24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

+4
FanZ
fran74
franck9133
marco76
8 participants

Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par marco76 Mar 11 Juin 2013 - 15:04

Article du Lab d'Europe1.

C'est croustirévoltant.....ou comment contribuer à ce que le populisme grimpe dans le monde ! Et dans ceux-là, il y en a un qui n'a pas fini de rembourser ce qu'il a volé aux contribuables....

"Bon appétit et à vot'bon coeur M'ssieurs Dames !"

http://lelab.europe1.fr/t/le-top-3-des-reactions-des-deputes-embarasses-d-etre-filmes-lors-du-gueuleton-a-10-000-euros-paye-par-l-industrie-du-tabac-british-american-tobacco-9551



A ne pas manquer le magazine d'enquête de France 2 "Cash investigation", présenté par Elise Lucet et diffusé mardi 11 juin à 20h45.

http://www.francetvinfo.fr/video-cash-investigation-ces-milliards-de-l-evasion-fiscale_344244.html

Merci à Jacques Le Houezec pour l'info.


Dernière édition par Leio le Mer 12 Juin 2013 - 12:34, édité 2 fois (Raison : ajout source 'elise Lucet' dans titre - Leio)

_________________
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par marco76 Mar 11 Juin 2013 - 18:12

J'avais oublié de mettre le lien du lab d'Europe1. C'est maintenant fait.

Extrait : ""Madame, s'il vous plait, vous dégagez, ce n'est pas notre problème. Saisissez-nous et nous déciderons à l'Assemblée, merci" lance André Santini, ancien ministre et député UDI des Hauts-de-Seine.

"Non, non, non, non", le président à vie du club des parlementaires amateurs de havane ne s'est pas non plus intéressé aux procédés d'optimisation fiscale de BAT. "Moi je ne suis rien du tout là dedans", assure-t-il.

"Je vous ai connu meilleure" et "je n'ai pas apprécié vos procédés", conclut, courroucé, André Santini en s'adressant à Elise Lucet tout en entrant dans sa voiture."

Et bien moi, je ne vous pas connu meilleur, et je n'apprécie pas les méthodes de ces députés !

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Ylcail10





_________________
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par franck9133 Mar 11 Juin 2013 - 18:46

merci pour tout ça marco
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par fran74 Mar 11 Juin 2013 - 19:12

merci marco ... ça décoiffe ! à ne pas rater ce soir donc What a Face
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par marco76 Mar 11 Juin 2013 - 20:04

Vous me raconterez, je bosse cette nuit cheers (j'avoue, je suis un privilégié [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Wpid-h10)

Dès que je peux, je laisse cet honteux avantage à l'un de ces députés qui apprécie de cumuler le trav.....euh, les rémunérations plutôt Rolling Eyes

_________________
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par FanZ Mar 11 Juin 2013 - 20:28

dans quelle France sommes nous....

et ils ont même le droit de fumer au resto eux ?
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac WsIeOb3

_________________
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par marco76 Mer 12 Juin 2013 - 8:24

Voici la vidéo de "cash investigation" de France2 sur l'évasion fiscale avec notamment British American Tobacco France et le fameux repas qu'ils offrent à des députés : Le Club des parlementaires amateurs de havane. Vous y verrez Elise Lucet les interpeller à table. Elle se fera "jeter".

Un scandale qui n'interpelle pas ces parlementaires qui banalisent comme à leur habitude les petits arrangements entre amis. Les sanctions, c'est pour les gueux !

A noter, que ces législateurs fument allégrement dans le restaurant...

En tout les cas, ils font pas pitié ! Une honte carton rouge

Le lien qui suit mène directement à la partie qui intéresse plus particulièrement le forum :

https://youtu.be/buheb18vi_c?t=1h14m57s

Dans la vidéo ci-dessous à partir de 1h14m58s



Tweet d'Elise Lucet ‏@EliseLucet à ceux qui ont regardé l'émission

"Merci à vous de regarder cash investigation. L'équipe entière du magazine se sent soutenue par vos tweet!!!"

_________________
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par TaZmaniak Mer 12 Juin 2013 - 10:22

Les députés qui fument au resto ne devraient-ils pas être "dénoncés" auprès des autorités compétentes (MST par exemple...) ???

Autrement dit, faites ce que je dis mais ne dites pas ce que je fais...

ECOEURANT !!!!!

_________________
*****
@+
TaZ
[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Tazmaniak[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac 1312080324017484411801111
IN VAPE I TRUST !
TaZmaniak
TaZmaniak
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : ECAUSSINNES - BELGIUM
Matériels : Sedansa F1 - Sedansa SD (jetable) - 510 - eGo & eGo-T - GLV-2 - Indulgence - Super-mini GLV - Provari - Exo14 - Bartleby - Icon - Nicbox - Trio BoxMod - Reo Mini - Du Bocage - GP PICCOLO 14500 - Galileo - Bolt - Mini Bogger - eGo Twist - SturmMod et SturmTank - Zmax . Zmax Sigelei - eVic

Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par Trublionne Mer 12 Juin 2013 - 10:43

Mandieu qu'ils m'écoeurent tous ces petits personnages Evil or Very Mad
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par eqium Mer 12 Juin 2013 - 11:02

Trublionne a écrit:Mandieu qu'ils m'écoeurent tous ces petits personnages Evil or Very Mad

Savoir que l'évasion fiscale ne les interesse pas quand ils déjeunent aux frais d'un cigarettier qui la pratique en dit long sur leur honnêteté et leurs convictions

Merci marco pour l'alerte et bravo à l'équipe de Cash Investigation cheers

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par jbdesoibs19 Mer 12 Juin 2013 - 11:15

Merci beaucoup marco76, ne regardant guère la tv je ne pouvais tomber la dessus, en tous cas çà tourne sur le net maintenant c'est cool !!!
jbdesoibs19
jbdesoibs19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : 19
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac Empty Re: [Vidéo] Le Top 3 des réactions des députés embarrassés d'être filmés (par Elise Lucet) lors du gueuleton à 10.000 euros payé par l'industrie du tabac

Message par fran74 Mer 12 Juin 2013 - 13:05

bondiouuuu j'en suis toute retournée !!!
ça cause de milliards détournés ... qu'une partie pourrait financer notre retard en équipements médicaux .... et que font nos dirigeants ?? bin ils augmentent le prix du tabac dés le mois prochain ... entres autres confused
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum