24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

+8
maya85
flamandrose
Loki
Myrjala
heavenvibes
Mickey5946
chris83
patie29
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:14

Coucou maya et vap ! y fuient par où vos clearos ?

Il arrive qu'il y ait des articles qui ne soient pas au top mais la majorité le sont alors ne vous découragez pas et dites-le à votre revendeur qui devrait normalement vous les remplacer s'il s'avère qu'ils sont défectueux...

Ne jamais hésiter à retourner vers vos fournisseurs, ça leur rend service aussi pour savoir où trouver le meilleur matériel à nous proposer (du moins pour les bons revendeurs !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Loki Sam 13 Juil 2013 - 20:15

Mouarf, ça me rend fou ces histoires de bcc qui soit ont des goûts de cramé soit fuient/glougloutent. J'ai l'impression qu'il y a toujours des utilisateurs qui restent sur le carreau :-/

Je suis dans le même cas que vous pour le protank, impossible de maitriser le bousin.
Je suis par contre de l'autre coté de la barrière pour les MT3S qui marchent parfaitement pour moi...

Vous auriez pas retiré une mèche de la résistance par hasard?
Quelles sont les proportions PG/VG des liquides que vous utilisez?
Les clearos T3S sont-ils bien signés "Kangertech T3S" à la base du tank?
Est-ce que vous avez acheté tous vos clearos dans la même boutique?
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 20:16

Coucou Tina
On a signalé hier que 1 fuyait et la boutique nous en renvoie un, mais aujourd'hui ce sont les 2 reçu hier qui fuient, je n'ose plus leur dire...

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 20:20

Loki

les t3s viennent tous de la même boutique, ils sont bien signé kangertech, ils sont tous de couleur transparente.
Les evod ont été acheté dans une boutique physique et là ce n'est pas la peine de réclamer.
Nos liquides sont tous en 80PG et 20VG
Je parle pour vap85 et moi.
Non on a pas retiré de mèches et en plus,on a acheté 10 paquets de résistances affraid 

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:22

@savage
et vlan j'ai un t3s tout neuf utilisé que cet après midi et maintenant il glougloute il na pas vécu vieux celui la ,c'est a dégouter de la vapotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par savage Sam 13 Juil 2013 - 20:26

problèmes de joints d embase,je pense,en le poussant a 6volts la resistance chauffe et il ne fuit plus(ca doit agir sur le silicone ou la ferraille perplexe et maintenant fonctionne nickel,pour combien de temps...va bientôt faire un voyage a la poubelle...donc pour utiliser correctement ce consommable "reparable" il faut du sopalin,un compressseur et une souflette et un mod qui monte a 6 volts pour bien caler les joints!!! tres pratique a l exterieur ou quand la maison est loin... bon il a eviter la poubelle pour ce soir...

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 20:28

Oui a éviter, mince et en plus je n'ai que mes Ego, pufffffffffffffffffffffffffffffffffff
je croyais que kanger était une bonne marque.

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par savage Sam 13 Juil 2013 - 20:37

vap85 ,ne le jette pas:enleve la resistance,passe tout a la souflette,attention de pas perdre le caps plastique!!! monte la resistance seule sur ce que tu as ego ou autre et appui jusqu a sentir la base chaude(metal) n oublie pas de mettre un peu de juice sur la meche pour pas la cramer et tu remonte le tout et ca devrait le faire...

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par savage Sam 13 Juil 2013 - 20:43

moi qui voulait plus de mes mods , vais en garder un pour reparer ces m...es de kanger mdr pffffffffffffff moi aussi je croyais que c était du tout bon faché 

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:44

oui mais quand il va refroidir retour a la case départ,je vais mettre la résistance sur le 220 volts pour la faire chauffer Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:45

Kanger est une bonne marque !

Après il peut y avoir plusieurs raisons aux problèmes, notamment celui que signale savage : si les résistances sont hautes, il faut suffisamment de puissance de la part de la batterie sinon il y a risque que ça glougloute, c'est pour cette raison qu'avec des ego, il vaut mieux avoir des résistances de 1.8 à 2.0 ohms, au-dessus les ego sont pas assez puissantes, sauf les twist ou alors des vision spinner qui sont à voltage variable et montent jusqu'à 4.8 volts.

Ce n'est pas systématique mais relativement fréquent.

Lorsque je rempli mon évod ou un T3 et que je le met direct sur une batterie (ou bien que je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs jours), il glougloute aussi, alors je mets un sopalin à la base et je souffle doucement dans le tip pour éliminer la condensation et le liquide qui s'est accumulé et ça repart tout bien comme il faut.

Par contre pour les fuites, voir si la base est bien vissée au corps, ou la résistance sur la base, si ça fuit par le bas, sinon je vois pas ! Le liquide s'écoule par où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Loki Sam 13 Juil 2013 - 20:49

Arf, 80/20 et pas de mèche enlevée, c'est exactement ma configuration qui marche :-/

En tout cas, si vous avez tout acheté à la même boutique et le même modèle (T3S transparent), il est fort possible que vous soyez tombé sur une mauvaise série :-/

Franchement, n'hésitez pas à renvoyer tout ce qui déconne. vous n'avez rien à vous reprocher du tout. Vous êtes des clients qui avez payé pour des produits qui sont défectueux...
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:51

j'ai tout regarder changé la résistance ,elle fait bien 1.8 homs (originale)
comme je disait plus haut je pense a un défaut d'usinage,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 21:00

Loki a écrit:Arf, 80/20 et pas de mèche enlevée, c'est exactement ma configuration qui marche :-/

En tout cas, si vous avez tout acheté à la même boutique et le même modèle (T3S transparent), il est fort possible que vous soyez tombé sur une mauvaise série :-/

Franchement, n'hésitez pas à renvoyer tout ce qui déconne. vous n'avez rien à vous reprocher du tout. Vous êtes des clients qui avez payé pour des produits qui sont défectueux...
Oui tu as raison Loki.
Je vais le signaler à la boutique, ils vont déjà m'en renvoyer un , j'espère qu'il ne sera pas de la même série.
Pour les glouglous Tina, je fais comme tu dis, par contre je vais essayer avec mon égo C de le mettre sur la puissance du bouton orange, mais c'est franchement désagréable.
C'est quand même fort d'acheter un Mod pour des kangers, de plus j'ai déjà explosé le budget et comme j'ai pleins de résistances , je pensais être tranquille des mois.pleure pleure pleure j'ai fait ma réserve de liquide jusqu'en septembre et je ne suis pas encore tranquille!
Je vais en griller une anger5  combat combat combat  nan j'en ai pas et je ne veux pas recommencer les tueuses, au secours!carton rouge 

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Loki Sam 13 Juil 2013 - 21:02

Si vous voulez être sûrs de ne pas retomber sur la même série, vous pouvez demander d'autres couleurs.

Edit : N'hésitez d'ailleurs pas à expliquer au vendeur que vous voulez avoir des couleurs différentes pour ne pas retomber sur la même série.


Dernière édition par Loki le Sam 13 Juil 2013 - 21:09, édité 1 fois
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Loki Sam 13 Juil 2013 - 21:07

Sur mes MT3, les résistances d'origine sont des 1.8, je les ai mesuré à 2.0 ohms réels.
Ce n'est pas trop haut, ça devrait normalement bien passer avec une ego C en mode normal à 3.7.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 21:09

Pour tout ces clearos, une chose à faire aussi. Quand vous le vissez sur votre batterie, bien le tenir par la base du clearo.
Quand vous changez votre résistance, bien regarder si il y a un joint à la base de la résistance et voir si le joint n'est pas écrasé. voir en en mettant un deuxième.
pour le glou glou, actionnez votre ego, un peu avant d'aspiré et faites doucement histoire de bruler le surplus. quelques fois ça marche. Si vous avez de la base, rajoutez quelques %tage de glycérine pour légèrement épaissir le liquide. Voila quelques pistes.
Ca me rappelle pourquoi je me suis mis au cartos. Razz 

Ou, je sais facile, petit et mesquin, mais c'est tellement bon. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 21:14

jilou
oui mais ou trouver des joints pour résistances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 21:16

Savage au fait il est de quelle couleur celui qui fuit?
J'essaierai de demander à la boutique d'autres couleurs si toutefois ils veulent bien les changer.
Pour les joints ont les a regardé à la loupe et comparé,je vais piquer des joints sur des autres résistances neuves pour essayer ton truc Jilou.
Dommage que je ne comprends rien aux cartos.
Je vais pêter un cable!Twisted Evil 

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 21:17

ce que je ne comprend pas le liquide remonte par la cheminée quand cela glougloutte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Vaponoob57 Sam 13 Juil 2013 - 21:34

Vap85, enlève une des mèches, ça va peut-être arranger ton problème. Pour finir, j'ai du enlever 1 mèche sur les 3 résistances que j'ai utilisé (je change souvent les goûts...)
Le glougloutage je l' ai également lorsque le réservoir est pratiquement vide... Pareil sur mes protanks.
Pour l'aspiration, je rejoins savage, c'est encore plus prononcé sur ce produit. Ceux qui détestent le protank, détesteront indéniablement ce T3s...

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 22:00

Vaponoob57 a écrit:Vap85, enlève une des mèches, ça va peut-être  arranger ton problème. Pour finir, j'ai du enlever 1 mèche sur les 3 résistances que j'ai utilisé (je change souvent les goûts...)
Le glougloutage je l' ai également lorsque le réservoir est pratiquement vide... Pareil sur mes protanks.
Pour l'aspiration, je rejoins savage, c'est encore plus prononcé sur ce produit. Ceux qui détestent le protank, détesteront indéniablement ce T3s...
ce que je ne comprend pas c'est que l'orsque le glouglou se produit le liquide remonte par la cheminée et la attention danger car risque de l'avaler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 22:33

glougloutage comme on dit, c'est trop de liquide qui arrive sur ton coil, mèche et résistance. Donc quand tu aspires, ben tu aspires le liquide non consumé. Pour moi, c'est la résistance qui quand tu la revisses sur ton réservoir, ne se met pas bien en contact avec le tube central.
C'est un peu le problème de pas mal de clearo, je trouve.
Maya, les cartos, ce n'est pas compliqué. Cela demande juste un peu plus de précautions lors de l'amorçage, et quand tu le trimballes. Mais comme vous savez, je ne suis pas fans des clearos et je n'en utilise quasi plus. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut et je me trompe peut-être sur les conseils que je vous donne. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 22:44

jilou
j'ai fait le contraire pour faire un essai j'ai rajoutter une mèche pour voir .
merci quand même pour tes conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 22:52

@ Jilou
Je t'ai envoyé un mp,merci Wink 

_________________
Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé? - Page 3 Empty Re: Nouveau Kanger T3S BCC qui l'a essayé?

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 23:33

répondu maya. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum