Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
Provari malade
Page 1 sur 1
Provari malade
Moi et ma chance surdimensionnée ...
J'ai acheté le mouton à 5 pattes de chez provape :/ ( le mod allait fêter son moiniversaire )
Je m'explique : le switch dés le début m'a fait quelques blagues en s'actionnant quand il en avait envie mais sans soucis majeurs me suis je dis , depuis 1 semaine environ il boude beaucoup plus qu'avant la fréquence de dysfonctionnement du machin s’agrandit de plus en plus , il réagit plus du coup test de tout ce qu'il y a autour de lui ( 8 accus , carto , clearo ato ... tout est testé sur le mod d'un collègue , résultat c'est pas ça , ça tourne niquel ) .
Hier pointé surement par le doigt de chuck Norris il est reparti :cheers:juste pour 5 minutes avant de m'afficher un beau code erreur E6 qui a disparu juste après et là vous allez pas me croire .....TAdaaaaaa: le switch ne réagit plus du tout de nouveau impossible de vaper d'aller dans les menus fin voilà quoi .
Il attend à cette heure emballé pour partir dans la boutique dans laquelle je l'ai acheté ( super SAV au passage surtout d'une boutique qui galère bien en ce moment à cause de gros dégâts sur la boutique , je ferai un retour sur cela en temps voulu dans la bonne section ) qui le renverra à leur tour chez provape , à moins qu'ils aient pitié de moi ( qui suit obligé de ressortir l'itaste vv , ça change quand même pas mal
) .
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit , je suis pas contre de me faire éclairer la luciole
J'ai acheté le mouton à 5 pattes de chez provape :/ ( le mod allait fêter son moiniversaire )
Je m'explique : le switch dés le début m'a fait quelques blagues en s'actionnant quand il en avait envie mais sans soucis majeurs me suis je dis , depuis 1 semaine environ il boude beaucoup plus qu'avant la fréquence de dysfonctionnement du machin s’agrandit de plus en plus , il réagit plus du coup test de tout ce qu'il y a autour de lui ( 8 accus , carto , clearo ato ... tout est testé sur le mod d'un collègue , résultat c'est pas ça , ça tourne niquel ) .
Hier pointé surement par le doigt de chuck Norris il est reparti :cheers:juste pour 5 minutes avant de m'afficher un beau code erreur E6 qui a disparu juste après et là vous allez pas me croire .....TAdaaaaaa: le switch ne réagit plus du tout de nouveau impossible de vaper d'aller dans les menus fin voilà quoi .
Il attend à cette heure emballé pour partir dans la boutique dans laquelle je l'ai acheté ( super SAV au passage surtout d'une boutique qui galère bien en ce moment à cause de gros dégâts sur la boutique , je ferai un retour sur cela en temps voulu dans la bonne section ) qui le renverra à leur tour chez provape , à moins qu'ils aient pitié de moi ( qui suit obligé de ressortir l'itaste vv , ça change quand même pas mal

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit , je suis pas contre de me faire éclairer la luciole

Dernière édition par Spartiat de campagne le Lun 17 Juin 2013 - 23:28, édité 1 fois (Raison : faute corrigée)
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
Re: Provari malade
amha
SAV toussa quoi
SAV toussa quoi
panda76- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
E8 : circuit booster à détecter un probleme , déviser et revisser le couvercle de la baterie. contacter provap si le probleme perciste
c'est tout ce que jpeu dire
bon courage a toi , je compatie
c'est tout ce que jpeu dire
bon courage a toi , je compatie

babytonica- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : ego c (systeme tank)
eVo (cisco 510 )
eroll
KTS avec pro tank
<3 Mini Provari Bleu led rouge (avec ou sans caps) avec protank
vamo v3
mvp
rsst , aga t2 , nimbus ....
Merci :/
Dernière édition par Spartiat de campagne le Lun 17 Juin 2013 - 23:32, édité 1 fois (Raison : J'ai plus toute ma tête ce soir)
-
Euh pas booster , j'en écris n'importe quoi au temps pour moi c'était e6 le microprocesseur mais j'ai quand même tenté de dévisser le caps , les atos fin tout pour le réanimer( E 6 c'est contacter provape le truc qui ne m'a guère réjouit à la lecture )
-
Quand on a goutte au fruit defendu 
Patience a toi... (j'attends la v3 pour avoir un spare)
A+

Patience a toi... (j'attends la v3 pour avoir un spare)
A+
vic42- Brume (contributeur installé)
-
Arf, effectivement :
"E6 – le microprocesseur à un problème – Contactez ProVape."
Ce type de message d'erreur ne permet qu'une alternative : SAV
Mais cela devrait bien se passer puisque tu sembles avoir toute confiance dans ton vendeur
S'il va aussi vite que mon SAV d'Allemagne à l'époque ou le Provari n'était pas vendu en France, tu verras que ce ne sera pas long
Bonnes vapes !
"E6 – le microprocesseur à un problème – Contactez ProVape."
Ce type de message d'erreur ne permet qu'une alternative : SAV
Mais cela devrait bien se passer puisque tu sembles avoir toute confiance dans ton vendeur

S'il va aussi vite que mon SAV d'Allemagne à l'époque ou le Provari n'était pas vendu en France, tu verras que ce ne sera pas long

Bonnes vapes !

- Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice- Modérateur
-
Matériels : Avec quoi quilui ?
- Avec ça
:
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31)
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
-
Petit retour sur le malade par alternance ,
La boutique l'a testé sans problème apparent donc retour à la maison .
Sauf qu' aujourd'hui il a recommencé et là il refonctionne ... Un caractère de chien celui là .
Du coup j'ai quelques questions : ( sachant que j'avais envisager le retour de problème et donc je me suis acheté son ptit frère qui pour la peine me sert de point de comparaison )
_ Est ce normal que le switch ai du jeu ( le capuchon ) , genre je retourne juste le mod le switch fait du bruit sur le mini non , ensuite la couleur du switch sur le malade est bien plus transparente que le mini , logique ?
_Plot central maintenant , le plot du mini tout neuf est plus haut d'un bon demi minimètre ( l'autre s'est un peu usé ptit cercle au milieu mais bon ça ça peut paraître logique et d'avance non je ne sers pas comme un bourrin je l'ai toujours bichonné )
_j'ai également remarqué par l'écran du moins la vitre que l’électronique du malade est plus haute ( pareil un demi voir un millimètre )que sur le mini alors que c'est le même matos dans les 2
Voili voilou les résultats de mon inspection visuelle , il ne m'a pas refait de code erreur depuis , quand j'insère l'accus ( quand il boude ) la led clignote normalement mais rien quand j'appuie sur le switch ,en position on biensûr :p, et ça par alternance , du coup j'hésite à contacter directement provape sans passer par le mag car si il fonctionne à chaque envois ça va me couter un 3ème Prova en frais de port ... Et je sens que ça va être rigolo de décrire en anglais le soucis à provape , ils vont rien piger ^^ bref si quelqu'un peut m'aider j'suis pas contre
La boutique l'a testé sans problème apparent donc retour à la maison .
Sauf qu' aujourd'hui il a recommencé et là il refonctionne ... Un caractère de chien celui là .
Du coup j'ai quelques questions : ( sachant que j'avais envisager le retour de problème et donc je me suis acheté son ptit frère qui pour la peine me sert de point de comparaison )
_ Est ce normal que le switch ai du jeu ( le capuchon ) , genre je retourne juste le mod le switch fait du bruit sur le mini non , ensuite la couleur du switch sur le malade est bien plus transparente que le mini , logique ?
_Plot central maintenant , le plot du mini tout neuf est plus haut d'un bon demi minimètre ( l'autre s'est un peu usé ptit cercle au milieu mais bon ça ça peut paraître logique et d'avance non je ne sers pas comme un bourrin je l'ai toujours bichonné )
_j'ai également remarqué par l'écran du moins la vitre que l’électronique du malade est plus haute ( pareil un demi voir un millimètre )que sur le mini alors que c'est le même matos dans les 2
Voili voilou les résultats de mon inspection visuelle , il ne m'a pas refait de code erreur depuis , quand j'insère l'accus ( quand il boude ) la led clignote normalement mais rien quand j'appuie sur le switch ,en position on biensûr :p, et ça par alternance , du coup j'hésite à contacter directement provape sans passer par le mag car si il fonctionne à chaque envois ça va me couter un 3ème Prova en frais de port ... Et je sens que ça va être rigolo de décrire en anglais le soucis à provape , ils vont rien piger ^^ bref si quelqu'un peut m'aider j'suis pas contre
-
Page 1 sur 1