24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Conseil : avec ou sans nicotine ?
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:30 par papillon

» Maux de tête et irritation gorge
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:10 par papillon

» Bonjour à tous et toutes
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:54 par Chris03

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:42 par sanatorium

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 19:51 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 18:54 par papillon

» le post qui detend ...
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 18:48 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 18:46 par papillon

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 18:38 par Floréal

» Dosages DIY, cours magistral (prenez le temps et un cahier !)
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 18:26 par kendji

» débutant - symptôme qui sont apparus
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyHier à 17:54 par Franck

» [PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:21 par papillon

» Concentrés mac diyer
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:38 par cmiko44

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:42 par papillon

» Vap'Hot Jazz Club
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:04 par Moushe

» Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 11:11 par cmiko44

» [ARTICLE 16/11/2020]RTL.be : les magasins de cigarettes électroniques fermés en Belgique, mais le Click & Collect est autorisé
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:02 par Franck

» le Zlide tube d'Innokin : un kit complet et performant (sur le papier)
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:53 par Franck

» Grus Mod de Lost Vape : le retour de la box haut de gamme chinoise abordable
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:16 par Floréal

» Histoire de changer d'air
Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:08 par Floréal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE SITE] de nouvelles rubriques sur le forum

Dim 8 Nov 2020 - 18:29 par Franck

Je suis heureux de vous signaler la création de nouvelles rubriques dans la section "l'univers du matériel". Sous l'impulsion des autres membres du staff, notamment Loki et Leio, la rubrique mods a été scindée en deux rubriques distinctes :
- mods mécaniques ;
- mods électroniques.

En effet, la rubrique "mods" comptait quelques 37 pages, ce qui commence à devenir un peu difficile, en …

Commentaires: 0

[LE FORUM] problème d'accès au forum ce matin (08/11/2020)

Dim 8 Nov 2020 - 11:08 par Franck

Ce matin (08/11/2020), lorsqu'on se connecte au forum, il y a comme un petit souci. Certains navigateurs affirment que le forum est inaccessible ou a été déplacé. D'autres navigateurs affirment qu'il y a un problème de protocole réseau ou une faille de sécurité et demande si on souhaite quand même ouvrir la page (Firefox).
Le forum n'a évidemment pas été déplacé. Il est toujours en …

Commentaires: 7

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 Empty Re: Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ]

Message par marco76 le Lun 3 Juin 2013 - 11:25

MamaBri a écrit:
@mdesc1980 a écrit:pareil. DEHORS LES ROMANOOOOSSS !!! combat

C'est de l'humour, je suppose ?? Noir sans doute, mais pour rire, hein ? Hein, dis ?
Parfois j'ai comme des doutes à la lecture des forum et là je viens aux nouvelles pour voir. Besoin d'être rassurée parfois aussi.

Je me suis posé aussi la même question perplexe

Disons que c'est un humour style Dieudonné scratch

marco76
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ] - Page 2 Empty Re: Boutique en ligne cigarette électronique [BANNI !!! ]

Message par Marrie le Lun 3 Juin 2013 - 11:38

MamaBri a écrit:
@mdesc1980 a écrit:pareil. DEHORS LES ROMANOOOOSSS !!! combat
C'est de l'humour, je suppose ?? Noir sans doute, mais pour rire, hein ? Hein, dis ?
Parfois j'ai comme des doutes à la lecture des forum et là je viens aux nouvelles pour voir. Besoin d'être rassurée parfois aussi.
@marco76 a écrit:Je me suis posé aussi la même question perplexe

Et moi aussi Question scratch
Marrie
Marrie

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 11:46

@marco76 a écrit:.... Disons que c'est un humour style Dieudonné scratch

Qui, lui, pourtant.. est noir ! Hmm... oui bon, ok ! Sifflote
Ah, l'humour... La chose la plus pénible à partager parfois Smile

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2