24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyHier à 23:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyHier à 20:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 16:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:20 par Franck

» Glycérine végétale
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 6:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite

+8
Marakhal
La Gauloise
franck9133
Den'ice
orangivap
nathy
zesto
La Pause Cig-arrête
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Trublionne Sam 8 Juin 2013 - 14:52

Oui, je l'ai aperçue hier soir.

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Franck Sam 8 Juin 2013 - 16:24

@ Jilou :

Pour être en contact permanent avec des fumeurs au travail, je vois bien que quand je vape, cela leur donne envie de fumer. Et c'est la que notre discours se différencie. On n'incite pas les gens à fumer mais notre gestuelle et la vapeur font que cela leur rappelle leur vice. Wink

Certes, jilou, je peux entendre cet argument mais n'est-ce pas à eux de gérer leur dépendance ?
Et puis, cela peut se gérer en bonne intelligence. Si un fumeur venait me dire que mon engin lui donnait quelques envies qu'il n'avait pas la possibilité d'assouvir, je prendrai la remarque avec compréhension et arrêterait de le narguer avec ma vapeur. Comme d'ailleurs, si un non-fumeur venait me dire qu'il était gêné, je ne le rejetterai pas et trouverai un terrain d'entente.

De plus, cette tabacologue va beaucoup plus loin que l'histoire des lieux publics : pour elle, puisque nous utilisons la e-cig qui suggère le tabac, alors nous faisons de la publicité pour le tabac. Tout le temps, chez nous, avec des amis, dans la rue, dans les lieux publics.
Si nous acceptons que des "sachants" nous expliquent que nous faisons de la publicité pour le tabac, alors comme ils rêvent d'un monde sans tabac, nous serons probablement des victimes toutes trouvées dans leurs prochains combats !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par zesto Sam 8 Juin 2013 - 16:33

D'autant qu'elle argumente aussi avec "Le fumeur accro" qui ne veut pas passer au V.P ... Là, au moins, elle est dans son domaine de compétence. Si seulement elle pouvait y rester ... alala

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 16:34

oui, je comprends franck ce qui te fait bondir dans sa philosophie. Mais je pense qu'ils ne sont pas nombreux dans son cas et que les médias se repaissent de ces extrémistes. Et c'est la le plus gros problème de notre société. Les médias ne sont plus aussi performants en terme de travail journalistique. Ils ont tendance à oublier le boulot qui est d'informer et préferer ce qui leur rapportera de l'audience et du chiffre.
J'agis tout comme toi avec la vape au boulot, je reste discret. Quelques fois, ils me surprennent en train de vaper. Twisted Evil Mais il n'y a pas de stress entre eux et moi. Tout comme je comprends qu'un fumeur n'ait pas envie d'essayer la vape. c'est son droit le plus strict. Quand mon boss vient me trouver en me disant que ce serait bien que la plupart des fumeurs de l'entreprise fassent comme moi, je lui rétorque que c'est leur choix et que l'on est en démocratie. Et que tant qu'ils ne font pas le chemin d'eux-même, cela risque d'être voué à l'échec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Izibelle Sam 8 Juin 2013 - 16:40

Franck a écrit: pour elle, puisque nous utilisons la e-cig qui suggère le tabac, alors nous faisons de la publicité pour le tabac. Tout le temps, chez nous, avec des amis, dans la rue, dans les lieux publics.
Rolling Eyes elle n'a vraiment rien compris, cette bonne femme! faché
Au contraire, nous encourageons les fumeurs à arrêter de fumer en leur démontrant que c'est possible!!

_________________
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Trublionne Sam 8 Juin 2013 - 16:42

[quote="Franck]De plus, cette tabacologue va beaucoup plus loin que l'histoire des lieux publics : pour elle, puisque nous utilisons la e-cig qui suggère le tabac, alors nous faisons de la publicité pour le tabac. Tout le temps, chez nous, avec des amis, dans la rue, dans les lieux publics.Si nous acceptons que des "sachants" nous expliquent que nous faisons de la publicité pour le tabac, alors comme ils rêvent d'un monde sans tabac, nous serons probablement des victimes toutes trouvées dans leurs prochains combats !
[/quote]

Mais que font donc les fumeurs de tabac dans la rue ? De la pub'
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par zesto Sam 8 Juin 2013 - 17:05

[Entre parenthèses]

Le journalisme est devenu une industrie, au même titre que la sécurité routière, par exemple.
D'ailleurs le virage le plus alarmant de cette dérive est l'utilisation dans les infos ( sensées être brutes à la base ) du conditionnel ... et désormais de la Non vérification des sources.

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 17:08

non, c'est des anarchistes qui font de la provocation. mdr

ok exit2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par zesto Sam 8 Juin 2013 - 17:16

J'ai vu de mes yeux, en vrai, un directeur d'info se frotter les mains de satisfaction le jour de l'explosion d'azf à Toulouse et s'exclamer " c'est bon pour nous ça, on va vendre du programme !!! " Shocked
[ fermer la parenthèse ]

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par La Gauloise Sam 8 Juin 2013 - 22:20

Je viens de voir l'émission, je suis en pleine crise d'urticaire What a Face

Cette femme est insupportable, totalitaire, elle ne peut même pas laisser parler ses interlocuteurs, elle manie le discours de la peur, elle se fout comme de l'an 40 de la cigarette électronique, elle est là pour délivrer son message sanitaire sur le tabac, en brandissant ses morts comme des massues - pense-t-elle vraiment qu'elle y arrivera de cette manière ? S'en est contre-productif.

"Un fumeur sur deux meurt du tabac", ce chiffre-ci, aussi, d'où sort-il ? Si c'était vraiment un fumeur sur deux, on en verrait un paquet autour de nous.

J'ai du mal à comprendre comment elle est arrivée chez Taddei, qui est fumeur. S'est-il mal renseigné ou se l'est-il fait imposer ?
combat combat combat
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par zesto Sam 8 Juin 2013 - 22:26

Rose Marie Rouquet ?
Tu veux sont tel au C.h.u de Toulouse ?
lol

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par La Gauloise Sam 8 Juin 2013 - 22:32

jilou a écrit:
Pour faire un rapprochement avec d'autres addictions, quand tu arrètes de boire quand tu es alcoolique. Tu fais quoi?
tu vas, si tu n'as pas honte et que tu es aidé, dans un centre de AA.
si tu vis en couple, pendant un certains temps tu ne vas plus faire de courses. Pour ne pas être tenté d'acheter de l'alcool.
tu ne sors plus en boite et autres joyeuseté, pour éviter d'être tenté parce que tu es fragilisé.
tu as une vie sociale qui diminue, pas parce que tu n'as plus envie, mais pas précaution. Passage obligé si tu veux rester sobre.
Très bien, si je suis la logique qu'il ne faudrait pas jouer les démons tentateurs :
Alors puisque tu es un alcoolique en désintox, il faut fermer les supermarchés qui vendent de l'alcool, interdire les boites, interdire la consommation en privé chez tes potes (où interdire la vente de l'alcool).

franck a écrit: Si nous acceptons que des "sachants" nous expliquent que nous faisons de la publicité pour le tabac, alors comme ils rêvent d'un monde sans tabac, nous serons probablement des victimes toutes trouvées dans leurs prochains combats !
Voilà, c'est ça l'enjeu. C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher le morceau sur les lieux publics.

Car c'est ça, le tour que prennent les choses : bientôt il ne sera plus du tout possible de fumer "visiblement", y compris à l'extérieur. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais on y arrivera.


_________________
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Den'ice Sam 8 Juin 2013 - 22:34

Si elle est au CHU de Toulouse on devrait lui envoyer Marrrie ! Notre Porcinellle devrait trouver les arguments marquants pour cette tabacologue Twisted Evil

_________________
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par La Gauloise Sam 8 Juin 2013 - 22:35

zesto a écrit:Rose Marie Rouquet ?
Tu veux sont tel au C.h.u de Toulouse ?
lol

On ne peut pas dialoguer avec cette femme. Comme tu l'as dit ailleurs il vaut mieux mettre son énergie au bon endroit Wink

edit : Zesto aussi est à Toulouse Razz
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par zesto Sam 8 Juin 2013 - 22:39

Wep, d'ailleurs, comme je twittais hier soir à @Marisol : Interdire la e-cig dans les lieux publics c'est en occulter l'essence même. Le plaisir de vaper sans gêner personne.

Faut rien lâcher, sinon c'est le début de l'étouffement de la e-cig !!! Ils ne diront jamais " on en veut pas " mais ils feront tout pour démonter le concept, sournoisement ...

Nan je comptais pas dialoguer avec elle. J'ai mes limites, moi aussi
Mais j'aimerais qu'elle arrête de dire des trucs qui la dépasse et qui me concerne
( ta vu comment je garde mon calme ... pas beau ? hein ? ha .... au pire quelques fautes de frappe trahissent mon bouillonnement intérieur lol )

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par Den'ice Sam 8 Juin 2013 - 22:46

La Gauloise a écrit:edit : Zesto aussi est à Toulouse Razz
J'avais bien vu, mais on ne peut pas lui envoyer Marrie et zesto en même temps Shocked, si ? What a Face

Pour le reste, non, il ne faut rien lâcher ! Et même si on est pas tous très balèze sur toutes les initiatives (j'avoue être un tantinet léger pour ce qui concerne l'I.C.E) il faut les soutenir au mieux !

Vaper N'EST PAS fumer ! Vaper C'EST NE PAS fumer ! La cigarette électronique libère du tabac, pas la Loi Evin !


_________________
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par La Gauloise Sam 8 Juin 2013 - 22:51

zesto a écrit:Wep, d'ailleurs, comme je twittais hier soir à @Marisol : Interdire la e-cig dans les lieux publics c'est en occulter l'essence même. Le plaisir de vaper sans gêner personne.

Faut rien lâcher, sinon c'est le début de l'étouffement de la e-cig !!! Ils ne diront jamais " on en veut pas " mais ils feront tout pour démonter le concept, sournoisement ...

Nan je comptais pas dialoguer avec elle. J'ai mes limites, moi aussi
Mais j'aimerais qu'elle arrête de dire des trucs qui la dépasse et qui me concerne
( ta vu comment je garde mon calme ... pas beau ? hein ? ha .... au pire quelques fautes de frappe trahissent mon bouillonnement intérieur lol )
Laughing Moi, je continue à bouillonner, je suis dans une colère noire.
Il faut dire, que par rapport à vous tous, je prends double de colère à chaque fois, car je suis fumeuse, et son discours anti-tabac me fait aussi sortir de mes gonds.

"Le plaisir de vaper sans gêner personne". C'est ça la clef : ça marche aussi pour la clope, d'ailleurs. Et la vape, contrairement à la clope, on sais que ça ne gêne pas la personne qui se trouve à côté de nous. Qu'on arrête donc de nous faire ch ⭐ ⭐ ⭐

_________________
[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Empty Re: [TV] 07/06/13 - france 2 de suite

Message par zesto Sam 8 Juin 2013 - 23:00

il y a des saines colères respect2

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

[TV] 07/06/13 - france 2 de suite - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum