_________________
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour d'expérience Vision Spinner 1300

Message par savage Ven 11 Oct 2013 - 10:26

j adore ma spinner 1300 en noir,je l utilise principalement avec un rda modifie a 4,8 volts,ca forme un tres beau set bien a mon gout avec une bague cache pas de vis evasee et driptip gum blanc love1  pas de jeu a la molette sur la mienne et swith tres agreable,seul defaut:pas de temoin avant decharge...

_________________
Retour d'expérience Vision Spinner 1300 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum